Aller au contenu

La manipulation!!!!!!!! ou comment ils reviennent toujours!

Messages recommandés

alors là je te soutiens totalement!!!! tu as eu raison!

et en plus tu as ta vie à faire pq il y aura bien un moment où tu rencontreras qn d'autre s'il ne revient pas!

alors zut faut faire le ménage dedans et dehors aussi ;)

même si c'est dur c'est un mal pour un bien.

bravo!

• Réponses 23.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Pralineglacée

2868

• camille

3564

• figurine

3409

• marinette

1535

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

C'est clair! claro que si!

En plus ça a l'avantage de clarifier la situation! Après tout se demande t'elle ce que je ressens? j'en sais rien!

Et puis il y a un truc qui m'amuse!

Elle me téléphone depuis chez parents. Pas depuis son portable! Je viens de voir qu'elle avait ce midi sur le tél de mon domicile toujours de chez ses parents! Comme quoi, elle a dû se faire enguirlander par ses parents.

Et c'est vrai que cela ne signifie pas que nous ne serons plus ensemble, pour une nouvelle histoire!

Mais je ne me fais pas d'illusions comme cela je n'aurais qu'une bonne surprise, et moi, je poursuis mon bonhomme de chemin, et peut être rencontrais-je quelqu'un de formidable.

aucune raison que tu ne retrouves pas qn de sérieux qd tu te sentiras mieux!

ce soir, j'ai des échanges de sms comme hier avec moi ex sur le plan on déconne! mais il arrive tjs à me faire dire les choses avant lui ça m'énerve!!!! du coup il ne se dévoile pas, en manipulation il est encore incontestablement plus balaize que moi grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

mais je m'en fiche, on a relancé ce petit jeu déjà que j'adore, on se lance des balles on regarde où ça arrive........... c'est marrant excitant et frustrant à la fois! ha ha ha je déteste attendre en plus y a rien qui me met plus en transe que ça!!!!!!

je fais plus rien maintenant na!

Oui, c'est spécial de retrouver des habitudes avec nos ex, qui plus est des habitudes qu'on avait perdues vers la fin...

Moi, je suis TRES patiente je peux attendre des années mais si je désire quelques choses, je finis par l'avoir :D Mon ex j'ai mis 1 an pour qu'il tombe amoureux de moi, sans me dévoiler et snas lui courir après... Et c'est quand je n'avais plus d'espoir qu'il a craqué pour moi :lol: :lol: :lol: Il a fallu 1/que je me sente moi bien et tranquille, sans essayer de lui plaire et 2/ qu'on parle rien que nous 2 plusieurs fois de tout et rien, avec beaucoup de points communs et qu'il apprécie ces discussions.

Donc, ces conversations actuelles ne sont pas trop mal finalement... Je remarque que je ne suis plus en attente de mon côté, je profite de chaque jour et j'ai été surprise qu'il appelle si tôt dans la semaine 8-) Maintenant, je me dis qu'il tél sans doute la semaine prochaine, pas avant :idea:

Je ne fais plus rien non plus, RE "na"

Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour

j'espere kil va se bouger un peu + les fesses pour toi demain ke un sms"bidon" au 10ème degré !

et si il ne fé rien dextraordinaire , j'appelle le fcl XIII de lezignan corbieres pour kil viennent te souhaiter un anniversaire digne de ce jour !! :lol:

"Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran

bhe là ça me ferait du bien punaise!!!

je viens de l'appeler g craqué........

il me sort

je creve d'envie de toi mais ça nous fait souffrir pq j'ai besoin d'etre seul je suis perdu (en gros)

on déconne autour de ça, il finit par me dire je t'appelle demain, pq il etait avec des potes sorti.

bref on deconne, on parle, il me dit oui je veux te voir mais j'ai tjs besoin d'etre seul bref caro renvoyée ds ses 22.!

Ma petite figurine se decourage... ! Pourquoi l as tu appeler ?! Tu as le benefice du doute, mais continue comme tu as continué ces derniers jours ! relativise ne serais ce qu un peu, la roue tourne tot ou tard !

Je suis dans le meme etat d esprit que toi , je suis perdue et je l aime.

Après 35 ans ... vous êtes dingue ou quoi ... moi dans 35 ans j'aurai 82 ans !!!

Je suis dingue de mon ex... il m'a laissée depuis 1 an et 3 mois ... SR archi long, tentative de RDV ( plutôt réussi) et rien , buté de buté ! en plus il est seul, même pas de fille en vue pour le moment ( info de ses copains). Il vient de s'inscrire sur Facebook (sans mettre de photo, mais avec les amis pas difficile de le reconnaître).. 4 amis sur Facebook , un scoop !

Et moi gentille idiote, j'attends qu'il se calme !

Même 10 ans d'attente, ce n'est pas possible. S'il revenait ne serait ce dans 2 ans, je crois que j'aurais envie de faire un crime (du pâté pour chien). J'ai si mal, comment on peut pas quitter sans raison.

Il devrait y avoir une loi (!) ne pas quitter sans raisons valables ( liste analysée par des SAAAAAAges), et diplomate de couple obligatoire, pour laisser une chance, juste une toute petite...

impossible malheureusement :)

sinon un mess ce matin on verra le suite!

je reponds et mon cadeau, il est où mon cadeau!

me repond :

tu fais ta princesse là! ;)

moi : je fais ce que je veux today! mon CADEAU!!!!!

bref on verra!

dejà que je me réveille suis pas au top, faut pas me faire ch**r!!!!