Aller au contenu

La manipulation!!!!!!!! ou comment ils reviennent toujours!

Messages recommandés

• Réponses 23.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Pralineglacée

2868

• camille

3564

• figurine

3409

• marinette

1535

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="camille"][quote="IN_MEDIO_STAT_VIRTUS"]Drakkar Noir pour les mecs, aussi.[/quote] wowwwwwwwwwwwwwww tu ranges ou tu deranges? :lol: :lol: :lol:

entre nous drakkar noir c bon pour les 15/20 ans , enfin perso ça me rappelle mes premières booms!!
souvenirs souvenirs[/quote]
J'en sais rien, j'en met pas, je sens bon naturellement :lol: , j'ai retrouvé une vieille boite de ça hier...... le carton indique "1997".... je passais mon bac à cet époque....

J'amène de l'eau à la polémique.... (bon en même temps, je doublonne par rapport à l'autre topic que j'ai crée, me demandez pas pourquoi, je vieillis.... :roll: )

bon merci g une bonne liste pour me rendre a la parfumerie
olala cest pas facile le parfum!!!!!!!!!!!
bon le der ke ma offert mon ex jaimais pas du tout mais g rien dit g porté "en silence " mdrrrrrrrrrr

en tout cas il est re parti en we , surement une rencontre irl avec ses potos de wow !
la loose
kan ils vont voir le gadgeot , il va se faire virer de sa guilde :mrgreen:

bon ba ke calor encore!!!! dedans......... dehors , au secours ............. :lol: :lol:

kon m'envoye une equipe de rugby avant la menopause!!!........ ou je me jette o canal :?

zetes au courant ? ya dorothée ki est defigurée? (dorothée de recré A2 !!!!!!!!!!!)