Pralineglacée Posté(e) le 14 décembre 2009 Partager Posté(e) le 14 décembre 2009 Protège toi simplement ma petite Fig :roll: :idea: car quand les cotoyer nous fait plus de mal que de bien, il vaut mieux s'éloigner (définitivement ou non, selon leur comportement) :-Uzi Pleeeeein de bisous d'encouragement :-Lov Penses à toi, à être bien et belle ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 14 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2009 merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii praline!!!!!!!!!!!!!!! :-Lov :-Lov :-Lov je pense à moi un max, je reste sur ma position, ok hier soir j'a craqué mais ce qui me déçoit le plus c'est son comportement face à nous 2 à savoir faise sa caverne un max alors que c la crise. je m'en fiche maintenant, je me protège et comme disait minti hier soir, je boude, je reste dans mon coin, pq son accès me terrorise. je sais que si il me parle ça sera pour me faire du mal. meme si il ne le veut pas, vue qu'il va mentir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 14 décembre 2009 Partager Posté(e) le 14 décembre 2009 [quote="figurine"]je sais que si il me parle ça sera pour me faire du mal. meme si il ne le veut pas, vue qu'il va mentir.[/quote] Idem :roll: :idea: Surtout maintenant que je sais tout.... Avant, je doutais mais le croyait (voulais le croire?) car pas de "preuves" :ugeek: Et cela fait mal de l'entendre raconter tout comme si on ne pouvait que le croire! A se demander s'ils ne cherchent pas à s'en persuader eux-même :shock: :shock: :idea: Non, j'avoue il me "manque" mais je me sent beaucoup mieux depuis que je ne l'entends plus finalement :roll: :idea: C'est comme dis plus haut : une drogue qui faisait du bien sur le moment, un besoin presque vital (vu aussi ce que je traversait en dehors) mais ici, je fais mon deuil... Je ne regrette pas cette année car cela m'a permis d'ouvrir les yeux... Mais là, je ne veux plus être SON pansement! Car ils ont besoin de nous aussi ;) :idea: De notre amour :-Heart :-King de notre admiration... Et ça, je le lui enlève ;) :idea: Et le savoir me permet de tenir encore mieux ^^ Il se retrouve avec quasi tout le monde qui le laisse tomber! :twisted: Bisous ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 14 décembre 2009 Partager Posté(e) le 14 décembre 2009 Bonjour figurine ! [[b]quote]alors meme si son dernier je t'aime date de vendredi,[/quote[/b]] Des mots, SES mots ! [b][quote]et moi j'ai donné une chance hier de se voir, il n'a pas voulu.[/quote] [/b] Les actes, SES actes !!!!! Figurine c'est ton premier post qui 'a fait envie de lire ce sujet, ce premier post, était comment dire, celui d'une girl power (lol) relis le et essais de te remettre dans l'état d'esprit que tu étais lorsque tu l'as écris ;) mm si cela n'est pas facile, mm si entre temps beaucoup de choses se sont passées ! Bon courage à toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 14 décembre 2009 Partager Posté(e) le 14 décembre 2009 peut etre que tu devrais fermer ce fil definitivement Fig et en ouvrir un nouveau :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 14 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2009 bha ouhais j y pense mais bon ici je me sens bien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 14 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2009 bon moi je reprends la peche pq je me bouge! appart à visiter envie de renouveau!!! et puis mon ex je ne me contrarie plus avec pq il prend trop d importance sinon! plus envie de lui donner la place qu'il ne mérite pas et ne veut pas! j'en ai marre de son caractère de merde! je trace ma life en fatalllllllllllllllleeeeeeeeeeeeee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 14 décembre 2009 Partager Posté(e) le 14 décembre 2009 :-1 :-Bra :-Bra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 14 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2009 ouhais coco apres tout franchement, je me mets le bide à l'envers mais faut passer le cap, j'ai meme pas envie de bouder là, je pense pas à lui point barre! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimti Posté(e) le 14 décembre 2009 Partager Posté(e) le 14 décembre 2009 :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 14 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2009 et puis si je re bug et bien je verrais à ce moment là! et puis c'est tout! pq franchement, j'en ai marre de ne pas être considérée comme qn de bien à ses yeux et surtout de ne pas être respectée!!!!!!! donc fuck ya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 14 décembre 2009 Partager Posté(e) le 14 décembre 2009 [quote="figurine"] j'ai meme pas envie de bouder là, je pense pas à lui point barre![/quote] On essaye, on essaye :lol: :lol: :idea: Bah, moi je me dis que s'il doit se ramasser, ce ne sera jamais pendant que je suis en contact (car rien ne se déroule jamais comme je le pense pendant que j'y pense mais toujours juste quand je suis passée à autre chose lol :-Old ) donc, motivée motivée :-Bam :-Bam :-Bam Et dans quelques jours, son annif! Et bien, pour la 1ère fois depuis la rupture, il va se poser des questions :mrgreen: :idea: Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan c'est pas le réseau!! Je te zappe c'est tout lol Et puis NA! :-Uzi :-Uzi :-Uzi J'ai jamais rien "oublié" ou laissé passer comme occasions :evil: il a trop l'habitude!!! Et oui, Fig, s'il y a un bug, on verra bien à se moment là, on se reprendra à nouveau car on est les meilleures :-Lov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 14 décembre 2009 Partager Posté(e) le 14 décembre 2009 NINJAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA et fuck :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 14 décembre 2009 Partager Posté(e) le 14 décembre 2009 Et à propos de bug, encore un sms du meilleur ami de mon ex pour me donner des news de mon ex! :evil: (m'en passerais bien....). Mon cher et merveilleux ex va passer (enfin) son permis de conduire... Et oui, après l'avoir raté complètement ici, n'avoir plus osé le repasser de peur de se retaper la honte (mais ce n'était pas de sa faute s'il l'a raté! Le moniteur était rien qu'un méchant!! ouin!!! :-King ) il n'a de toutes façons d'autre choix que de le passer au fin fond de la brousse :lol: :lol: :lol: :idea: avec la voiture de madame! :lol: :lol: :lol: Enfin : cela me fait 3 occasions à "oublier" cette semaine :-Lov son permis théorique, son annif et son pratique!!! Ni souhaits, ni encouragements, ni félicitations! Ca va le changer (et me changer!!!) :lol: :lol: :lol: :idea: Si moi je bug, autorisation de me découper en petits morceaux :? parce que là, je verrai si je suis "guérie" un peu ou pas :roll: :idea: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 14 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2009 je compte pas rebuger là, je compte emmerder le monde et penser à moi!!!!! que à moi :) je m'aime je me respecte et je vais même me le prouver en le quittant lui le gros naze sans envergure! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 14 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2009 tinkietes praline, on sera là pour te soutenir! plutot 2 fois qu'une! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 14 décembre 2009 Partager Posté(e) le 14 décembre 2009 Et fêter notre guérison au champaaaaaaaaaaaaaagne :-Lov :-Lov :-Lov Je m'aime, je pense à moi et je m'offre tous les beaux cadeaux que je veux au lieu de lui en offrir à chaque occasion :roll: :evil: :idea: :-Uzi :-Uzi :-Uzi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimti Posté(e) le 14 décembre 2009 Partager Posté(e) le 14 décembre 2009 :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 14 décembre 2009 Partager Posté(e) le 14 décembre 2009 comme un lundi ici, ça caille severe bon le pied du sapin commence a se remplir : il est temps ; grave a la bourre :roll: praline : tu mas devancé car jallais dire "je suis certaine ke ton ex a raté son permis MAIS QUE CEST LA FAUTE DU MONITEUR QUI POUVAIT PAS LE VOIR OU KI AVAIT DEMANDER DES MANOEUVRES DEBILES" :lol: :lol: :lol: on commence a connaitre le lascard :mrgreen: , et je mettrai bien un billet sur la table kil n'aura pas son permis en 2010 meme au fond de la brousse, la mauvaise lannnngue :lol: :lol: Fig : t'es bien là sur l'autoroute de la construction et de la serenité prends ta vitesse de croisiere sans essayer d'appuyer sur le champignon ! ;) a propos j me lance dans un bourguignon pour rechauffer les coeurs :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 14 décembre 2009 Partager Posté(e) le 14 décembre 2009 ça y esttttttttttttttttttt je suis bien enfermée chez moi lololol la nuit le froid , le diner ki cuit les bougies , tout ceci m'appelle au vin chaud (1 pincée de canelle , 2 clous de girofle , 1 cuill a soupe de sucre en poudre , 2 rondelles de citron , et voilou :mrgreen: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 14 décembre 2009 Partager Posté(e) le 14 décembre 2009 Tu manges des bougies ? Faut que t'arrêtes le vin chaud ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 14 décembre 2009 Partager Posté(e) le 14 décembre 2009 :lol: :lol: edith sil te plait redis le a la dame : le diner cuit [b][size=200],[/size] [/b]les bougies [size=200],[/size] ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 14 décembre 2009 Partager Posté(e) le 14 décembre 2009 soirée en amoureux avec toi même ??? mince tu fais la totale pour te séduire ! (t'as raison faut ce qu'il faut) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 14 décembre 2009 Partager Posté(e) le 14 décembre 2009 bha ouais franchement , si j'étais un mec je m'emballerais :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 14 décembre 2009 Partager Posté(e) le 14 décembre 2009 [quote="Ariane"]Tu manges des bougies ? Faut que t'arrêtes le vin chaud ![/quote] :lol: :lol: :lol: Coco, je retiens la recette de la séduction ;) :idea: [quote="camille"] jallais dire "je suis certaine ke ton ex a raté son permis MAIS QUE CEST LA FAUTE DU MONITEUR QUI POUVAIT PAS LE VOIR OU KI AVAIT DEMANDER DES MANOEUVRES DEBILES" :lol: :lol: :lol: on commence a connaitre le lascard :mrgreen: , et je mettrai bien un billet sur la table kil n'aura pas son permis en 2010 meme au fond de la brousse, la mauvaise lannnngue :lol: :lol: [/quote] Très mauvaise langue Coco :ugeek: Bien sûr qu'il l'aura : madame va payer le gentil moniteur avec plein de gros sous sous (ou autre lol) :-Coch Et pour la fois où il a raté (il y a 8 ans, juste avant qu'on se mette ensemble) : non non non : c'est vraiment pas de sa faute lol , voyons!!! Et s'il ne l'a pas repassé entretemps, c'est parce que le pauvre petit avait peur que son papa lui demande de le raccompagner après avoir bu un verre au resto au lieu de se tempérer sur l'alcool lol ;) ! On est vraiment stupide quand on aime :roll: J'ai toujours trouvées la majeure partie de ses excuses "à la noix" mais je me disais quand même "le pauvre petit, il n'a pas de chance" "comment fait-il pour se mettre aussi souvent les gens à dos".... :-Bam :-Bam :-Bam Et bien, je lui souhaite du plaisir car en fait, il a un gros problème avec l'autorité 8-) et ne supporte pas obéir :mrgreen: :idea: Alors, oui, le charmant sourire, ça marche un temps.... Après..... "Mais ils sont tous jaloux!" :-Blue Pourquoi est-ce que je me marre (de moi-même? De lui??) depuis que je sais comment il est en réalité ? :lol: :lol: :lol: :idea: Tous ces moments où je ne comprenais pas pourquoi les autres.... Et bien, là, paf :-Bam je les comprends!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 14 décembre 2009 Partager Posté(e) le 14 décembre 2009 je dirais même plus : tu les comprends et tu t'associe à leur tournage de dos suffit le foutage de gueule pour son permis , tu sais bien que au delà du prix que ça coute , ton ex manque surtout de volonté et est muni d'un baobab dans chaque main; donc je reitère , il laura pas en 2010 : +1000 sur la table :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 14 décembre 2009 Partager Posté(e) le 14 décembre 2009 [quote="camille"] suffit le foutage de gueule [/quote] Je peux plus m'en moquer lol ? Tu as raison : perte de temps ;) :idea: Bah, moi je pense qu'il va l'avoir mais bon, juste pour pouvoir tourner dans la ville car tu ne peux en sortir sans chauffeur connaissant le terrain :-Party :-Party :-Party La preuve ? Il peut passer les 2 (théorique + pratique) en 1 semaine!!! Ce n'est sûrement pas un permis international lol :mrgreen: :idea: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 14 décembre 2009 Partager Posté(e) le 14 décembre 2009 [quote="Pralineglacée"]Ce n'est sûrement pas un permis international lol :mrgreen: :idea:[/quote] a ba voila avec ce detail c'est sure mais si il avait eu a le passer ici, il laurait même pas fait la honte a son age quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 14 décembre 2009 Partager Posté(e) le 14 décembre 2009 [quote="Pralineglacée"] Je peux plus m'en moquer lol ? Tu as raison : perte de temps ;) :idea: :[/quote] sisi biensur , tant que ça fait plaisir et que ça debarasse :mrgreen: tu la vends combien sa console ?? :lol: :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 14 décembre 2009 Partager Posté(e) le 14 décembre 2009 (modifié) [quote="camille"] si il avait eu a le passer ici, il laurait même pas fait la honte a son age quand même[/quote] Je peux rien dire : pas encore passé le mien lol :lol: :lol: :idea: Si, le théorique est fait mais pas encore le pratique ^^ (ma soeur a survécu à ma 1ère leçon... Faudrait que je reprenne mais avec le décès.... Ce sera pour janvier ^^) Non, en 2008, il a acheté le superbe CD-rom à 50€ pour le passer et a recommencé à conduire pour s'entrainer... Mais.... mais ... mais... Et bien, rien de plus lol :lol: :lol: :idea: Elle a voulu le pousser à le passer avant leur départ mais, là, bien sûr, il a trouvé une autre excuse aussi bidon pour repousser... Je comprends mieux pourquoi il a trainé pour arranger certains papiers (passeport, ...)! Bien commode en fait :lol: :lol: :idea: "Il est bloqué le pauvre petit! Il ne sait pas faire ça, ça ou ça!" :-Blue :-Blue :-Blue Modifié le 14 décembre 2009 par Pralineglacée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 14 décembre 2009 Partager Posté(e) le 14 décembre 2009 [quote="camille"] tu la vends combien sa console ?? :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote] Je la garde lol afin de penser à lui en trucidant du zombie ;) Et puis si la mienne vient à lâcher :roll: :idea: On ne sait jamais : dans 6 mois-1 an, le pauvre revenant ici sans rien va peut-être vouloir jouer avec moi :-Uzi :-Uzi :-Uzi "Après tout, Praline a toujours notre appart, le bon lit, la console, la TV, l'ordi, tout en ordre et prêt à reprendre avec tapis rouge déroulé et de bons petits plats : je n'ai qu'à rentrer (avec ma clé) [i]chez nous[/i] pour être accueilli en grand seigneur" :-Old Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 14 décembre 2009 Partager Posté(e) le 14 décembre 2009 Va chier BOULET ! :evil: Entrée en fanfare du Médio, prise de pied dans le tapis, aie les dents ! :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 14 décembre 2009 Partager Posté(e) le 14 décembre 2009 Medio, t'as quel age ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 14 décembre 2009 Partager Posté(e) le 14 décembre 2009 30 ans je pense ;) :idea: (seul point commun avec mon ex lol)[quote="IN_MEDIO_STAT_VIRTUS"]Va chier BOULET ! :evil: Entrée en fanfare du Médio, prise de pied dans le tapis, aie les dents ! :lol: :lol: :lol:[/quote] Vas-y Médio, mon sauveur!!! Je t'aide... "Les boulets au feu et les ex au milieu! " Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 14 décembre 2009 Partager Posté(e) le 14 décembre 2009 Attends je recompte....Ah merde...30 :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 14 décembre 2009 Partager Posté(e) le 14 décembre 2009 C'était ça ou 18 lol :lol: :lol: :idea: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 14 décembre 2009 Partager Posté(e) le 14 décembre 2009 L'âge moyen du largué, c'est trente ! :-King Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 14 décembre 2009 Partager Posté(e) le 14 décembre 2009 [quote="IN_MEDIO_STAT_VIRTUS"]L'âge moyen du largué, c'est trente ! :-King[/quote] Tout ça c'est la faute aux Bisounours!!! :evil: :-Uzi :-Uzi :-Uzi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 14 décembre 2009 Partager Posté(e) le 14 décembre 2009 Ouh ça un Bisounours ???? :-Bam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 14 décembre 2009 Partager Posté(e) le 14 décembre 2009 [quote="IN_MEDIO_STAT_VIRTUS"]Ouh ça un Bisounours ???? :-Bam[/quote] A la télé quand on était petit :roll: :idea: (Dorothée et Candy qui voulaient être sauvées par Goldorak du grand méchant Caliméro aussi! C'est leur faute! Na!!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 14 décembre 2009 Partager Posté(e) le 14 décembre 2009 Dorothée, encore elle !!!!! :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimti Posté(e) le 14 décembre 2009 Partager Posté(e) le 14 décembre 2009 Coucou ! Et bien Praline ton ex c'est vraiment pas un cadeau, même peur de passer son permis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et je suis bien placée pour parler ... Praline: à ta place je change la serrure, je revends la console sur ebay et merde au lacheeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Vive les mecs les vrais qui n'ont pas peur de la vie et qui se donnent du mal pour les autres et pour eux mêmes ! Pour les nanas ça marchent aussi ;) pas de sexisme ... :mrgreen: :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 14 décembre 2009 Partager Posté(e) le 14 décembre 2009 @FIG! Jsuis avec toi ma belle! FATALE aLL THE waY!!! Yeaaaah! [Kick them all where it fu%&ing hurts] Ouais j'passe mon exam d'anglais demain, pensez à moi :-King J'vous fais de gros bisous :-Lov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 14 décembre 2009 Partager Posté(e) le 14 décembre 2009 Good Luck sister, que la force de Carlos soit avec toi :-Lov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magou Posté(e) le 14 décembre 2009 Partager Posté(e) le 14 décembre 2009 [quote="loute"][quote="Magou"]Salut tout le monde !!! I'm back !!! :mrgreen: Coco...il parait que tu seras là pour le rassemblement du 10 janvier ?!??[/quote] MAGALI!!!! :mrgreen: tu deviens quoi la belle?[/quote] Salut tout le monde !!! Et bien Loute...pour répondre à ta question....plein de choses et en même temps pas grand chose... :lol: Nouveau boulot, nouvel appart, nouvelle vie...qui me plait plutôt bien pour le moment :D Rapport à mon ex...je ne dis pas que je n'y pense plus du tout. Il m'arrive de repenser à lui de temps en temps (le temps d'un souvenir). Mais la plupart du temps, je vis assez bien mon célibat, j'ai du temps pour moi et j'en profite :mrgreen: Et toi alors ? Et vous devrais-je dire ? Racontez-moi où vous en êtes depuis le temps....Loute, Fig', Coco, Puppis, Frog, Medio et les autres ;) Bisous à tous !!!! Et à très très bientôt (pour ceux qui seront sur Paris début janvier...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 15 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2009 [quote="IN_MEDIO_STAT_VIRTUS"]L'âge moyen du largué, c'est trente ! :-King[/quote] :-1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 15 décembre 2009 Partager Posté(e) le 15 décembre 2009 Hello Magou!! Pour ma part ma vie ressemble un peu à la tienne :mrgreen: Même boulot (très chargé d'aileurs) mais nouvel appart, et bien d'autres nouveautés dans ma vie par les temps qui courent (comme Facebook haha). "Evolve or die" comme disent les angloches :mrgreen: Spécifiquement ma tête bouillonne de projets comme avant cette foutue rupture, je me retrouve enfin comme avant (ça fait du bien!!). Je passe beaucoup de temps avec des ami(e)s, je tisse des liens avec d'autres, c'est bien tout ça!! Et puis je ne peux évidemment pas être présent à Paris pour début janvier, mais j'ai comme projet de visiter la France en 2010 (le post est dans ma signature). :-Ban Mon ex n'est plus vraiment dans mes pensées :lol: Dernière fois que je lui ai parlé sur MSN c'était en octobre. Je lui ai donné mes nouvelles coordonnées par mail début décembre (à elle et des tas d'autres personnes!), pas eu de réponse depuis. Peu importe, j'en attendais pas! Moi j'ai passé l'éponge et je n'espère plus rien depuis longtemps déjà, alors si elle est pour se terrer dans son coin alors soit. Voilà voilà je laisse la parole à d'autres :mrgreen: Bisous ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 15 décembre 2009 Partager Posté(e) le 15 décembre 2009 @ Kitty : bon exaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaam :D :D :D @ Mimti : [quote="mimti"] Praline: à ta place je change la serrure, je revends la console sur ebay et merde au lacheeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee[/quote] Qu'il vienne seulement lol :twisted: ;) Non, je voudrais pourvoir lui dire en face : "merci de m'avoir libérée" ^^ Et pour reprendre les phrases de frogger et Magou [quote] j'ai du temps pour moi et j'en profite [/quote] [quote]Spécifiquement ma tête bouillonne de projets comme avant cette foutue rupture, je me retrouve enfin comme avant (ça fait du bien!!). Je passe beaucoup de temps avec des ami(e)s, je tisse des liens avec d'autres, c'est bien tout ça!! [/quote] voilà, je redeviens celle que j'étais avant de le connaitre ^^ et ça, ça fait du bien ! Je crois que je n'étais pas complètement aveugle sur ses "défauts" (on en a tous) et que je l'aimais assez que pour vouloir l'en excuser et le croire surtout.... Donc, voilà, je resterai désormais fidèle à moi-même plutôt que me donner à fond dans une histoire où il fait de moi celle qui l'a étouffé alors qu'il ne supportait pas lui que je fasse quoi que ce soit sans lui :shock: :lol: :lol: :lol: :idea: (n'était pas capable de?) Maintenant, je m'amuse avec des gens intéressants et qui savent vivre :-Lov :-Lov :-Lov (rien que le nombre d'invitations maintenant que j'ai du "temps" ) vivement vous voir tooooooous ^^ Gros bisous ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 15 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2009 coucouuuuuuuuuuuuuuuuuuu bon hier soir j'ai parlé avec lui. bien sure il a fini par dire je suis désolééééééééééééééééééé je t'aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee reste dormir iciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je ne réalise pas que tu me quiiiiiiiiiiiiiiiiiiittes bref je suis qd meme partie. et je lui ai dit que je ne ferais plus les choix à sa place maintenant et que c un gd garçon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebrouille Posté(e) le 15 décembre 2009 Partager Posté(e) le 15 décembre 2009 Bravo Figurine!!! Tu as assuré! :-Bra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés