Aller au contenu

La manipulation!!!!!!!! ou comment ils reviennent toujours!

Messages recommandés

• Réponses 23.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Pralineglacée

2868

• camille

3564

• figurine

3409

• marinette

1535

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="Pralineglacée"]Ben quoi :oops: il est mon eucaliptus car je ne sais pas vivre sans lui :oops: C'est un besoin vital...[/quote]
c'est même pas vrai !!!!!!!menteuse , tu vis sans lui depuis 8 mois et tu manges toujours des chocolats , ça c'est bon signe !

pi lherbe ça se fume comme ça se respire , donc tu vas pas le rouler dans un 2 feuilles ton ex ? le povvvvvvvvvvvvvvre

[quote="IN_MEDIO_STAT_VIRTUS"]Toxicooooo ! :mrgreen:[/quote] Ben oui, j'y peut rien : je pense qu'à le dévorer :roll:
[size=85]
Et puis, le chocolat, c'est pour savoir travailler...[/size]
[size=50]Et c'est lui qui m'appelle praline alors c'est de sa faute... Et puis NA... Je suis une innocente victime!!!
[/size]

[quote="camille"][quote="Pralineglacée"] c'est même pas vrai !!!!!!!menteuse , tu vis sans lui depuis 8 mois [/quote][/quote] Je survis mais j'ai pas envie d'en dévorer un autre, moi... Je suis un petit koala perdu tout seul, abandonné et personne veut m'adopter...
[size=50]
Je vous tire les larmes, là ?[/size]

Ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!! J'aurais pas mon prix d'interprétation féminine.... :cry: :cry: :cry: Mais que fait Brigitte Bardot!!!

Adieu champagne, voyages, limousine, ....

[size=50]Et en plus, j'ai faim maintenant.... Je sent que je vais faire rotir mon ex et le tartiner de mayo quand je le vois....[/size]
Modifié par Pralineglacée

[size=85] :oops: :oops: :oops: faut pas lire :oops: :oops: :oops: [/size] je dis plein de bétises ...

Et puis... ze veux mon ex..... :? [size=85]dans une baignoire pleine de champagne[/size]... Il est où le Père Noël... j'ai pas été sage mais tant pis! [size=85]avec mon épée cela fera l'affaire [/size]
Modifié par Pralineglacée