IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 3 juillet 2009 Partager Posté(e) le 3 juillet 2009 Drakkar Noir pour les mecs, aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 3 juillet 2009 Partager Posté(e) le 3 juillet 2009 [quote="IN_MEDIO_STAT_VIRTUS"]Drakkar Noir pour les mecs, aussi.[/quote] wowwwwwwwwwwwwwww tu ranges ou tu deranges? :lol: :lol: :lol: entre nous drakkar noir c bon pour les 15/20 ans , enfin perso ça me rappelle mes premières booms!! souvenirs souvenirs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 3 juillet 2009 Partager Posté(e) le 3 juillet 2009 [quote="camille"][quote="IN_MEDIO_STAT_VIRTUS"]Drakkar Noir pour les mecs, aussi.[/quote] wowwwwwwwwwwwwwww tu ranges ou tu deranges? :lol: :lol: :lol: entre nous drakkar noir c bon pour les 15/20 ans , enfin perso ça me rappelle mes premières booms!! souvenirs souvenirs[/quote] J'en sais rien, j'en met pas, je sens bon naturellement :lol: , j'ai retrouvé une vieille boite de ça hier...... le carton indique "1997".... je passais mon bac à cet époque.... J'amène de l'eau à la polémique.... (bon en même temps, je doublonne par rapport à l'autre topic que j'ai crée, me demandez pas pourquoi, je vieillis.... :roll: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karen Posté(e) le 3 juillet 2009 Partager Posté(e) le 3 juillet 2009 je ne parlerai pas du parfum de mon ex, c etait moi qui lui achetait a ce cretin. mais plutot du parfum de mon fils, allure blanche de chanel, ca dechire grave. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph74 Posté(e) le 3 juillet 2009 Partager Posté(e) le 3 juillet 2009 oui allure pour homme, ca dechire. J'adore celui de mon ex mais tiens, j'ai comme un trou de memoire, me souviens plus de son nom, gucci je crois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karen Posté(e) le 3 juillet 2009 Partager Posté(e) le 3 juillet 2009 ca c est bon signe steph moi non plus je me rappelle plus du nom du parfum et pourtant c est moi qui lui achetait. bisous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 3 juillet 2009 Partager Posté(e) le 3 juillet 2009 hugo boss pour les mecs...c top :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 3 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2009 l'homme d 'YSL une TUERIE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ou le parfum pour homme de cartier aussi aie aie aie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 3 juillet 2009 Partager Posté(e) le 3 juillet 2009 bon merci g une bonne liste pour me rendre a la parfumerie olala cest pas facile le parfum!!!!!!!!!!! bon le der ke ma offert mon ex jaimais pas du tout mais g rien dit g porté "en silence " mdrrrrrrrrrr en tout cas il est re parti en we , surement une rencontre irl avec ses potos de wow ! la loose kan ils vont voir le gadgeot , il va se faire virer de sa guilde :mrgreen: bon ba ke calor encore!!!! dedans......... dehors , au secours ............. :lol: :lol: kon m'envoye une equipe de rugby avant la menopause!!!........ ou je me jette o canal :? zetes au courant ? ya dorothée ki est defigurée? (dorothée de recré A2 !!!!!!!!!!!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 3 juillet 2009 Partager Posté(e) le 3 juillet 2009 [quote="camille"]bon ba ke calor encore!!!! dedans......... dehors , au secours ............. :lol: :lol: kon m'envoye une equipe de rugby avant la menopause!!!........ ou je me jette o canal :? [/quote] :shock: ........... :lol: :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 3 juillet 2009 Partager Posté(e) le 3 juillet 2009 zetes au courant ? ya dorothée ki est defigurée? (dorothée de recré A2 !!!!!!!!!!!) ELLE A SUCé LE CAPITAINE FLAMME pffffffffffffff bon on je :arrow: mais jarrive pas a dormir et g fini mon dernier livre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 3 juillet 2009 Partager Posté(e) le 3 juillet 2009 Entre ça et les gémonies, tu risques le fouet.... c'est Fannette qui l'a gardé, je crois.... Là, c'est carton jaune, la prochaine tu :arrow: ... et pas direction les vestiaires, hein ! :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 3 juillet 2009 Partager Posté(e) le 3 juillet 2009 ya mimi mathy ké morte putain !!!!!!!!!!!!!! elle sé pendu a son bonzai !!!!!!!!! carton rouge??????????????? :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 3 juillet 2009 Partager Posté(e) le 3 juillet 2009 Mpfffffffffffffffff ! Tacles les deux pieds en avant ! Dehors et sans discussion, tu seras suspendue de JRME deux jours ! Nanmého ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 3 juillet 2009 Partager Posté(e) le 3 juillet 2009 bon ba pas grave j vé appeler mon ex alors ! 8-) arfffffff nannnnnnnnnnnnnnnnn cretin il ne me merite pas :evil: bon ba poker alors ............ :ugeek: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés