Anonymous Posté(e) le 12 décembre 2009 Partager Posté(e) le 12 décembre 2009 @ praline j'y peux rien les 10 mois de célibats me font entrer en mode A.D.I.D.A.S En ce moment :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 12 décembre 2009 Partager Posté(e) le 12 décembre 2009 :lol: :lol: :lol: Et ouiiii, Loute et Fig : Bravo les puces ^^ Chacune dans un domaine différent mais bravo :-King Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 12 décembre 2009 Partager Posté(e) le 12 décembre 2009 praline si tu ris c'est que tu as compris ce que je veux dire :lol: . Douche froide preconisée ? @loute oui bravo pour ton CDD. Moi aussi je cherche quelque chose mais pour apres les partiels. J'ai déjà une tite idée en tête :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 12 décembre 2009 Partager Posté(e) le 12 décembre 2009 @Black : je n'ai pas "compris" mais j'imagine lol :-Bam :-Bam :-Bam Une cryo ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 12 décembre 2009 Partager Posté(e) le 12 décembre 2009 bah je t'explique alors. C'est le nom d'une chanson de korn et ADIDAS c'est l'acronyme de All Day I Dream About Sex Donc pour le coup je prendrai 5 cryo mademoiselle :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 12 décembre 2009 Partager Posté(e) le 12 décembre 2009 FIG : t'assurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrres :-Bra :-Bra :-Bra :-Bra :-Bra :-Bra et je vais juste m'opposer sur un truc : jespère de tout coeur ke ton ex il va surtout pas se bouger les fesses :mrgreen: penses a ta gueule et reposes toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 12 décembre 2009 Partager Posté(e) le 12 décembre 2009 ouais Fig! :-Bra Respect :-Blue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 12 décembre 2009 Partager Posté(e) le 12 décembre 2009 [size=200]Fig on est avec toi![/size] Je flingue ses poufs :-Uzi :-Uzi :-Uzi Je flingue nos exs :-Uzi :-Uzi :-Uzi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalypso Posté(e) le 12 décembre 2009 Partager Posté(e) le 12 décembre 2009 Tu me fais rire marinette :lol: :lol: Mais vive Fig! Une super décision! :-Bra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 12 décembre 2009 Partager Posté(e) le 12 décembre 2009 Woh Fig! Mes félicitations!! Une Roukitoune? Parce que là, je crois que ta roue va se mettre à tourner :mrgreen: :-Bra @Black: T'inquiètes t'es pas le seul dans la situation, mes 10 mois de célibat font que je suis dans le même mode que toi aussi :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 12 décembre 2009 Partager Posté(e) le 12 décembre 2009 praline une tite cryo pour frogger ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 12 décembre 2009 Partager Posté(e) le 12 décembre 2009 Allez, on va faire bonne mesure : Au menu du jour : 5 cryos chacuns ;) Servies bien frappées ^^ Ce sera tout messieurs? :F :F :F Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 12 décembre 2009 Partager Posté(e) le 12 décembre 2009 Naon :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 12 décembre 2009 Partager Posté(e) le 12 décembre 2009 Praline on t'a déjà dit que tu étais super sexy avec un fouet ? :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 12 décembre 2009 Partager Posté(e) le 12 décembre 2009 Non mais en petite robe et avec mon épée : ouiiiiiiiiiiiiii :mrgreen: :idea: lol ;) Le fouet, personne n'a survécut assez longtemps que pour s'exprimer je pense 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 12 décembre 2009 Partager Posté(e) le 12 décembre 2009 raah je veux une photo looool Evidemment juste pour voir si l'épée est jolie :ugeek: je me permettrais pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 12 décembre 2009 Partager Posté(e) le 12 décembre 2009 Promis je prendrai mon épée avec en janvier lol ^^ Dans la presse : mademoiselle Praline n'a pu se rendre à une réunion JRME pour cause de nuit passée au poste (sans pompier ni poney) après avoir tenté de passer la frontière avec une épée de 1m20 de long en prétendant que c'était juste pour couper du saumon pour les sushis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 12 décembre 2009 Partager Posté(e) le 12 décembre 2009 Parenthèse pour Medio: [img]http://farm5.static.flickr.com/4037/4179261008_2361e71451.jpg[/img] Mes quelques verres de Guinness :mrgreen: Tu passes quand te prendre une pinte chez moi? :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 12 décembre 2009 Partager Posté(e) le 12 décembre 2009 et vive l'Irlande :-Party nan praline pas au poste on veut te voir nouuuus !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 12 décembre 2009 Partager Posté(e) le 12 décembre 2009 :lol: :lol: :lol: :roll: en fait, j'ai même pas de photos avec mon épée... Ils se sont enfuis avec l'appareil avant :? Je demanderai aux charmants policiers d'en prendre une avec ma jolie tenue rayée ^^ Ce sera encore plus sexy :-Uzi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 12 décembre 2009 Partager Posté(e) le 12 décembre 2009 [quote="frogger"]Parenthèse pour Medio: [img]http://farm5.static.flickr.com/4037/4179261008_2361e71451.jpg[/img] Mes quelques verres de Guinness :mrgreen: Tu passes quand te prendre une pinte chez moi? :mrgreen:[/quote] Dès que j'ai finis de nettoyer Panam City des boulets qui l'infestent, promis, je passe ! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 12 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2009 [quote="blackspiritual"]@ praline j'y peux rien les 10 mois de célibats me font entrer en mode A.D.I.D.A.S En ce moment :lol:[/quote] mdrrrrrr mon concert de mes 17 ans ha ha ha!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 12 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2009 bon sinon bha ce soir c un peu la looze mais pas mortellement. je suis deg en vrai de réaliser que en fait il est incapable de nous considérer et de me considérer.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 12 décembre 2009 Partager Posté(e) le 12 décembre 2009 [quote="figurine"][quote="blackspiritual"]@ praline j'y peux rien les 10 mois de célibats me font entrer en mode A.D.I.D.A.S En ce moment :lol:[/quote] mdrrrrrr mon concert de mes 17 ans ha ha ha!!!![/quote] Moi je viens de feter mes 11 mois de celibat! qui dit mieux? :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 12 décembre 2009 Partager Posté(e) le 12 décembre 2009 A D I D A S A D I D A S A D I S A S :-1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 12 décembre 2009 Partager Posté(e) le 12 décembre 2009 [quote="loute"]Moi je viens de feter mes 11 mois de celibat! qui dit mieux? :mrgreen:[/quote] 15 ! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 12 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2009 24 heures! médio donne ton msn on fait participer à nos soirées de filles lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 13 décembre 2009 Partager Posté(e) le 13 décembre 2009 raah y a que medio qui a le droit de participer au soirée fille ? :lol: :evil: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 13 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2009 tu peux aussi black :D bon bha ce matin g mal au vennnnnnnnnnnnntre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je sais que c passagé mais merrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrdeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu j'en ai marre de vivre ça à chaque fois.......... en tout cas je tiens mon sr et rien à faire du reste. mais bon intérieurement, j'ai vraiment la boule qui ne part pas! couchée vers 1h, réveillée vers 5h30.... j'arrête pas d y penser et ça me lourde de me dire qu il se fout à tel point de nous qu il préféré ne rien faire et rencontrer qn d'autre hier soir... malgré mes doutes, mes dires en amont etc. donc je suis déçue et en fait je souffre de ce qu'il fait, ou plutôt ne fait pas pour moi. bien sure il ne sait pas que je vis aussi mal tout ça puisqu il ne sait pas que je sais ce qu'il faisait hier.... mais bon la douleur reste tt de même présente ce matin, et je me dis que de cette douleur je ne veux plus! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 13 décembre 2009 Partager Posté(e) le 13 décembre 2009 Félicitation fig ,il n y pas mieux que de savoir ce qui est bon pour soi même si on en est qu au début :mrgreen: Pense a prendre un somnifère ,tu verras dormir c est magique :mrgreen: et tu y verras plus clair après . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 13 décembre 2009 Partager Posté(e) le 13 décembre 2009 Et surtout, ils nous savent disponibles pour eux, donc pourquoi s'inquiéter??? Courage Fig : on va leur montrer que c'est fini ça ;) :idea: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 13 décembre 2009 Partager Posté(e) le 13 décembre 2009 salut bon ba le next s'akroche comme il peut derriere son ecran et sent bien ke je suis à "rekulons"! apparement ça le rend plus demonstratif voir plus attentionné cest bien sympa mais je vais pas me faire chier a faire de la marche arriere pour que monsieur avance donc je laisse parler , courrir ......... R.A.F Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 13 décembre 2009 Partager Posté(e) le 13 décembre 2009 Oui professeur Coco ^^ RAF :lol: :lol: :idea: de leur VDM (ça va, ça rentre lol ;) :idea: je vais terminer l'année avec un beau bulletin ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 13 décembre 2009 Partager Posté(e) le 13 décembre 2009 ba en + ça a plusieurs avantages : on se protege de sentiments toxiques on a une bonne image de soi, forte et raisonnée ça les ramene a leur juste place et ça leur donne envie de nous respecter et de pas nous voir comme une cible potentielle tout en nous rendant plus seduisante et plus aimable tout benef koi :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 13 décembre 2009 Partager Posté(e) le 13 décembre 2009 @ fig : Youhou :-Ban c'est ou qu'on envoi l'adresse pour s'inscrure ? :ugeek: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 13 décembre 2009 Partager Posté(e) le 13 décembre 2009 Un peu blonde à mes heures, hier je voulais poster dans ce sujet et je viens de m'apercevoir que j'avais créer un sujet :roll: voilà c'est rectifié !!!! Bonjour à toutes ! ça fait quelques jours que je vous lis et je dois avoué vous me faite bien rire par moment ;) et p....... que j'en ai besoin en ce moment ! Suite à une "rupture" enfin si on peut dire, le c... mm pas le courage de me le dire, lacheté quand tu nous tient !!!! juste une disparition, bref je suis en SR depuis 1 semaine aujourd'hui, mais afin de la zapper nous pas de le récupéré, vouloir récupérer un lâche sans c....... quelle drôle d'idée ! ça n'empêche que mon égo en a prit un sacré coup ben oué se faire larguer comme une merde pas facile à encaisser ! Je vous souhaite un bon wee kend @ bientôt ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 13 décembre 2009 Partager Posté(e) le 13 décembre 2009 [color=#BF00FF]lola94 [/color], bienvenue sur le topic des femmes fatales, et des hommes forts! ici tu vas apprendre à te foutre de la g****de ton pauvre type d'ex! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 13 décembre 2009 Partager Posté(e) le 13 décembre 2009 Bienvenue Lola ^^ Une coupe de champagne ? ;) :idea: [size=85](non pas taper!!! je sais : je suis une alcoolique virtuelle :cry: :cry: :idea: )[/size] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 13 décembre 2009 Partager Posté(e) le 13 décembre 2009 [quote][quote="loute"][color=#BF00FF]lola94 [/color], bienvenue sur le topic des femmes fatales, et des hommes forts! ici tu vas apprendre à te foutre de la g****de ton pauvre type d'ex! :mrgreen:[/quote] [/quote] Merci :P Question me foutre de la g**** de ce pauvre type, je suis une très bonne élève :P j'apprends vite et bien lol ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 13 décembre 2009 Partager Posté(e) le 13 décembre 2009 [quote][quote="Pralineglacée"]Bienvenue Lola ^^ Une coupe de champagne ? ;) :idea: [size=85](non pas taper!!! je sais : je suis une alcoolique virtuelle :cry: :cry: :idea: )[/size][/quote] [/quote] Deux coupes mm :roll: en guise de petit déj y'a pire ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 13 décembre 2009 Partager Posté(e) le 13 décembre 2009 héhé un ptit gros SR dans sa face , une ptite coupette pour lola et voila , ya plus ka attendre le cadeau :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magou Posté(e) le 13 décembre 2009 Partager Posté(e) le 13 décembre 2009 Salut tout le monde !!! I'm back !!! :mrgreen: Coco...il parait que tu seras là pour le rassemblement du 10 janvier ?!?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 13 décembre 2009 Partager Posté(e) le 13 décembre 2009 [quote="Magou"]Salut tout le monde !!! I'm back !!! :mrgreen: Coco...il parait que tu seras là pour le rassemblement du 10 janvier ?!??[/quote] MAGALI!!!! :mrgreen: tu deviens quoi la belle? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 14 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2009 ce matin je boude................. :oops: :oops: :oops: ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 14 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2009 ah oui et aussi je me colle une balle.... merci les filles pour hier! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 14 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2009 bon et bien super réveil bien sure aucune nouvelle de mister. j'ai pris RV chez la psy today, je ne veux plus rester dans cet état jamais. je pleure au tel en l'appelant (ma psy) et ça n'est pas normal d'être malheureuse pour si peu de chose. ce n'est qu'un mec après tout et en plus un mec qui ne me rend pas heureuse. j'ai de nouveau éteint mon phone, je ne veux plus me faire approcher par lui, toute approche fait mal en ce moment......... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lima Posté(e) le 14 décembre 2009 Partager Posté(e) le 14 décembre 2009 Protège ton petit coeur, il émet trop d'ondes toxiques. Plus facile à dire qu'à faire c'est sûr mais là tu commences à sombrer c'est pas bon du tout. Tu mérites mieux qu'un mec aussi instable émotionnellement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 14 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2009 ouhais lima j'ai coupé le phone et tout pour plus souffrir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lima Posté(e) le 14 décembre 2009 Partager Posté(e) le 14 décembre 2009 Je suis sûre qu'il va revenir quand tu commenceras à aller mieux. Et là faudra tenir le coup et ne pas céder sinon tu risques de retomber encore plus bas. Je lis ton post depuis pas mal de temps mais j'ai l'impression que ta relation yo-yo avec ton "ex" ou copain (je sais pas comment dire) ne t'apporte du plaisir que sur le moment quand t'es avec lui et après tu attends un geste d'amour de sa part. C'est un shoot puis le bad trip. C'est une relation fortement inéquitable où tu es la grande perdante, c'est vraiment pas juste. Comme je disais plus haut, tu mérites un amour partagé c'est tellement plu beau. J'espère que cette fois t'arriveras à tenir et à avancer sans lui. Dis-toi que tout cet amour que tu portes en toi, ya quelqu'un qui c'est sûr le valorisera et saura quoi en faire. Courage à toi et hop, on enferme l'ex dans le placard des mauvais souvenirs 2009! Encore quelques jours pour l'enfermer à double tour histoire que même s'il frappe pour que tu lui ouvres, tu l'ignores... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 14 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2009 oui j essaie surtout de me dire, si il ne m'atteint pas, je ne souffrirais pas. pq finalement on se remet tjs ensemble et je finis par en souffrir, de par son comportement. alors meme si son dernier je t'aime date de vendredi, il fait caverne depuis car il a merdé. et moi j'ai donné une chance hier de se voir, il n'a pas voulu. re souffrance, en disant on s'appelle demain. donc aujourd'hui. je n'ai plus peur de sa reaction face à moi, j'ai peur qu'il me fasse mal encore. alors comme je sais qu'il me fait mal à chaque fois tot ou tard, je prefere ne plus lui ouvrir la porte. on verra plus tard qd je serais de nouveau forte. et il se sera peut etre lassé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés