camille Posté(e) le 5 juillet 2009 Partager Posté(e) le 5 juillet 2009 :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 5 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2009 ya medio qui nous pete un scan! attention aux effets secondaires!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 5 juillet 2009 Partager Posté(e) le 5 juillet 2009 C'est la chaleur, je supporte paaaaaaaaaaaaaaaaas donnez-moi une chambre froide !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 5 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2009 moi g la clim dans ma chambre ha ha ha ha ha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 5 juillet 2009 Partager Posté(e) le 5 juillet 2009 Gnagnagna :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 5 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2009 héééééééééééééééééééééééééééééééééééé tu te moques là? tu te moques de la femme sui sommeille en moi :lol: :lol: :lol: oui oui en dessous je pense que je peux etre une vraie fille : me vexer, faire des "je me suis casser un ongle" et finir par "pffffffffffffffffffffffffffff j'ai la clime moi" :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 5 juillet 2009 Partager Posté(e) le 5 juillet 2009 Je confirme....[size=150]c'est des maaaaalades ! [/size] :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 5 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2009 :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: bien sure qu'on est de malades!!! regarde on essaie tous de recréer une histoire deja pourrie avec nos ex :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 5 juillet 2009 Partager Posté(e) le 5 juillet 2009 Alors là, je vois bien, ça c'est le pire ! Abdiquez bon sang, abdiquez ! :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 5 juillet 2009 Partager Posté(e) le 5 juillet 2009 mais on fait ke ça d'abdiquer!!!!!!!! toutes les semaines mdrrrrrrrrrrrrrrrr c'est eux ki en redemandent keskon y peut ?????????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 5 juillet 2009 Partager Posté(e) le 5 juillet 2009 zavé feter la fete au moderateur c le moment cest la st antoine et en + je crois kil a pas recup son ex mdrrrrrrrrrrrrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 5 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2009 et bien on n'y peut rien hein!!!! nous on est des victimes on subit lolllllllllll on se laisse faire lolllllllllll Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 5 juillet 2009 Partager Posté(e) le 5 juillet 2009 Prends-toi en main, c'est ton destin ! Résistes, prouves que tu existes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 5 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2009 oulaaaaaaaaaaaa medio t'es sure que t trentenaire toi :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 5 juillet 2009 Partager Posté(e) le 5 juillet 2009 BON alors ton repertoire Medio jai a redire !!!!!!! ça sent le vioc !!!!!! :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés