Aller au contenu

La manipulation!!!!!!!! ou comment ils reviennent toujours!

Messages recommandés

• Réponses 23.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Pralineglacée

2868

• camille

3564

• figurine

3409

• marinette

1535

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="figurine"]bon praline!
je pense que TU AS REUSSI TON SR!!!!![/quote]
Merci :oops: [quote] les 2 combinés on dirait bien que c'est une nouvelle rencontre :) alors plan d'attaque :[/quote] [quote] tu dois le surprendre, robe sexy mais pas vulgaire,[/quote] testée :mrgreen: robe type cocktail (taille empire mais assez près du corps, sans manches) de couleur bleu roi (il adore soit le rouge et surtout le bleu... Je suis quasi toujours en rouge mais jamais en bleu car je n'aime pas trop... 1ère fois que je crque pour une robe dans cette couleur...). Avis masculins se retournants sur mon passage (de parfaits inconnus) : que je suis très bien habillée, très élégante, ... [quote]talons hauts, [/quote] of course :mrgreen: [quote] parfums qui envoute (un nouveau de préférence!), sourire aux lèvres! [/quote]Pas nouveau pour moi mais nouveau pour lui ;) Shalimar de Guerlain

Je ne doute pas de moi... Plus pour envouter un homme (sauf que c'est mon ex que je veux envouter, pas les autres!!!) :roll: Juste de son changement entre me tél/ pas me voir et ne plus me tél/ me voir :shock: :? :o
C'est bizarre :? [quote="cristal-clear"]Allez pralineuuuh, allez pralineuuuh, allez allez allez (à faire sur l'air de "allez les rouuuuch'euh, allez les rouuuuch'euh, allez les rouch' et blancs, ok je :arrow: ). [/quote] Viiiiiii!! Je fais la pom pom girl :mrgreen:

Merci les filles... Heureusement que vous savez remotiver vos troupes :mrgreen:
Modifié par Pralineglacée

ma tenue du 13: un petit top noir avec une mini jupe en jean, avec collant noirs et bottes.
ca va???

mais je ne sais pas trop comment m'y prendre! surtout en boite!
pi son frere est tres tactil avec moi: il me prend les mains, veut toujours danser serré...pi J qui voit ça...enfin HELP!!!

[quote="camille"]j'ai pris une putain de cuite hier soir ke j'ai limpression d'etre un cubis ce matin
je suis rentré a 4h du mat et depuis je vomi, je vomi, je vomi

resultat : je ne peux faire le voyage ce matin et g reporté a demain !!!!!
je suis deg , deg, deg

et g mal mal mal o cheveux

et vite je repars a ma cuvette :([/quote]

Quand on tient pas, on fait pas sa maline! :lol: :lol: Dites donc, c'est chaud ici....on peut ouvrir les fenêtres...une cryo peut-être ?

Allez, comme quoi les ex reviennent :

Je viens de quitter une vague connaissance et en parlant de son couple, elle m'avoue que c'est dur entre elle et son copain depuis que elle a déjà commencé à travailler et lui pas encore (ils sortent des études) :?

Je lui en touche 2 mots sur le comportement de mon ex et le fait que cela me semble lié à la perte de son emploi...

Selon elle, les hommes ont souvent très dur avec ça... Et elle m'a cité 2 exemples de ses amies :

Dans le 1er cas, l'homme à prévenu sa copine qu'il la quittait jusqu'à ce qu'il trouve un travail. Dans l'autre cas, il se sont juste séparés...

Mais dans les 2 cas, les hommes sont revenus entre 9 mois et 1 an après, avec un bon boulot et sourire au lèvre pour reprendre leur histoire... :roll: :roll: :roll:

http://www.jerecuperemonex.com/forum/reconquete-f6/topic5244.html

et c est un exemple !!! beaucoup atendent des reponses pendant que d autres s amusent !
alors si vous etes si bien , aucune raison que vous restiez ici !!! je trouve ces fou rire un peux mal placé pour ce qui sont au font du trou !
quand vous etiez a la place de cette exemple , je pense pas que votre desire de rigolé etait la !!! , donc passez le relais pour que ce et ces exemples retrouve le sourire
merci pour eux !!!!!!!!!!!! :geek:

Bon alors avis sur les tenues : aucun, c'est très personnel, les goûts et les couleurs. Faut juste mettre qqch qui mette en valeur, homme ou femme d'ailleurs. Et surtout quelque chose où est bien dans sa peau, parce que t'auras beau mettre des trucs magnifiques, si c'est pas toi, ça va se sentir.
Bon, les talons hauts, of course mais faut bien les porter (perso, j'ai horreur des dindes qui se dandinent comme si elles avaient un souci.... hmmmm, bref. Ca fait, "ouuuuu je porte des talons mais je sens que vais me casssssssssssssssssssser la *****", pas sexy quoi).

Quand au comportement de ton ex, justement, sors toi ça de la tête, on s'en fiche. Faut mener le bal, pas suivre la danse !

Aya : ne sais-tu pas que le rire est souvent un masque que l'on met sur notre souffrance :?: N'as-tu pas remarqué qu'on se paye des "fous rires" afin de penser à autre chose qu'à nos larmes...
Et que ce post nous sert de défouloir afin de ne pas sombrer... Et d'avancer petit à petit... Grâce à l'appui de personnes dans le même cas que nous :roll:

Et pour attendre des réponses : je crois que j'attends depuis presque 9 mois... Et comme c'est parti, j'en ai minimum jusqu'à novembre avant de simplement savoir si j'ai un espoir ou non avec mon ex :!:

Pour ce qui est du post en question... Je l'ai lu mais je ne trouvais pas de solutions..... Si toi tu as su répondre, bravo car ce n'était pas facile à conseiller...
Modifié par Pralineglacée

[quote="IN_MEDIO_STAT_VIRTUS"]ouuuuu je porte des talons mais je sens que vais me casssssssssssssssssssser la *****", pas sexy quoi).[/quote] :lol: :lol: :lol:
J'ai trouvé mieux : les échasses!
[quote="IN_MEDIO_STAT_VIRTUS"]Quand au comportement de ton ex, justement, sors toi ça de la tête, on s'en fiche. Faut mener le bal, pas suivre la danse ![/quote] :? Medio = la voie de la raison... Tu as entièrement raison : cela ne sert qu'à démolir mon moral et me donner mal de crâne (pourtant j'ai pas bu :shock: )...