figurine Posté(e) le 18 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2009 t'as raison steph resiste. ça meur fait les pieds. apres en plus il te court apres! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph74 Posté(e) le 18 mai 2009 Partager Posté(e) le 18 mai 2009 oh ben merde alors :o , j'ai pas trop envie quand meme bon de toutes facons, apres demain soir, il part en vacances une semaine donc je suis tranquille jusqu'a la fin du mois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 18 mai 2009 Partager Posté(e) le 18 mai 2009 C'est horrible quand même tous ces pauvres garçons qui nous courent après alors qu'on en veut pas... Et on veut nos ex qui eux ne nous courent pas après LOL :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 18 mai 2009 Partager Posté(e) le 18 mai 2009 c toujours comme ça de toute maniere!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph74 Posté(e) le 18 mai 2009 Partager Posté(e) le 18 mai 2009 Oui c'est toujours ceux que l'on ne veut pas qui sont la. Ce qui m'inquiete, c'est que j'ai l'impression qu'il croit qu'on est ensemble alors que moi pas du tout. Je crois que je vais lui parler demain soir et apres a lui de choisir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola77 Posté(e) le 18 mai 2009 Partager Posté(e) le 18 mai 2009 C est tjs comme sa... Dans la vie on a jamais ce qu on veut ( surtout si c es pas materiel) Moi je donnerais tout pour m estimer et avori confiance en moi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph74 Posté(e) le 18 mai 2009 Partager Posté(e) le 18 mai 2009 Lola, apres une rupture, la confiance en soi en prend un gros coup. Moi je n'en ai jamais beaucoup eu mais la j'avoue j'etais vraiment bas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola77 Posté(e) le 18 mai 2009 Partager Posté(e) le 18 mai 2009 ... et moi ce fut une des raisons de ma rupture ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 18 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2009 hééééééééééééééé les filles là!!! on arrête ça TOUT DE SUITE!!!!!!! on est des FATALES!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papillon94 Posté(e) le 18 mai 2009 Partager Posté(e) le 18 mai 2009 c'est une lutte quotidienne pour retrouver l'estime de soi. il y a des jours où on se sent comme une m***** ou un chien qu'on a laissé au chenil; moi je me surprends à ne pas avoir envie qu'on me regarde et à raser les murs tellement je me sens moche (alors que c'est pas vrai dutout). Pouvez vous me donner votre avis sur mon post "il m'énerve..." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 18 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2009 je viens de le lire! je pense que si il commence une reconquête, c pas flagrant. alors pour pas te ramasser attends un peu que ça soit plus explicit. c mon avis! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magou Posté(e) le 18 mai 2009 Partager Posté(e) le 18 mai 2009 Bonsoir tout le monde... Juste pour vous dire que je vais souffler mes bougies...je vous laisse deviner quel voeu je fais... :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola77 Posté(e) le 18 mai 2009 Partager Posté(e) le 18 mai 2009 roooh c es plus un veux mtn ! xDDDD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magou Posté(e) le 18 mai 2009 Partager Posté(e) le 18 mai 2009 j'vous ai rien dit... :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magou Posté(e) le 18 mai 2009 Partager Posté(e) le 18 mai 2009 C'est nul de pleurer le jour de son anniversaire....nan ? :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola77 Posté(e) le 18 mai 2009 Partager Posté(e) le 18 mai 2009 oui c est nul ! Mais si t en a besoin... Quand meme fais le pas ! Et LOOZE PAS! il reviendra! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 19 mai 2009 Partager Posté(e) le 19 mai 2009 oué bon salut :? je sais pas trop koi vous dire paske là je suis kan mem un peu embrouiller dans mon cervo compliké de "femme". Alors le barbec hier : bon je n'ai pas eu très envie de le reconkerir en faite! et oui, ça peut sembler bizarre mais l'idée c'est ke la personne kil est ojourd'hui ne me convient pas du tout! donc je vais en rester là pour le moment , conserver le contact sans l'enrichir et puis voilà, radars toujours sortis! sinon lors de la soirée j'ai un peu trop approché les cactus de sa terrasse, donc j'avais plein de pics dans la jambe, car ils ont traversés le jean, alors mr ducon s'est jetté sur ma jambe, passant sa main par dessous mon fute pour me liberer patiement de ces pics mortels; j me suis laisser faire BIENSUR; je me suis kan mem permis de lui dire en "rigolant" kil [u]vegetait[/u] telle sa terrasse et ses cactus : il a rit, il ma dit "jolie" mais il sait ke je ne riait pas !! puis il a plutot été super agréable toute la soirée , limite mon mec sans le physique,beaucoup de regard , sourire, tout est bien en place , et je deviens de plus en plus certaine de ses regrets! cependant comme je le disais plus haut, ça va pas du tout , parce que en l'état actuel de la vie de mr (VDM) il est absolument hors de kestion que je le reconkerisse ou kil me reconkerisse! Donc laisse tomber, moi je m'occupe de mes objectifs "perso" (ba oui je la fait perso) et kan mr aura repris du poil de la bête on en reparlera. Il n'est pas au niveau, desolé : [size=150]RECALE![/size] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph74 Posté(e) le 19 mai 2009 Partager Posté(e) le 19 mai 2009 Hello Camille, je me connecte rapidement ce matin pour prendre des newsparce que je pars en reunion toute la journee donc pas d'ordi , puis psy et rencard avec Pansement. Pas mal, le coup du cactus pour tenter un rapprochement...j'y avais pas pas a celle-la. Bon ben tu confirmes ce que tu me disais hier en ce qui le concerne. Il a vraiment l'air de regrette ses choix alors laisse-le mariner et s'il est capable de chnager pour toi alors tu sauras que c'est le bon. En attendant fais comme moi, abdication... reveil avec une boule au ventre ce matin pour moi...Ben oui, il me manque mon ex et dire que j'ai un rencard ce soir, ca me fout la trouille. Bon allez, je vais me preparer parce qu'il ne faudrait pas que je loupe mon train. Bisous a toutes et a demain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 19 mai 2009 Partager Posté(e) le 19 mai 2009 salut les nenettes! j'espere ke ca va bien. [color=#40BFFF]camille [/color]je suis contente que tu réagisses comme ça: il était temps! [color=#40BFFF]steph[/color] comme dab tu es au top. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 19 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2009 wouhao coco! comme on dit [size=200]ça c'est fait!!!![/size] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 19 mai 2009 Partager Posté(e) le 19 mai 2009 Et bien très bénéfique ce rdv Camille ! Au moins ca te recentre un peu sur ta reconstruction et tes objectifs perso ! mon ex aussi est en mode VDM et c'est clair que c pas le moment ! Tiens ce petit con vient de péter mon SR informatique :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 19 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2009 haaaaaaaa les ex! que ferions nous sans leur pétage de SR??!!! le mien no news! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 19 mai 2009 Partager Posté(e) le 19 mai 2009 [quote="figurine"]haaaaaaaa les ex! que ferions nous sans leur pétage de SR??!!![/quote] :lol: :lol: :lol: [quote="figurine"]le mien no news![/quote] Le mien rien non plus depuis hier midi... On ouvre les paris :mrgreen: :arrow: Au moins, qu'il me fasse gagner plein de sous sous :mrgreen: :idea: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 19 mai 2009 Partager Posté(e) le 19 mai 2009 le mien ... rien depuis 2 mois :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 19 mai 2009 Partager Posté(e) le 19 mai 2009 le mien que des Good News ! J'avais déjà la pêche mais alors là c'est fulgurant xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola77 Posté(e) le 19 mai 2009 Partager Posté(e) le 19 mai 2009 Hello les filles ! Ca va ? Moi mieux mais j ai tjs ce ''vide '' derière moi... Mais j ai confiance en mon destin ! Qui le fera revenir of course ! Le mien es en mode ''pélo'' alors voila XD Vous etes a paris le 22 et 23? bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 19 mai 2009 Partager Posté(e) le 19 mai 2009 [quote="Heme80"]le mien que des Good News ! J'avais déjà la pêche mais alors là c'est fulgurant xD[/quote] keskil dit le tien ?? we love en prévision?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola77 Posté(e) le 19 mai 2009 Partager Posté(e) le 19 mai 2009 Bon bah la j apprend qu il a été au resto du palace avec qqun et je ne sais pas qui , il repond a un de ses potes '' sa ne te regarde pas '', mais yes quoi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 19 mai 2009 Partager Posté(e) le 19 mai 2009 pour la journée , matinée productive : 2 rv + lachat de mes ardoises pour laprem : co voiturage avec lex ki devait aller se rhabiller (tiens, c'est nouveau 8-) ,??ça fait 8 mois kil est pas rentré dans une boutique de "sappe"!! :o ) et moi Metro pour louverture de compte, c'est tout Vous constaterez comme moi ke [u]je suis + efficace seule ke avec lui ![/u] conclusion : ENCORE RECAlé !! :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola77 Posté(e) le 19 mai 2009 Partager Posté(e) le 19 mai 2009 Yes Camille on es avec toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 19 mai 2009 Partager Posté(e) le 19 mai 2009 Yess Camille tu gères! pour les news va sur mon post car là tout résumé c du boulot xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 19 mai 2009 Partager Posté(e) le 19 mai 2009 [quote="camille"] conclusion : ENCORE RECAlé !! :twisted:[/quote] et je peux vous dire kil va en baver pour récuperer ses 12 points! Dorénavant je veux le must , paske je suis un must ! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola77 Posté(e) le 19 mai 2009 Partager Posté(e) le 19 mai 2009 Whaouh, ton auto estime es montee en fleche dit voir ! Tant mieux ainsi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 19 mai 2009 Partager Posté(e) le 19 mai 2009 un petit coup au moral => j'arrete pas de chialer. -entre l'homme de ma vie qui ne veut plus me parler. -l'autre boulet qui, me dedicace une chanson d'amour, pi la met sur facebook pour sa petite amie. -les exams qui arrivent. J'EN PEUX PLUS! vivement la sortie JRME samedi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola77 Posté(e) le 19 mai 2009 Partager Posté(e) le 19 mai 2009 louteeee te laisse pas aller ! Je bad tripp aussi et je sais pas quoi faire pour aller mieux ! La roue tourne ! Et pour ton ex : vaut mieux tard... que jamais ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 19 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2009 aller les filles j'ai l'impression que ça se relache là! sauf coco tjs au garde à vous ;) loute arrête moi ça tt de suite! pq l'autre naze il mérite pas tes pleurs! surtout vus son comportement...... mais tu es encore fragile. protège toi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 19 mai 2009 Partager Posté(e) le 19 mai 2009 oué Loute : j te rappelle ke t'es en tete de promotion du SR STRICT ET FERME ( on compte pas le petit "casper" de lotre jour) donc c'est kan meme pas rien kan tu regardes les stats du forum! :D ; attention tu représentes the woman'sr de la collection printemps été 2009! (je sais, ten a rien a f---- , mais pas nous !!) si tu crakes , je pete mon sr ke j'ai commencé ya deux heures trente !!! :mrgreen: en route movaise troupe !!!!!! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 19 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2009 ha non coco lol je sui devant toi alors???? mortel lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 19 mai 2009 Partager Posté(e) le 19 mai 2009 [quote="camille"]oué Loute : j te rappelle ke t'es en tete de promotion du SR STRICT ET FERME ( on compte pas le petit "casper" de lotre jour) donc c'est kan meme pas rien kan tu regardes les stats du forum! :D ; attention tu représentes the woman'sr de la collection printemps été 2009! (je sais, ten a rien a f---- , mais pas nous !!) si tu crakes , je pete mon sr ke j'ai commencé ya deux heures trente !!! :mrgreen: en route movaise troupe !!!!!! :lol:[/quote] non je ne craque pas mon SR! pas avant le 18 juin minimum... merci pour le compliment :mrgreen: ca compte si on a marqué son ex sur une photo de groupe sur facebook? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola77 Posté(e) le 19 mai 2009 Partager Posté(e) le 19 mai 2009 J adore les "sa compte quand... " Genre la grosse bourde xDDD moi je dirais que sa compte pas quand : ils nous vois connecté sur le chat, quand on le tag, quand on le croise par hasard, on pense trop a lui (...) on en parle a nos potes. Voila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 19 mai 2009 Partager Posté(e) le 19 mai 2009 [quote="loute"]merci pour le compliment :mrgreen: ca compte si on a marqué son ex sur une photo de groupe sur facebook?[/quote] bon ça compte pas puiske stef a commenté sur fb , mais Fig et moi on passera pas 2 fois la petite "traverse " :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 19 mai 2009 Partager Posté(e) le 19 mai 2009 oufff j'avais peur que mes 2 mois de SR volent en éclat!!!! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 19 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2009 nonnnnnnnnnnn les filles! tout est sous contrôle ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 19 mai 2009 Partager Posté(e) le 19 mai 2009 (modifié) Ca va, j'ai déjà prévu un big craquage de pseudo SR fin juillet... :lol: :lol: :lol: En + ça va me couter très cher mais tant pis! Si je ne sais pas voir monsieur ex là où il sera à l'étranger (s'il ne veut pas me voir) à ce moment là, je me sélectionnerai quelques beaux garçons sur place pour me faire visiter LOL 8-) Quand je pense à ses réflexions quand je parle de "copains" ici... Imaginez s'il me sait toute seule en voyage à l'étranger, pauvre touriste perdue dans la grande ville :twisted: Moi qui ne part jamais et surtout pas seule :lol: :lol: :lol: Il va se dire que ce n'est plus la même personne ou que je suis devenue folle :mrgreen: :arrow: C'est assez "manipulatrice" pour ce post :?: :idea: Modifié le 19 mai 2009 par Pralineglacée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 19 mai 2009 Partager Posté(e) le 19 mai 2009 8-) oui tout est sous controle mdddddddddddddddddddrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 19 mai 2009 Partager Posté(e) le 19 mai 2009 oué belle manip! Praline! la touriste perdue dans un pays strange , ça peut evoquer le manque et la protection de L'Homme , mouhahahahahaha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 19 mai 2009 Partager Posté(e) le 19 mai 2009 Ben quoi, je ne suis qu'une pauvre petite fille en détresse (battement de cil version vamp) :P Il n'a qu'à me faire visiter lui, c'est pas de ma faute si je dois demander mon chemin :idea: Surtout sur la plage, sous le soleil... Pendant que lui travaille dans des bureaux :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola77 Posté(e) le 19 mai 2009 Partager Posté(e) le 19 mai 2009 hahah praline t es sur la bonne voie ;) A part sa on oublie le sujet de se post mais c es la manipulation ! Et la j ai comme l impression qu on se fait manipuler ( a part celles qui recalent ou abdiquent ;) )! DOnc on devrait toutes dire dans les prochains post ce que NOUS avon de plus par rapport a eux ! Et le mettre en pratique ! LA GUERRE ES DECLAREE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 19 mai 2009 Partager Posté(e) le 19 mai 2009 ce que j'ai de plus que mon ex? de la poitrine :lol: ce que j'ai en moins? une kékétte! :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 19 mai 2009 Partager Posté(e) le 19 mai 2009 [quote="loute"]ce que j'ai de plus que mon ex? de la poitrine :lol: ce que j'ai en moins? une kékétte! :o[/quote] ce ke g en plus : une vie palpitante :D ce ke g en moins : son addiction aux jeux :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés