Pralineglacée Posté(e) le 6 juillet 2009 Partager Posté(e) le 6 juillet 2009 [quote="camille"]une réponse de Mr????[/quote] Encore rien : il est en SR :lol: :lol: :lol: Mais pas grave : je peaufine mes voyages :mrgreen: et sa curiosité va le faire réagir de toutes façons 8-) Je pense lui proposer de se voir à mon retour :D :D :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 6 juillet 2009 Partager Posté(e) le 6 juillet 2009 si tu n'as pas ramené un bel espagnol dans ta valise !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 6 juillet 2009 Partager Posté(e) le 6 juillet 2009 :lol: :lol: :lol: Pas de risque : je me rends bien compte que c'est lui que je veux... Les autres ne m'intéressent pas du tout :mrgreen: :!: :idea: Je te les laisse, promis ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karen Posté(e) le 6 juillet 2009 Partager Posté(e) le 6 juillet 2009 ben et moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 6 juillet 2009 Partager Posté(e) le 6 juillet 2009 [quote="karen"]ben et moi.[/quote] TOI AUSSI BIENSUUUUUUUUUUUUUUR :D tain fo ke jappelle lhotel moi sinon on va coucher sous les ponts Karen !!! :lol: :lol: Praline : "abdiquer" t'as cherché dans le dico ???????????????? :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 6 juillet 2009 Partager Posté(e) le 6 juillet 2009 [quote="karen"]ben et moi.[/quote] :shock: Toutes mes excuses, Karen : bien sûr, tu t'arranges avec Coco pour le partage :D :D :D [quote="camille"]tain fo ke jappelle lhotel moi sinon on va coucher sous les ponts Karen !!! :lol: :lol: Praline : "abdiquer" t'as cherché dans le dico ???????????????? :mrgreen:[/quote] Mais non, je vous ferai de toute façon de la place :P Sinon, il y a le logement chez l'habitant :twisted: :twisted: :twisted: (les sacs dans ma chambre, et "dormir" chez un bel espagnol 8-) ) Non, pas trouvé dans le dico... Et puis, c'est de la faute de mon ex : il a pris mon coeur avec lui et il ne me l'a toujours pas rendu!! Et vu que ses affaires sont toujours en sacs, il va mettre du temps à le retrouver pour me le rendre :lol: :idea: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 6 juillet 2009 Partager Posté(e) le 6 juillet 2009 Et de toutes façons, avec tout ce que je vais ramener, y a plus de place dans ma valise!!! :P :idea: :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 6 juillet 2009 Partager Posté(e) le 6 juillet 2009 oué des kilos de riz ronds pour ton mariage :lol: :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 6 juillet 2009 Partager Posté(e) le 6 juillet 2009 (modifié) [quote="camille"]oué des kilos de riz ronds pour ton mariage :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote] Chorizo, jambons et autres spécialités excellentes pour mon régime :D Et surtout de jolies robes et chaussures : y a du rouge PARTOUT en Espagne :lol: :idea: :lol: Je vais refaire ma garde-robe... C'est la période des soldes :P :idea: Une belle robe typique, noire et rouge : cela doit pouvoir se trouver :twisted: :twisted: :twisted: Monsieur ex va souffrir :lol: :lol: :lol: Modifié le 6 juillet 2009 par Pralineglacée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karen Posté(e) le 6 juillet 2009 Partager Posté(e) le 6 juillet 2009 t oublie la sangria. olé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 6 juillet 2009 Partager Posté(e) le 6 juillet 2009 [quote="karen"]t oublie la sangria. olé.[/quote] Elle aura pas le temps d'arriver à l'aéroport :mrgreen: Et puis, je préfère l'Horchata :P Sur la plage, avec le soleil couchant ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 6 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2009 ha ha ha ha ha ha ha les ex reviennent tjs, le mien vient de me sortir "tes bras me manquent" je vous l'avais dit je suis une vraie fataleeeeeeeeeeeeeeeee :lol: :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 6 juillet 2009 Partager Posté(e) le 6 juillet 2009 :shock: ...... bien joué! 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 6 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2009 ouhaissssssssssssssssssssss je me kifeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee 8-) 8-) 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 6 juillet 2009 Partager Posté(e) le 6 juillet 2009 :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés