Aller au contenu

La manipulation!!!!!!!! ou comment ils reviennent toujours!

Messages recommandés

• Réponses 23.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Pralineglacée

2868

• camille

3564

• figurine

3409

• marinette

1535

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

j'ai pris une putain de cuite hier soir ke j'ai limpression d'etre un cubis ce matin
je suis rentré a 4h du mat et depuis je vomi, je vomi, je vomi

resultat : je ne peux faire le voyage ce matin et g reporté a demain !!!!!
je suis deg , deg, deg

et g mal mal mal o cheveux

et vite je repars a ma cuvette :(

Heureusement l'abus de notre Coco à nous n'est pas du tout mauvais pour la santé ;)

Moi aussi... Moral en pente :? Entre la pluie qui me donne envie de ses bras chaud... Et l'attente d'en savoir un peu plus pour la semaine prochaine (vais-je le voir ou va-t-il remettre à plus tard (oublier)... Comment cela va-t-il se passer alors que je ne l'ai plus vu depuis presque 4 mois... :roll: A-t-il changé :?: Va-t-il apprécier mes changements :idea: )...

Aaaaaaaaaaargh!!! J'ai envie d'être une bonne semaine + vieille!!! Au moins, je serai au soleil :cry: :cry: :cry:

[size=150]Bon, praline, on se remotive...[/size]
Ma jolie petite robe est prête... [color=#FF0000]Je suis une fatale....[/color] Personne pour donner des coups de pieds à mon moral et me le remonter :?:
Là, je me dit que le sr m'a "éloignée" de lui et que j'ai presque l'impression de rencontrer un inconnu pour la 1ère fois :shock:
Enfin, c'est peut-être ce qu'il faut pour le séduire.... :?: :idea: :?: Des avis :?: Là, je me sent incapable d'avoir une attitude d' "amie" envers lui... 8-) :ugeek: :idea:

bon praline!
je pense que TU AS REUSSI TON SR!!!!!

et oui regarde tu le dis toi même :

1 petite robe pq tu es devenue une vraie fatale
2 tu as l'impression d'aller à un 1er RV!!!!!

les 2 combinés on dirait bien que c'est une nouvelle rencontre :) alors plan d'attaque : tu dois le surprendre, robe sexy mais pas vulgaire, maquillage de tombeuse bien smoky, talons hauts, parfums qui envoute (un nouveau de préférence!), sourire aux lèvres! et qd tu croises des mecs ds la rue, tu vérifies ton pouvoir de séduction en souriant (si ils te regardent c gagné!) ça va booster ton moral,tu vas assurer derrière avec ton ex ha ha ha
et je trouve ça super que tu le vois, que tu sois pleine de doute, mais une chse est sure : ne doute ps de toi!!!

Allez pralineuuuh, allez pralineuuuh, allez allez allez (à faire sur l'air de "allez les rouuuuch'euh, allez les rouuuuch'euh, allez les rouch' et blancs, ok je :arrow: ).

T'as déjà TOUT réussi Praline :) Tu es bien dans ta peau, bien dans ta tête, t'as plein de choses de prévues etc etc... t'as peur de quoi? Qu'il voit pas tes changements, ben il serait bien bête et bien tant qu'il porte des lunettes ;) Ralala!! et s'il remarque rien, c'est bien triste mais c'est qu'il est pas encore assez mature pour les voir hein!!

Bah tu t'en fous hein, tu vas te dorer la pilule une semaine au soleeeeeeil! Il a de quoi être jaloux hehe!!

Allez praliiiiiiiiiiiiiiiiiiiine, t'es la +++++++++++++++ forte, tu vas tout déchirer!!!

[size=150]Allezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz les troupes
on se motive [/size]

[b]tout reste a faire là[/b]

yen a marre de stagner
alors vous faites bien comme vous voulez mais on ne sendort pas
sauf la nuit
on se booste les fesses

Loute : en boite le 13
Fig: tu m'arraches une demande de cohabitation avant noel
Heme : vive les vacances chez jerome
Lola : tarretes de faire ton casper et tu rappelles tes pansements
Praline : defi barcelonne : tu decroches un numero ou un sourire a un inconnu en 24h

ET moi : avant noel je me tape une demande en mariage
et demain on fait un debriefing à sete avec Karen

ki c'est la patronne bordel de merde ?????

[color=#BF00FF]
figurine[/color]
pour faire court: la copine que je me suis faite à l'anniv de J semble avoir des vues sur lui, mais il n'arrete pas de me repeter qu'il ne la veut pas et qu'elle le soule sur msn et surtout en lui envoyant plein de sms.
je lui alors dis que le 13 elle avait prevu de le rendre plus ou moins jaloux en dansant avec d'autres mecs, il m'a rep que ca ne lui ferait rien et que si elle le collait trop ou sil elle voulait l'embrasser, il m'embrasserait pour couper court :o

apres, il ne sait plus si je dors chez lui ou non le soir, il doit me redire ça ce week end.
il ne savait pas si je faisais le pont le 13 (oui) alors il m'a proposé de venir chez lui direct apres le boulot...j'ai refusé car faut que je me face belle.

hier pour la 1ere fois il a voulu que je mette la cam parce qu'il voulait me voir ( j'ai rep " tu me verras le 13" :roll: )...il me dit aussi " je t'aime" sur msn mais je fais de meme, et pourtant je ne suis pas amoureuse...
il a parlé que si je dormais chez lui on se ferait des petits massages...on verra.

hier sur ma page facebook j'ai marqué à un bon copain " tu me manque, je te kiffe grave"...J m'a demandé direct qui était ce.

en gros ca n'avance pas vraiment, toujours cette relation de bons potes ambigues...

des conseils????????????????????????????
Modifié par loute

heuuuuuuuuu loute moi j'appelle pas ça une relation de bons potes!!!!
okje dis à mon meilleur pote que je l'aime sans pb mais on se connait depuis la 5eme :lol: :lol: :lol:
sinon je me vois pas le dire et encore moins comme ça!
moi je pense pas que ça pue au contraire!!!! alors le 13 tu te bouges tu fais ta fatale et tu essaies! au pire quoi? il te dit non? et alors, tu dis toi meme que t pas amoureuse de lui!!!!