Aller au contenu

La manipulation!!!!!!!! ou comment ils reviennent toujours!

Messages recommandés

• Réponses 23.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Pralineglacée

2868

• camille

3564

• figurine

3409

• marinette

1535

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

bravo a loute quand meme

quand a moi tout prend forme mtn quand je l ai croisé a la terrasse, ils été partis et revenus; quand je les ai vu a l arret de bus, quand une copine a moi les a vus, quand il a été au resto mais qu il voulais pas dire avec qui il été

c'etais ELLE des le depart.

J arrive plus ... en plus ya pas que sa comme probleme ,.... si seulement, si non j irai bcp mieux

nan, il doit encore dormir!

hier, il est venu me chercher avec son fere vers 16h30...et son frere m'a demandé pourquoi je n'avais pas de copain, que j'étais super mimi.

pi apres on est allez faire deux trois courses pour la fete tous les trois et y'avait des mecs qui me mattaient un peu pi J m'a dit " ouais tu as un tiquet" j'ai rep " ouais mais nan, c'est le deuxieme depuis taleur" :lol:

pi durant la soirée,il était pas trop avec moi...c surtout quand on était plus qu'une dizaine qu'il s'est rapproché...

mais je crois qu'il m'a fait une dedicace durant la soirée, il a mit une chanson des linkin park car il sait que je kiffe le rock...pi quand elle est passé, il a regardé ma réaction...j'ai trouvé ca trop mimi!

le slow je vous raconte pas le truc :oops:

j'étais trop mal à l'aise...ses yeux alala!

pi quand il dansait avec d'autres filles, et moi avec son frere (qui me draguait et qui dansait collé serré), il regardait souvent dans ma direction...

en mode RAF!

lola prend sur toi, tu es qn de bien qui mérite de l'amour pas de l'indifference, te laisse pas faire par tes émotions, fais toi belle, sors, essaies de pas pleurer H24, meme si ça fait du bien, tu as tte la vie devant toi, dis toi que la probabilité que tu termines ta vie seule est nulle!!!!!

Desolee de mon silence mais ca ne va pas alors je vous lis mais je ne reponds pas.

moral 1/10 depuis 10 jours, je pleure tout le temps!

Lola: courage, je sais ce que c'est et ca fait mal, tres mal et c'est surtout l'impuissance face a la situation qui est dur a accepter. Courage et je suis la, envoies-moi un MP avec ton msn si tu veux!

Loute: comme d'hab, tu as assure a la soiree. Il va rappeler!

camille: je n'ai rien de mon ex. Par contre, je prefere une photo de sa pouf ca marche?

Desolee de mon silence mais ca ne va pas alors je vous lis mais je ne reponds pas.

moral 1/10 depuis 10 jours, je pleure tout le temps!

Steph, Lola, je suis désolée de ne pas savoir vous remonter le moral :roll:

Moi, j'ai facile puisque je me contente de ne rien affronter et de repousser les échéances :roll: Là, je sais que je ne serai pas fixée avant novembre maintenant :shock: Enfin : que je ne veux pas être fixée avant d'être sûre :? et mon ex entretient cette idée folle... Donc, je vis au jour le jour... Pas plus :!:

Et comme il ne parle pas de se mettre avec une autre... :idea:

J'espère que cela ira mieux dans quelques jours car je sais que vous avez le courage de le surmonter... On est là aussi : n'hésitez pas!!!!! On va se soutenir ;)

Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour

Il devrait quand même signer son contrat + tôt... Tant qu'il n'a rien signé, il ne fera rien! Donc, il devrait y avoir des avancements vers moi... Ou au contraire, un éloignement d'ici là ;)

De toutes façons, de mon côté : d'ici fin août, je ne suis pas trop là...

Puis, j'ai un exam à préparer pour le boulot... Jusque fin octobre, j'aurai autre chose en tête aussi :roll:

Tout peut arriver d'ici là... Mais je suis patiente : c'est lui que je veux :P

Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour