Aller au contenu

La manipulation!!!!!!!! ou comment ils reviennent toujours!

Messages recommandés

[quote="Pralineglacée"][quote="IN_MEDIO_STAT_VIRTUS"]ouuuuu je porte des talons mais je sens que vais me casssssssssssssssssssser la *****", pas sexy quoi).[/quote][/quote] :lol: :lol: :lol:
J'ai trouvé mieux : les échasses!

Ohhh pinaise ! Aujourd'hui, j'en ai vu deux se gauffrer sous mes yeux... "Attttttention Mademoiselle, courrez pas, y a des........" BAMMMMM " Y a des fissures dans les dalles du parvis !" :mrgreen:

• Réponses 23.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Pralineglacée

2868

• camille

3564

• figurine

3409

• marinette

1535

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="IN_MEDIO_STAT_VIRTUS"]Aujourd'hui, j'en ai vu deux se gauffrer sous mes yeux...[/quote]Tu les as secourues au moins :twisted:
Avec ton beau sourire, et en sortant les sparadraps 8-)
J'avoue : mon ex a secouru ainsi des tas de jeunes filles qui souffraient à cause de leurs chaussures :) trop craquant!!!

Bon, ça va, moi les talons j'en porte de 10 cm pour promener en forêt... Alors pour dans mon appart, ça devrait aller :mrgreen: Et j'ai déjà mis cette tenue au travail (faut tester, on a dit, non :idea: ) :lol: :lol: :lol:
Modifié par Pralineglacée

[quote="camille"]Il tarrive koi aya? reste souple ! tu veux pas kon pleure non plus !!!
les kleenex on a donné ![/quote]
ok , donc ayé , si j ai bien compris , si tu as donné , tu te sers pas de ton experience pour aider les autres ?? c est bien ça ?? par contre , je pense que tu etais heureuse de recevoir ces klinexs comme tu dis pour sortir du trou ! :mrgreen:
tu connais l image de l ascenseur ??
et c est valable pour les autres , si tu as plus de klinexs a donné , il te reste msn miss !!! en laissant ce qui ont vraiment besoin du site , un forum , c est un forum de discution et d ENTRAIDE !
et t inquiete je suis souple , juste que je trouve anormal une fois qu on est sortie du trou qu on ce permete de dire , ohhh je suis sortie du trou , mainyenant basta pour les autres ,
vraiment sympa pour le forum cette atitude ! :mrgreen:

[quote="Pralineglacée"] Champagne pour frogger!!! [/quote] Je peux échanger contre des bières belges? :mrgreen:
[quote="Pralineglacée"] Tu casses ton sr maintenant pour fêter ça, hein!

Tu vas pas me laisser seule lancer ma reconquête, non mais des fois :P[/quote]
:lol:

J'ai parlé a un de mes amis hier soir et j'ai suivi son conseil d'attendre à dimanche/lundi avant de la contacter. Pour au moins 2 raisons:
- Je suis pas en forme cette semaine et ça se voit (jai un peu mal aux jambes, ça ça va, mais j'ai aussi les yeux fatigués et basiquement j'ai l'air fatigué alors que je suis quand même bien). Donc ça donne pas une bonne image. Après avoir vu le doc demain, p-e qui va me prescrire un truc et alors je serai pas mal mieux, et je pourrai penser la voir.
- Ça fera moins précipité en début de semaine prochaine, plutôt que "je t'avais pas dit mais j'étais en voyage et je te vois immédiatement à mon retour".
- J'ai vérifié et ses chocolats sont bons encore avant un bon moment alors pas de soucis ;) Mais tout de même je les garde au frigo en attendant...

Alors dimanche soir je risque de l'appeler pour le lundi soir ou le mardi soir... Entre temps je risque de voir sa soeur (mon ex-belle soeur donc) samedi soir chez des amis..

[quote]vraiment sympa pour le forum cette atitude ! :mrgreen:[/quote] On essaye de donner notre avis lorsqu'on le sait je pense.... Mais certains cas (dont celui que tu as signalé) ne sont pas simples à conseiller sans faire ou dire de bétises... Je suis désolée, je n'avais pas vu que personne n'avait répondu... De plus, ici, on est dans la partie reconquête... Je pense que tu es censé t'être reconstruit à ce stade... On ne pollue pas le reste du forum... On se soutiens, on se motive... Libre à tous de venir ici pour cela... Ce post à un peu une saveur particulière à mes yeux...

Il évite justement de sombrer : alors que les autres post sont démoralisants (ce qui est normal vu le thème du forum), on vient ici prendre un petit coup de légèreté afin que nos éventuels conseils ne soient pas empreints de pessimisme néfaste....

N'oublie pas que nous sommes loin d'avoir fini avec cette souffrance, quoi que tu puisses en penser!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Modifié par Pralineglacée

[quote="frogger"]Je peux échanger contre des bières belges? :mrgreen: [/quote] Bien sûr :mrgreen:
tu es au courant qu'on a rebaptisé ton "abdication" :?: :idea:
[quote]J'ai parlé a un de mes amis hier soir et j'ai suivi son conseil d'attendre à dimanche/lundi avant de la contacter. [/quote] On le cassera en même temps alors :mrgreen: Je dois lui envoyer lundi un message pour se voir éventuellement (s'il ne change pas d'avis :roll: ) mardi ou mercredi...

[quote="Pralineglacée"][quote="frogger"]Je peux échanger contre des bières belges? :mrgreen: [/quote] Bien sûr :mrgreen:
tu es au courant qu'on a rebaptisé ton "abdication" :?: :idea: [/quote]
Non j'ai du lire trop vite... :oops:
[quote="Pralineglacée"][quote]J'ai parlé a un de mes amis hier soir et j'ai suivi son conseil d'attendre à dimanche/lundi avant de la contacter. [/quote] On le cassera en même temps alors :mrgreen: Je dois lui envoyer lundi un message pour se voir éventuellement (s'il ne change pas d'avis :roll: ) mardi ou mercredi...[/quote] Excellent ;)

qui a dit que certain pollu ?? surement pas moi , j etais moderateur d un forum , alors je sais de quoi je parle ,
juste quand je vois des topics ouverts avec celui qui la ouvert faire un monologue de tristesse et de ausecour , pendant que d autre c eclate sur une autre partie du forum , je trouve ça deplacé , surtout qu on etait tous dans cette periode au debut
et surtout qu on me dise pas que j ai tort !!!
c etait un exemple , mais je peux en sortir d autre , en autre le miens , et je peux dire que c est pas grace a certains que je m en suis sortis ! mais a mon caractere , chose que certains n on pas
l histoire des clinexs me fait pas dutout rire , je ressors l histoire de camille le jour de son inscription ?? pense qu elle etait bien contente d avoir ces klinexs , alors ok , peut etre que certains peuvent pas repondre a la complexité de l histoire , mais un simple coucou vaut bien mieux que de l ignorance sur un topic vierge de comantaire

l ignorance est le pire des mepris , medité la dessus ..............

[quote="frogger"]Non j'ai du lire trop vite... :oops: [/quote] Tu as de la lecture sur le post de Puppis :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
http://www.jerecuperemonex.com/forum/reconquete-f6/topic4443-530.html
Désolée, mais cela sonnait trop bien et cela a été adopté direct... On attend juste ton approbation et ton verdict ;)