Aller au contenu

La manipulation!!!!!!!! ou comment ils reviennent toujours!

Messages recommandés

• Réponses 23.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Pralineglacée

2868

• camille

3564

• figurine

3409

• marinette

1535

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

et bonne nuit !!

retour de la cité de carca , très beau spectacle de 600 enfants ! emouvant je dirai ; ba oui je suis une môman avec la ptite larme et tout ; jy peux rien !

bon dans le public (2500 personnes tout de mem), j ai repéré des hommes pas mal du tout et SEULLLLLLLLLLLLSSS

Echange de regards , de sourire, mais bon ça va pas me suffir ça !!! alala je sens ke ça va venir ! il fait bien trop chaud pour rester habillée tout l"été!!!!!!!!

Praline bouillante à Barcelonne : on testera sur les ramblas ce pouvoir de séduction avec lequel nous sommes nées, héhé

bon mon ex est toujours chez son amie et la mere de celle ci ! mais ki c cette pouf ? d ou sort elle, ou habite t elle ? g des fleurs a lui livrer : la datura ! en infusion cest très bon et c est très beau dans le salon 8-)

allez il est tard jen ai rien a foutre de ce con je suis fatiguéeeeeeeeeeeeeeeeeeee

"Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran

ba oui je suis une môman avec la ptite larme et tout ; jy peux rien !

Trop mignon :D

Praline bouillante à Barcelonne : on testera sur les ramblas ce pouvoir de séduction avec lequel nous sommes nées, héhé

:shock:

:idea: les pauvres :mrgreen:

je vais venir à londres

29 -30 -31 /08 et tu me donnes cours aussi :?: :idea: :?:

Entre les cours de Coco et les tiens : je lance ma reconquête à la rentrée :lol: :lol: :lol:

Steph : contente que tu aille mieux ;)

Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour

Mon horoscope du matin !!!!! :D

Amour

Excellent augure pour votre vie amoureuse ! Si vous êtes un coeur solitaire, vous ne devriez pas le rester très longtemps. D'ici à ce que vous retombiez sous le charme d'une liaison ancienne ou que vous rencontriez l'amour en allant faire vos courses, il n'y aura qu'un pas, que la présente combinaison planétaire pourrait bien vous aider à franchir.

voilà c tout c comme ça , et si ya des béliers parmi vous , c'est valable aussi biensuuuuuuuuuuuuuur!

:lol: :lol:

(quand on sait ke mon ex est bélier aussi, ça fait plaiz :mrgreen: )

"Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran

coucou les filles !

Ce matin petite baisse de moral chez Heme ! Nous sommes en Juillet, voilà le problème !

L'an dernier à cette époque Monsieur venait de réapparaître dans ma vie après son sr merveilleux de 2 ans et demi !

J'ai la tête pleine de souvenirs agréables! Je repense à la première fois ou l'on s'est revu je repense à l'intensité de notre relation .. je repense à ses yeux à ses mains quand il m'a revu ...

Ca me fends le coeur c'est horrible ! Le pire sera le 21 Juillet que j'appréhende !

C'est dur mais ces moments de doutes sont humains et je me dois de passer outre et d'avancer comme je l'ai fais jusque là !

Sinon Point positif, hier j'ai rencontré un charmant jeune homme ...

La trentaine, brun, charmant sans être pr autant une grosse bombasse lol Et un sourire bien ...craquant !

Qui est t'il ? MON VOISIN :lol: :lol:

9 mois de voisinage sans jamais se croiser c'est fort ca !

Je l'ai croisé en sortant de l'immeuble hier et on a discuté un peu de la pluie et du beau temps ! Enfin du beau temps :lol:

Hâte de le recroiser celui là !!!

J'espère que pour vous le moral est bon !

On ne naît pas FATALE on le devient :)

parlé??????????????? non

mais oui ya comme de la rupture de SR dans lair

avec une variante tout de même :mrgreen:

j'ai fait pt un SMS (j'avais pas fait ça depuis 4 mois !!!!)

sympa la nouveauté ???

sauf ke le message est en instance de reception, donc soit il a fermé , soit il capte pas là ou il se trouve ! :?:

MA QUESTION : comment je fais pour effacer cet envoi??? ki a une astuce ? pour rappeler un message en cours de distribution? :x

:lol: :lol: :lol:

ça changera rien il le recevra qd meme lolllllll par contre toi tu recevras plus rien du tout :lol: :lol:

ba si obligé , mon sms c'est une question !!!lololol

tu m'as pris pour une debutante ou koi? 8-)

jai pas pt un sr de 4 jours pour avoir la meteo! :lol: :lol:

obligé il repond