IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 10 juillet 2009 Partager Posté(e) le 10 juillet 2009 Les couvertures, ça existe ! Hop hop ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 10 juillet 2009 Partager Posté(e) le 10 juillet 2009 [quote="loute"]bon J vient de me dire que son frere dormira dans la meme chambre! moi qui voulait lui prendre la main ou le serrer dans mes bras, c'est mort! :roll:[/quote] merrrrrrrrrrrrrrde ba dis lui direct ke si son frere dort dans la mem piaule toi tu dors dansl a..........baignoire :roll: pas kestion de dormir entre 2 hommes : trop dangereux de nos jours ! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 10 juillet 2009 Partager Posté(e) le 10 juillet 2009 Sur cette révélation de Camille qui a dû choquer la ménagère de 50 ans :o , je vous laisse ! Bon week-end !! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magou Posté(e) le 10 juillet 2009 Partager Posté(e) le 10 juillet 2009 [quote="Pralineglacée"]Un massage plutôt :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:[/quote] Quelqu'un a parlé de massage ici ??? Non, parce que j'ai un torticolis de fou depuis hier alors... :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 10 juillet 2009 Partager Posté(e) le 10 juillet 2009 [quote="loute"]bon J vient de me dire que son frere dormira dans la meme chambre! moi qui voulait lui prendre la main ou le serrer dans mes bras, c'est mort! :roll:[/quote] Il peu toujours faire office de bougeoir :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 10 juillet 2009 Partager Posté(e) le 10 juillet 2009 (modifié) [quote="Magou"]Quelqu'un a parlé de massage ici ??? Non, parce que j'ai un torticolis de fou depuis hier alors...[/quote] Medio s'est gentiment proposé pour toutes nous masser 8-) [size=50] Pas taper, Medio [/size] Modifié le 10 juillet 2009 par Pralineglacée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 10 juillet 2009 Partager Posté(e) le 10 juillet 2009 Profitez pas de mon absence pour dire des bêtises, je vous ai à l'oeil ! :arrow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 10 juillet 2009 Partager Posté(e) le 10 juillet 2009 [size=85]"yeux doux larmoyants façon Disney" [/size] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 10 juillet 2009 Partager Posté(e) le 10 juillet 2009 pi son frere, c'est un vrai loveur, c'est celui qui m'a un peu dragué a l'anniv de J et quand je dansais avec son frere, il nous regardait! apparement je dormirai dans son lit, et lui sur un matelas ( et son frere dans le lit superposé)...bon bah moi qui voulait plus ou moins lui faire comprendre qu'il m'attire...c'est mort! il voulait que je mange chez lui le soir,du 13 g fais style detre prise et n'est libre qu'en debut de soirée....ca fait fatale ca? :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 10 juillet 2009 Partager Posté(e) le 10 juillet 2009 Tu es parfaite ma petite Loute ;) ;) ;) J'aurais tendance çà dire comme Camille : tu évites d'accepter d'être dans la même chambre que eux 2 : ça fait trop "copine"... Et tu lui fais comprendre que lui seul cela convenait 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 10 juillet 2009 Partager Posté(e) le 10 juillet 2009 impossible...manque de place chez lui, il vit chez ses parents et pas possible de rentrer chez moi apres la soirée! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 11 juillet 2009 Partager Posté(e) le 11 juillet 2009 Bon, pas d'autre choix : tu te glisse dans son lit en prétextant avoir froid :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 11 juillet 2009 Partager Posté(e) le 11 juillet 2009 [quote="Pralineglacée"]Bon, pas d'autre choix : tu te glisse dans son lit en prétextant avoir froid :mrgreen:[/quote] good idea! 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 11 juillet 2009 Partager Posté(e) le 11 juillet 2009 c'est la m***** quand meme...! bon je vais chez le coiffeur, ca fait un an que je n'y suis pas allez! tout ça pour garder mon argent pour monsieur ex-trop-con-pour-moi. je vais etre au top lundi :mrgreen: a toute Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 11 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2009 bon faut que je décherge là!!!! coco a suivi mes déboires kgb mais j'ai continué bien sure pq je n'ai pas du tt confiance!!!! donc ce matin pendant que mister ex roupillait tranquille je suis déscendue boire mon café (je taf) et là hooooooooooooooo miracle un telephone mobile!!!!!!!!!!!!!!!! alors là je tiens plus!!!!!!!!!!! je saisis l'objet de convoitise en me disant de tte façon il va etre eteint......; et bien non!!! ha là mon ventre se sert je me dis je fais je fais pas???? et bien sure je fais! bref j'en ai encore mal au bide au tef, doss sms avec certitude il revoit son ex (elle marque des trucs genre j'aimerais etre à sa place (moi????) et te voir qd je veux" "merci pour ce we j'aimerais pouvroi refaire calin et l'amour devant des séries "etc les boules!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés