Aller au contenu

La manipulation!!!!!!!! ou comment ils reviennent toujours!

Messages recommandés

• Réponses 23.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Pralineglacée

2868

• camille

3564

• figurine

3409

• marinette

1535

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="cristal-clear"]Coucou Praliiiiiine! :)[/quote] Coucou :D :D :D ma petite Cristal ;) [quote="figurine"]halalala medio trentenaire je ne suis donc pas la seule :D[/quote] Vous avez quelques chose contre les trentenaires :?: :evil: :?:
[size=50]Déjà que j'aurais un an de + passé de quelques jours à la braderie... Vous allez m'entendre![/size]

Camille : de toutes les façons, tu es la plus belle :D tu es fatalessssssssssssssssssssss :!: :lol: :!: :idea: 8-)

Medio : completement ok , mais jai voulu faire copier coller des manieres de Fig et ça marche , moi perso on me la fé pas ; jinaugure le "j te kidnappe" et comme tu dis ça doit etre lunif ki fé ça , je ne sais pas ; jai jamais kiffé les militaires mêmes a 20 ans , tous ,mes potes étaient objecteurs , donc .......innovation totale

[quote="IN_MEDIO_STAT_VIRTUS"]Ouais, tu défriches des terres inexplorées, quoi ! :lol: :lol:[/quote] :lol: :lol: :lol:

tain je voulais lui proposer la maison hantée ki est terrible a la cité , mais sincèrement je tremble déjà comme une feuille
"me refugier dans ses bras musclés , est ce une bonne idée :?: :roll: :?

olalala jai la sensation d'avoir 15 ans !!!!!!!!!!!!!!!!!

pas de pb denaiss! ça me fait rire ici c le post du gd n'imp :lol: :lol:
je me marre pendant que je suis vautrée en mode digestion ds ma plus moche robe au monde à faire sieste tout en faisant croire au reste de mes potes (et autres lollllllll) que je suis top sexy H24 je kiff lolllllllll ha mais à vous je peux dire la vérité ;)