Aller au contenu

La manipulation!!!!!!!! ou comment ils reviennent toujours!

Messages recommandés

• Réponses 23.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Pralineglacée

2868

• camille

3564

• figurine

3409

• marinette

1535

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

bonjour à tous!
comme tous les matins durant lesquels je ne fais rien, je me pose des milliers de questions.........;
que fait il?
que devient il?
pense t il à moi?
et finalement qu est ce que ça change par rapport à maintenant tout de suite?
rien.
je ne peux rien faire rien savoir.
alors j'essaie de penser à autre chose, difficilement, pq chaque minute d 'inactivité me rappelle à lui.

courage ce matin!

[quote="figurine"]bonjour
que fait il? [b]Là, il se lave les dents parce qu'il pue de la g***** au réveil, waouh, ça c'est sexy, nan ? [/b] :twisted:
que devient il? [b]De Funès aurait dit "un piéton", moi je dis un pov'boulet....ah non, c'est déjà un boulet....autant pour moi ! [/b]
pense t il à moi? [b]Oui, c'est certain, et puis aussi aux poufs qu'il doit rencontrer pour je ne sais plus quelle pseudo-raison-excuse existentielle ! [/b]et finalement qu est ce que ça change par rapport à maintenant tout de suite?
rien. :-1
je ne peux rien faire rien savoir. [b]Faut parfois se laisser porter par le courant plutôt que le remonter....Think different, think like a saumon[/b]alors j'essaie de penser à autre chose, difficilement, pq chaque minute d 'inactivité me rappelle à lui.
[b]Fais de la poterie, de la couture, une tarte aux fig', bois une guinness, prend un bain, fais de la mosaique....c'est toujours plus interessant que ton ex ! [/b]
[/quote]

Courage Fig !!!
Avec le temps tu te poseras moins de question et t'apprécieras les quelques moments où tu ne fais rien (bon bah trop longs les moments de glande tout de même :mrgreen: ).

T'as aussi la solution d'un bon bouquin pour t'occuper l'esprit, évites les romans d'amour quand même. Moi je me suis bien occupée l'esprit avec des romans policier :mrgreen:

Et je viens de passer du côté obscur du SRrrrrrrrrrrrrrr :-Uzi :-Uzi :-Uzi

Bah, j'ai juste résisté (sans problème en plus..) à lui souhaiter son annif hier :roll: donc ici, pour la 1ère fois depuis qu'on se connait, j'ai "oublié" un événement (que ce soit encouragement, félicitations, fêtes,...).
Bref, ça y est, c'est passé et cela me place désormais, comment dire, dans une impression de ne plus pouvoir revenir en arrière :roll: :idea: ...
Qui n'est pas plus mal après tout ;) :idea:

Jusque là, je pouvais finalement rompre sans problème mon Sr, rien n'avait était fait qui "coupe" réellement notre "lien" :-Uzi :-Uzi :-Uzi
Et pour moi, cela marque aussi une différence :mrgreen: :idea: et c'est le plus important (petite victoire après petite victoire lol) :-Lov

Alors, double champaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaagne ^^
Courage Fig ^^
Bataille de boulets de neige???? C'est bien ça????? :-1

[quote="Zebrouille"] Allez, allez allez, on se bouge, on se bouge, les deux derrières là : un peu de nerf!!!!

Le coach Zebrouille pour vous servir! :-Ban[/quote]
Je suis heureuse sous ma couette moi :roll: :roll: :idea: :-Lov avec mes chats qui me servent de bouillotte lol

Mais tu as raison, il y a un beau soleil, alors je vais aller faire les boutiques ^^ Et j'envoie la note à mon ex??? Non??? Plus de contact, c'est vrai :? (et qui va payer mon champ????)

Rhhhaaaa faut pas dire "couette" devant moi malheureuse!!!!

Je suis de magasin en plus (la corvée qui consiste à faire des aller retour dehors pour rapporter du vieux et ramener du neuf au labo...)...je suis gelée!!!!!!!!!!!!Et j'ai sommeil!!!!!!!

Mais j'ai décidé d'être motivée! Même si je me suis engagée dans un truc impossible!

On peut se suicider en souriant? :mrgreen:

Allez, j'y retourne....Pffff et en plus ça pue les déchets chimiques!!

Mais c'est pas graaaaaaave! :-Ban :-Ban :-Ban

Ben le mien il venait juste d'être embauché en cdi...je l'ai bien soutenu aussi pour la fin de ses études...c'est limite si c'est pas moi qui ai écrit son mémoire...Bref, moi je serais toute seule pour ma soutenance...ça m'a mis du vague à l'âme quand j'ai vu un copain soutenir avant-hier...

mais c'est pas graaaaave!!!

On se motiiiiive (encore!)

Allez, on fait la danse de la banane : :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban

[quote="mimti"][quote="Pralineglacée"]Et j'envoie la note à mon ex??? Non??? Plus de contact, c'est vrai :? (et qui va payer mon champ????)[/quote] Praline tout façon ton ex n'a pas de fric si j'ai bien tout suivi !!!
:lol: :lol: :lol:[/quote]
Mauvaise langue :lol: :lol: :lol: :idea: il peut demander des sous à madame, voyons! ("tu sais, heu, je dois payer le champ de mon ex, heu, afin qu'elle se taise et ne te dise pas que je lui téléphonait sans arrêt et lui demandait des serviceuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh... Tu comprends????" :-Bam "Et là aussi parce qu'elle m'oublie et je ne veux pas au cas où... Ah bon, toi tu veux qu'elle m'oublie comme ça je suis obligé de dépendre entièrement de toi?")
[quote="Zebrouille"]Yep doctorante! Deuxième année!

C'est le meilleur moment la thèse pour se faire larguer, pas de pression tout ça... :mrgreen:[/quote]
:shock: :shock: :idea: Je sent qu'on va réaliser des Zexpériences sur boulets comme thèse de cette année!!!

Sujet : Comment réagissent-ils à ce qu'on zappe leur annif et leurs fêtes de fin d'année?! ("personne ne m'aimeeuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh"!)

[quote="blackspiritual"]@praline : selon les conseils de medio tu es pas censé laisser ton ex au placard ? :F[/quote] Il est au placard :D :D :idea: mais si je ne peux même plus en rire au lieu d'en pleurer :roll: :cry: :cry: :idea:
Et je dois trouver quelqu'un pour me payer mon champ virtuel, moi.... :roll: :idea:

Quoique, non, je ne peux pas le mettre au placard : selon la bd sur mon signe, c'est là que je range mes amants quand ils ne servent pas :?
Donc, monsieur ex, à la poubelle ^^

Pas les petites fesses!! Non!!! Tout ça pour entrer dans la fatale team ;) :idea: Avoue!!!

Grrrrrrrrrrrr!! Je viens de recevoir (encore!) un message du meilleur ami de mon ex pour me tenir au courant (ils ont rien d'autre à faire!!!)

Coco : on a perdu, mon ex a réussi son permis mais, je cite cet ami "il a réussi son permis avec grande distinction [b]mais sans jamais démarrer la voiture[/b]! En fait, cela lui a couté 3€! Ben oui, c'est l'Afrique quand même!"

Bon, j'espère que son permis n'est pas valable ailleurs :? :idea: au secours!!!
C'est moi ou je sent un côté moqueur dans sa phrase??? :roll: :-Coch

Enfin : au moins cette fois il parle de lui aussi car je m'inquiétais pour sa santé à lui quand je l'ai vu à l'enterrement ^^ et me demande [u]encore [/u]de mes nouvelles^^ cela fait 3 fois en 1 semaine!!! J'ai une tête à aller me jeter dans le fleuve ou quoi :shock: :shock: :shock:
Ou alors c'est le fait de ne plus penser à mon ex qui n'est pas normal lol :lol: :lol: :lol:

[quote="blackspiritual"]@praline : selon les conseils de medio tu es pas censé laisser ton ex au placard ? :F[/quote] Si elle devait ! :evil:
Bon, je vais être très clair, son permis ? On s'en fout ! Sa pouf ? On s'en fout ! Et le reste aussi ! Et demande à ton pote de plus te donner de nouvelles, c'est pire que tout, parce que systématiquement, il te ramène à ton ex et l'autre - qui rouille dans le marigot mais pas encore assez vite à priori - il SAIT. Il SAIT que tu es au courant de tout donc dans sa tête, indirectement, il conserve un certain pouvoir sur toi ! Et oui, un boulet peut être manipulateur. Ou servi par des personnes qui ne le font pas exprès. J'ai eu la cas avec ma famille qui me demandait des news régulièrement de mon ex, j'ai finis par pousser une bonne grosse soufflante en pleine réunion de famille pour leur signifier que ce sujet était caduque et non avenu !

Tu verras un jour, tu finiras par l'appeler parce qu'il a été piqué par une tzé-tzé (bon au moins, il conduira pas)....Il demande encore de tes news ? Pour savoir si t'as trouvé un autre mec, oui. Ou pour vérifier que tu uses bien tes trois paquets de mouchoirs par soir....BOULET !

Je sais pas :lol: Déjà, c'est pô moi qui décerne les accessits ! :mrgreen: Et puis tu sais, l'usage et la maitrise du fouet n'est qu'un partiel. Après faut entretenir le reste, c'est à dire avoir le poil brillant (donc Pantère le matin et du l'Oréliane le soir) en shampoo, les dents proprettes, plus le repérage de bisounours (perso, j'ai trouvé ça hyper duuuuuuuuuuuuuur :? )

[quote="IN_MEDIO_STAT_VIRTUS"]Et demande à ton pote de plus te donner de nouvelles, c'est pire que tout, parce que systématiquement, il te ramène à ton ex et l'autre - qui rouille dans le marigot mais pas encore assez vite à priori - il SAIT. Il SAIT que tu es au courant de tout donc dans sa tête, indirectement, il conserve un certain pouvoir sur toi ! Et oui, un boulet peut être manipulateur. Ou servi par des personnes qui ne le font pas exprès. J'ai eu la cas avec ma famille qui me demandait des news régulièrement de mon ex, j'ai finis par pousser une bonne grosse soufflante en pleine réunion de famille pour leur signifier que ce sujet était caduque et non avenu ! [/quote] :shock: Oui depuis 1 semaine, j'ai du dire au moins 15 fois "mais je m'en fiche de mon ex!" à des amis/famille... Bon, les pauvres, je les ai bassiné pendant 1 an avec alors ils sont en train de se poser des questions (waouh! Praline n'a pas parlé de son ex depuis 3 semaines... )... Et cet ami /ses parents ne savent pas que j'ai tout appris... Mon ex non plus d'ailleurs (quoique... vu son silence à lui...) :? Je garde ça pour si un jour il revient devant moi (le coup de "je n'ai pas de réseau, je t'entends mal" au moment où je le lui dirais, pas envie! Entre 4 yeux ou pas du tout!!).
Mais, je crois que tu as raison : [quote="IN_MEDIO_STAT_VIRTUS"] Il demande encore de tes news ? Pour savoir si t'as trouvé un autre mec, oui. Ou pour vérifier que tu uses bien tes trois paquets de mouchoirs par soir....BOULET ![/quote] Ben, vu que là ça fait quand même 4 appels ou messages d'amis/parents en 6 jours avec un "j'ai des nouvelles de...." et "comment vas-tu toi?" :shock: :? :roll: :idea: je commence à le croire aussi.... "Praline n'est plus à mes pieds??? Pas normal..... Et je me plains à qui moi!!!"
Boulet ^^ il utilise tout le monde!!!
Et moi, je me marre :lol: :lol: :lol:
PS : tu as réparé mon miroir, Médio ???? je m'aaaaaime :-Lov :-Lov :-Lov

[quote="Pralineglacée"]Enfin : au moins cette fois il parle de lui aussi car je m'inquiétais pour sa santé à lui quand je l'ai vu à l'enterrement ^^ et me demande [u]encore [/u]de mes nouvelles^^ cela fait 3 fois en 1 semaine!!! J'ai une tête à aller me jeter dans le fleuve ou quoi :shock: :shock: :shock: [/quote] Ben moi j'ai une question pour toi: il serait pas célibataire par hasard cet ami?? :roll:

Sinon félicitations pour ne pas lui avoir souhaité son annif Praline :mrgreen:

:lol: :lol: :lol: Célibataire endurci pourquoi??? :lol: :lol: :idea:
Et pas du tout mon style si c'est ça la question ;) :idea:
Mais c'est vrai que les 2 meilleurs amis - célibataires endurcit de mon ex se sont mis tous les 2 à me recontacter depuis le départ de mon ex à l'étranger :shock: :? si c'est là ta question.... :geek: [quote]Sinon félicitations pour ne pas lui avoir souhaité son annif Praline :mrgreen:[/quote] Merci ^^ Félicitation à toi aussi :D :D :idea:

[quote="Pralineglacée"]:lol: :lol: :lol: Célibataire endurci pourquoi??? :lol: :lol: :idea:
Et pas du tout mon style si c'est ça la question ;) :idea:
Mais c'est vrai que les 2 meilleurs amis - célibataires endurcit de mon ex se sont mis tous les 2 à me recontacter depuis le départ de mon ex à l'étranger :shock: :? si c'est là ta question.... :geek:[/quote]
Ben en tout cas pour moi ça ne fait pas de doute selon ces faits: s'ils te demandent souvent comment TU vas ainsi, surtout d'un sens sachant que tu es "libre" et que tu ne veux plus le récupérer, ben ils te tournent autour c'est clair lol

S'ils te parlent de ton ex, ben d'un sens c'est que c'est le seul vrai "sujet" de conversation qui vous relient, c'est leur manière de pouvoir te parler au lieu de parler de la météo disons :roll:

Qu'ils soient pas ton style ça c'est une autre histoire :mrgreen: :lol:

Bref la solution: :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Ban

:shock: :shock: :shock: :? Tu me fais peur... C'est vrai que comme ce sont des amis de longue date (surtout de mon ex mais bon, je les connais depuis aussi longtemps que lui...), je n'avais même pas pensé qu'ils puissent me courir après mais cela coïncide... Quoique : les parents de mon ex me courent aussi après lol :lol: :lol: :lol:
Et ils ne savent pas que je ne veux plus le récupérer :mrgreen: :idea:
De toutes façons, tous ces hypocrites ont droit au même :-Uzi :-Uzi :-Uzi

Non, ce que je sais par contre c'est que cet ami a eu mon ex au tél ce matin (tiens, mon ex ne me tél plus... ;) :idea: ) et il lui a sûrement dit que je n'avais rien envoyé hier et que ce n'était pas normal ça lol :lol: :lol: :lol: d'où le message ^^
Je n'ai plus rien envoyé à mon ex depuis 3 semaines quand même lol :-Bra
Modifié par Pralineglacée