Heme80 Posté(e) le 2 juillet 2009 Partager Posté(e) le 2 juillet 2009 Oui Praline je serais également présente à la grande Braderie de Lille ;) On va tous pouvoir se donner RDV la bas :lol: C'est ti pas formidable ca ! Bon sinon par rapport à tes choix je pense que tu dois visiter toute la France :lol: Bordeaux c'est pas mal, du moins moi j'aime beaucoup ... tu as à la fois le coté urbain et aux alentours la campagne etc...Et surtout le BON VIN ! :lol: Sinon je te conseille la Picardie :lol: MDRRRRRR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 2 juillet 2009 Partager Posté(e) le 2 juillet 2009 Ah oui j'ai oublié ! Pour aller à londres et bien moi je vais à Calais pour prendre le Shuttle! Sinon y'a toujours l'option Bateau ^^ on arrive à Dover si mes souvenirs sont bons ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 2 juillet 2009 Partager Posté(e) le 2 juillet 2009 [quote="Heme80"]Oui Praline je serais également présente à la grande Braderie de Lille ;) On va tous pouvoir se donner RDV la bas :lol: C'est ti pas formidable ca ! [/quote] Yahoooooooooooooooo!!! [quote="Heme80"] Bon sinon par rapport à tes choix je pense que tu dois visiter toute la France :lol: ...Sinon je te conseille la Picardie :lol: MDRRRRRR[/quote] Avec des guides de choix :mrgreen: [quote="Heme80"]Pour aller à londres et bien moi je vais à Calais pour prendre le Shuttle! [/quote] Moi, je prends l'eurostar :P c'est pour ça que je me posais la question ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 2 juillet 2009 Partager Posté(e) le 2 juillet 2009 Allez, qui crée un topic Tourisme et gastronomie dans Papotage ? :?: A Lille, t'arrives à Flandres (la façade de la gare est celle de la Gare du Nord originelle de Paris démontée et remontée), direction les Trois Brasseurs puis le centre en passant par l'ancienne Bourse pour prendre un café sur la grand Place. A Amiens, direction la Cathédrale, les Hortillonages, le Musée, le Zoo de la Hotoie puis resto à St Leu en bord de Somme ou dans le centre (je pense à la Mangeoire) ! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 2 juillet 2009 Partager Posté(e) le 2 juillet 2009 1/ la braderie de Lilles a une réputation nationale , A ne pas rater :D 2/le pays cathare c chez moi, je taccompagne pour la tournée des chateaux 8-) 3/le balcon a stef avec vu sur la gare ça dechire !!!!!!!!!lololol :o 4/ je suis un plan militaire , je sens ke ça va raidir lololol ;) 5/ ici c'est pas un salon donc on parle de ce kon veut au salon , ya koi a manger ce soir ?? :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 2 juillet 2009 Partager Posté(e) le 2 juillet 2009 Medio je t'en supplie n'évoque plus la gare de Lille Flandres :( Avant tous les samedis Monsieur mon ex venait m'y chercher ! Snifff Connaisseur en tout cas le Médio ! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 2 juillet 2009 Partager Posté(e) le 2 juillet 2009 [quote="camille"] 5/ ici c'est pas un salon donc on parle de ce kon veut au salon , ya koi a manger ce soir ?? :lol:[/quote] C'est UN SALON et même kon est chez Fig, et chez Fig oulalala ya pas de tabou :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 2 juillet 2009 Partager Posté(e) le 2 juillet 2009 Ouais Zéro Tabous ! :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 2 juillet 2009 Partager Posté(e) le 2 juillet 2009 :idea: vous savez koi , on pourrait sinscrire a la brocante de lilles dans le quartier "vide grenier" , on vend tous les souvenirs de nos exs et avec les tunes on se paye une mega tournée JRME :D ...........au frais de ces messieurs dames , allez sortez les montres les colliers les parfums les strings etc :lol: :lol: :lol: ça vous dit ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 2 juillet 2009 Partager Posté(e) le 2 juillet 2009 avec le mien on ira pas bien loin j prefere vous le dire , jai connu plus généreux MDR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 2 juillet 2009 Partager Posté(e) le 2 juillet 2009 Et moi, je lui ai déjà demandé de venir tout chercher! Il vit dans les sacs maintenant :P (ben oui : il a pas trouvé encore le temps de tout ranger... Enfin, s'il part à l'étranger, il aura + facile :mrgreen: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph74 Posté(e) le 2 juillet 2009 Partager Posté(e) le 2 juillet 2009 avec le mien on ira pas loin non plus pour la brocante! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 2 juillet 2009 Partager Posté(e) le 2 juillet 2009 (modifié) [quote="IN_MEDIO_STAT_VIRTUS"]Allez, qui crée un topic Tourisme et gastronomie dans Papotage ? :?: [/quote] On va continuer sur celui-ci apparemment! Merci pour les renseignements :) Tu nous servira de guide aussi :?: :idea: Vous y allez le 05 ou le 06 (samedi ou dimanche) :?: Heme : je crois que je vais me faire Amiens!!! Tu en penses quoi :?: :idea: :?: [quote="camille"]2/le pays cathare c chez moi, je taccompagne pour la tournée des chateaux 8-) [/quote] Je rajoute! Je rajoute!! C'est pour les chateaux que je veux y aller :P Ca ira très bien avec mon épée LOL :lol: Donc, dans le mail, je peux rajouter pour d'ici la fin de l'année : Lille, Amiens, Le pays Cathare, Manchester 8-) Il ne va pas me croire :lol: :lol: :lol: Modifié le 2 juillet 2009 par Pralineglacée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 2 juillet 2009 Partager Posté(e) le 2 juillet 2009 Et si on vendait nos ex au poids... Je ne connais pas la cote des "boulets" au kilo mais bon... :mrgreen: :idea: :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 2 juillet 2009 Partager Posté(e) le 2 juillet 2009 ça ne m'etonne pas , ce gout pour les cartons chez les mecs c récurant mdrrrrrrrrrrrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés