Hiistoria Posté(e) le 5 décembre 2009 Partager Posté(e) le 5 décembre 2009 Hep les gens je l'ai vu hier vesr midi, mais c'est encore partir en c****** par apres, parce que je lui ai envoyé un sms ou deux et c'est sa "meilleure amie" qui repondait parce que monsieur ne voulait pas lui! J'étais bien enervée. Et au soir me suis calmée, je l'ai croisé plusieurs fois, je me suis comportée comme d'hab souriante, m'amusant, est ce que ca peut avoir un impact positif? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 5 décembre 2009 Partager Posté(e) le 5 décembre 2009 Ouahhhh Da Frog' ! Ca va être l'éclate et ...pas mal d'occupation !! ;) @ Hiistoria : un ou deux SMS ? Ou trois ou quatre ? ;) Bon alors on rappelle une des règles numéro un de la Fatale Team : aucune réaction à chaud, jamais ! T'envoies un SMS, bon pourquoi pas, le fait que sa 'meilleure amie" réponde t'énerve ? Soit tu continues à textotter et tu fais de l'archéologie, tu t'enfonces, soit tu ne réagis pas, tu te donnes 24h pour réagir ce qui te donnera le temps 1 - de réfléchir à tête froide 2 - d'éviter de faire ou de dire qqch que tu vas regretter 3 - de répondre comme il le faut, à minima le mieux possible ! Maintenant, vu que t'as pas donné suite en le croisant, bon, ça peut rattraper, c'est sûr... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiistoria Posté(e) le 5 décembre 2009 Partager Posté(e) le 5 décembre 2009 même 3*4? c'etait des banalités. il a changé, je lui ai dis, et aussi que lui qui voulait qu'on garde contact, il avait reussi à me faire avoir de la rancoeur ce a quoi il me rep 'c'est ce que tu voulais non? avoir une raison de m'en vouloir?" (pcq j'aurai pref qu'il me trompe et avoir une raison, ici il ne m'aime plus je dois juste accepter et me taire). Donc me suis dit que peut etre il avait fait tout ca pour que je lui en veuille et que je me detache, il me dit que non. Mais là je sais pas si je vais continuer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 5 décembre 2009 Partager Posté(e) le 5 décembre 2009 Donc prends un peu de recul... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiistoria Posté(e) le 5 décembre 2009 Partager Posté(e) le 5 décembre 2009 je suis plus sure de vouloir le recupérer, c'est plus le même garçon, maintenant c'est monsieur et ses potes, plus rien ne compte. J'ai envie de lui dire ce que j'ai sur le coeur (notamment que plus envi de le recup), lui dire adieu en quelques sortes, mais peur de le regretter cava je me suis calmée, je ne l'ai pas envoyé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 5 décembre 2009 Partager Posté(e) le 5 décembre 2009 Les gens changent c'est horrible. Le mien c'est pareil avec ses potes, je me demande si il va pas finir par se marier avec ! Perso je lui ai dit Adieu, je regrette pas De toute façon à quoi ça sert les mots ? Lui qui me disait : je t'aimerais TOUJOURS ( ouais...) Je te quitterai JAMAIS le premier ( ben si ! ) Je te parlerai plus JAMAIS ( il est revenu me parler ) Je pensais JAMAIS ressortir avec toi (on est ressorti ensemble ) Desfois tu dis A TOUT à l'HEURE , et tu revois JAMAIS la personne. Parfois tu dis ADIEU et vous vous retrouvez... D'ou l'importance du Inchallah, j'aurai du lui dire ADIEU INCHALLAH lol. En même temps Adieu ça doit venir de inchallah , A dieu ! On s'en remet à Dieu quoi ! Donc No regrets c'est la vérité. PUTAIN DE VIE DE MERDE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ravager Posté(e) le 5 décembre 2009 Partager Posté(e) le 5 décembre 2009 Ta dernière phrase résume très bien la pensée dominante de ce forum :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isidora Posté(e) le 5 décembre 2009 Partager Posté(e) le 5 décembre 2009 Y en a marre de tous ces couples qui se tiennent amoureusement la main dans la rue ne parlant que de cadeaux, de réveillons sans aucune délicatesse pour nous célibataires ! :-Uzi :-Uzi :-Uzi Putain de noel ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 5 décembre 2009 Partager Posté(e) le 5 décembre 2009 Allllllllez un peu de joie et de bonheur !!! Ce soir, c'est l'évènement de l'année : l'élection de miss Frannnnnnnce ! :lol: :lol: :lol: :lol: And the winner is......missssss America ! :mrgreen: Enjoy [url]http://www.youtube.com/watch?v=8IzptIpy_OA[/url] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 5 décembre 2009 Partager Posté(e) le 5 décembre 2009 Grave, ça respire la fête, la joie, le bonheur moi ça me déprime... Et attention dans deux mois.. La St Valentin... :-Uzi :-Lov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 5 décembre 2009 Partager Posté(e) le 5 décembre 2009 [quote]Allllllllez un peu de joie et de bonheur !!! Ce soir, c'est l'évènement de l'année : l'élection de miss Frannnnnnnce ! :lol: :lol: :lol: :lol: And the winner is......missssss America ! :mrgreen: [/quote] :lol: Ouai tu parles, vive la soirée télé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 5 décembre 2009 Partager Posté(e) le 5 décembre 2009 Laquelle va prendre THE gamelle ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pititespoir Posté(e) le 5 décembre 2009 Partager Posté(e) le 5 décembre 2009 ho non marinette. je pensa à noel, au jour de l'an...mais pas encore a la st valentin :( Tu m'as tué juste avec un simple petit post lol Je suis dégouté!! comme tu dis PUTAIN DE VIE DE MERDE!! moi j'évite les magasins.. Imaginez si je le croise avec une pétasse entrain de faire ses achats de noel :evil: :-Bam je deviens dingue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 5 décembre 2009 Partager Posté(e) le 5 décembre 2009 Faudrait organiser un Miss Pouf, et Mister Pouf élections des pires poufs de nos EX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 5 décembre 2009 Partager Posté(e) le 5 décembre 2009 Médio moi je suis pour la gamelle de Miss Paris.... Enfin ile de France un truc du style Je suis pour Miss Bretagne comme d'hab, sauf qu'elles gagnent jamais...! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isidora Posté(e) le 5 décembre 2009 Partager Posté(e) le 5 décembre 2009 Pas besoin de regarder les dindes élevées en batterie pour gacher son samedi soir :F Ze veux mon chéri ! Même si je n'ai plus le droit de l'appeler comme ça :-Bam J'ai pleins de souvenirs qui me remontent à la tête avec une netteté dingue, je croyais avoir réussi à les endormir. J'en ai assez d'être amoureuse, si je le déteste ce n'est que pour l'aiMer plus fort, j'aimerais tant qu'il m'indiffère enfin... Ce soir c'est la fête des Lumières à Lyon, il y sera, on y était l'année dernière, j'aimerais tant qu'il pense à moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 5 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2009 ahhhhhhhhhhhhhhhhhh la loooooooooooooze du we!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je connais ça je vous le garantis pq on partage tous la meme!!!! je vois que marinette est encore bien remontée lol c bien la colère je valide! perso je passe le samedi soir chez moi dans ma couette et meme que je le vis bien!!!! donc j'écoute toutes les ames en peine mais on se ressaisit rapide sinon j'appelle praline et elle taaaaaaaaaaaaaaaape et médio et il foueeeeeeeeeeeeette!!!!!!!!!!!! :-Uzi :-Uzi :-Uzi :F :F :F Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 5 décembre 2009 Partager Posté(e) le 5 décembre 2009 Je mange du nutella avec du vin blanc.... L'obésité me guette ! Mais je m'en tape, c'est l'hiver, j'hiberne.... Je me prépare à rentrer au couvent... Et puis l'avantage c'est que je prend des seins ! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 5 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2009 ouhaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis du nutella!!!!!!!!!!!!!!! je serais pas naze je viendrais partager le pot avec toi ma belle et on grossirait à 2!!!!! lollllllllllllll bon ce soir je suis pas la seule à mater la télé lol* moi il sort avec des potes de l'armée (mince je serais bien venue lol) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 5 décembre 2009 Partager Posté(e) le 5 décembre 2009 [quote="figurine"]ouhaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis du nutella!!!!!!!!!!!!!!! je serais pas naze je viendrais partager le pot avec toi ma belle et on grossirait à 2!!!!! lollllllllllllll bon ce soir je suis pas la seule à mater la télé lol* moi il sort avec des potes de l'armée (mince je serais bien venue lol)[/quote] Aie aie aie !!!! Come on !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 5 décembre 2009 Partager Posté(e) le 5 décembre 2009 mon grand-père un jour a dit à ma grand-mère : je pars acheter des clopes! Il n'est pas revenu..... des années + tard elle l'a récupéré. LOL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 5 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2009 kitty toi aussi tu te surpasses lolllllllllll Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pititespoir Posté(e) le 5 décembre 2009 Partager Posté(e) le 5 décembre 2009 ta grand mére est une fatal :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 5 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2009 :lol: :lol: :lol: :lol: en tout cas elle assure lollllll Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 5 décembre 2009 Partager Posté(e) le 5 décembre 2009 Ma grand-mère elle avait pas lu the game lol mais elle a toujours mis son business avant les mecs. Elle avait tout compris, quoi. @fig: pour le livre, trop déçue de la fin, pourquoi oh grand dieu trouve-t-il l'amour? il a pas le droit! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 5 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2009 ah oui moi aussi la fin ça m'a tuée! je me disais meme bha mince alors meme les pires des pires trouvent l'amour ça veut dire que le plus gros des connards peut devenir un mec bien pffffffffffff ça m'aide pas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isidora Posté(e) le 5 décembre 2009 Partager Posté(e) le 5 décembre 2009 Suis je la seule à regarder Miss France ou la seule à l'avouer? Au moins ma bouteille de vin blanc et mes Pim's me sauvent d'une telle décrépitude. Est ce ça une fille idéale ? Sourire colgate, 2 de QI, ressembler à la belle fille et à l'épouse idéale, sourire et parler le moins possible ? Puis qui veut encore être Miss France aujourd'hui ? Pendant un an on fait le tour de toutes les foires de la saucisse de France et de Navarre chaperonnée par Geneviève (donc ceinture pendant un an :mrgreen: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 5 décembre 2009 Partager Posté(e) le 5 décembre 2009 je regarde pour le fun! je rigole plus qu'autre chose! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 5 décembre 2009 Partager Posté(e) le 5 décembre 2009 [quote]Au moins ma bouteille de vin blanc et mes Pim's me sauvent d'une telle décrépitude.[/quote] Biennnnnn !!!!!!!!! Vin blanc nutella // Vin blanc Pim's ... :lol: On fait la paire toutes les deux ! D'ailleurs j'adoreee les Pim's (chocolat orange MIAM ) Bref... moi je matte Médium TF1//M6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiistoria Posté(e) le 5 décembre 2009 Partager Posté(e) le 5 décembre 2009 pendant que vous regardez les miss (bah oui en belgique c'est pas encore maintenant), je m'en vais faire une ptite liste de musiques qui nous correspondent =p juste pour passer le temps XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 6 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2009 dimanche matin, il pleut et c la looooooooooooooze du dimanche........... je crois que je vais aller faire du shopping à panam! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 6 décembre 2009 Partager Posté(e) le 6 décembre 2009 dimanche sous la pluie : domage j'avais prevu un footing :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 6 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2009 pffffffffffff coco sans rire je sais ici c pareil!!!!!!!!!!!! shopping! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 6 décembre 2009 Partager Posté(e) le 6 décembre 2009 ça va finir avec arthur et les mini BOYS :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 6 décembre 2009 Partager Posté(e) le 6 décembre 2009 Coco.... :-Bam Moi aussi il pleut et alors !!! J'ai AUSSI regardé les miss mais......y a pas eu de GAMELLLLLLES ! :cry: C'est plus ce que c'était ! :cry: Le pire, c'est que les plus mimi se sont fait sortir au premier tour mais j'ai entendu le mot "adéquation" dans la bouche de l'une d'entre elles...j'en ai avalé ma tisane de travers ! :shock: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimti Posté(e) le 6 décembre 2009 Partager Posté(e) le 6 décembre 2009 Coucou !!! Bon dimanche de looze la cie !! gris et froid ! Marinette : ça me fait mal au coeur de te voir redéprimer à cause de ton ex ... Moi j'ai passé un samedi bien rempli, aujourd'hui sera pareil !! Ca m'évite de trop réfléchir :mrgreen: par contre effet "down" des montagnes russes pour bientôt :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 6 décembre 2009 Partager Posté(e) le 6 décembre 2009 Pensée positive Mimti pas de raison d'avoir un down.. !!! Mais encore une fois si tu coupais les ponts ça n'éviterait pas le blues comme moi, mais les montagnes russes incessantes... Ce que je veux dire c'est que quand tu n'attends plus rien de l'ex, même pas un coup de fil, une conversation sympas et encore moins un retour, ce n'est pas que tu pêtes la forme et que le moral est toujours au top...Ce n'est pas que tu ne souffres plus. Mais en quelque sorte... tes émotions se stabilisent et ça va mieux quand même ! Malheureusement cette nuit j'ai revé que je disais à mon ex. [i]Tu avais raison on est incompatible[/i] et il me répondait : [i]c'est bien tu as compris.[/i] :-Uzi D'ailleurs je note tous mes rêves dans un carnet maintenant. J'en fais souvent et beaucoup ça doit bien signifier quelque chose ! Je vais jouer à Freud. Sinon Miss Bretagne a fait un bon score cette année ;) Courage à tous et gros Bisous :-Lov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 7 décembre 2009 Partager Posté(e) le 7 décembre 2009 oh. OH! J'ai JRME au travail de nouveau :mrgreen: Mais faut pas j'en abuse pour le perdre :mrgreen: :-Ban Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 7 décembre 2009 Partager Posté(e) le 7 décembre 2009 [quote="frogger"]oh. OH! J'ai JRME au travail de nouveau :mrgreen: Mais faut pas j'en abuse pour le perdre :mrgreen: :-Ban[/quote] :D :D :D :D :D :D Sinon, je viens et :-Bam pour ton patron :mrgreen: :idea: option : te laisser le fofo ou (yeux aux longs cils façon Bambi) il sera privé de pralines à ton prochain retour ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 7 décembre 2009 Partager Posté(e) le 7 décembre 2009 En acier les pralines, les aciers.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 7 décembre 2009 Partager Posté(e) le 7 décembre 2009 ke viennent faire des pralines dans une brasserie ????????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 7 décembre 2009 Partager Posté(e) le 7 décembre 2009 Aucune idée mais je suis ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 7 décembre 2009 Partager Posté(e) le 7 décembre 2009 ouééé on a compris : tu bouffes a tous les rateliers lolololol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 7 décembre 2009 Partager Posté(e) le 7 décembre 2009 Tout à fait ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 7 décembre 2009 Partager Posté(e) le 7 décembre 2009 aujourd'hui, j'ai fais une prise de sang... tout est bon,sauf que je manque un peu de fer, que je n'ai pas beaucoup de sucre dans le sang et pas de cholesterol. la dame au laboratoire m'a conseillé de manger plus de viande et de chocolat. résultat, je viens de me taper une tablette de chocolat au lait...mais je culpabilise à mort, je ne sais meme pas pourquoi... :oops: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theodora Posté(e) le 7 décembre 2009 Partager Posté(e) le 7 décembre 2009 T'as plus qu'à te taper un kilo d'aloyau cru, maintenant Loute ! :lol: nan, j'ai pas dit un steak … :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 7 décembre 2009 Partager Posté(e) le 7 décembre 2009 [quote="camille"]ke viennent faire des pralines dans une brasserie ?????????[/quote] Quand frogger vient en Europe et ramène des munitions lol[quote="IN_MEDIO_STAT_VIRTUS"]Tout à fait ! ;)[/quote] Nan je suis pas comestible :cry: :idea: Loute : je ne suis pas comestible, je me répète lol ;) :idea: Pas bon les Praline belges :-Uzi :-Uzi :-Uzi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 8 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2009 ha ma petite loute faut mannnnnnnnnnnnnnger!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! t toute maigrichonne je suis sure ;) sinon comment ça va par ici à part praline et médio qui se livrent encore au sport national (taper llolll) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 8 décembre 2009 Partager Posté(e) le 8 décembre 2009 Hello les amis, alors je suis pas sure que les ex reviennent toujours mais si je suis sure d'une chose c'est que la vie nous venge toujours. Aujourd'hui je discute avec un ami ....enfin un ami.... un ancien tuteur de stage avec qui j'ai couché ( oui pas biennnnnnnn je sais lol je précise que j'avais décroché mon stage par entretien bien avant ;) ) Bref, à l'époque ou je couchais avec, il avait une copine ( depuis 4 ans ). [i]Perso je m'en fous que le mec soit casé ou pas, j'estime que c'est à lui de prendre ses responsabilité et si il a la conscience tranquil de tromper sa meuf tant mieux pour lui.[/i] N'empeche que je me dis toujours que ça va leur retomber dessus un jour ces conneries, et ben Bingo ! 4 ans plus tard.... Il est dans une affaire pas possible avec une nana qui l'accuse d'avoir couché avec lui . Lui dit à tout le monde que c'est faux. Moi par expérience du loulou je suis sure qu'il l'a fait. Bref sa copine veut le quitter, et il a la honteee moralité : quand tu fais souffrir ta copine, il y aura toujours un retour de baton ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 8 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2009 surtout pour les gros co******s!!!!! hé hé hé CA C FAIT! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés