Aller au contenu

La manipulation!!!!!!!! ou comment ils reviennent toujours!

Messages recommandés

• Réponses 23.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Pralineglacée

2868

• camille

3564

• figurine

3409

• marinette

1535

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

bonjouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur

aaaaaaaaaaaaaaaa yavé longtemps ke javais pas fait dans l'insomnie :roll:

mais au moins Marinette m'aura fait rire des la premiere gorgée de café :lol: :lol:

POUR LES ANNIFS JE RAPPELLE : ke c'est purement une grosse connerie que de le souhaiter ; il n' y absolument aucun interet à le souhaiter et aucune obligation dans ce jour qui n'appartient qu'à l'AUTRE!

L'autre c'est l'ex biensur , donc son annif c'est lex annif , c'était avant , avant la rupture , tout cela :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi

je vous souhaite a tous UN EXCELLENT ANNIVERSAIRE DU JOUR NOUVEAU, de DECEMBRE, un mois BLANC , sans lui sans elle, la vie est bien plus belle :-Party

allez 5h30 du mat : première clope et listing des taches qui mattendent cette semaine

[quote="frogger"]Moua j'ai mes clés d'appart!!!!!! Et je prends congé cette semaine pour m'installer :mrgreen:[/quote] HemeTour en partance pour froggerland :lol: :lol: :idea:

Allez zou! Je file faire la paperasse :roll: :roll: :idea: Au moins ça m'occupera....

Gros bisous à toussssss ^^ :-Lov :-Lov :-Lov

Moi j'ai trouvé le truc infaillible pour au moins le faire cogiter un bon coup.
Samedi soir j'ai embrassé une fille. Je ne suis pas bi, enfin pas que je sache, mais j'aime bien. Donc cette fille me saute dessus et m'embrasse. Elle était accompagnée d'un mec qui s'avère être le collègue de mon ex. Donc de fil en aiguille on se branche tous les trois, et je dis au mec : moi franchement j'ai rien contre un truc à 3 avec vous 2. Il se sentait plus! Sauf qu'après heureusement, la soirée a pris une autre tournure et j'ai fini chez une copine...
C'est ça qui est beau, non seulement j'ai fait la fatale, j'ai allumé un collègue de mon ex qui n'en peux plus de cette soirée, et je passe pour une fille qui aime s'amuser.

Alors qu'avec mon ex, bah, j'étais triste, sans vie, malgré tout l'amour que je lui portais!
qu'il cogite quand il l'apprendra ce bouffon que j'aime...

direct il va chialer dans sa grotte ton ex kitty, et franchement ce sera bien fé pour ce ki reste de son slip ! :cry:
a vouloir faire la teuf tous les we et a regarder tout ski sourit pour faire le beau, ba là pour le coup, il va s'en mordre la queue :roll:
et j te passe le fantaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaasme kil a ratééééééééééééééééééééééé :D

domaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaage
allez spèce de bouffon, va jouer avec tes copains dans les camions et paye ta free chialante :evil:

mouhahahahaha

FATALE KITTY 8-)

ENOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORME :-Bra

le pire c'est ke t'as même pas fait exprès , c'est ça ké bon ! :D (entre le collegue de tonex en presence et la meuf qui te prends la bouche , c'est puissant !!)

Je sais que c'est dur les anniversaires (celui de mon ex était avant hier). J'ai eu envie de lui envoyer un message simple et cordial mais cela n'aurait que souligné le fait, pour moi comme pour lu,i que j'aurais aimé être présente et que c'est lui qui m'"interdit" cela.
J'ai tendance à croire qu'une absence de message aurait plus d"effets" qu'un simple "joyeux anniversaire" perdu au milieu d'une dizaine d'autre alors qu'on aurait tant aimé souhaiter plus...

Quelle absurdité ces anniversaires ! Nous féliciter chaque année de l'exploit d'être né ! Ce n'est pas grâce à nous si la capote de papa a craqué tout de même :twisted:

salut tout le monde!!!!

alors je raconte un peu mes malheurs!!!
la gde fig est de retour avec son lot de chiantitude!!!
et oui hier soir mister matait la télé pas de bol 2 films à la suite dans son répertoire de favoris! je me mets à dormir sur le canap; normal, et apres je fais ma glueeeeeeeeeeeeeee pas fatale du tout je sais!
mais trop imprégné par les images, meme pas un signe de rien du tout!
ce qui se termine en prise de tete pq je sors marre de cette télé, lui me dit que j'en veux tjs bcp trop que c etouffant de pas pouvoir etre à plus de 2 metres de moi............

bref je repars dans mes travers et j'en ai maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarre!!!!!!!

fouette moi médio!!!! :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi

Fig : en labsence de medio , je vais me facher :-Uzi :-Uzi :-Uzi

1/ laisse le respirer bordel :twisted:
2/ plus tu laisseras de l'air entre vous , plus il voudra se rechauffer :-Blue
3/ la tv c'est un tue l'amour , proposes dautres trucs a faire 8-)
4/ sors de ce shema : télé , plumard, boulot :roll:
5/un ptit we a deux en normandie vous faira le plus grd bien :-Party

allez , ouvre les fentres , laisse passer le vent :-Bam

Ahhhh Fig' ! :F

D'abord t'oublies qu'un homme devant la télé est lobotomisé ! (Pitié, c'était pas Fast and Furious qd même ???). Devant certains chefs d'œuvre, ça se comprend : que je regarde les Monty Pythons ou Duellistes (Ridley Scott) ou Duel (Spielberg), faut pas venir faire chier ! :twisted: :lol:
[quote="camille"] 1/ laisse le respirer bordel :twisted:
[b][color=#400080]L'homme moderne étouffe dans la moiteur de nos villes-dortoirs sans âme...la TV est un espace où l'Homme n'a pas à faire fonctionner son cerveau et peut donc se reposer des agressions perverses de la modernité post-révolution industrielle....[/color][/b]
2/ plus tu laisseras de l'air entre vous , plus il voudra se rechauffer :-Blue
[b][color=#400080]Par définition, si la masse d'air se réchauffe selon la formule B[~3,14*inf] / {Int 5 de Sigma 8}, moins il y a d'air entre deux personnes moins il faut de chaleur pour chauffer l'ambiance donc moins c'est chaud....(Comprendo ???)[/color][/b]
3/ la tv c'est un tue l'amour , proposes dautres trucs a faire 8-)
[b][color=#400080]De la poterie façon Ghost, du déshabillé façon 9 semaines 1/2 ou du roulage de pelle façon Vivian Leight et Marlon Brando dans un Tramway nommé désir, c'est mieux ![/color][/b]
4/ sors de ce shema : télé , plumard, boulot :roll:
[b][color=#400080]Ajoute dodo et t'obtiens.....beurrrrrrrrk ! [/color][/b]
5/un ptit we a deux en normandie vous faira le plus grd bien :-Party
[b][color=#000080]Ou sur la côté Picarde, c'est joli aussi, sinon y la Sologne ou les Châteaux de la Loire ! [/color][/b]

allez , ouvre les fentres , laisse passer le vent :-Bam[/quote]

ouhais bon ok!!!!!!!

de tte façon là pas de rep lol
il fait caverne!
et je crois surtout que j'ai un gros pb de com , que j'ai tjs besoin d etre rassurée pffffffffffffffffffff

je vais faire huitre ce soir!

non mais médio en apparté!!! je te jure je suis pas su genre à pas faire 9 semaines et demi lollllllllll
(on a meme pas fait de calin hier soir la looze alors tu peux ajouter dodo à la liste!)

bon medio toi qui es un mec un vrai, c chiant une fille comme moi serieux??????

je précise que je porte des dessous sexy TOUT LE TPS :lol: :lol: :lol: :lol:

je fais quoi maintenant pour me faire désirer un max? (hormis les portes jaretelles lollll)

:-1

Bon au risque de me faire huer, tu reconnais le vrai Fatal au fait qu'il sait reconnaitre la priorité entre la télé et une demoiselle ! :mrgreen: Bon maintenant, si tu fais la glue régulièrement, faut se reprendre ! Si c'est qu'une fois, ben écoutes.....planques la télécommande ! :-Old

Attention y a une vague de sexfriend qui se repointent aussi.
Comment on fait pour se débarasser d'un sex friend qui revient à la charge ?

Sexfriend dit :
t'avais pas super envie de me voir, le w/e où j'étais libre... ça m'a vexé... je crois que je vais bouder un peu aussi

Marinette dit :
ben non g t occupé , ma vie ne tourne pas autour de toi

Sexfriend dit :
elle devrait !
je suis quand même unique, merde !!

Marinette dit :
oui mais moi aussi je suis unique
lol

Sexfriend dit :
oui et d'ailleurs, j'ai terriblement envie de retrouver ton unicité
quand est-ce qu'elle est libre ?

:-Bam

mmmmmmmmmmmmddddddddddrrrrrrrrrrrrrrr marinette lollllllllllllllllllllllll

bon sinon medio bha le pb c que je suis une vraie glue une vraie de vraie!!!!!
bon je precise que en privé :)

du coup je comprends que ça soit envahissant!!!!!!!

alors planquer la télécommande j y pense!!!!! lollllll

alors oui il se lobotomise devant la télé ok mais 2 FILMS A LA SUITE MERDE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je veux bien mais c long (en plus fait froid tte seule lolllllll)
donc là mister fait caverne et n'a pas jugé utile de repondre à mes sms (ok ça en attendait pas!)
mais je suis meme pas énervée (je progresse) et comme me dit coco LAISSE LE RESPIRER DE L AIR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!