IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 10 juillet 2009 Partager Posté(e) le 10 juillet 2009 Toxicooooo ! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 10 juillet 2009 Partager Posté(e) le 10 juillet 2009 [quote="Pralineglacée"]Ben quoi :oops: il est mon eucaliptus car je ne sais pas vivre sans lui :oops: C'est un besoin vital...[/quote] c'est même pas vrai !!!!!!!menteuse , tu vis sans lui depuis 8 mois et tu manges toujours des chocolats , ça c'est bon signe ! pi lherbe ça se fume comme ça se respire , donc tu vas pas le rouler dans un 2 feuilles ton ex ? le povvvvvvvvvvvvvvre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 10 juillet 2009 Partager Posté(e) le 10 juillet 2009 [quote="IN_MEDIO_STAT_VIRTUS"]Toxicooooo ! :mrgreen:[/quote] oui TOXICO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 10 juillet 2009 Partager Posté(e) le 10 juillet 2009 [quote="IN_MEDIO_STAT_VIRTUS"]Toxicooooo ! :mrgreen:[/quote] Ben oui, j'y peut rien : je pense qu'à le dévorer :roll: [size=85] Et puis, le chocolat, c'est pour savoir travailler...[/size] [size=50]Et c'est lui qui m'appelle praline alors c'est de sa faute... Et puis NA... Je suis une innocente victime!!! [/size] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 10 juillet 2009 Partager Posté(e) le 10 juillet 2009 [quote="camille"][quote="Pralineglacée"] c'est même pas vrai !!!!!!!menteuse , tu vis sans lui depuis 8 mois [/quote][/quote] Je survis mais j'ai pas envie d'en dévorer un autre, moi... Je suis un petit koala perdu tout seul, abandonné et personne veut m'adopter... [size=50] Je vous tire les larmes, là ?[/size] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 10 juillet 2009 Partager Posté(e) le 10 juillet 2009 a ba nan meme pas une larmichette , tu me fais rire comme dab !!! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 10 juillet 2009 Partager Posté(e) le 10 juillet 2009 Heu..... :roll: Non. :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 10 juillet 2009 Partager Posté(e) le 10 juillet 2009 (modifié) Ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!! J'aurais pas mon prix d'interprétation féminine.... :cry: :cry: :cry: Mais que fait Brigitte Bardot!!! Adieu champagne, voyages, limousine, .... [size=50]Et en plus, j'ai faim maintenant.... Je sent que je vais faire rotir mon ex et le tartiner de mayo quand je le vois....[/size] Modifié le 10 juillet 2009 par Pralineglacée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 10 juillet 2009 Partager Posté(e) le 10 juillet 2009 [size=50]Et puis, c'est pas toxico, c'est "obsédée" le terme exact : je suis obsédée par ses jolies fesses... entre autre :oops: ....[/size] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 10 juillet 2009 Partager Posté(e) le 10 juillet 2009 tain praline g pas encore de demi lune !!! tu veux me crever les yeux ou koi !!!!!!! :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 10 juillet 2009 Partager Posté(e) le 10 juillet 2009 (modifié) [size=85] :oops: :oops: :oops: faut pas lire :oops: :oops: :oops: [/size] je dis plein de bétises ... Et puis... ze veux mon ex..... :? [size=85]dans une baignoire pleine de champagne[/size]... Il est où le Père Noël... j'ai pas été sage mais tant pis! [size=85]avec mon épée cela fera l'affaire [/size] Modifié le 10 juillet 2009 par Pralineglacée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 10 juillet 2009 Partager Posté(e) le 10 juillet 2009 Une cryo ? :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 10 juillet 2009 Partager Posté(e) le 10 juillet 2009 Un massage plutôt :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 10 juillet 2009 Partager Posté(e) le 10 juillet 2009 Petite maline ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 10 juillet 2009 Partager Posté(e) le 10 juillet 2009 bon J vient de me dire que son frere dormira dans la meme chambre! moi qui voulait lui prendre la main ou le serrer dans mes bras, c'est mort! :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés