Aller au contenu

La manipulation!!!!!!!! ou comment ils reviennent toujours!

Messages recommandés

• Réponses 23.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Pralineglacée

2868

• camille

3564

• figurine

3409

• marinette

1535

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

@Coco : bien sûr qu'il ne le sais pas :mrgreen: :mrgreen: :idea: C'est comme les paquets de céréales : on cherche la surprise, on espère, mais il n'y a plus rieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeen... :-Uzi :-Uzi :-Uzi

@frogger : hellp!!! Maintenant, c'est l'autre meilleur ami célibataire de mon ex qui revient à la charge!!! :shock: Mais ils me prennent pour quoi!!!
Lors du décès, il m'avait gentiment tél pour me présenter ses condoléances... Là, il avait évoqué l'envie de me revoir (c'est gentil :evil: au bout d'un an!!! Il fait déjà comme les parents de mon ex : maintenant qu'il est parti, on veut me revoir et quoi? Vider sa conscience en me racontant enfin tout???? Nan!).... Il m'avait dis qu'il me tél "après le 11" vu son boulot... Là, il me tél hier soir (18), laisse un message et propose... pour le lendemain après-midi :shock: :shock: :idea: Il me pense à sa disposition ou quoi!!!
Enfin, bref, message un peu trop "gentil" à mon goût en plus :evil: Soit comme tu le dis, le boulet est parti, les autres veulent la place, soit ils veulent faire leur mea culpa (et ils n'ont qu'à aller à l'église dire leurs péchés : je ne suis pas là pour ça!!) avant les fêtes :lol: :lol: :lol: :idea:
Bref, j'ai envoyé un sms (et oui, politesse oblige lol) en répondant que je n'étais pas là ces jours-ci ^^ (nyark nyark) ;)
Me tél la veille, ça va pas!!! :-Uzi :-Uzi :-Uzi

Bonjour à tous !

Je crois que je commence à ressentir ce que sont les montagnes russes :twisted: :twisted: 15 jrs de SR aujourd'hui, et trois semaine qu'il m'a fait un sacré coup de p*** , donc pour moi date de FIN !!!!!

ça allait plutôt bien depuis mon SR, mais j'ai passé une p***** de nuit j'ai rêvé de lui, je me suis réveillé à 7h du mat, heure à laquelle il fini son taff, arffff, j'ai eu une envie d'appeler horrible :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi bon j'ai réstister rien qu'à l'idée qu'il me mette un "vent" !!!

Ce qui me fou le plus la "haine" dans ct histoire qui n'a pas été longue (4 mois) c'est pourquoi jusqu'à la dernier minute je n'ai rien vu venir, au contraire Monsieur se rapprochait de +en + les derniers 15 jrs, p****** à croire qu'il a fait exprès pour que ça fasse encore plus mal :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi, pourquoi faire semblan alors qu'il savait qu'il allait me planter 1h après !arfffffffff le wee kend va être longggggggggggggggggggg

[quote]Je n'ai plus rien envoyé à mon ex depuis 3 semaines quand même lol :-Bra [/quote] Praline bravo, champagne, double champagne même puisque tu ne lui as mm pas souhaité son anni :-Bra :-Bra :-Bra :-Bra

Bon wee kend à tous ;)

[quote][quote="figurine"]ouhais moi j'ai meme plus de haine c bon, je suis juste blasée et j'ai envie de passer à autre chose point![/quote] [/quote] Et c'est la meilleur chose à faire !!!!!!!! souvent je me dis "mais p****** tu es conne ou quoi, le gars limite il doit mm plus se souvenir de ton prénom, et toi tu te masturbe le cerveau en pensant à lui (lol c'est à toi ça figurine, j'ai bien aimé ct expression)

Bon @ plus tard, bonne journée, NOUS VAINCRONS !!!!!!! ;)

totalement même je dirais!
au fond du lit en mode couette, à faire le deuil de ma relation sans me prendre la tete pour une fois!
je suis soulagée que ça soit fini, soulagée d enfin envisager la vie du bon côté!
meme si c dur de se dire qu'il faut refaire du neuf et bien le neuf apporte du bon davantage qu une relation qui ne menera de tte façon nulle part et qui en plus est vouée à l échec et fait souffrir en prime!
donc je dis bravo 2010!

punaise moi j'ai rien à faire!!!!!!!!!!!!!!!!!!
juste glander à mort.
quelle joie............

je voudrais juste dire à tous un grand merci pour tout votre soutien meme si je sais que parfois je ne fais que de la merde au nom de l amour!
je sais que parfois je ne mérite pas qu on me soutienne comme ça alors merci merci merci!!!!

Youhou!!!! folie tonight!!

Soirée de folie avec moi même!!!!!

Champomy & Cie!!!

Cinglatitude sous mes tropiques!!!

Ce soir pour une fois : je m'aimeuh!!!!!!
:-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban

Besoin de personne moi, je suis fabuleuse!!!! :-Old

bon alors j'en suis à mon 2eme jour de sr ce qui est de la merde. j'aimerais etre à me 2eme année!!!!!

je tiens à dire que se retrouver tte seule le dimanche ya rien de pire en fait
j'ai envie de rien foutre mais je sens que ce dimanche et contrairement aux autres dimanches je ne vais pas craquer vous savez pkoi?
pq je m'en fous maintenant de craquer.
pq je m'en fous de ce mec qui me traite mal et que je me respecte assez pour ne plus jamais vouloir de ça.

Bon matin l'Europe, moi je m'en vais dormir!

Je rentre du party de bureau, c'était bien! Qu'une chose à dire: vivement 2010!!!!!!!! Bah ouais je me suis fait demander touuttttttee la soirée "ta copine est pas là?" :roll: Alors y'a fallu que j'explique plein de fois que "non, la copine est un concept qui n'existe plus! partie depuis janvier passé...". Malaise évidemment de leur côté, mais bon ça ne me dérange pas plus que ça. Après avoir passé les fêtes à me faire poser la question encore, ça devrait être enfin terminé! Nahmého ça va bientôt faire un an, ça fera :P :-Uzi

Un collègue m'a fait rire par contre: y me dit "ouais mais c'est qui la fille sur ton MSN là?" (parce qu'il a vu au travail). Je sais pas c'était qui (je parle a plusieurs lol), je lui ai dit "ah c'est sûrement une des prochaines candidates" :lol:

Ouais pour être plus juste 11 mois dans 3 jours lol

Bah ouais y'a un an jour pour jour je commençait mes premières vacances à mon travail pour les passer avec madame, qui m'a joliement largué à la fin de celles-ci (une semaine après). C'était vraiment du joli :lol:

Point cool de la soirée: je regardais un peu les couples (sans amertume d'ailleurs) et je me suis rappelé que j'ai jamais dansé de "slow" avec mon ex (ni aucune ex d'ailleurs). C'est bien, ça veut dire que j'ai pas tout fait, j'en ai encore à apprendre avec ma next :mrgreen:

[quote][quote="figurine"]ouhais je valide!!!!!!
mais surtout le dimanche, journée de toutes les loozes!!!![/quote]
[/quote]
J'avoue aujourd'hui j'ai bien l'impression que ça va être méga loozeeeeeee ! temps de merde il
re neige de plus belle ! plus de bouquin à lire !

bon ben je vais regarder téléfoot lol, faire une beauté à mon poisson et puis essayer d'emballer les cadeaux de Noël, pffff même ça, ça me saoule :evil: