Aller au contenu

La manipulation!!!!!!!! ou comment ils reviennent toujours!

Messages recommandés

• Réponses 23.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Pralineglacée

2868

• camille

3564

• figurine

3409

• marinette

1535

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

laccusé reception est arrivé a 18h

vous avez vu lheure

kil est bo son sr ! SON PREMIER SR

allez coco pleure un coup et paye ta bierre !!!

:cry: :cry: :cry:

Coco BASCULE PAS fait pas comme moi ! Il y a des risques d y rester !! C es pas ton ex qui sort avec UNE geek BLONDE et grosse ! (bon moi je suis ultra slim, tout le monde es gros a mes cotés)

Il es surement en train de la presenter a tous ses potes proches :cry: :cry: :cry:

Rien n'y fait, sa va pas...

Merci d etre la <3

coco aussi: attention au concours de SR le plus long ENTRE les 2 parties ...

Bisous

Ah non : ça c'est MON concours!

Plus de news de mon ex depuis 9 jours, Sr de mon côté depuis 4 jours...

Tu vois Coco, tu as le temps pour la réponse :P :idea: ;)

Enfin, moi, ce n'était pas une question :roll:

Pas grave : il craquera bien :lol: :lol: :lol:

Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour

yep

je suis contente pour un détail : j'ai bien dormi et ce matin au réveil je suis de la même humeur que hier matin ! :)

biensur je songe à lui mais bon j'ai envie de dire "c'est pas la mort" (certains me comprendront) :?

Hier soir j'ai décollé pour Manchester, petite bierre avec Stef, lappart est mignon et fort bien ékipé, jy reviendrai... ;)

aujourd"hui, objectif : remplir mon agenda de bonnes sorties ou de trip pas chers , si vous avez des idées n'hesitez pas ! :idea:

(Praline , essaye de te brancher 5 mn sur msn ce soir ke l'on règle un ptit détail pour le 18, d'avance merci :geek: )

Lola : oublies la soirée avec ton ex et sa new pouf , et files de beuvrer ailleurs, et tu recontactes tes pansements du mois dernier , histoire d'être accompagnée... ;)

bon reveil a tous

"Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran

Hier soir j'ai décollé pour Manchester, petite bierre avec Stef, lappart est mignon et fort bien ékipé, jy reviendrai... ;)

Un gros bisous à Steph :D

aujourd"hui, objectif : remplir mon agenda de bonnes sorties ou de trip pas chers , si vous avez des idées n'hesitez pas ! :idea:

(Praline , essaye de te brancher 5 mn sur msn ce soir ke l'on règle un ptit détail pour le 18, d'avance merci :geek: )

Promis :D :D :D Je rentre vers 7h -7h30 8-)

Je cherche aussi pour les sorties, trips, ... Je te transmetrai ce que j'ai trouvé ;)

Et je viens dans ta valise LOL :lol: :lol: :lol:

Steph : Ah si j'avais des vacances, ce serait une joie de paC te faire un coucou ! Surtout moi qui suis proche de Calais, l'Angleterre c'est vraiment à coté !

En Septembre j'ai 3 semaines de congés, je passerai te faire un coucou si tu veux ! On boira une Binouzzz lol

On ne naît pas FATALE on le devient :)

Pour les autres, vous etes les bienvenues/us aussi quand vus voulez.

Avec plaisir :D dès que possible financièrement et côté congés ;)

Praline : t'as tjrs pas de réponse a ton crakage de sr ????

Non, mais la dernière fois, il avait mis 16 jours à s'inquiéter :lol: :lol: :lol:

C'est bien : s'il espère que je le relance, il va en être pour ses frais :twisted:

Et puis, je crois qu'il avait quelques chose à faire (ou des amis à voir) fin juin - début juillet :arrow: je ne m'inquiète pas (enfin : plus) :mrgreen:

Par contre, j'ai un de ses amis qui a bien répondu à mon mail... Blabla sur ce qu'il fait (boulot, ...)... Un "En ce qui me concerne, rien de nouveau" pour ses activités (sous-entezndu que moi, ça à l'air de bouger :mrgreen: )

Et un "C'est une bonne idée les citytrips. Qu'as-tu choisi comme destination?" Par rapport à ma phrase sur mes voyages prévus :lol: :lol: :lol:

Je sent que je vais manipuler, les filles :lol: :twisted: :mrgreen:

Je laisse mariner 1 ou 2 jours et puis je donne ma (petite) liste ;)

Comme je sait que mon ex l'a souvent en ligne... Non, seulement, il va voir que je réponds à cet ami et ne le relance pas lui... Mais il va savoir que je ne serai pas souvent là :!:

Nyark nyark :idea:

Modifié par Pralineglacée