Pralineglacée Posté(e) le 2 juillet 2009 Partager Posté(e) le 2 juillet 2009 [quote="loute"]perso moi c'est Lolita lempika ;)[/quote] Toi aussi :D :D :D (et Shalimar) [quote="IN_MEDIO_STAT_VIRTUS"]Bon, je veux bien servir de guide pour Lille...[/quote] :D :D :D :D :D :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 2 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2009 bon si je comprends bien on centralise le voyage à lille alors lollllll :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 2 juillet 2009 Partager Posté(e) le 2 juillet 2009 [quote="loute"]perso moi c'est Lolita lempika ;)[/quote] :? hum : j'espère qu'on ne va être trop à porter ce parfum... Cela ferait-il fuir nos ex :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 2 juillet 2009 Partager Posté(e) le 2 juillet 2009 [quote="figurine"]bon si je comprends bien on centralise le voyage à lille alors lollllll :lol:[/quote] Un des voyage, un seul :lol: :lol: :lol: Le week-end du 05 et du 06 septembre, c'est bien ça ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 2 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2009 lille ça va cpas tres loin de paris! et puis je prends loute au passage ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 2 juillet 2009 Partager Posté(e) le 2 juillet 2009 ah bah ouiiii :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 2 juillet 2009 Partager Posté(e) le 2 juillet 2009 Viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!! Medio : tu vas arriver à toutes nous supporter :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 2 juillet 2009 Partager Posté(e) le 2 juillet 2009 Voilà : mail envoyé à l'ami de mon ex :mrgreen: avec ma petite liste :mrgreen: Ben oui... entre demain et dimanche soir, je risque de ne pas avoir de temps libre :lol: :lol: :lol: Donc, ce sera Sr forcé car même si mon ex se décide à me tél, je n'aurai pas de temps à lui consacrer 8-) En espérant que cela lui donne envie de me voir s'il veut me parler :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 2 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2009 ha ha ha praline je trouve que tu gères à mort!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais le mieux serait encore de ne lui donner aucun os à ronger :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StarDust Posté(e) le 2 juillet 2009 Partager Posté(e) le 2 juillet 2009 c'est donc ici le centre de papotages secret entre filles ? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 2 juillet 2009 Partager Posté(e) le 2 juillet 2009 :lol: ouais! et jespere que tu as le coeur bien accroché! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 2 juillet 2009 Partager Posté(e) le 2 juillet 2009 Et une envie de voyager :lol: :lol: :lol: On chercher des guides touristiques Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 2 juillet 2009 Partager Posté(e) le 2 juillet 2009 [quote="figurine"]ha ha ha praline je trouve que tu gères à mort!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais le mieux serait encore de ne lui donner aucun os à ronger :twisted:[/quote] gsm sur silencieux les 3 jours :mrgreen: Mais si ça se trouve, il n'essayera même pas... ;) Pas grave, ce sera pour après J'ai l'habitude maintenant : il rappelle toujours... Mais il m'empêche de ne PAS lui répondre, là :lol: :lol: :lol: C'est quoi ces ex en SR!! On devrait interdire le site aux ex!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 2 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2009 lolllllllll ils connaissent ps ce site en tt cas j'espere lollllllllll Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 2 juillet 2009 Partager Posté(e) le 2 juillet 2009 [quote="StarDust"]c'est donc ici le centre de papotages secret entre filles ? :D[/quote] Tu sais ce qu'il fait Batman quand on le traite de fille ??? il pète des rotules ! :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés