figurine Posté(e) le 11 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2009 je ok avec toi magou faudra que ça sorte! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 11 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2009 [quote="loute"][color=#FF00FF]figurine,[/color] je ne veux pas faire la méchante, mais je t'avais prevenu! je l'avais bien dis qu'il jouait sur deux tableaux...je crois que tu en sais assez pour tourner la page...et ne t'en veux pas pour ne pas avoir ouvert les yeux plus tot, tu ne pouvais pas deviner. justement, il te fallait peut etre un coup comme ça pour comprendre... courage ma belle, et appele moi si ca ne va pas.[/quote] oui merci loute je sais bien tout ce que tu as pu me dire.... mais bon mon côté "je crois encore aux gens".... les boules.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 11 juillet 2009 Partager Posté(e) le 11 juillet 2009 Coucou Fig, A vrai dire je ne suis pas réellement surprise par ce qui arrive là, c'était évident et Loute a parfaitement raison, il jouait sur les deux tableaux .. Tu as été bien trop gentille dans cette reconquête etc...et au final c lui qui gère l'Art de la Manipulation mais alors en Beauté ma grande ... Je sais que c'est difficile de renoncer et de remettre en question tout un vécu bien spécial etc...( toi meme tu sais que j'étais comme toi pdt un bon moment) mais il faut savoir aller de l'avant ! Là mine de rien il a vu que la proie était facile et il avait tous les avantages d'un couple sans les inconvénients ... Maintenant faut que tu lle fasse manger ma grande ... Faut laiC tomber, faut le jeter comme une vieille crotte de chez toi déjà ... Ne prend pas mal ce que je t'ai dis ma belle, c juste pr te faire réagir et te faire prendre conscience que là tu en as aC pour ABDIQUER TOTAL et ne plus le voir ! Courage, sois forte ... mais ne laisse pas ce boulet jouer de tes sentiments ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 11 juillet 2009 Partager Posté(e) le 11 juillet 2009 baisse pas les bras ma belle, on est là!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 11 juillet 2009 Partager Posté(e) le 11 juillet 2009 Bon matin les fatales! Je dois dire "oh mais puuuuuuuurééééeeee!!"! :o Madame l'ex m'a redonné signe de vie hier soir, mais elle a pas réussi à péter mon SR car j'ai pas répondu à son message MSN (j'avais un ami à la maison et je lui montrais mes photos de vacances justement :lol: ). Elle a commencé par un "Salut, je sais que t'es occupé mais" --> ah ouais, comment tu sais que je suis occupé alors que ça fait bien 3 semaines qu'on s'est pas parlés?! Bref.. En gros, le reste de son message, elle me dit qu'elle a postulé pour un emploi et dans ses références elle a donné mon nom. Alors comme ça se peut qu'ils m'appellent, elle voulait m'avertir d'avance. Elle me remercie d'avance, etc. Je trouve ça quand même drôle de sa part. Oui elle sait que j'ai un grand coeur, oui elle sait que ça me ferait surement plaisir de lui donner un coup de pouce. D'un autre côté, elle m'a quand même pèté le plus beau rêve que je vivais avec elle alors je pourrais être très imprévisible et justement pas lui faire une belle référence. Mais c'est pas mon genre et elle le sait aussi, mais elle a pris le risque en donnant mon nom. Et je me demande bien pourquoi elle a été si obligée de laisser mon nom au lieu de vrais anciens employeurs à elle... :?: Bref j'aurai l'occasion d'y en reparler, je voulais l'appeler dimanche soir pour l'inviter à un café un soir cette semaine.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 11 juillet 2009 Partager Posté(e) le 11 juillet 2009 Fig , j'attends des news ...........je suis rentrée , le tél branché , msn, enfin tout ske tu veux accroches toi , et rappelle toi : il ne te merite pas tu es the queen et ton king t'attends ....AILLEURS (ya rien a comprendre fig, il est comme ça , il l'a tjrs été , et malheureusement il le restera , tu ne peux rien y faire , rien y changer, et encore moins l'expliquer) avec toute ma sincère empathie :( et sympathie ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 11 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2009 merci coco loute heme etc mais serieux là je suis sous le choc, j'arrive pas à reagis un truc de malade. je sais pas comment amener le truc............ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 11 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2009 en plus sur un des mess elle termine avec un tres joli je t'aime. envie de chialer truc de dingue! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 11 juillet 2009 Partager Posté(e) le 11 juillet 2009 Oh, Fig, quelle sale histoire...! Je comprends que tu sois sous le choc, comment ne pas l'être!?!?!?! Si j'ai bien compris, pour le moment il est chez toi et tu veux le faire dégager sans entamer une conversation sordide, c'est ça? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 11 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2009 en ce moment pour te la faire courte il est à un metre de moi ne se doutant de rien, tranquille, et moi g mal au ventre et je suis tétanisée, j'arrive pas à réagir, à dire quoi que ce soit, à meme amener le truc. je suis totalement sous le choc, je crois que c pas monté au cerveau! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 11 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2009 je vous jure je pensais pas que je pouvais etre comme ça, moi la gde gueule......... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 11 juillet 2009 Partager Posté(e) le 11 juillet 2009 ma belle, dis lui de partir de chez toi...il ne faut pas que tu restes avec lui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 11 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2009 je sais t'as raison loute, mais j'ai besoin de savoir je sais pas pkoi! je vais me servir un verre je pense! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 11 juillet 2009 Partager Posté(e) le 11 juillet 2009 alors dis lui....ca sert a quoi de faire comme si tu ne savais pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 11 juillet 2009 Partager Posté(e) le 11 juillet 2009 Et bien je ne vois qu'une seule et unique chose à faire, pour toi, pour ta dignité et ton amour-propre, pour respecter la fille merveilleuse et fabuleuse que tu es: Tu te retournes, tu le regardes et tu lui craches un simple: "Dégage. Va-t'en. Tu sais pourquoi, je sais pourquoi et je ne dirai pas un SEUL FOUTU MOT DE PLUS." Ne t'explique pas, ne te justifie pas, il est TRÈS conscient de ses actes mais te prends pour un moineau sans cervelle. Il se trompe lourdement. Donc à la porte, le boulet médaillé dans la catégorie "Sale enflure". Et tu prends du temps pour toi, parce que tu le mérite contrairement à cette lamentable loque abrutie et ahurie certifiée JRME. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés