karen Posté(e) le 10 juillet 2009 Partager Posté(e) le 10 juillet 2009 coco vient me voir a sete. ne ralez pas les filles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 10 juillet 2009 Partager Posté(e) le 10 juillet 2009 Ca vous fera du bien, c'est ce qui compte :D :D :D Et on compte sur vous pour vous remonter le moral ;) [size=50]et pêcher tout plein de beaux garçons [/size] On se rattrappera :lol: :idea: :lol: :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magou Posté(e) le 10 juillet 2009 Partager Posté(e) le 10 juillet 2009 C'est sur...ça le fera réfléchir...je l'espère en tout cas. Je sais...ça fait 6 mois et j'ai l'impression d'en être toujours au même point... :? Enfin, pour vraiment accepter le fait qu'aujourd'hui je suis célibataire...j'ai décidé de partir qques jours en vacances toute seule...4 jours à Rome. Bon, ok, c'est pas le bout du monde... :lol: mais quand même...ça fait peur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 10 juillet 2009 Partager Posté(e) le 10 juillet 2009 Yahooooooooooooo!!! Tu me "copie" là aussi LOL Puisque je commence mes voyages seule dans moins d'une semaine à présent :lol: :lol: :lol: Tu as bien raison : cela va te rendre fatale :twisted: :idea: :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magou Posté(e) le 10 juillet 2009 Partager Posté(e) le 10 juillet 2009 Je sais pas si ça va me rendre fatale... En tout cas, j'aurai certainement plein de choses à raconter en revenant...vu qu'il m'arrive toujours des tas de péripéties... :lol: Faut que je pense à la trousse 1er secours... :lol: Les bonnes idées...c'est normal qu'on les copie Praline ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristal-clear Posté(e) le 10 juillet 2009 Partager Posté(e) le 10 juillet 2009 [quote]Coucou les Fatales et les ... "Comment va t'on désigner Frogger et Médio ? :lol: "[/quote] Euuuh des Fataux? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 10 juillet 2009 Partager Posté(e) le 10 juillet 2009 [quote="Magou"]Faut que je pense à la trousse 1er secours... :lol: [/quote] Tu m'y fais penser :P J'ai intérêt à assurer aussi puisqu'il semble apprécier ceux qui aiment et osent partir comme ça ;) Ca ne peut que nous faire du bien (j'ai osé le faire!) et comme tu dis : plein de choses à raconter au retour :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magou Posté(e) le 10 juillet 2009 Partager Posté(e) le 10 juillet 2009 [quote="cristal-clear"] Euuuh des Fataux? ^^[/quote] :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 10 juillet 2009 Partager Posté(e) le 10 juillet 2009 [quote="cristal-clear"] Euuuh des Fataux? ^^[/quote] On va leur demander :lol: :idea: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magou Posté(e) le 10 juillet 2009 Partager Posté(e) le 10 juillet 2009 Bon allez, je file...mes cartons vont pas se faire tous seuls...dommage !! Bisou et à plus tard !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristal-clear Posté(e) le 10 juillet 2009 Partager Posté(e) le 10 juillet 2009 Moi aussi moi aussi je vais partir pour la première fois toute seule (enfin, chez qqn hein!! ;) ) mais c'est moi qui organise toute seule et tout et tout :) J'suis toute motivée!! Tout le monde en mode "Praline" héhé!! C'est trop fort quand même ce site et tous ces gens qui se rencontrent ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 10 juillet 2009 Partager Posté(e) le 10 juillet 2009 Le Heme Jet est où qu'on se l'organise notre JRME-Tour :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 10 juillet 2009 Partager Posté(e) le 10 juillet 2009 [quote="cristal-clear"]C'est trop fort quand même ce site et tous ces gens qui se rencontrent ;)[/quote] C'est génial tout simplement... En espérant que ces amitiés résistent de longues années ;) Bravo à toi aussi ma petite Cristal :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristal-clear Posté(e) le 10 juillet 2009 Partager Posté(e) le 10 juillet 2009 Merciiii :) Oui, pourvu que ça dure!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 10 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2009 en parlant de gens qui se voient "en vrai" louuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuteeeeeeeeeeee??????????? tu nous manques ici mais c bon signe que tu sois ailleurs, ça prouve la guérison :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés