Aller au contenu

La manipulation!!!!!!!! ou comment ils reviennent toujours!

Messages recommandés

• Réponses 23.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Pralineglacée

2868

• camille

3564

• figurine

3409

• marinette

1535

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Tu n'es plus là Loute mais je suis sure que dès demain tu vas nous dire que tu as paC une bonne soirée !

Moi je fais une tite pause ... lol Trop de soleil tue le soleil je n'ai pas envie de faire une insolation :lol:

Mon pote coiffeur vient de me faire une putain de coupe dis donc je suis tte belle MDR

AH AH la métamorphose est en marche , il va pleurer Monsieur l'ex une fois que j'aurais atteint tous mes objectifs HA HA HA HA :lol:

On ne naît pas FATALE on le devient :)

wowwwwwwwwwwwwwwww

la belle aprem à Camille!!!!!!!!!!!!!!!!!

Alors Denaiss ne répondant pas à mes appels de plage soleil et massage garanti , je me suis pas démontée :mrgreen:

J'ai donc appelé mon petit camionneur (dossier rangé mais "à suivre") et là koi???

ba il a bondi sur sa grosse moto et , est arrivé 1h plus tard tout beau tout souriant :o

Sur ce , je l'interroge "en toute légèreté" sur sa meuf dont il m'a vaguement parlé ya 2 semaines et il me dit "bon jte le dis c'est pas la femme de ma life " :o

biiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeeeeeeeeeen

Mais encore ???????????

il a tenté de me faire croire kil était satisfait ainsi !!!! ;)

pffffffffffffffffffff même pas une seconde jy ai cru! :lol:

J'ai donc recentré le débat sur ce ke moi je cherche!!!! ............

et LA j'ai vu des petites étoiles brillées dans ses yeux :mrgreen:

mort de riiiiiiiiiiiiiiiiire

héhéhé on me la fé pas a moi

tout le monde aspire au meilleur et pas au "satisfaisant "

trop facile !!!!!!!!!! il est reparti deux heures plus tard, pas motivé, mais j l'ai surtout pas retenu 8-)

(methode, de la methode bordel ;) )

bon ba voilà j'ai pu ka attendre , j vous le dis : je repasse le dossier au dessus de la PILE :D

Bon louloute est en conkete

Fig tu fais koi?? tu adoptes???lolololol

Praline , tu me preteras tes pompes a Barce?? tain, vivement demain kon rigole :mrgreen:

Heme, pas de betise et j'attends de voir ta nouvelle coupe de démo :twisted: , yen a ki vont pleurer :P

Stef???? reviens par là , jaime pas trop kan tu fais du SR sur MSN, ça m'inkiete! :oops:

"Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran

bha moi coco j'ai passé la soirée avec un ex lolllllllll mais pas le même lollllllllll c'etait sympa, grillade et bière, tranquille lolllllll

aaaaaaaaaaaaaaa VOUS LISEZ LA LES FILLES

PUISK ON VOUS LE DIT !!!!!!!!!!

:mrgreen: :mrgreen:

ILS REVIENENT TOUJOURS !!!!!!!!!!!!

pour boire une bierre et taper une brochette

Fig, tu gardes bien les piques à brochettes , on a des poupées vaudous en cours de création et des idées plein la tête !!! :lol:

demain Dimanche : Atelier poupées vaudous sur JRME 8-) :geek:

"Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran

mais bi"en sure kil reviennent tjs lol j'arrete pas de le dir elollllllll

ba oui c'est pas de la SRtitude ça, c'est de la MANIP :lol: :lol:

easy, les doigts dans le nez, trop facile, on ne se pose pas de question on patiente calmement , en faisaint des petites poupées

salut

je suis dsl je n ai pas lu les dernier messages que vous avez ecrit...

je vien juste vs dire qu j apprend qu il a une copine... depuis un mois... je viens de l apprendre... une fille que je sais qu il connaissai a fait 2 mois que je consulte son blog, mais pas la moindre trace d un couple avec mon ex...

j pleure j arrive plus

je suis desoleee

je n abdique pas

j arrive plus c es tout

je suis desolee

a bientot

les filles j'ai passé une soirée vraiment super!!!!

déjà quand J m'a vu, il m'a dit "tu es magnifique" et sn petit frere de 19 ans, à trop fait son loveur avec moi: vive la drague!

il m'a invité plusieurs fois pour danser et plusieurs fois J a regardé dans ma direction avant d'inviter une nana.

j'ai trop rigolé, et j'ai eu le droit à des compliments des mecs :mrgreen:

j'ai rencontré aussi une nana super gentille avec qui j'ai rigolé toute la soirée...mais le meilleur...

j'ai dansé u slow avec J, et c'était merveilleux, meme si j'étais mal à l'aise, il collaitsont visage contre le mien, est me regardait dans les yeux ...

j'ai eu aussi le droit à des caresses dans le dos ( javais un petit haut) et plusieurs calins ( mais ça, il l'a fait à toutes les filles).

quand il m'a ramené, en conduisant, il mettait sa main sur ma jambes, comme le fait les amoureux et me tenait la main...j'ai trop aimé

et quand je suis arrivée devant chez mes parents, je suis descendu de la voiture pour lui dire aurevoir, vu qu'il y'avait ses potes et il m'a serré contre lui et fait un calin, j'aurai voulu que ca dure toute la nuit...pi apres je me suis un peu eloigné, et il m'a re attrapée, m'a fait un gros bisou sur la joue et m'a fait un autre calin en disant qu'il voudrait dormir comme ça...

avant de repartir il m'a vixé dans les yeux (il n'y aurait pas ses potes, j'aurai aimé qu'il me smack je l'avoue) et au mieux de me faire la bise, il m'a fait un bisou sur la joue et je suis rentrée...

bon je sais ce que vous allez dire...mais il a été un peu tactile avec toutes les filles... ;)

:oops: :oops: :oops:

en mode RAF!

lola ma belle je suis désolée de ce que tu viens d'apprendre je ne connais pas trop ton histoire donc je ne pourrai pas trop te conseiller

mais je comprends ta peine ta réaction est normale rassure toi moi je réagirai comme toi le jour où mon ex aura une copine...c'est trop dur de savoir la personne qu'on aime avec quelqu'un d'autre!

après tu ne sais pas tout sur leur relation peut être qu'il s'en fout par exemple ça tu n'es pas dans sa tête

courage ma chérie si tu veux envoie moi un résumé de ton histoire en mp

bisous

loute t'as passé une super soirée on dirait!

profites en te prends pas la tête! tu verras bien juste ne te fais pas de films s'il est tactile avec toutes les filles faut rester sur tes gardes mais profites des bons moments avec lui t'as l'air de lui plaire en tout cas! :D

bisous ma belle

et bonjour

Lola : ya deux semaines mon ex via son statut msn m'a fait comprendre kil venait de passer trois jours avec "un ange"!!!! Crois moi j'ai pas trop aimé ; 2 semaines plus tard, je ne suis plus du tout sure ke ce soit une vérité , en tout cas le grand amour ! donc je me détends en me disant ke de toute manière pour tomber love de mon ex en ce moment , faut vraiment avoir rien a se mettre sous la dent !!! je reste confiante sur mon avenir personnel et c'est là kil faut ke tu bosses ma ptite Lola; Laches prise, ne te cache pas, et continues ce que tu avais commencé, à savoir les petites conketes du mois dernier !!

allez courage ...ya du monde ki t'attends

atelier : poupée vaudou :D

Alors le MATOS :

- les vieux teeshirts de SON EX

-Slips, calbuttes, et autres chaussettes DE SON EX, kil a oublié chez vous (pour les hommes, les strings n'étant pas suffisants, songez aux jolies robes kel vous a laissé , ou serviettes hygieniques pour le rembourage !!)

- des aiguilles , alors là il en faut pas mal

- si jai oublié un truc , faites le donc partager!!!

grosse chaleur dans le sud , PAS DE VENT!, lunettes de fatal,et mini mini la tenue !!!