StarDust Posté(e) le 4 juillet 2009 Partager Posté(e) le 4 juillet 2009 Non mais medio n'est pas malpoli, juste un tantinet vieux jeu xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 4 juillet 2009 Partager Posté(e) le 4 juillet 2009 Gnagnagna...[size=85]je vous merde[/size], [size=50]j'ai juste la trentaine quand même, vous abusez là ! [/size] :mrgreen: [img]http://www.emoticonland.net/smileys/Panneaux/pann267.gif[/img] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 4 juillet 2009 Partager Posté(e) le 4 juillet 2009 de retourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr bon, amoureuse est un bien grand mot , mais pourkoi pas ? rien ne me retiends a ce jour , à cette heure ! Medio la trentaine ?????????? Mmmmmmmmmmmmmmmm jai un doute kan même lolololololololllllll Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 4 juillet 2009 Partager Posté(e) le 4 juillet 2009 [quote="camille"]Medio la trentaine ?????????? Mmmmmmmmmmmmmmmm jai un doute kan même lolololololololllllll[/quote] Gnagnagna ! :mrgreen: [size=50](Ouais et alors, trente ans et des cheveux blancs...)[/size] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 4 juillet 2009 Partager Posté(e) le 4 juillet 2009 les tempes grisonnantes oulalala menerves pas :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karen Posté(e) le 4 juillet 2009 Partager Posté(e) le 4 juillet 2009 medio tu pourrais eviter d ecrire en minuscule parce que j ai en general une tres bonne vue mais la du telephone j y vois rien. camile camille camille on respire dix fois bien profondement, tu vas finir par en peter, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 4 juillet 2009 Partager Posté(e) le 4 juillet 2009 a ba c'est clair ça va mal finir si on me cherche des bricoles :mrgreen: jattends mon adjudant :D et lui j vous jure il va pas comprendre ........ske je vé lui dire en espagnol :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 4 juillet 2009 Partager Posté(e) le 4 juillet 2009 tain ladjudant menvoie un sms, je reponds et lotre il me pete un SR!!! la barre de rire .... sauf ke en mode seduction, ça va pas le faire avec moi :mrgreen: un conseil pour tous : le sr faut pas en abuser sinon faut pas s'étonner du retour 8-) olala je sens ke je vais m'amuser avec lui , ça promet J'ai jamais aimé les uniformes , ba ça se confirme :oops: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 4 juillet 2009 Partager Posté(e) le 4 juillet 2009 Vous avez un grand bonjour de la part de notre cher frogger :D ... Mais il n'était pas d'accord pour que je le coupe en morceaux afin de vous en envoyer un à chacune (ben, oui, vu le nombre de demandes :mrgreen: )... J'ai pas compris pourquoi :?: attendez demain pour atteindre la page 400, qu'il puisse la signer :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Camille : tu es déchaînée : cela promet pour Barcelone :lol: :lol: :lol: J'ai intérêt à faire une cure de vitamines, moi :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristal-clear Posté(e) le 4 juillet 2009 Partager Posté(e) le 4 juillet 2009 Coucou Praliiiiiine! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 4 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2009 halalala medio trentenaire je ne suis donc pas la seule :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 4 juillet 2009 Partager Posté(e) le 4 juillet 2009 fig, sort le cab fo kon aille voir le 3ème RPIMA, va yavoir du grabuge LOLOLOLOLLLLLLLLL et c'est encore un militaire ki gagne une nuitée endiablée :mrgreen: franchement, je capte pas l'esprit "caserne" , fodra m'expliquer! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 4 juillet 2009 Partager Posté(e) le 4 juillet 2009 Bon aller je squatte là où y'a des filles et beaucoup de goût.... Help! Je sais c'est tard mais il y a un festival dans les rues de ma ville, ce week-end, et autant aller fêter mon célibat en vrai! Alors: - la robe vert vif à l'espagnole? (Une Zara de folie) Mais seule ça fait très... allumeuse... - la jupe noire à doublure tartan noir & blanc avec un haut tout simple? - la jupe façon dix jupons avec le t-shirt de base? - jeans-t-shirt? Je précise que le festival est dans un endroit parfaitement impraticable et qu'il est hors de question de miser sur les chaussures. Tongs et rien d'autre. Des idées, le temps que mes cheveux sèchent? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 4 juillet 2009 Partager Posté(e) le 4 juillet 2009 a ba je vote jean tee shirt sur un terrain accidenté et pour te la faire a l'aise Blaize Pour feter cette abdication Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 4 juillet 2009 Partager Posté(e) le 4 juillet 2009 bon perso mon officier c'est bon, in the poket , a la methode Fig ça maaaaaaarche graaaaaaave lolololololol le : "j' te kidnappe" IL A KIFFE trop fooooooooooooorte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés