figurine Posté(e) le 5 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2009 aaaa j eviens de comprendre ce qu es le radar ( enfin j crois ! ) : c est quand l ex capte qu on a passé a autre chose?!hihi xoxo oui c tt à fait ça!qd ils sentent kon est en train de se laisser aller vers d'autres bras lollllllllll Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
📌 Guide Officiel — le 4 mars 2026 Retrouvez tous nos dossiers thématiques pour réussir votre reconquête : 📂 Dossier Silence Radio 📂 Dossier Lettre & SMS 📂 Guide Récupérer son ex 📂 Cas de l'Ex en couple 📂 Sauver son couple 📂 Reconquérir sa femme 📂 Reconquérir son homme 📂 Surmonter la rupture ⚡ Outil d'auto-diagnostic : Faire le Quiz : « Ai-je encore une chance ? » Ou consultez nos articles de blog et nos offres de coaching.
camille Posté(e) le 5 mai 2009 Partager Posté(e) le 5 mai 2009 en version gratuite ya aussi "amiz.fr", gardes tes sous pour la nouvelle collection ! :lol: Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph74 Posté(e) le 5 mai 2009 Partager Posté(e) le 5 mai 2009 vais allez voir sur amiz.fr mais je n'habite pas en France donc...Et puis , t'inquietes, vais quand meme pas payer pour tomber sur un looser. De toutes facons, je n'y crois pas trop au sites de rencontres. Je dois etre trop romantique et idealiste pour cela donc je ne le fais que pour me prouver qu'il y en aura en autre apres mon ex!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 5 mai 2009 Partager Posté(e) le 5 mai 2009 Et moi je commence un nouveau livre " Comment obtenir ce que nous désirons... et apprécier ce que nous possédons". Par l'auteur de "Les hommes viennent de Mars, les femmes viennent de Vénus"Quelques passages :"Dès que nous lâchons prise, après avoir fait tout ce qui était en notre pouvoir, nous recevons ce que nous désirons""Toute réussite extérieure repose sur le désir. Nous devons savoir ce que nous voulons, le ressentir profondemment et y croire."Donc, je veux reconquérir mon ex et c'est au moment où je n'y penserai (je n'ai pas dis ne voudrai plus) plus qu'il reviendra :lol: :lol: :lol: On en arrive toujours là Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph74 Posté(e) le 5 mai 2009 Partager Posté(e) le 5 mai 2009 et ben, on en revient au 1er message de Figurine sur ce post: il reviennent tous quand on ne s'y attend plus.Bonne lecture praline et j'attends ton resume! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 5 mai 2009 Partager Posté(e) le 5 mai 2009 bon ba moi g encore craké sur un petit tee shirt ver brazil de NN, ça va tout dechirer avec mes tongs! Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 5 mai 2009 Partager Posté(e) le 5 mai 2009 -moi je ne veux pas le reconquerir.-je tourne la page doucement.-je commence à m'interesser à quelqu'un d'autre.tin c'est moi ou le radar de mon ex est en panne????????? :lol: Citer en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph74 Posté(e) le 5 mai 2009 Partager Posté(e) le 5 mai 2009 bon ben ton ex il a besoin d'une bonne revision pour son radar. Et il est comment ce ouveau petit pretendant? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 5 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2009 je vois qu'on se documente, qu'on lit et qu'on fait des folies ;)et oui c'est tjs qd on les attend le moins qu'ils se ramènent, c'est connu ça!Après est ce qu'ils restent... rien n'est moins sûre!moi pas d'avancement pour le moment, on verra bien ce que les jours qui viennent vont m'apporter!demain c'est mon anniv j'aurais peut être un cadeau spécial lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 5 mai 2009 Partager Posté(e) le 5 mai 2009 je vois qu'on se documente, qu'on lit et qu'on fait des folies ;)et oui c'est tjs qd on les attend le moins qu'ils se ramènent, c'est connu ça!Après est ce qu'ils restent... rien n'est moins sûre!moi pas d'avancement pour le moment, on verra bien ce que les jours qui viennent vont m'apporter!demain c'est mon anniv j'aurais peut être un cadeau spécial lol avec tout ce que tu m'as dit, je suis sure qu'il va te le souhaiter :mrgreen: Citer en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph74 Posté(e) le 5 mai 2009 Partager Posté(e) le 5 mai 2009 Bon anniversaire par avance au cas ou j'oublie demainPlein de bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 5 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2009 hé merci les filles :-)et oui c'est sûre qu'il va me le souhaiter mais va t il bien le souhaiter toute la question est là lolpour le moment j'attends rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa j'aime pas ça!!!!!!je suis sur mon tel là à attendre des news je déteste ça, ça me rappelle des mauvais souvenirs ;)pffffffffffaprès tout je me fais peut être des films! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 5 mai 2009 Partager Posté(e) le 5 mai 2009 nan tu ne te fais pas de film!courage 8-) Citer en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 5 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2009 loute je vois trop ton air de future manipulatrice sadique lollllllllllll d'ici!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 5 mai 2009 Partager Posté(e) le 5 mai 2009 moi manipulatrice?????????j'ai un bon maitre! :roll: Citer en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés