IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 3 juillet 2009 Partager Posté(e) le 3 juillet 2009 Everest ? 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 3 juillet 2009 Partager Posté(e) le 3 juillet 2009 ba oui ! everest biensuuuuuuuuuuuur une table? vite fait j te sors , pour changer mdrrrrrrrrrrrrrrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 3 juillet 2009 Partager Posté(e) le 3 juillet 2009 ahhhh enfin...mon petit mec à compris que je voulais aller voir harry potter 6 au ciné avec lui et m'a sorti sur msn " on ira voir hp toi et moi"... il est pas pressé! :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 3 juillet 2009 Partager Posté(e) le 3 juillet 2009 [quote="loute"]ahhhh enfin...mon petit mec à compris que je voulais aller voir harry potter 6 au ciné avec lui et m'a sorti sur msn " on ira voir hp toi et moi"... il est pas pressé! :roll:[/quote] aaaaaaaaaaaaaaaaaa tinkiete il travaille sa strategie, sa seduction et ce n'est ke pour mieux te manger mon enfant ! putain harry j dis pas non mem a 39 ans jen veux encore lolololol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 3 juillet 2009 Partager Posté(e) le 3 juillet 2009 [quote="camille"]putain harry j dis pas non mem a 39 ans jen veux encore lolololol[/quote] On est pas rendu.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 3 juillet 2009 Partager Posté(e) le 3 juillet 2009 on a dit : on regarde ni lage ni la couleur , tout est bon dans le cochon :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 4 juillet 2009 Partager Posté(e) le 4 juillet 2009 Excellente Camille, comme d'hab, je rigole tous les jours à te lire ! Quoique là Médio a raison Carton Rouge pour Dorothée et Mimie Mathy :lol: Loute : ne stresse pas, c'est, je pense moi aussi, une stratégie de sa part ! Tout vient à point à qui sait attendre et là il réussit à faire ce qu'il veut ... TE SEDUIRE , alors ne stresse pas et rentre toi aussi dans le jeu ma belle ! Sinon bennnnn les fillles, hier j'ai reparlé de mon voyage lol On s'est même un peu embrouillé (je l'ai cherché) histoire de bien clarifier les choses et à priori ya pas d'embuscades ! reponse Lundi il va à l'agence Mardi :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 4 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2009 waaaaaaaaaaaaaaaa heme kel veine!!!!!!!!!!!!!!!! je donnerais cher pour partir en turquie tout frais payés :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 4 juillet 2009 Partager Posté(e) le 4 juillet 2009 BON les filles ça va pas du tout jai un mega plan open depuis kelkes jours mais je sais pas skil se passe je tremble comme une debutante et pourtant je vous jure ............G LA DALLE un ptit exercice de confiance en soi :lol: Paske c est pas Medio ki va m'aider! :mrgreen: total froid lui gelé, lage de glace 4 Medio :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 4 juillet 2009 Partager Posté(e) le 4 juillet 2009 Tu sais ce qu'elle te dit ma noisette de l'âge de glace 4 ??? :twisted: Bon allez je :arrow: , j'ai affaire ! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 4 juillet 2009 Partager Posté(e) le 4 juillet 2009 Après consultation de différents sites web de Tourisme et d'un bon guide moi je dis que : TURKEYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StarDust Posté(e) le 4 juillet 2009 Partager Posté(e) le 4 juillet 2009 [quote="IN_MEDIO_STAT_VIRTUS"]Ouais.... sauf ton respect, ton pansement, c'est pas un boulet qd même . :mrgreen: Le féminin l'emporte ? t'as vu ça où ???? Relis ta grammaire. Stardust : amis de la poésie bonsoir, aujourd'hui, "de l'utilisation des * dans une phrases". Reformulation : "la Turquie, ça troue le c**" ou "la Turquie, ça tr** le c** !". KLe mieux, c'est "la Turquie, c'est bien" ! PS : tous à la Braderie ![/quote] South Park a donné ses lettres de noblesse a l'expression qui consiste a trouer le cul pour dire que c'est bien. Et j'ai une bonne mutuelle pour tout ce qui est insulte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 4 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2009 halalalala coco deviendrait elle amoureuse lolllllllllllllll Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StarDust Posté(e) le 4 juillet 2009 Partager Posté(e) le 4 juillet 2009 tu attends que j'ai finit de poster pour poster ok ? Quelle malpolie Je t'apprendrai les bonnes manieres avec le martinet de tatie Roberte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 4 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2009 stardust est ds la place remontée comme une pendule fais gaffe à tes fesses medio :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés