Aller au contenu

La manipulation!!!!!!!! ou comment ils reviennent toujours!

Messages recommandés

Oui Praline je serais également présente à la grande Braderie de Lille ;)
On va tous pouvoir se donner RDV la bas :lol: C'est ti pas formidable ca !
Bon sinon par rapport à tes choix je pense que tu dois visiter toute la France :lol:
Bordeaux c'est pas mal, du moins moi j'aime beaucoup ... tu as à la fois le coté urbain et aux alentours la campagne etc...Et surtout le BON VIN ! :lol:
Sinon je te conseille la Picardie :lol: MDRRRRRR

• Réponses 23.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Pralineglacée

2868

• camille

3564

• figurine

3409

• marinette

1535

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="Heme80"]Oui Praline je serais également présente à la grande Braderie de Lille ;)
On va tous pouvoir se donner RDV la bas :lol: C'est ti pas formidable ca ! [/quote]
Yahoooooooooooooooo!!! [quote="Heme80"] Bon sinon par rapport à tes choix je pense que tu dois visiter toute la France :lol:
...Sinon je te conseille la Picardie :lol: MDRRRRRR[/quote]
Avec des guides de choix :mrgreen: [quote="Heme80"]Pour aller à londres et bien moi je vais à Calais pour prendre le Shuttle! [/quote] Moi, je prends l'eurostar :P c'est pour ça que je me posais la question ;)

Allez, qui crée un topic Tourisme et gastronomie dans Papotage ? :?:

A Lille, t'arrives à Flandres (la façade de la gare est celle de la Gare du Nord originelle de Paris démontée et remontée), direction les Trois Brasseurs puis le centre en passant par l'ancienne Bourse pour prendre un café sur la grand Place. A Amiens, direction la Cathédrale, les Hortillonages, le Musée, le Zoo de la Hotoie puis resto à St Leu en bord de Somme ou dans le centre (je pense à la Mangeoire) ! :mrgreen:

1/ la braderie de Lilles a une réputation nationale , A ne pas rater :D
2/le pays cathare c chez moi, je taccompagne pour la tournée des chateaux 8-)
3/le balcon a stef avec vu sur la gare ça dechire !!!!!!!!!lololol :o
4/ je suis un plan militaire , je sens ke ça va raidir lololol ;)
5/ ici c'est pas un salon donc on parle de ce kon veut au salon , ya koi a manger ce soir ?? :lol:

:idea:
vous savez koi , on pourrait sinscrire a la brocante de lilles dans le quartier "vide grenier" , on vend tous les souvenirs de nos exs et avec les tunes on se paye une mega tournée JRME :D
...........au frais de ces messieurs dames , allez sortez les montres les colliers les parfums les strings etc :lol: :lol: :lol:
ça vous dit ?

[quote="IN_MEDIO_STAT_VIRTUS"]Allez, qui crée un topic Tourisme et gastronomie dans Papotage ? :?: [/quote] On va continuer sur celui-ci apparemment!
Merci pour les renseignements :) Tu nous servira de guide aussi :?: :idea:
Vous y allez le 05 ou le 06 (samedi ou dimanche) :?:

Heme : je crois que je vais me faire Amiens!!! Tu en penses quoi :?: :idea: :?: [quote="camille"]2/le pays cathare c chez moi, je taccompagne pour la tournée des chateaux 8-) [/quote] Je rajoute! Je rajoute!! C'est pour les chateaux que je veux y aller :P Ca ira très bien avec mon épée LOL :lol:

Donc, dans le mail, je peux rajouter pour d'ici la fin de l'année :
Lille, Amiens, Le pays Cathare, Manchester 8-)
Il ne va pas me croire :lol: :lol: :lol:
Modifié par Pralineglacée