IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 5 juillet 2009 Partager Posté(e) le 5 juillet 2009 [quote="figurine"]oulaaaaaaaaaaaa medio t'es sure que t trentenaire toi :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote] Cf post ci-dessus ! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 5 juillet 2009 Partager Posté(e) le 5 juillet 2009 [quote="IN_MEDIO_STAT_VIRTUS"]Alors là, je vois bien, ça c'est le pire ! Abdiquez bon sang, abdiquez ! :lol: :lol:[/quote] Abdiq... quoi :?: :?: :?: Déjà que je comprends pas les mots "travailler" et "penser"... :roll: Résumé de mon dimanche : Waou! Il y avait tout plein de kaboum et d'épées... Mais je n'ai pu acheter (piquer plutôt :mrgreen: ) ni l'un ni l'autre... Je vais devoir me rattraper la prochaine fois.... :mrgreen: Bon, vous allez me sortir comme mes amies : et celui-là, tu ne le trouvais pas mignon... Celui-là, quel celui-là :?: Moi, je regarde que les canons voyons (au sens propre du terme) :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 5 juillet 2009 Partager Posté(e) le 5 juillet 2009 [quote="camille"]BON alors ton repertoire Medio jai a redire !!!!!!! ça sent le vioc !!!!!! :lol: :lol:[/quote] oh purée je me roule par terre de rire là!!! :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 5 juillet 2009 Partager Posté(e) le 5 juillet 2009 Ah ben bravo, bravo ! Vous voyez après les conséquences !!!! :evil: Un rosée, ma Chouchou ?? :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 5 juillet 2009 Partager Posté(e) le 5 juillet 2009 :shock: Du rosé???? :shock: :lol: le rosé ça se boit pas avec un bon barbecue sur une belle terrasse du sud c'est bien ça??? :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karen Posté(e) le 5 juillet 2009 Partager Posté(e) le 5 juillet 2009 medio t es dans le sud? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 5 juillet 2009 Partager Posté(e) le 5 juillet 2009 [quote="chouchou"]:shock: Du rosé???? :shock: :lol: le rosé ça se boit pas avec un bon barbecue sur une belle terrasse du sud c'est bien ça??? :mrgreen:[/quote] sisi exactement l'été sera chaud , l'été sera beau dans les tee sirts et les MAILLOTS :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 5 juillet 2009 Partager Posté(e) le 5 juillet 2009 Elle est revenue....[size=150]elle est revenu !!! [/size] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 5 juillet 2009 Partager Posté(e) le 5 juillet 2009 il flippe Medio pourtant avec Karen on tauré fait la visite de la cote sur le sable et dans leau ptdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 5 juillet 2009 Partager Posté(e) le 5 juillet 2009 toi tu pedales avec le pedalo et nous on chante lolololol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 5 juillet 2009 Partager Posté(e) le 5 juillet 2009 [quote="camille"]il flippe Medio pourtant avec Karen on tauré fait la visite de la cote sur le sable et dans leau ptdr[/quote] ...mon rêêêêêêêve était trop boooooooooooooooooo, l'été qui s'achève, tu partiraaaaaaaaaas ! :lol: :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 5 juillet 2009 Partager Posté(e) le 5 juillet 2009 :lol: :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 6 juillet 2009 Partager Posté(e) le 6 juillet 2009 un petit coucou du matin avant d'aller travailler...hein [color=#FF00FF]praline![/color] ^^ j'ai la flemme cette semaine, c'est horrible!!!! bon à ce soir les filles, pas de betises durant mon absence...pas de petage de SR...sauf si c'est pour insulter vos ex! :lol: et si ca vous tente => le premier week end d'aout, on organise avec quelques JRMEistes, un barbec dans le Val d'Oise (95) :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 6 juillet 2009 Partager Posté(e) le 6 juillet 2009 [quote="loute"]un petit coucou du matin avant d'aller travailler...hein [color=#FF00FF]praline![/color] ^^ j'ai la flemme cette semaine, c'est horrible!!!![/quote] Cafééééééééééééééééééééééééé!!! :lol: :lol: :lol: Trop fatiguée même que pour péter mon sr, moi :P Enfin, si : ce week-end, je lui ai transmis par mail un lien pour une activité d'un ou 2 jours que l'on voulait faire ensemble un peu avant la rupture... Mais je n'avais pas trouvé d'adresse à l'époque :roll: :idea: Là, ils en parlaient dans un journal... :mrgreen: A lui de voir s'il veut toujours la faire :mrgreen: Moi, je ne vais pas m'en priver : avec ou sans lui ;) Loute : c'est considéré comme une insulte :?: (cf : "regarde ce que tu vas manquer") :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 6 juillet 2009 Partager Posté(e) le 6 juillet 2009 aaaaaaaaaaaaaaaaa c'est considéré comme un petage de SR en bon et due forme !! ça commence fort pour toi la semaine tite praline !!!! :D une réponse de Mr???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés