IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 4 juillet 2009 Partager Posté(e) le 4 juillet 2009 [quote="figurine"]halalala medio trentenaire je ne suis donc pas la seule :D[/quote] Non, t'inquiètes, y en a beaucoup, des comme nous ! :lol: :lol: Moi, "j'te kidnappe", ça me laisserai froid...mais bon, ça doit être l'uniforme qui fait ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 5 juillet 2009 Partager Posté(e) le 5 juillet 2009 [quote="cristal-clear"]Coucou Praliiiiiine! :)[/quote] Coucou :D :D :D ma petite Cristal ;) [quote="figurine"]halalala medio trentenaire je ne suis donc pas la seule :D[/quote] Vous avez quelques chose contre les trentenaires :?: :evil: :?: [size=50]Déjà que j'aurais un an de + passé de quelques jours à la braderie... Vous allez m'entendre![/size] Camille : de toutes les façons, tu es la plus belle :D tu es fatalessssssssssssssssssssss :!: :lol: :!: :idea: 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 5 juillet 2009 Partager Posté(e) le 5 juillet 2009 Medio : completement ok , mais jai voulu faire copier coller des manieres de Fig et ça marche , moi perso on me la fé pas ; jinaugure le "j te kidnappe" et comme tu dis ça doit etre lunif ki fé ça , je ne sais pas ; jai jamais kiffé les militaires mêmes a 20 ans , tous ,mes potes étaient objecteurs , donc .......innovation totale Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 5 juillet 2009 Partager Posté(e) le 5 juillet 2009 Ouais, tu défriches des terres inexplorées, quoi ! :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 5 juillet 2009 Partager Posté(e) le 5 juillet 2009 [quote="IN_MEDIO_STAT_VIRTUS"]Ouais, tu défriches des terres inexplorées, quoi ! :lol: :lol:[/quote] :lol: :lol: :lol: tain je voulais lui proposer la maison hantée ki est terrible a la cité , mais sincèrement je tremble déjà comme une feuille "me refugier dans ses bras musclés , est ce une bonne idée :?: :roll: :? olalala jai la sensation d'avoir 15 ans !!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 5 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2009 ha ha ha ha ha tu vois camille que ma méthode elle fonctionne lolllllll faut être sure de soit, fatale et totalement craquante tendance fragile en dessous oololllll ça réveille leur instinct protecteur HA HA HA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 5 juillet 2009 Partager Posté(e) le 5 juillet 2009 olala faut vraiment que je prenne des cours! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 5 juillet 2009 Partager Posté(e) le 5 juillet 2009 olala jai peurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 5 juillet 2009 Partager Posté(e) le 5 juillet 2009 bon ba voilà c'est parti rv 15h on va voir ......... je suis pas sure ke ça le fasse mais ça se tente olala jai peurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :oops: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 5 juillet 2009 Partager Posté(e) le 5 juillet 2009 mais nan tu vas maitriser!!!! courage!!!! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 5 juillet 2009 Partager Posté(e) le 5 juillet 2009 Si elle part pas en combustion spontanée avant ! :idea: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 5 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2009 [quote="IN_MEDIO_STAT_VIRTUS"]Si elle part pas en combustion spontanée avant ! :idea:[/quote] :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
denaisss Posté(e) le 5 juillet 2009 Partager Posté(e) le 5 juillet 2009 MDR!! ça délire grave içi! ça fait du bien de vous lire :lol: :lol: Camille : merde avec ton caporal! plus que 15 minutes avant combustion... Fig et les autres trentenaires: merci pour votre bonne humeur, ça fait du bien quand on est moyen voire mou du bulbe ;) Bonne journée a tous :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 5 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2009 pas de pb denaiss! ça me fait rire ici c le post du gd n'imp :lol: :lol: je me marre pendant que je suis vautrée en mode digestion ds ma plus moche robe au monde à faire sieste tout en faisant croire au reste de mes potes (et autres lollllllll) que je suis top sexy H24 je kiff lolllllllll ha mais à vous je peux dire la vérité ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 5 juillet 2009 Partager Posté(e) le 5 juillet 2009 Pas Caporal, Adjudant, malheureux ! C'est un sous-of' ! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés