steph74 Posté(e) le 2 juillet 2009 Partager Posté(e) le 2 juillet 2009 pour frog j veux bien venir mais ya koi a faire a bruxelles??????? :lol: (KESKON EST BIEN EN SR!!! :D ) si on me lavé dit .... :mrgreen: a bruxelles, y'a plein de trucs a manger: chocolat , gaufres, bieres, etc. A part ca, heu????ah la grande camille est de retour! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 2 juillet 2009 Partager Posté(e) le 2 juillet 2009 ah la grande camille est de retour! PI je vais vous montrer c'est koi un big SR :roll: :lol: :lol: Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 2 juillet 2009 Partager Posté(e) le 2 juillet 2009 a bruxelles, y'a plein de trucs a manger: chocolat , gaufres, bieres, etc. A part ca, heu????Il y a pleinnnnnnnnnnn de petites pralines :lol: :idea: :lol: PI je vais vous montrer c'est koi un big SR :roll: :lol: :lol:Loute! Y a Coco qui veut piquer ton champagne :lol: :lol: :lol: KESKON EST BIEN EN SR!!! :D ) si on me lavé dit .... :mrgreen:Je ne le croyais pas non plus :roll: :roll: :roll: C'est fou... :oops: Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 2 juillet 2009 Partager Posté(e) le 2 juillet 2009 Bon, j'ai fait un brouillon pour répondre à l'ami de mon ex...Qu'en pensez-vous :?: "L'avantage c'est que ce n'est trop cher et cela me permet de ne partir que quelques jours chaque fois... Pour cet été, j'ai réservé déjà Barcelone, Aix-La-Chapelle, Cologne et Londres... Normalement, je pense boucler aussi mes valises pour Le Cap Blanc-Nez, Vienne et peut-être Genève d'ici la fin de l'année...Sinon, Madrid + Tolède, et surtout l'Afrique pour début de l'année prochaine... Reste à convaincre mon patron de me laisser prendre autant de congés car là je voudrais partir + longtemps :D " Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph74 Posté(e) le 2 juillet 2009 Partager Posté(e) le 2 juillet 2009 c'est bien praline.Envois! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 2 juillet 2009 Partager Posté(e) le 2 juillet 2009 Je suis deg Praline, je bosse ce samedi 4 toute la journée ! Bruxelles c pas très loin !!!PAsse le Bonjour à Frogger en tout cas !Au fait si tu passes au Cap Blanc Nez n'oublies pas de me prévenir c'est joli par là, perso j'aime beaucoup et c'est à ma portée !!! Steph,, cette fois c sur je passe te voir en Septembre ! Camille : Continue le SR fais le Galérer ! Quant à moi les filles, coup de calgon ! :( Citer On ne naît pas FATALE on le devient :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 2 juillet 2009 Partager Posté(e) le 2 juillet 2009 Je suis deg Praline, je bosse ce samedi 4 toute la journée ! Bruxelles c pas très loin !!!PAsse le Bonjour à Frogger en tout cas !Promis! Loute aussi travaille je crois :| Au fait si tu passes au Cap Blanc Nez n'oublies pas de me prévenir c'est joli par là, perso j'aime beaucoup et c'est à ma portée !!! C'est une de mes amies qui y va souvent en week-end :arrow: elle m'a proposée de me glisser dans sa valise... HEu, voiture :lol: :lol: :lol: Je te préviens dès que je sais quoi...Elle m'a aussi proposé La Provence et la Suisse car elle compte y retourner (elle y a de la famille) :mrgreen: Tiens, il y a des promos pour le train... Bordeaux, Lyon, Valence (France), Avignon, Aix-en-Provence... Pas eu le temps de bien regarder encore ... Mais tu me conseille quoi question tourisme :) Histoire de ralonger ma liste d'ici ce soir LOL :lol: :idea: :lol: Quant à moi les filles, coup de calgon ! :( :shock: :shock: :shock: :o Qu'est-ce que tu as :o Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph74 Posté(e) le 2 juillet 2009 Partager Posté(e) le 2 juillet 2009 et allez, heme en septembre, peut-etre praline a londres fin aout et coco elle cherche toujours les billets mais ca va venir!!!je vous attends dans mon 5* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 2 juillet 2009 Partager Posté(e) le 2 juillet 2009 Tiens, il y a des promos pour le train... Bordeaux, Lyon, Valence (France), Avignon, Aix-en-Provence... Pas eu le temps de bien regarder encore ... Mais tu me conseille quoi question tourisme :) Histoire de ralonger ma liste d'ici ce soir LOL :lol: :idea: :lol: Tout dépend ce que tu recherches ... ce que tu aimes ... Ville ou campagne ? Patrimoine Culturel ou Naturel ? Sinon et bien, moi c'est juste un coup de mou, ca va me paC, du mal à supporter SON silence ! Citer On ne naît pas FATALE on le devient :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 2 juillet 2009 Partager Posté(e) le 2 juillet 2009 je vous attends dans mon 5* :D :D :D Au fait, je viens de voir "grande braderie" début septembre à Lille... Il y en a qui compte y aller :?: :idea: :?: Ca vaut la peine :?: Heme : tu 'nes pas loin je crois... Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 2 juillet 2009 Partager Posté(e) le 2 juillet 2009 Steph, pas de soucis , je prendrai l'eurotunnel et Hopppp une tite ballade In London and Manchester ;) Citer On ne naît pas FATALE on le devient :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 2 juillet 2009 Partager Posté(e) le 2 juillet 2009 Tout dépend ce que tu recherches ... ce que tu aimes ... Patrimoine Culturel ET Naturel :D et la gastronomie :P Là, je regarde des guides de Fontainebleau et du pays Cathare :) Steph, pas de soucis , je prendrai l'eurotunnel et Hopppp une tite ballade In London and Manchester ;)Justement, on fait comment pour venir de Londres :?: Car moi, je n'ai regardé que les trajets en avion et c'est minimum 265€ ce que j'ai trouvé :?PS : vous êtes sûres que c'est un forum sur nos ex :mrgreen: ou sur le tourisme et la gastronomie :?: Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 2 juillet 2009 Partager Posté(e) le 2 juillet 2009 Au fait, je viens de voir "grande braderie" début septembre à Lille... Il y en a qui compte y aller :?: :idea: :?: Ca vaut la peine :?: Faut y aller ! Je crois que c'est les 5 et 6 septembre cette année. C'est génial. Il est probable que j'y serais. Et pis y a tout les bons restos du centre à faire en même temps (Le Flore, l'Omnia, la Chicorée...), la rue Masséna et Solférino ;) .... Et le Palais des Beaux Arts de Lille est assez sympa aussi. Citer "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 2 juillet 2009 Partager Posté(e) le 2 juillet 2009 Faut y aller ! Je crois que c'est les 5 et 6 septembre cette année. C'est génial. Il est probable que j'y serais. Et pis y a tout les bons restos du centre à faire en même temps (Le Flore, l'Omnia, la Chicorée...), la rue Masséna et Solférino ;) .... Et le Palais des Beaux Arts de Lille est assez sympa aussi.Mais rien que pour rencontrer notre grand Medio :D :D :D J'ai vu marqué du 04 au 07 /09 si je me souviens bien :? mais effectivement moi aussi ce serait plutôt le week-end :) Là, tu me donnes encore plus envie d'y aller ;) Et une sortie de plus sur ma liste, une!!!Merci :D :D :D Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 2 juillet 2009 Partager Posté(e) le 2 juillet 2009 ou sur le tourisme et la gastronomie :?: :lol: :lol: :lol: J'ai bien fait de demander, Medio :D Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés