Aller au contenu

La manipulation!!!!!!!! ou comment ils reviennent toujours!

Messages recommandés

et bonjour

A lors la journée a été plutot surprenante pour moi puisque je suis partie a la rencontre de Karen apres avoir deposé mon fils chez sa grand mere ! un journée "voyage " en quelque sorte !

Debriefing avec Karen : "ils ne nous meritent pas " 8-) ; biensur nous sommes restés au Perrier puiske la caisse de champ est resté au frais !!! en attendant , vivement kon remette ça !!!

Le jrme tour est parti pour moi puisque je suis en mode "no kid" !! a bon entendeur , [size=150]a qui le tour? [/size]j'ai 3 semaines devant moi et la fin du periple se terminera sans doute sur las ramblas a Barcelonne avec Praline!! fo ke je tienne lendurance :roll: :lol: :lol:
SNCF , tout est possible ;)

Louloutte : stu ve j viens en boite avec vous comme ça j te fé un coatching en live :lol:
bon j plaisante mais stu ve on en reparle tu sais ou la veille o soir ! pour ta tenue c ok, n'oublies pas ta brosse a dents SADAN! :D

Fig : puiske monsieur fait des dossiers sur son ex, ça tombe bien le sien s'épaissie chez moi!!
as tu penser a laisser le micro enregistreur derriere le bureau???? :lol: :lol:

Heme : fé pt la carte postale des ke tu seras au bras de jerome , histoire ke je transmette à ton ex, ça lui détendra les neuronnes ! mais o fait esk'il sait lire???

Praline : je vois ke tu bosses bien depuis 8 mois (putain kel patience ) MAIS tu fais com dr Fig tu t'emballes pas trop vite !!et tu couchesz pas le premier soir (c'est la regle !!!)

Stef : tjrs en crete , j'espere kel nous a ramené une caisse de "greques" paskon a faim! :oops:

Medio: ça manke de vocabulaire depuis kelkes jours , les emoticones ça va deux minutes :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

bon ba je vé menfiler une petite langouste de mediterrannée pour feter mes petites vacances "no kid"

Denaiss et zen : eske ya moyen de visiter Toulouse la semaine prochaine? avec un guide biensur paske les grandes villes c'est pas ma partie bien ke je sors de 30 ans de Paname !

• Réponses 23.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Pralineglacée

2868

• camille

3564

• figurine

3409

• marinette

1535

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Mode week-end pour tout le monde ?! Biennnnn ! Ça manque de vocabulaire ? Mais j'ai un visage trèèèèèèèèèèèèèèèèèès expressif ! :lol: :lol:
Bref, j'espère que tout le monde va bien en profiter (enfin, j'en connais qui vont en Vendée, ils annoncent de la pluiiiiiiie :evil: ).
Je file dans le grand Sud rendre visite à une Fatale de la première heure, objectif : éradiquer les plages des boulets et autres paupiettes gambadant gaiement tels des gallinacées bouletomosées.... :mrgreen: Une battue est parfois nécessaire à la régulation des espèces et pour notre survie à tous.

Et en cadeau dans ce numéro spécial 14 juillet, de quoi danser sur les danceflooooooors

[url]http://www.youtube.com/watch?v=VLJ2g2mRYhE&feature=related[/url]

je minscrie a la battue direct ! on sera pas assez de 2 tu le sais ! m'enfin , viens avec tes palmes yen a ki se cahe dans l'eau, et puis on pourrait se taper un peu de plongée sous marine , ya un parcours sympa a faire !!

et un labyrinthe dans un champs de blé , histoire d'apprendre comment on peut larguer kelkun sans se faire reperer !! arf ça me rappelle kelkun ........l'enfoirééééééééééé

[quote="loute"]salut,

j'espere que tout le monde va bien!!!

dsl mais je n'ai pas tout lu...alala vive le week end de 4 jours!!!

[color=#BF00FF]figurine[/color], devine quoi? cet apres midi, j'ai reçu un sms de J " coucou ma cherie,c bon tu dors avec moi lundi soir " :D :D :D

j'ai besoin d'un coatch là :roll:[/quote]
Heu... J ? Ex ? Ex ex ? (oui, je sais je suis pas, c'est l'âge)

[quote="camille"]Praline : je vois ke tu bosses bien depuis 8 mois (putain kel patience ) MAIS tu fais com dr Fig tu t'emballes pas trop vite !!et tu couchesz pas le premier soir (c'est la regle !!!) [/quote] De toutes façons :D
Et puis, je ne penses pas arriver à le traumatiser à ce point :P monsieur est bloqué en mode "je veux mon job" pour l'instant :lol: :lol: :lol:
Je ne suis même pas sûre qu'il verrait la différence si je met un sac poubelle ou ma plus belle robe :shock:

Non, ce que j'attends réellement c'est de savoir s'il parlait sérieusement pour moi à l'étranger avec lui après novembre ET s'il va avoir envie de me revoir / tél + souvent...

tu as dis patiente :twisted: :idea: :twisted:
[quote="camille"]Le jrme tour est parti pour moi puisque je suis en mode "no kid" !! a bon entendeur , [size=150]a qui le tour? [/size]j'ai 3 semaines devant moi et la fin du periple se terminera sans doute sur las ramblas a Barcelonne avec Praline!! fo ke je tienne lendurance :roll: :lol: :lol:
SNCF , tout est possible ;) [/quote]
A non, dans 3 semaines, je n'y serais plus sauf si un bel espagnol m'a kidnappé LOL :lol: :lol: :lol:
Moins d'une semaine avant le départ :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Mais tu as ENTIEREMENT raison de voyager : je vais vraiment finir par croire que je suis contagieuse : vous voulez toutes voyager seules maintenant :lol: :lol: :lol: Appelez un médecin, vite!!!!

[quote="IN_MEDIO_STAT_VIRTUS"]Hé hé ! T'as qu'à faire ton Petit renard naïf ! :mrgreen:
Et puis bon, dormir, c'est innocent non ? Chacun de son côté avec le [b]traversin [/b]en séparation ! :D[/quote]
[b]Epée[/b]eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :lol: :lol: :lol:

Tu vois, Camille : pas de risque que mon ex m'approche :D :D :D Il sera trop en train de l'admirer :P
[size=85]("t'as une belle épée, tu sais")[/size]

[quote="camille"]a oui barce c le we prochain !!! héhé ça ne change rien , mais laisse ton épée a la maison , tu vas faire flipper toute la ramblas

et ton ex , si il venait??? :roll:[/quote]
Où ça ? A Barcelone ??? Aucun risque! Il ne sait même pas faire en sorte de me voir alors qu'on est dans la même ville, alors :ugeek:

Et puis :
1/ Il sera dans de la famille en France avec ses parents (mais il pourrait avoir envie de s'enfuir :lol: :lol: :lol: ) :arrow: sauf s'ils viennent tous à Barcelone ;)
2/ Je suis avec des amies, il n'avait qu'à prévenir.
3/ Tu ne crois quand même pas que je vais répondre au tél vu les prix :lol: :lol: :lol:

Je suis en vacances, c'est à dire que je ne suis là pour personne :twisted: :twisted: :twisted:

T'inquiète pour l'épée : j'en achèterai sur place (ils ont de [b]superbes [/b]couteaux de chasse au Corte Ingles et autres 8-) 8-) 8-) Je veux!!!!)