Pralineglacée Posté(e) le 10 juillet 2009 Partager Posté(e) le 10 juillet 2009 (modifié) [quote="IN_MEDIO_STAT_VIRTUS"]En attendant, achètes une Chevalier dAuvergne, c'est moins "touchy" mais ça fait patienter ![/quote] :?: :?: :?: connais pas :?: :?: :?: A veux voir :mrgreen: J'en ai commandé une en Hongrie en fait ;) Donc je peux patienter :mrgreen: [size=50]un petit peu[/size] C'est presque celle de cette photo Modifié le 10 juillet 2009 par Pralineglacée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 10 juillet 2009 Partager Posté(e) le 10 juillet 2009 http://www.chevalierdauvergne.com/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 10 juillet 2009 Partager Posté(e) le 10 juillet 2009 Merci :) :) :) Ps je viens de rajouter une image de l'épée ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 10 juillet 2009 Partager Posté(e) le 10 juillet 2009 moi jai un bouclier pas loin : mon ex !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 10 juillet 2009 Partager Posté(e) le 10 juillet 2009 Perso, je suis plutôt armes de tir.... :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 10 juillet 2009 Partager Posté(e) le 10 juillet 2009 [quote="IN_MEDIO_STAT_VIRTUS"]Perso, je suis plutôt armes de tir.... :mrgreen:[/quote] on est 2!!!! Et oui, je cumule :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 10 juillet 2009 Partager Posté(e) le 10 juillet 2009 (modifié) [quote="camille"]moi jai un bouclier pas loin : mon ex !!![/quote] Il sait courir en zigzag :twisted: Sinon, il y a l'histoire des panous-panous :mrgreen: : on va la faire version ex :idea: Modifié le 10 juillet 2009 par Pralineglacée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 10 juillet 2009 Partager Posté(e) le 10 juillet 2009 [quote="Pralineglacée"][quote="camille"]moi jai un bouclier pas loin : mon ex !!![/quote] Il sait courir en zigzag :twisted:[/quote] :lol: :lol: :lol: Hé ben je pensais pas qu'elle était connue un peu partout cette histoire :D Edit: bon Praline t'as édité ton message entre temps on dirait :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 10 juillet 2009 Partager Posté(e) le 10 juillet 2009 pffffffffffff tinkiete trop facile il a le cul devant lordi toute la journée t'as juste a bien regardé la mire et c'est GAGNE et c'est ki ki va gagner un gros nounours?????????????????? :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 10 juillet 2009 Partager Posté(e) le 10 juillet 2009 [quote="frogger"]Edit: bon Praline t'as édité ton message entre temps on dirait :P[/quote] Je l'ai remis... J'avais peur d'être de mauvais goût... J'ai un humour assez sadique :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 10 juillet 2009 Partager Posté(e) le 10 juillet 2009 [quote="camille"]et c'est ki ki va gagner un gros nounours?????????????????? :lol:[/quote] MOAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!! :lol: :lol: :lol: Comment tu sais que j'adore les nounours :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 10 juillet 2009 Partager Posté(e) le 10 juillet 2009 héhé je sais pas , ton ex me la dit ;) .........enfin sa bobine me parle "nounours" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 10 juillet 2009 Partager Posté(e) le 10 juillet 2009 :shock: :shock: :shock: il a pas l'air d'un nounours pourtant :shock: :shock: :shock: c'est plutôt moi qui fait le koala :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 10 juillet 2009 Partager Posté(e) le 10 juillet 2009 :lol: :lol: :lol: allez un pti tour au zoo pour reviser sa zoolophie :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 10 juillet 2009 Partager Posté(e) le 10 juillet 2009 Ben quoi :oops: il est mon eucaliptus car je ne sais pas vivre sans lui :oops: C'est un besoin vital... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés