marinette Posté(e) le 8 décembre 2009 Partager Posté(e) le 8 décembre 2009 Yeahh ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 8 décembre 2009 Partager Posté(e) le 8 décembre 2009 ;) Et bien, je reviendrai poster dans 4 ans ce qui sera arrivé à mon ex lol :F :F :F Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 8 décembre 2009 Partager Posté(e) le 8 décembre 2009 :lol: Ouai dans moins de 4 ans a mon avis :F :F ya yahhh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 8 décembre 2009 Partager Posté(e) le 8 décembre 2009 Un coucou pour dire que je viens de me déplacer à quelques kms de mon travail pour aller voir la flamme olympique passer! Les Jeux d'hiver en 2010 sont à Vancouver au Canada, c'est un rendez-vous ;) [img]http://farm3.static.flickr.com/2522/4169574970_c414285bc5.jpg[/img] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimti Posté(e) le 8 décembre 2009 Partager Posté(e) le 8 décembre 2009 :-Bra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 8 décembre 2009 Partager Posté(e) le 8 décembre 2009 Juste un petit coucou chers Jremistes ! Les Fêtes de Noel sont pour moi une période difficile qui me rappelle trop de mauvaises choses .. le moral n'étant pas au beau fixe, je ne veux pas polluer JRME d'ondes négatives alors je fais profil bas ... je n'ai même pas eu le temps de vous lire, j'espère que vous allez tous bien ! la semaine prochaine j'aurais un peu de temps je pense, je passerai vous lire, car je l'avoue toutes vos péripéties me manquent ! Bisous à tous !!! Heme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimti Posté(e) le 8 décembre 2009 Partager Posté(e) le 8 décembre 2009 :-Heart :-Heart :-Heart Courage à toi Heme ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 8 décembre 2009 Partager Posté(e) le 8 décembre 2009 [quote="frogger"]Un coucou pour dire que je viens de me déplacer à quelques kms de mon travail pour aller voir la flamme olympique passer! Les Jeux d'hiver en 2010 sont à Vancouver au Canada, c'est un rendez-vous ;) [img]http://farm3.static.flickr.com/2522/4169574970_c414285bc5.jpg[/img][/quote] :-1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 8 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2009 ce soir et comme je l'ai promis à coco nationale, j'apprends que mon ex est encore une fois un connard donc je rentre en SR stricte. tu vois coco ça aura pas mis longtps! :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 8 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2009 avantage ; je vais venir à la soirée jrme CELIBATAIRE!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimti Posté(e) le 8 décembre 2009 Partager Posté(e) le 8 décembre 2009 Figurine : quoi quoi quoi ???? :shock: :o De mon côté : appelle de l'ex :shock: :o dernier appel datant de jeudi dernier ... je comprends rien ...... oui coco SOS amitié, je sais je sais ... ms pour une fois Mr s'intéressait à moi (santé, boulot, famille ...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 8 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2009 j'en ai marre de ses mensonges Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 8 décembre 2009 Partager Posté(e) le 8 décembre 2009 Fig' EX-NEXT-EX au fond du canal avec deux tonnes de parpaings. C'est pas sympa pour les poissons, je sais, mais bon, chacun sa VDM.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimti Posté(e) le 8 décembre 2009 Partager Posté(e) le 8 décembre 2009 on est là fig !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 9 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2009 hé merci :) bon ce matin sentiments mitigés, paradoxalement j'ai bien dormi! j'ai un peu cogité au réveil et bien sure je me dis que la plus terrible des choses à faire est de ne plus jamais le contacter. ne plus lui répondre etc. apres inutile de vous dire aussi que j'ai bien envie de le faire passer un peu pour un con, à savoir rentrer dans son jeu et vois comment il réagit qd il est piégé.mais je pense que c à moi que je ferai le plus de mal. ah oui je précise que j'ai appris que samedi et "sous couverture" il rencontre une blondasse venue exprès du sud pour le voir (merci FB et mon gd sens du kgb) mais avec laquelle bien sure "il ne se passera rien". il ne sait pas que je le sais, en fait il ne sait rien. j'ai donc un coup d'avance, je ne sais juste pas comment l'utiliser. inutile de dire que j'ai envie de vomir. ma première réaction est de ne rien faire du tout. et de juste le mettre a la corbeille, pq il ne mérite aucune explication. ma deuxième, comme le disait marinette, est de le confronter à se connerie en apparaissant à sa super soirée. ma 3 eme est de faire la débile en lui disant "mon chéri je veux passer la soirée de samedi avec toi sortir faire un restau un bar!!! ça fait tellement longtps!!!! " et je regarde comment il réagit. bref donnez moi vos avis, pq là je suis à l'ouest. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 9 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2009 je vais déballer un peu ça me fera du bien. donc hier soir, j'apprends tout ça, mais lui est persuadé qu'il ne se passera rien avec cette fille, que limite il fait ça pour se persuader que le bon choix c'est moi. il sait que c'est mauvais, il sait qu'il est con et il n'a même pas l'ébauche d'une idée que ça puisse péter entre nous. en gros il regonfle son égo, a sa dose de séduction, ne va pas plus loin et revient me voir le sourire aux lèvres. voilà son état d'esprit pq je précise que pour lui il n y a pas de pb entre nous, il m'aime et chante lara! (dégueulasse) et je cite, il veut la voir pq "elle est trop belle". donc j'ai encore envie de vomir, je n'ai pas envie de le comprendre et encore moins d'analyser, je veux juste me recentrer et agir en conséquence. là je me rends compte que j'ai mal, oui oui, alors qu'hier je disais même que je n'étais plus sure de l'aimer vraiment. alors je me dis que si je souffre là, c'est que je l'aime tjs. j'ai les bouuuuuuuuuuuuules!!!! ou alors mon égo est ravagé. je sais pas j'en sais rien; ça me fait tt de même moins mal qu avant. ça veut dire que je m'en fous? en tout cas j'ai à la fois envie de le tuer et à la fois envie de l'ignorer. envie de le faire sortir de ma vie et envie de le garder tt pres :( envie de lui dire d'aller se faire foutre et envie de le serrer contre moi aussi. envie de tt lui dire, envie de ne plus rien lui dire jamais. vous voyez comme je suis paumée! alors face à ce pb, sr. merci dieux du sr! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 9 décembre 2009 Partager Posté(e) le 9 décembre 2009 face à ce genre de mec, il n'y a qu'une chose à faire :fuire! et les sentiments? si tu as conscience qu'il est toxique pour toi, la tete finira par retrouver la raison sur le coeur... apres c'est pas en retournant vers lui, ou en faisant un sr uniquement pour le voir revenir que ca va marcher: faut vraiment de degager de ta vie! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 9 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2009 je sais bien ma belle! là je préfère rien faire tant que je ne suis pas plus sure de moi, car sinon je sais que je vais y retourner MOI . je n'en suis pas à un stade où je veux le faire revenir, je sais qu'il le fait tjs. j'en suis à un stade où je me demande, suis je prete à le faire moi? vais je y arriver? comment gérer au mieux pour moi? rien à voir avec la reconquete. je veux juste faire le mieux pour moi. en me préservant. je file à la douche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 9 décembre 2009 Partager Posté(e) le 9 décembre 2009 Oh oui, Fig.... Pas facile de savoir comment réagir... J'ai aussi hésité entre garder contact et attendre de le voir se prendre une gamelle (sans certitude) ou couper les ponts.... :roll: :idea: Et si finalement j'ai choisi cette 2e option c'est pour MOI : pour ne plus souffrir de ses actes. Mais aussi parce que je sais qu'il a "besoin" de me garder dans sa vie et à tout fait pour (même risquer de perdre l'autre en lui mentant!) et que donc, je lui enlève son parachute ;) :idea: Courage ma puce :| :idea: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koala59000 Posté(e) le 9 décembre 2009 Partager Posté(e) le 9 décembre 2009 Bonjour Fig J'ai une question : comme l'as-tu su? Parce que je sais bien que l'essentiel est dans le résultat c'est à dire qu'il a invité cette fille, mais si tu as eu l'info en l'espionnant, en ayant obtenu son mot de passe ou autre, il y a un réel problème à la base entre vous...Tu n'as pas confiance et donc lui ne peut pas être sur...Enfin voila, après si c'est quelqu'un qui te l'a raconté, je pense qu'il faut que tu le mettes face à sa connerie!!!!!!!!!ET le nez en plein milieu de sa m****! Dans tous les cas, il est plus que temps que tu ais une conversation sérieuse avec lui pour te remettre les idées en place et crevé l'abcès qui te ronge, car même si tu fais le choix de rester malgré ses erreurs, il faut que tu puisses lui pardonner et pour ça je ne connais qu'une chose salvatrice : la parole!!!!! Allez courage!!! On est toutes et tous avec toi!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 9 décembre 2009 Partager Posté(e) le 9 décembre 2009 Arfff ! Comme quoi, c'est bien un gros boulet ! :x Que faire ? Tires toi même les conclusions et poses toi une question : si c'était une amie qui était à ta place, tu lui conseillerais quoi ? Parce que ton ex là, pour tester je ne sais quoi, si c'est toi la "bonne", et blablabla, tu crois qu'il a choisis la bonne technique ? Il est où le respect ? Elle est où la réflexion ? Là, il cogite que dalle, il tente des comparaisons :o C'est quoi ce bordel ? Il tient tellement à toi qu'il prend le risque de rencontrer une autre ! Wahouuuuuuuuuuu grande classe ! :-Bam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 9 décembre 2009 Partager Posté(e) le 9 décembre 2009 Il tente surtout de se trouver des pouf, parce que l'idée de former un couple lui fait peur. Il veut se rassurer ou sortir de la routine, qui sait, tout pour éviter la réalité ! Et puis quelque part je pense que vos disputes, séparations, reprises vous ont "usé". Toi tu ne lui fais plus confiance, lui est un peu blasé.... Séparez vous, et peut etre vous vous retrouverez plus tard, mais franchement PLUS TARD! Et puis Fig t'es pleine de vie, tu mérites un mec qui t'emene faire du saut en parachute le dimanche, et qui te concocte des petits plats à la maison quand tu rentres ! Bordel de merde ! Je suis sure que si tu faisais un SR de plusieurs mois, tu ouvrirai les yeux sur beaucoup de choses. Perso je me suis rendue compte qu'à force d'être avec des "loosers" , mais des loosers dont j'étais love malheureusement, je gachais toutes mes qualités et laissait passer beaucoup d'envies, pour être à leur hauteur. Avec mon ex, j'en arrivais même à culpabilser d'avoir plus de fric que lui et je me rabaissais niveau moyens, et projets, pour pas le dépasser ! C'est pour dire.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 9 décembre 2009 Partager Posté(e) le 9 décembre 2009 [quote="marinette"].....tu mérites un mec qui t'emene faire du saut en parachute le dimanche, et qui te concocte des petits plats à la maison quand tu rentres ! Bordel de merde ! ..... Perso je me suis rendue compte qu'à force d'être avec des "loosers" , mais des loosers dont j'étais love malheureusement, je gachais toutes mes qualités et laissait passer beaucoup d'envies, pour être à leur hauteur. Avec mon ex, j'en arrivais même à culpabilser d'avoir plus de fric que lui et je me rabaissais niveau moyens, et projets, pour pas le dépasser ! C'est pour dire....[/quote] :? :? :idea: :roll: :roll: :idea: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 9 décembre 2009 Partager Posté(e) le 9 décembre 2009 Est-ce bien la peine que j'intervienne ? Fig ça fait trop longtemps que ça dure cette histoire et y a pas une histoire de "bonne" ou de "pas bonne" mais une question de respect comme disait Médio. C'est un déchet qui ne pense qu'à sa gueule. Toi t'es juste une habitude confortable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 9 décembre 2009 Partager Posté(e) le 9 décembre 2009 :-1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 9 décembre 2009 Partager Posté(e) le 9 décembre 2009 :shock: :shock: :shock: :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi je me sens d'ATTAQUE pour te donner ma simple opinion, et mes petites remarques : - ça FAIT TROP LONGTEMPS QUE ça DURE ces histoires de "poufs" EN + de toi - cette relation est POURRIE jusqu'à la moelle de par sa nature et son historique - tu n'as même pas besoin de te demander si tu laimes ou pas , car quelque soit la reponse.... une seule option reste, une seule voie, une seule raison : TIRES TOI DE SA VIE , JETTES LE SANS MEME AUCUN REGRET AUCUN DERNIER REGARD. Outres le fait qu'il tes toxique que c'est un enculé hors norme de categorie SUPERIEURE, IL MERITE LA DEFIGURATION :-Uzi :-Uzi quant à toi, cesse de subir de la merde , c'est un vrai et pur SCANDALE de tenter toute forme de poursuite de cette histoire JE VOTE CONTRE toute forme de relation aussi petite soit elle ENTRE VOUS et je monte la LIgue pour l'Extermination du Gravas de Fig (LEG'F) un seul mot doux a son sujet et je :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 9 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2009 merci à tous :oops: :oops: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 9 décembre 2009 Partager Posté(e) le 9 décembre 2009 Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh non, ne remercie pas Coco, elle pourrait mettre ses menaces à exécution, t'imagines !!! :shock: Faudrait s'occuper du corps après..... 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 9 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2009 tant mieux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 9 décembre 2009 Partager Posté(e) le 9 décembre 2009 On voit que t'as jamais eu à "évacuer" les restes d'un boulet :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 9 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2009 non et tu sais pourquoi? pq il en restera rien! 8-) 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 9 décembre 2009 Partager Posté(e) le 9 décembre 2009 Justement, il en reste rien parce qu'avant il y a...découpage, laminage, démenbrage, broyage, fission.... :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 9 décembre 2009 Partager Posté(e) le 9 décembre 2009 surtout qu'il n'est ni biodegradable , ni recyclabe, c'est un dechet , un vrai :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 9 décembre 2009 Partager Posté(e) le 9 décembre 2009 :-1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 9 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2009 oui et franchement, je vais me le faire en version "tu t'en sortiras pas vivant" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 9 décembre 2009 Partager Posté(e) le 9 décembre 2009 [quote="figurine"]oui et franchement, je vais me le faire en version "tu t'en sortiras pas vivant"[/quote] si tu peux nous mettre les bonus avec ? :D d'avance merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 9 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2009 je prends les tofs promis! je fais circuler à tout le monde! mouhahahahahahahah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 9 décembre 2009 Partager Posté(e) le 9 décembre 2009 en miettes on ne reconnaitra pas de toute maniere :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 9 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2009 si sa mauvaise odeur de pourriture! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 9 décembre 2009 Partager Posté(e) le 9 décembre 2009 rah fig j'ai survolé ton post ces derniers temps et j'avais cru comprendre que ça c'était arrangé votre histoire. Je vais pas être original du coup mais la faut jetter vraiment et fermer le couvercle si j'ose dire. Il ne t'apporte vraiment rien de positif. Et puis quand on aime vraiment quelqu'un on ne va pas draguer de la minette pour se gonfler l'ego c'est naze ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 9 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2009 je valiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiide tout ce que vous dites!!!! :-1 :-1 :-1 :-1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 9 décembre 2009 Partager Posté(e) le 9 décembre 2009 Je vois, je vois, je vois....une bonne séparation, et pourquoi pas un retour quand Monsieur aura muri ( compter plusieurs mois !!! )et se rendra compte qu'il a laissé passé un fig formidable ! En attendant, je vois fig vendredi soir venir boire du champagne avec nous ! Et s'éclater dans la vie sans se prendre la tete ! Quant à Coco, tu me tiens au courant de mes prévisions ^^ lol....mdr :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boumpa Posté(e) le 9 décembre 2009 Partager Posté(e) le 9 décembre 2009 Ami du soir bonsoir, Toujours actif ce post, quoique moins qu'avant quand même, marinette toujours la ;) , qu'est ce que j'aimerai pouvoir venir sur paris pour boire avec vous les filles :) ce vendredi. Apparemment, réunion jrme le 10 janvier, nan? ca me dit bien ca :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 10 décembre 2009 Partager Posté(e) le 10 décembre 2009 FRogg , j tai repéré mainteant tu rentres à la maison !!!!lolololol http://www.youtube.com/watch?v=ZBQjtiMrv3o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 10 décembre 2009 Partager Posté(e) le 10 décembre 2009 [quote="IN_MEDIO_STAT_VIRTUS"]Justement, il en reste rien parce qu'avant il y a...découpage, laminage, démenbrage, broyage, fission.... :mrgreen:[/quote] Tu sais parler aux femmes, Médio :D :D :D :idea: Je viensssssssssssssssssssssssssss :-Uzi :-Uzi :-Uzi Moi aussi, Fig, je veux voir les bonus ^^ On a qu'à s'occuper de nos 2 ex en même temps lol Quoique.... Même pas besoin de se casser un ongle : ils vont se détruire dans leur propre pourriture tout seuls :-Clap [quote="marinette"]Je vois, je vois, je vois....une bonne séparation, et pourquoi pas un retour quand Monsieur aura muri ( compter plusieurs mois !!! )et se rendra compte qu'il a laissé passé un fig formidable ! En attendant, je vois fig vendredi soir venir boire du champagne avec nous ! Et s'éclater dans la vie sans se prendre la tete ![/quote] Plusieurs mois? Ils sont si rapides, les boulets??? :F :F :mrgreen: (ça roule ça roule....) Champaaaaaaaaagne ^^ en attendant et aiguisage de griffes :-King Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 10 décembre 2009 Partager Posté(e) le 10 décembre 2009 [quote="boumpa"]Apparemment, réunion jrme le 10 janvier, nan? ca me dit bien ca :roll:[/quote] :D :D :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 10 décembre 2009 Partager Posté(e) le 10 décembre 2009 ERRATUM praline pour murir , comptez plusieurs siecles :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 10 décembre 2009 Partager Posté(e) le 10 décembre 2009 Ca me tente ce meeting! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 10 décembre 2009 Partager Posté(e) le 10 décembre 2009 tu as prevu que l'on face quoi [color=#BF00FF]Praline[/color] le 10 janvier? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 10 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2009 moi je viennnnnnnnnnnnnnnnnnnnns plutot 10 fois qu'une!!!!!!!!!!!! bon sinon bha j ai mis mister connard dedans en disant "au fait je viens samedi soir!!!! je suis trop contente!!!!!" il etait pas ravi bien sure! je lui ai dit ton histoire avec ton amie (sa couverture) est plus que foireuse, tu me mens j'en suis sure hé h éhé doit me rappeler ajd pour en reparler. bha comme qui dirait VTFE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés