camille Posté(e) le 16 décembre 2009 Partager Posté(e) le 16 décembre 2009 [quote="blackspiritual"]quoi comme guitare ? :D[/quote] une classique dejà bien amochée mais qui resonne bien :mrgreen: une merde quoi lololololol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 16 décembre 2009 Partager Posté(e) le 16 décembre 2009 ah nan je remplacerai pas ma jolie electrique par une classique :-Coch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 16 décembre 2009 Partager Posté(e) le 16 décembre 2009 ba voila , lui il a deux electriques trois classikes donc bon ça va pas lui manquer , et surtout il arretera de prendre cette excuse pour me voir :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 16 décembre 2009 Partager Posté(e) le 16 décembre 2009 [quote="loute"]je devais aller à la piscine ce matin, mais il fait tellement froid, que je reste sous ma couette!!! :-Coch[/quote] -13C ce matin ici, -20C ressenti avec le facteur éolien! Et -18C (-27C ressenti) cette nuit! Qui dit mieux? :-King Maintenant vu ces faits, où je me trouve une DDM pour réchauffer mon lit? :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 16 décembre 2009 Partager Posté(e) le 16 décembre 2009 Non frogg on ne dit pas mieux et on ne le souhaite pas lol J'ai déjà 2 pull, une écharpe, un bonnet et des moufles mdrrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 16 décembre 2009 Partager Posté(e) le 16 décembre 2009 Purée tu passeras pas l'hiver lool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 16 décembre 2009 Partager Posté(e) le 16 décembre 2009 Je sens que je vais partir à la recherche de mon ex (j'ai besoin d'une descente de lit!) : 30° là-bas ;) :idea: Bon, côté confort c'est pas ça mais je crois que cela vaut la peine de consentir à quelques sacrifices lol :lol: :lol: :lol: Talons aiguilles et uzi de rigueur :mrgreen: :idea: Qui me suittttttttttttttttttttttttt? :-Uzi :-Uzi :-Uzi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 16 décembre 2009 Partager Posté(e) le 16 décembre 2009 OUi Frogger je ne passerai pas l'hiver c'est une certitude, je ne sais meme pas si je vais paC l'après midi lol 25 ° dans mon bureau au moins, toujours les pieds gelés et une migraine terrible qui pointe le bout de son nez ! Achevez moi lol Sinon ... je pars avec Praline ... :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 16 décembre 2009 Partager Posté(e) le 16 décembre 2009 praline : tu bouges pas et t'oublies la fausse fourure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 16 décembre 2009 Partager Posté(e) le 16 décembre 2009 Courage Heme, et un bon café chaud pour toi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 16 décembre 2009 Partager Posté(e) le 16 décembre 2009 je vous dis pas la sieste que j'ai faite : superbeeeeeeeeeeeeeeeee mais il manquait quelque chose :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 16 décembre 2009 Partager Posté(e) le 16 décembre 2009 [quote="camille"]praline : tu bouges pas et t'oublies la fausse fourure[/quote] C'est pas la période pour chasser les boulets??? Je croyais que c'était toute l'année moi :roll: :idea: Bon, Heme, on va devoir se dévouer à tester Tahiti ou Bora-Bora pour notre magazine spécial Fatales :mrgreen: :idea: Soigne-toi bien ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 16 décembre 2009 Partager Posté(e) le 16 décembre 2009 Ohhh allez, c'est pas Apocalypse Snow qd même !!! :mrgreen: Praline, qu'est-ce qu'on t'a dit ???? :-Bam Tu laisses ton boulet rouiller au fond du marigot et pis' fé tout !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebrouille Posté(e) le 16 décembre 2009 Partager Posté(e) le 16 décembre 2009 Pfff...coup de blues! Heureusement que je peux venir lire vos conneries ici! Un copain du labo vient de soutenir sa thèse, ça m'a fait bizarre, je voyais mister ex dans l'amphi projeté de mon avenir...faut que je révise l'image mentale...ça viendra avec le temps... C'est chiant, c'est quand qu'on arrête de penser à ce qui aurait pu être (là c'est encore pire puisque c'est dans le futur et même pas dans le présent!), pour se concentrer sur ce qui est et en profiter? Vous avez pas l'impression de perdre votre temps vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 16 décembre 2009 Partager Posté(e) le 16 décembre 2009 [quote="IN_MEDIO_STAT_VIRTUS"]Ohhh allez, c'est pas Apocalypse Snow qd même !!! :mrgreen: Praline, qu'est-ce qu'on t'a dit ???? :-Bam Tu laisses ton boulet rouiller au fond du marigot et pis' fé tout !!![/quote] te sens pas obligé de ressortir les mêmes trucs que sur FB surtout... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 16 décembre 2009 Partager Posté(e) le 16 décembre 2009 mouhahahahaha donc medio est sur facebook , ya plus ka chercher lolololol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 16 décembre 2009 Partager Posté(e) le 16 décembre 2009 Ben tu peux chercher à Medio hein...je suis sûre que tu trouveras pas ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 16 décembre 2009 Partager Posté(e) le 16 décembre 2009 charaf a verifier :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 16 décembre 2009 Partager Posté(e) le 16 décembre 2009 @zebrouille : je comprend tres bien ce que tu ressens. Hé oui c'est une énorme perte de temps ( bon ça fait lgtps que ça m'est plus arrivé) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 16 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2009 moi je pense que médio fait expres de toutes nous faire fantasmer!!!!!!! c pq il m'a pas encore vue ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 16 décembre 2009 Partager Posté(e) le 16 décembre 2009 [color=#FF0080]Medio[/color], tu viens au rassemblement dimanche 10 janvier sur Paris? :-Heart Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 16 décembre 2009 Partager Posté(e) le 16 décembre 2009 [quote="loute"][color=#FF0080]Medio[/color], tu viens au rassemblement dimanche 10 janvier sur Paris? :-Heart [/quote] :-Lov :-Heart :-Lov :-Lov :-Heart :-Lov :-Lov :-Heart :-Ban :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Ban (oups, pardon foutus réflexes...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 16 décembre 2009 Partager Posté(e) le 16 décembre 2009 [quote="Ariane"][quote="IN_MEDIO_STAT_VIRTUS"]Ohhh allez, c'est pas Apocalypse Snow qd même !!! :mrgreen: Praline, qu'est-ce qu'on t'a dit ???? :-Bam Tu laisses ton boulet rouiller au fond du marigot et pis' fé tout !!![/quote] te sens pas obligé de ressortir les mêmes trucs que sur FB surtout...[/quote] :mrgreen: Je l'aime bien celle-là !!! Pour le 10, je ne sais pas trop, je me tâte...en plus, c un WE super chargé de mon côté...faut voir.... quand à me trouver sur FB, Ariane a raison, bonne chance ! :mrgreen: @ Fig : toi, méfies-toi ! :ugeek: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 16 décembre 2009 Partager Posté(e) le 16 décembre 2009 C'était pas le 10 la sortie Mickey, Médio ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 16 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2009 quoi méfie toi fig? je tiens à dire que fig ne se méfie JAMAIS fig en a vu d'autre hé hé hé!!!! je pense juste que ce cher médio se cache pq il est TIMIIIIIIIIIIIIIIIIIIIDE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 16 décembre 2009 Partager Posté(e) le 16 décembre 2009 Si M'dame, je crois bien justement que c'est le 10 ! Timide, bahhhhhhhhhhhhhhhh ça collerait pas avec le personnage ! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 16 décembre 2009 Partager Posté(e) le 16 décembre 2009 hééé c'est moi le timide ! aucun rapport je sors -> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 16 décembre 2009 Partager Posté(e) le 16 décembre 2009 Medio le 10/01? ?????????????? laissez moi rire :lol: :lol: ça donne envie de traverser la France 8-) et justement Mickey s'est barré avec son ex Minnie , laches laffaire Medio, viens boire une binouzzzzzzzzzze :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 17 décembre 2009 Partager Posté(e) le 17 décembre 2009 [quote="IN_MEDIO_STAT_VIRTUS"] Praline, qu'est-ce qu'on t'a dit ???? :-Bam Tu laisses ton boulet rouiller au fond du marigot et pis' fé tout !!![/quote] Le boulet, il fait ce qu'il veut, c'est les 30° qui m'intéressent :lol: :lol: :idea: Roule, roule, roule le boulet :-Coch [quote="Ariane"]C'était pas le 10 la sortie Mickey, Médio ?[/quote] On y vaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi (oups pardon, les réflexes :? Y a pas Bisounours Land?)[quote="blackspiritual"]@zebrouille : Hé oui c'est une énorme perte de temps [/quote] Mais cela m'arrive encore :roll: :idea: Allez : je fête dignement l'annif de mon ex : champagne pour tout le monde ici :-Lov :-Lov :-Lov Petits dés de saumon, Roukitone et :-Uzi :-Uzi :-Uzi à volonté Et bien sûr (je ne devrais même pas le préciser) pas un seul message ou autre pour mister ex :mrgreen: :idea: Rien pour son permis, rien pour son annif! :-Old Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 17 décembre 2009 Partager Posté(e) le 17 décembre 2009 tout simplement rien :-Uzi :-Uzi idem pour le 25/12 et le 01/01 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 17 décembre 2009 Partager Posté(e) le 17 décembre 2009 [quote="camille"] idem pour le 25/12 et le 01/01 ;)[/quote] C'est l'évidence même :ugeek: [size=85](heu :shock: c'est moi qui dit ça??? :lol: :lol: :lol: )[/size] vive les cryos de Médio!!! Mais par contre, pour ce qui est de ne pas penser à lui :roll: :idea: les 18,25/12 et 01/01 sont des jours importants dans notre histoire en 2002 :roll: :idea: Donc, je risque de penser à lui :-Coch :evil: Mais pas question de faire comme l'année passée en lui envoyant des messages! Nan!!! :evil: :evil: :idea: Il parait que 7 ans, c'est un cycle.... Je tournerai plus facilement la page complètement après les fêtes je crois ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 17 décembre 2009 Partager Posté(e) le 17 décembre 2009 T'avais qu'à pas péter le miroir, y a 7 ans !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebrouille Posté(e) le 17 décembre 2009 Partager Posté(e) le 17 décembre 2009 :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: "le jour de ma naissance un éléphant est mort et depuis ce jour là je le porte à mon cou!!" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 17 décembre 2009 Partager Posté(e) le 17 décembre 2009 [quote="IN_MEDIO_STAT_VIRTUS"]T'avais qu'à pas péter le miroir, y a 7 ans !!![/quote]Tu m'en offre un nouveau, Médio? :roll: :roll: :idea: S'il te plaaaaaaaaaaaaaaaaaaaait :-Lov :-Lov :-Lov Oui, j'avoue : j'ai la délicatesse d'un éléphant alors, des miroirs, je dois en avoir cassés beaucoup en réalité :oops: :oops: :idea: Mais mon ex aussi :lol: :lol: :lol: Il est pire que moi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benj593 Posté(e) le 17 décembre 2009 Partager Posté(e) le 17 décembre 2009 Bonjour à tous, je suis un peu perdu en ce moment alors comme je tente tout en ce moment pr sauver mon couple je viens également ici savoir si quelqu'un pr me conseiller... Voila cela fait bientot 2ans et demi que je suis avec ma copine elle a 21ans et moi 23ans durant ces deux années nous avont vécu des moment extraordinaire nous étions amoureux comme pas possible. Ensemble nous avons vécu notre première fois... C'était la premiere fois également que l'on présenté quelqu'un a nos parents nous n'avions pas envi d'en présenté 5O par respect pr eux... J'ai toujours été attentionné avec elle, tjr présent, fidéle, sincére, ... On parlait méme d'emmenager ensemble j'en avait l'envi mais peut étre pas encore prét a quitter le concon familial ca me faisait un peu peur... et puis pr le moment elle avait pas de situation qui nous permettait de concrétiser nos projets ... enfin bref On en arrive a ce fameux soir où pr la première en 2ans javais bu un coup de trop pr mon anniverssaire... pr la premiére car pr penser etre bouré devant sa copine ca ce fait pas !!! Et ce soir là un peu bourré je me collais à elle etc mais elle aimait pas trop en public etc en plus que j'étais bouré dc là elle me dit unvas y dégage pr rire on avait l'habitude de se taquiné comme ca dc moi bouré jai dit a daccord et je suis parti faire semblant de danser av une autre fille... mais pas collé non plus la fille a méme pas réagi je suis retourné vers elle voyant quelle faisait la gueule et elle ma dit arréte jaime pas ca !! Mais moi bouré et vs savez bien quand on est comme ca on s'amuse on se rend compte de rien ce nest pas une excuse je sais jlui est dit et ji suis retourné av la fille tjr pareil en faisant semblant et jai fait ca 3-4 fois ... de la 3jour plus tard elle me dit jarrive pas a passez au dessus de ce que ta fait jai toujours l'image qui me revient jai plus confiance jai besoin de tps pr réfléchir... mais jai continué a lui envoyé des sms etc je pouvai pas resté comme ca sans rien faire... et puis vien la semaine d'aprés où sur internet elle me fait comprendre que ca casimment fini... dc le lendemain au boulot pas possible de travailler comme ca je repars a 11h et décide d'allez a son école pr lui laissez un mot sur ca voiture une petite lettre ... Au début de la lettre je lui dit jsui tjr ds le coin si tu veu me voir car cété a 45min de chez moi et la jla voit passez devant moi pas un regard alors jai une réaction ptéte disproportionné je sais pas mais jla suit elle sarréte finalement au bout de 5min et me prend pr un gros malade en gros de la suivre comme ca etc fin bref de là une grosse engeulade elle comprend pas que c'est par amour que j'ai fait tout ca et elle me dit que c'est fini... peut étre que j'en ai trop fait... Là maintenant je sais plus et ma répété que c'était fini le soir sur internet alors j'hésite est ce que jen parle a sa soeur qui est ptéte la seule personne qui pourait la raisonné ?? jattend je ne fait rien ?? est ce que ce que j'ai fait mérite d'en arrivé la ??? je ne sait plus je suis perdu ... Besoin de vos conseils où d'avis ... merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard88 Posté(e) le 17 décembre 2009 Partager Posté(e) le 17 décembre 2009 Si elle t'aime, elle reviendra ... Laisse la tranquille... Je suis bien placé pour parler, car moi jlui ai fait ce coup la des dizaines de fois ... Elle est revenue ... Dis lui juste que tu l'aimes quand elle a envie de l'entendre et voila. Sauf que dans mon cas, ya eu un moment ou elle a pété son cable, maintenant j'ai vraiment compris que je l'aimais, mais c'est trop tard : elle me prend pour un gros malade qui ne respecte aucune fille. Alors avant de vouloir la récupérer, réfléchis vraiment si tu la veux ou pas, et réfléchis surtout si tu seras capable de ne plus JAMAIS le refaire ... Mon ex m'a quitté le weekend dernier, tu ne peux pas savoir à quel point je regrette tout ce détachement que j'avais entrepris par rapport à elle ... Ne fais pas la même erreur que moi ... Si tu dois la refaire souffrir dans quelques temps, ca ne sera pas mieux .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benj593 Posté(e) le 17 décembre 2009 Partager Posté(e) le 17 décembre 2009 oué mais sauf ke la cété la premiére fois que je faisait ca !!! et cété juste pr rire jcroyai kel le savait ... jamais jai été bouré juska ce soir la par respect pr elle sauf que la jai bu un verre de trop pr mon anniverssaire ... Pr elle ca a lair définitivement fini ca a lair de pas la touché... ptéte une carapace... elle est vraiment fier en plus jsais pas si elle reviendra Jpense ke ya autre chose... ptéte ke l histoire de lemmenagement ou jétais pas prét a jouer ptéte kel avais besoin dun engagement de ma part... jen cé rien cette histoire est trop brutal !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 17 décembre 2009 Partager Posté(e) le 17 décembre 2009 salut benj je pense que l'ideal serait de lui laisser de l'air , car en effet il lui faudra du temps pour se rasurer a ton sujet et à present sur deux points 1/ avec les autres filles suite à la soirée annif 2/ sur ton etat mental suite a la poursuite personellment jai deposé une main courante a la gendarmerie pour un ex qui nacceptait pas la rupture s'en est suivie une convocation pour lui pour que d'autres gens lui remettent les points sur les i il a donc cessé de mattendre a la sortie de mon taf et de me suivre dans mes deplacements en voiture mais il ma harcelé par telephone suite a cela ce n'est plus une main courante mais UN DEPOT DE PLAINTE que jai fait , ce qui a permis de le garder a distance sous peine dune convocation au tribunal et une pure amende alors calmons nous, acceptons aussi d'etre larguer , de n'etre plus aimer pour ce que nous sommes pour le conseil : vraiment donnes lui de lair , c'est elle qui viendra prendre de tes news ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 17 décembre 2009 Partager Posté(e) le 17 décembre 2009 [quote="Bernard88"]Si elle t'aime, elle reviendra ... Laisse la tranquille... ..[/quote] :-1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benj593 Posté(e) le 17 décembre 2009 Partager Posté(e) le 17 décembre 2009 salut camille, d'abord jtiens a te "rassuré" sur un point jsuis pas un psychopate ou koi ki va la suivre tout le tps ou koi cke je voulais pr moi jle considéré comme une "preuve damour" dallé juska son boulot lui laissé un pti jai cru naivement ke ca lui aurait fait plaisir... apré la poursuivre comme ca c'était démesuré je sais mais plusieurs personne m'ont dit que ds la mém situation il aurait fait pareil... tu controle pas tes sentiments et ca te fait agir bétement parfois !!! Moi je voulais juste attendre quelle décide delle mém de venir me parlé mais mém pas elle a ouvert la lettre ... alors kan jlé vu passé mon coeur s'est emballé et jai pas réfléchi ... cété démesuré je sais mais bon c'est fait ... elle a besoin de réfléchir sur cke jai fait avec la fille mais il cé casiment rien passé jme suis mis derriére elle fait semblant de dansé avec un grand sourire vers elle... jcroyais kel le savais ke cété pr rire... jveu dire jai pas non plus dansé collé serré tu vois !!! Aujourdhui cé notre anniv de rencontre tu croi que je lui envoi tout de mém un dernier sms avant de la laissez ou se srait mieu de ne rien faire ?? ou kesk je fait ??? Qu'est ce que l'on peut étre perdu dans ces moments la !!! Sache également bernard que jamais je n'ai voulu la faire souffrir et ke je ne serai pas capable de lui en faire volontairement pr moi sachant kon se takiné de tps en tps par exemple cela marrivé de regardé une fille assez joli passé et kel me dise ca va pas mal ?? et je lui répondé ui ca va en rigolant et elle en riait osi pr moi ds ma téte cke jai fait ce soir la cété pr ca !!! tout mes amis ki était présent ce soir la lon bien compri osi !!! tout le monde cé comment je suis tout le monde lui a dit mais putain cé benj koi arréte !! fin bref Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 17 décembre 2009 Partager Posté(e) le 17 décembre 2009 [quote="benj593"]salut camille, Aujourdhui cé notre anniv de rencontre tu croi que je lui envoi tout de mém un dernier sms avant de la laissez ou se srait mieu de ne rien faire ?? ou kesk je fait ??? [color=#800000][color=#BF0000]PERSO J M FAIRAI OUBLIER, parce que là c'est encore chaud dans sa tete et elle pourrait une fois de + lassimiler a du harcellement ; pour moi la seule solution dans ton cas c'est le silence radio afin ke ces interdits passent aux oubliettes ; d'autres occasions se presentent comme [/color]la bonne année , peut etre que ce sera mieux interpreter ; apres faut voir dautres avis hein ![/color] Qu'est ce que l'on peut étre perdu dans ces moments la !!! [color=#800000]C EST SUR MAIS RECONNAIS KE LES COMPORTEMENTS ABUSIFS COMME CA C EST COMPLETEMNT FLIPPANT , et je me doute que tu nes pas un psychopathe ; c'était juste pour tenter d'expliquer ou de mieux comprendre la distance que ton ex timpose , et le refroidissement voir la disparition de ses sentiments :roll: [/color] [/quote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 17 décembre 2009 Partager Posté(e) le 17 décembre 2009 tinnnnn j'ai les nerfs là!!! vous savez que je bosse à auchan durant les week end pour les préparatifs de noel, et que je m'entends bien avec tout le personnel, sauf mon chef de rayon... et bien ce gros con à téléphoné à la société qui m'embauche pour dire que je discutais avec les autres animatrices...sauf que quand il m'a vu faire, j'étais en pause déjeuner depuis 15min!!!! j'hallucine! et demain je me le retape!!!!! :-Uzi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 17 décembre 2009 Partager Posté(e) le 17 décembre 2009 pffffffff laisse tomber va , il faira avec toi et pi c tout :twisted: enfin ça depend si les autres animatrices etaient en pause aussi ou pas :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benj593 Posté(e) le 17 décembre 2009 Partager Posté(e) le 17 décembre 2009 Elle vient de parlé a une de mes amies en faite ckel prend mal cé kel mais di 3 4 fois darrété kel aimait pas kel a plus confiance cé mort alors elle lui a rép atten mais il ta pas trompé tout ca... mais pr elle cé tout comme apparemment ou alors elle a surement besoin de tps pr s'en apercevoir ... Y'avait osi le pb de l'engagement ou j'étais pas prét tout de suite mais av cette histoire jai eu le déclic ki ma fait prendre conscience ke cété elle et ke jétai prét maintenan a me lancé il me fallait juste un pti coup de pied au cul pr me lancé !! Mais maintenant je comprends sa réaction de se dire cé pas parcki veu me récupéré ki faut dire ca si yen a pas envi !!! Apré elle me reproche osi de lavoir suivi etc normal je comprend osi ... cki me redonne un peu d'espoir cé kel lui est di jen c rien jsui pommé je réfléchi encore pr moi cé fini mais je réfléchi ... jsais pas si jdoi me faire de faut espoir ou koi ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 17 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2009 j'ai trouvé un appart!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 17 décembre 2009 Partager Posté(e) le 17 décembre 2009 fig: ah tu m'avais pas dit que t'emménageais chez moi finalement :mrgreen: :-Lov :lol: nah sérieusement félicitations!!! :-Ban :-Ban :-Ban champ'? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 17 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2009 graaaaaaaaaave je paye ma tournée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 17 décembre 2009 Partager Posté(e) le 17 décembre 2009 Tu déménages quand? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 17 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2009 le 15 janvier!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebrouille Posté(e) le 17 décembre 2009 Partager Posté(e) le 17 décembre 2009 Ouahou!!! Champagne pour l'appart de Fig!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés