IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 8 juillet 2009 Partager Posté(e) le 8 juillet 2009 [quote="camille"]et mêm si jai mal o bide de ma remplaçante :( , je suis confiante quant à la catstrophe ki lui pend o nez !!! :twisted: [/quote] Tu t'en fous de la remplaçante ! :twisted: DEGAGES PAUPIETTE ! Qu'il se débrouille et lui avec ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 8 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2009 normal que t'aies mal au ventre d'imaginer ta remplaçante, on peut le comprendre (surtout moi lolllllllll) mais bon dis toi qu'il faut bien qu'il en trouve une autre que toi pq 1 tu veux pas de lui :lol: :lol: :lol: 2 une nouvelle elle connait PAS ENCORE son côté super attachant de gros looooooooooooozeurrrrrrrrrrrrrrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 8 juillet 2009 Partager Posté(e) le 8 juillet 2009 moué , enfin c'est ka meme le manege aujourd'hui, ça monte et ça descend :( 8-) :( 8-) :) :( :) :( ras le bol surtou ke demain je n'ai plus mon fils pour 3 semaines ça pue les :cry: :cry: :cry: :cry: Pas lui mais moi !!!! va falloir ke je machete une caisse de champ paske g meme pas envie de sortir , et avec ki en +???? mes potes sont tous en couple et ça je ne veux pas les voir ça me plombe en 15 mn!! koi faire de ces 3 semaines ??? telle est ma question? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 8 juillet 2009 Partager Posté(e) le 8 juillet 2009 (modifié) On parle champagne ;) ma petite Camille... Bon, ma nouvelle folie : je veux faire un multi activités en Laponie cet hiver :mrgreen: Et aller voir le Père Noël :?: :lol: :lol: :lol: [size=50]Il faudra bien ça pour faire revenir mon ex![/size] Modifié le 8 juillet 2009 par Pralineglacée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 8 juillet 2009 Partager Posté(e) le 8 juillet 2009 Coco : Fais toi un petit Citytrip à la Praline et passe faire un coucou aux Nordistes ;) C'est logique que ton moral soit un peu en berne mais dis toi que tu as fais le plus gros chemin avec notamment ton abdication ... Il est temps maintenant que tu le laisses filer et se ramasser ! Courage ! Allez on se remotive notre FATALE CAMILLE nous manque sinon ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 8 juillet 2009 Partager Posté(e) le 8 juillet 2009 [quote="Heme80"]Coco : Fais toi un petit Citytrip à la Praline et passe faire un coucou aux Nordistes ;) [/quote] Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!! On veut notre Coco :D :D :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 8 juillet 2009 Partager Posté(e) le 8 juillet 2009 tain je sais pas skil fout le per noel en ce moment mais il a pas du recevoir mon sms :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 8 juillet 2009 Partager Posté(e) le 8 juillet 2009 oué j veux bien monter vous voir mais avec cette gueule là je suis pas sure ke ce soit idéal en + mankerait plus ke je tombe love dun nordiste et joré lair conne dans mon grd sud :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 8 juillet 2009 Partager Posté(e) le 8 juillet 2009 [quote="camille"]tain je sais pas skil fout le per noel en ce moment mais il a pas du recevoir mon sms :?[/quote]Justement : on va aller direct le lui demander sur ses genoux :mrgreen: Un ex con-gelé (au lieu de "con" tout court... 8-) ) emballé d'un beau ruban rouge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 8 juillet 2009 Partager Posté(e) le 8 juillet 2009 [quote="camille"]mankerait plus ke je tombe love dun nordiste et joré lair conne dans mon grd sud :([/quote] Oh oui, cela va être dur pour un nordiste de vivre toute l'année au soleil dans tes bras :mrgreen: [size=50](faut que je résiste aux espagnols, moi! :lol: :lol: :lol: )[/size] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 8 juillet 2009 Partager Posté(e) le 8 juillet 2009 putaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin mais ou sont les hommes gentils repsonsables, droles ????????????????? même plus jespere du beau et jeune , rien a foutre je veux de lamour paske jai lair con avec mon grand coeur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 8 juillet 2009 Partager Posté(e) le 8 juillet 2009 Pas grave si tu tombes LOVE d'un nordiste, on reve tous d'évasion ici :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 8 juillet 2009 Partager Posté(e) le 8 juillet 2009 ba vas y peche pour moi dans ton ot donc drole, pas trop con, mature ya ça dans ton bled ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 8 juillet 2009 Partager Posté(e) le 8 juillet 2009 Hey, ho, les Sudistes, on se calme sur les gens du nord de la Loire ! :twisted: Et c'est pas parce que la Redoute, c'est dans le nord qu'on choisit sur catalogue !! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 8 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2009 ho he ma coco!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ça va pas ou koi??? tu arretes tt de suite cette looze vite fait! tu te regarde ds ta glace tu te dis je serais un mec je m'emballerais! plus vite que ça! demain liberté ton fils part en vac, tu vas pouvoir faire la fete à tt va!!!! et t'as interet pq sinon je viens te boter le cul moi!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés