figurine Posté(e) le 11 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2009 sans compter un mess d'une autre nana qui liui marque kel va le faire fantasmer en tenue commando militaire! là c bon g mon compte! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 11 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2009 inutile de dire ke la au boulot je fais [size=200]vraiment une sale gueule!!!!!![/size] et vous ça roule????............... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magou Posté(e) le 11 juillet 2009 Partager Posté(e) le 11 juillet 2009 Désolée Fig.... Pas facile effectivement... :? Ils sont récents les messages ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 11 juillet 2009 Partager Posté(e) le 11 juillet 2009 oooooooooooh putaaaaaaaaaiiiinnnnnnnnnnnnnn bon tu prends ton petit xanax pour commencer , histoire de virer la boule au ventre tu rentres immediatement en SR strict et ferme (tinkiete je suis là) et tu me jettes ta bombe en plein dans sa gueule et dans la gueule de son ex ki m'a lair dejà au courant du "doublon" (jai gardé son num stu ve j le fé pour toi)!!!!!! pour enfin [size=150]TOURNER LA PAGE [/size] TU NE PEUX CONTINUER A ETRE LA 2ème 3ème ...roue du carosse PLUS VITE TU DEGAGES DE SA VIE DE MERDE , PLUS VITE TU NE SOUFFRIRAS PLUS [size=150]ça suffit Fig , tas djà assez donné [/size] tu veux ke j monte a paris??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 11 juillet 2009 Partager Posté(e) le 11 juillet 2009 c'est le moment Fig , on sort le dossier , paske il est beton !!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 11 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2009 coco je te jure g les nerfs!!!!!!!!!! je sais pas comment agis là en plus il est chez moi!!!!!!!!!! j'ai besoin d'etre seule, j'ai besoin de respirer je vais me faire un xanax là deja j'ai le stock sur place!!!! putain g rien mangé depuis 2 jours, je carbure au café, coca, rosé, je me sens limite de la tachicardie, impression réelle de passer pour une conne de service. je vais le défoncer mais en meme tps g pas envie ni de le voir ni de lui parler! bon revenir à la base. un xanax. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magou Posté(e) le 11 juillet 2009 Partager Posté(e) le 11 juillet 2009 C'est pas toi la conne...c'est juste lui...un gros trou du cul !! Par contre, tu devrais peut être essayer de manger un petit truc... Parce que Xanax....et coca, café, rosé.... Je suis pas sûre que tu tiennes qu'avec ça. En tout cas...si t'as besoin de qqun pour aller lui péter la gueule....j'suis partante !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 11 juillet 2009 Partager Posté(e) le 11 juillet 2009 en + il est chez toi?????? alors tu fé pt direct un sms lui disant ke lorske tu rentres a midi tu veux pas le voir chez toi , ke tas rien a lui expliker pour le moment (ça viendra) mais kil reparte DE SUITE CHEZ LUI sinon va yavoir un meurtre a midi !! je ten supplie fig , [size=200]il sort et de suite [/size] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 11 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2009 magou c gentil :D mais il y a deja du monde sur la liste don't worry! et j'ai meme pas envie de lui péter sa tronche j'ai juste envie de pas le voir ou au moins de comprendre son comportement! je vous jure je capte pas meme si je m'y attendais, je comprends pas sa façon de faire, et en plus comme le souligne coco, madame ex a l'air bien au courant de ce qui se passe aussi, je vais pas me gêner maintenant! moi qui avais des principes!!!!! en me disant elle c une victime.... bha putain!!!!! je suis bien conne! vous savez koi? les gens sont vraiment décevants! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 11 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2009 coco je suis anesthésiée là. je vais d'abord me calmer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 11 juillet 2009 Partager Posté(e) le 11 juillet 2009 exactement je veux bien ke tu fasses un peu la dinde MAIS PAS LA FARCE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 11 juillet 2009 Partager Posté(e) le 11 juillet 2009 [quote="figurine"]coco je suis anesthésiée là. je vais d'abord me calmer.[/quote] COMPLETEMENT DACCORD FO TE CALMER MAIS ALORS TU RENTRES PAS A MIDI POUR VOIR SA GUEULE DENCULE TU VAS MANGER UNE SALADE DANS UN PARC JE SAIS PAS MAIS N AFFRONTES PAS DE SUITE TU N ES PAS EN ETAT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 11 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2009 putain tu sais koi? je viens de regarder les dates en plus, elle le remercie pour le we le 16, juste apres nos 1 n deja et juste apres le we où il etait soit disant avec des potes de lyon à annecy!!!!! je suis vraiment con debile, ya pas de fumée sans feu je vous le dis! coco faut que j''ai ton tel c pas possible!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magou Posté(e) le 11 juillet 2009 Partager Posté(e) le 11 juillet 2009 Ben oui...malheureusement, la vie est parfois décevante... En tout cas, je comprends totalement ce qui t'arrive pour m'être retrouvée ds la même situation il y a 5 ans... Donc, l'impression d'avoir été prise pour une débile, je connais. Mais, c'est pas de ta faute, tu t'es fait manipulée et t'a rien à te reprocher. Et quant à essayer de comprendre son comportement...laisses tomber. Ca restera incompréhensible pour toi qque soit l'excuse à deux balles qu'il te sortira. Maintenant, à toi de voir si tu veux mettre les choses au clair avec lui car tu envisages une suite...ou alors tu laisses tomber tout de suite. Mais quoiqu'il en soit, quand ça ira mieux, faudra que tu lui sortes ces 4 vérités...trop facile sinon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 11 juillet 2009 Partager Posté(e) le 11 juillet 2009 [color=#FF00FF]figurine,[/color] je ne veux pas faire la méchante, mais je t'avais prevenu! je l'avais bien dis qu'il jouait sur deux tableaux...je crois que tu en sais assez pour tourner la page...et ne t'en veux pas pour ne pas avoir ouvert les yeux plus tot, tu ne pouvais pas deviner. justement, il te fallait peut etre un coup comme ça pour comprendre... courage ma belle, et appele moi si ca ne va pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés