mimti Posté(e) le 26 novembre 2009 Partager Posté(e) le 26 novembre 2009 ahhhhhhh je rentre d'une petite soirée entre copines de promo ! Sympa :mrgreen: Pour pas changer on a parlé de mecs, d'histoires de coeur, d'ex pour les célibs et d'actuel pour la seule qui est maquée et aussi des histoires des autres :mrgreen: quelques cancans c'est sympa aussi ... Et de taf aussi !!!!!!!! Bah je vais me mettre à vous raconter ma vie histoire d'animer un peu le poste, vous me dites de la fermer quand je vous soule, ok ? Ma petite Marinette : j'étais aussi sur msn auj mais je ne voulais pas te souler encore ... et j'étais bien occupée à lire les postes d'Ariane (et oui je m'y suis mise) et à faire ma moule et à cogiter, et à redéprimer suite à ma dernière discussion msnique avec l'ex .... je crois que là Médio peut sortir son fouet pour moi !!! :F :F :F :-Bam :-Bam :-Bam Résultat de ces 2 jours de cogitation: je dois me forcer à ne pas chercher à entrer en contact qq temps avec l'ex (la dernière discussion était plutôt très agréable pour nous 2, autant rester sur cette bonne impression qq temps) ... et me concentrer sur ma recherche de boulot, surtt à me remotiver ! A part ça .... Bah pas grand chose dans ma vie de JRMEiste chômeuse ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 26 novembre 2009 Partager Posté(e) le 26 novembre 2009 Donc je sors le :F , ça, c'est fait ! Ensuite, justement, axe ta priorité sur les VRAIES priorités donc ton taf !! :-Bra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimti Posté(e) le 26 novembre 2009 Partager Posté(e) le 26 novembre 2009 Merci Médio (suis un peu maso ce soir) T'as raison, boulot boulot boulot !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ex au placard, il se débrouillera pour en sortir tout seul ;) Médio: comment tu vas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 27 novembre 2009 Partager Posté(e) le 27 novembre 2009 Ça va bien, merki ! Quelques jours de congés pour préparer.... les fêtes ! Ben oui, on se refuse rien ! :-Clap L'année dernière, c'était la loose, cette année, ca va chauffer ! Et je vais ressortir la Médiomobile, la cape noire et la cagoule et je vais sortir casser du boulet et de la paupiette ! Batman is back :lol: ! [img]http://www.emoticonland.net/smileys/FlicsVoyous/flcvoy14.gif[/img] PS : le fouet reste à porter de main, alors attention ! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimti Posté(e) le 27 novembre 2009 Partager Posté(e) le 27 novembre 2009 Attends les fêtes de fin d'année c'est dans 1 mois !!!!!!! T'es déjà en vacances pour les préparer ???? Et si tu sortais ta médiomobile pour te trouver une catwoman, un peu de tendresse après toute cette violence contre les boulets et les paupiettes !!? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 27 novembre 2009 Partager Posté(e) le 27 novembre 2009 Ouais, c'est dans un mois, mais on sait jamais ! :lol: Quant à Catwoman, j'en vois plein qui lui ressemblent mais pas une n'est la vraie ! :mrgreen: Oui, je suis jamais content, on dit que je suis chiant ! :-King Sur ce beau refrain, je surplonge au fin fond de mon lit ! :arrow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimti Posté(e) le 27 novembre 2009 Partager Posté(e) le 27 novembre 2009 Ca ne m'étonne pas de toi d'être aussi exigeant !!!!!!! Aller bonne nuit batman !!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 27 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2009 coucou tt le monde!!!! alors hier soir encore une contre soirée msn lol mais on a bien rigolé! medio si tu donnes ton msn en privé on te fait participer ;) sinon perso tout va bien RAS rien à dire alors je vous dis POURVU QUE CA DURE :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimti Posté(e) le 27 novembre 2009 Partager Posté(e) le 27 novembre 2009 helllllllooooooo !!! Oui figurine pourvu que ça dure (pour toi) ! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 27 novembre 2009 Partager Posté(e) le 27 novembre 2009 avééééé les fataaaaaaaaaaaaaaaaales je vous fé pas le resumé de la conf msn dhier soir paske ça vous retournerait les ovaires :lol: perso jai super mal dormi, des reves a la con sans queue ni tête d'ailleurs bon ce soir grande soirée en perspective : diner a 4 celib :o 2 femmes et 2 hommes 8-) 8-) Promis ce soir je m'engage a faire ma fatale , je rennnnnntre chez moi avant 6h du mat :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimti Posté(e) le 27 novembre 2009 Partager Posté(e) le 27 novembre 2009 :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: on va faire des paris pour ce soir Camille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 27 novembre 2009 Partager Posté(e) le 27 novembre 2009 fais gaffe a ske tu mises paske je te garantie ke jai mis mon costard de fatal et ke je rentre apres la derniere bulle :evil: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimti Posté(e) le 27 novembre 2009 Partager Posté(e) le 27 novembre 2009 c bien !!!!!!! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 27 novembre 2009 Partager Posté(e) le 27 novembre 2009 @heme : tu vas rire , ya mon ex ka mis "tv noob" en lien sur son msn et un avatar a deux balles , j te jure il a replongé , il est grave dedans, maintenant il montre sa vrai face de rat d'egout ! il doute de rien ce cretin , geek de mes 2!! apparement tu vois c'est pas luv luv avec sa pouf car il squatte chez lui a 250 bornes d'elle , exdr!! et attention il demenage dans 6 jours pour vivre avec , plus d'ordi et la bel mere au cul des le reveil (c'est lui ki me la dit ) mouhahaha paye ta vie de merde baltringue :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimti Posté(e) le 27 novembre 2009 Partager Posté(e) le 27 novembre 2009 et ouai juste retour des choses ! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boumpa Posté(e) le 27 novembre 2009 Partager Posté(e) le 27 novembre 2009 La roue tourne :lol: , vivement que la mienne tourne aussi! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimti Posté(e) le 27 novembre 2009 Partager Posté(e) le 27 novembre 2009 Et Camille, mon ex aussi ct VDM Et puis cette semaine il me dit que ça va mieux (trop bonne trop conne je lui ai remonté le moral la semaine dernière...), ça veut dire koi ????? A moi d'avoir la VDM ou à lui de l'avoir à nouveau ASAP ou ... (mon petit coeur qui espère) ?????? Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 27 novembre 2009 Partager Posté(e) le 27 novembre 2009 coupe les ponts mimti , cest le seul conseil ke j peux te donner faut arreter de jouer les assistantes sociales , ils ont le bon rôle il loose? ba franchement c'est tant mieux , ça le faira reflechir au pourquoi du comment tu le blokes même pas, mais tu envoies un gros vent au prochain contact :SR on a dit :evil: :-Uzi :-Uzi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimti Posté(e) le 27 novembre 2009 Partager Posté(e) le 27 novembre 2009 bah c'est ce que je me dis, j'arrête les frais qq temps. 2 mois que j'essaye la reconquête, j'en peux plus ........ Faut qu'il se bouge + que ça ou qu'il soit + clair ! il connait mon num de tél toute façon, il me l'a déjà montré il y a pas longtemps ! Soit SR dans mon sens, à lui de me contacter now !!!! pff il le ferra bien un jour, au moins pour nv an ... j'espère avant tout de même ! :roll: je l'aime moi, et j'aimerais bien qu'il me revienne ... C'est con l'amour ... Je vous préviens je vais vous souler si je recommence le SR, vous m'avez pas connu en SR ! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 27 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2009 moi l'avantage c que je saoule personne avec mon SR :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: ok je :arrow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimti Posté(e) le 27 novembre 2009 Partager Posté(e) le 27 novembre 2009 comment dois je le prendre .... ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 27 novembre 2009 Partager Posté(e) le 27 novembre 2009 Laisse tomber Mimti , fig decouvre tout juste le SR :lol: :lol: :lol: elle risque pas de nous saouler c'est surrrrrrrrrrr , elle fait des sr de.........8h maxi!! vaut mieux ke tu nous gaves ici plutot ke tu tapes dans les interdits et faire de la merde j te rappelle ke les étapes car je te sens anticiper la reconkete : etape 1 SR RE CONSTRUCTION etape 2 FAIRE SA LIFE SANS l'autre etape 3 RECONKETE OU PAS ???? faut se poser la question et puis evaluer la probabilité de ne pas la faire (moué bon je sens ke ça va pas etre facile a faire passer cette etape lolololol) après heuuuuuuuuuuu on verra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimti Posté(e) le 27 novembre 2009 Partager Posté(e) le 27 novembre 2009 etape 1 SR RE CONSTRUCTION => 3 mois ça n'a pas suffit :o etape 2 FAIRE SA LIFE SANS l'autre => bah ça j'avais déjà l'habitude avant la rupture ... la distance ......... etape 3 RECONKETE OU PAS ???? => ....... Non ben en fait, là je suis soulée de ramer dans ma reconquête à 2 balles ... j'ai pas de signaux clairs de sa part ... à part ami/ami et blablabla et je déprime et je vais mieux ("merci de m'avoir écouter", trop bonne trop conne !) et j'évolue et je fais le point sur ma life (entrecouper de t'es une fille géniale, très intelligente, + clairvoyante que moi, t'as l'air + sure de toi ...) ! top pour lui mais moi j'avance pas ! je suis nulle en reconquête, nulle en manipulation déjà que je suis nulle en drague à la base je sens que je vais finir vieille fille .......... Non non je ne pleure pas, je ne déprime pas, j'essaye juste de voir la réalité en face et d'arrêter de rêver ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 27 novembre 2009 Partager Posté(e) le 27 novembre 2009 tu penses encore trop a lui Mimti quand ten aura plus rien a foutre de ce ki se passe dans son coeur il reviendra en courant crois moi les mecs ont des radars ; il le sait tres bien ke tu le kiffes encore et tant kil te sent encore un peu mem tres peu love, la reconkete ny pense mem pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimti Posté(e) le 27 novembre 2009 Partager Posté(e) le 27 novembre 2009 ouai bah il va revenir dans 2 ans minimum .......... Parce que là je me sens pas encore prête à l'oublier ...... Et puis ils ne reviennent pas tous, alors pas la peine de me bercer d'espoir ! Et puis toute façon quel avenir il aurait à m'offrir ? j'en veux plus d'une relation à distance moi, et lui non plus d'ailleurs! c'est vraiment con l'amour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koala59000 Posté(e) le 27 novembre 2009 Partager Posté(e) le 27 novembre 2009 Moi je dirais pas l'oublier! Tu l'aimes et si tes sentiments sont réels, bah tu peux pas les effacer avec une baguette magique...mais tu es dépendante, dés qu'il va mal tu fonces...Vis pour toi et écoutes le pas, tu souffres, lui aussi et alors, là maintenant c'est toi qui comptes, quand tu auras pris conscience de toi, de ce que tu veux (à part lui) il rappliquera en courant... ne l'attends plus, garde une porte ouverte, mais soit pas sur le seuil, vis ta vie !!!!!!!!!!!!! et sans lui!!!(plus facile à dire qu'à faire, mais il n'y a que comme ça, qu'on accepte la situation, qu'on a une nouvelle vie amoureuse (avec ou sans lui), qu'on respire enfin!!!) Courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 27 novembre 2009 Partager Posté(e) le 27 novembre 2009 [quote]tu penses encore trop a lui Mimti quand ten aura plus rien a foutre de ce ki se passe dans son coeur il reviendra en courant crois moi les mecs ont des radars ; il le sait tres bien ke tu le kiffes encore et tant kil te sent encore un peu mem tres peu love, la reconkete ny pense mem pas [/quote] Hmm moi je dirai que ce n'est pas une vérité absolue. Mes ex ne sont jamais revenu en courant quand je l'ai ai zappé ( sauf 1 ! et mon sexfriend, et ma meilleure amie :lol: ). Evidemment tous ont refait des apparitions dans ma life, et qui sait si j'avais essayer de les reconquérir ça aurait peut etre marché. Mais certains ex tournent la page et la tourne bien. Donc pas de faux espoirs ! Mon ex par exemple, quand il dit jamais, je sais que c'est jamais. Bon je lui en veux un peu d'être aussi radical comme si j'étais un monstre à éjecter de sa life alors qu'il me disait jtaime y a 5 mois. Mais au moins ça me permet de faire le deuil ;-) Mimiti en tout cas je le répete, devenir sa confidente ça sert à rien. Il est content de te parler car tu l'écoutes, tu es peut etre la seule à qui il peut se confier va savoir. Mais si les sentiments sont plus là... Faut que tu le vires de ta life pour augmenter les chances de le retrouver en amoureux. Ou sinon tu lui demandes direct ce qu'il en est, et t'es fixée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimti Posté(e) le 27 novembre 2009 Partager Posté(e) le 27 novembre 2009 vous êtes super les filles ! :-Heart :-Heart Bon quand même j'ai fait un sacré travail sur moi, plus de dépendance affective, ouvert les yeux sur ce qui n'allait pas dans ma relation, j'ai des projets de vie pour moi ! Mais bon quand je le recontacte je recraque parce qu'il évolue là ! et c'est super vexant qu'il ne recraque pas pour moi .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boumpa Posté(e) le 27 novembre 2009 Partager Posté(e) le 27 novembre 2009 Petite question, A votre avis, quand ca finit sur des insultes et des vérités vraiment blessantes (on est con quand on aime) de ma part :F , mais excusé deux jours après (bouh le faible :lol: ), ca fait pas tomber les chances de revoir un jour la personne à la limite zéro absolu :geek: ? Et la reconquête n'en parlont meme pas :lol: . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 27 novembre 2009 Partager Posté(e) le 27 novembre 2009 mimti tu sais ce que t'as à faire de tte façon ;) ca prend juste du temps, mais tout ce que tu m'as conseillé de faire hier soir c ce que tu dois faire pour toi.... Bin ouais. Et tu le sais! Patience is a virtue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimti Posté(e) le 27 novembre 2009 Partager Posté(e) le 27 novembre 2009 merci kitty :mrgreen: C'est toujours plus facile à dire qu'à faire !!!!!!!!!!! Mais bon c chiant quand une reconquête n'aboutit pas, c'est la fierté qui en prend un coup .... Je sais je sais je dois être patiente, la vie est pleine de surprise !!!!!!!!!!!!! Bah j'ai envie d'un peu d'action dans ma vie, c'est humain ... :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimti Posté(e) le 27 novembre 2009 Partager Posté(e) le 27 novembre 2009 [quote="boumpa"]Petite question, A votre avis, quand ca finit sur des insultes et des vérités vraiment blessantes (on est con quand on aime) de ma part :F , mais excusé deux jours après (bouh le faible :lol: ), ca fait pas tomber les chances de revoir un jour la personne à la limite zéro absolu :geek: ? Et la reconquête n'en parlont meme pas :lol: .[/quote] Moi je dis tout est possible dans la vie ! Mais faut pas garder espoir, ça fait mal !!!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 27 novembre 2009 Partager Posté(e) le 27 novembre 2009 On peut tous péter des plombs et que la personne en face comprenne qu'il s'agissait juste d'un pétage de plomb. Mais quand déjà y a plus d'amour + insultes c'est souvent radical pour faire fuir la personne à jamais. Pour certains ça pourrait quand même etre un déclic du style : il/elle avait pas tord de me dire tout ça, c'est vrai que j'ai été con ou conne. Si seulement c'était justifié, et que l'ex se remet un minimum en question. Mais je pense que toute personne qui se respecte et qui a pris sa décision en toute conscience n'a pas envie de se faire insulté, peu importe les excuses qui viennent ensuite. Moi je suis fiere et si qqn que je quitte me pourri, je le raye de ma vie à jamais. Je pense que mon ex en fera pareil avec moi ;-) Sauf que je m'en tape. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boumpa Posté(e) le 27 novembre 2009 Partager Posté(e) le 27 novembre 2009 Je suis d'accord, mais je vous rassure j'ai pas d'espoir :lol: . Par contre quand on est pris pour un con par la personne qui vous quitte et pas qu'un peu en plus, total irrespect, et bien ca fait bien pèter les plombs, j'ai moi aussi ma fierté et ma dignité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimti Posté(e) le 27 novembre 2009 Partager Posté(e) le 27 novembre 2009 et bien ça rejoins ce que Marinette dit: si tas eu raison de la critiqué parce qu'elle s'est foutu de ta gueule, elle devrait le comprendre !!!! T'es pas une serpillère ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boumpa Posté(e) le 27 novembre 2009 Partager Posté(e) le 27 novembre 2009 Je le sais, faut juste que ca rentre dans mon crane :mrgreen: , et c'est juste que je culpabilise encore beaucoup, car elle a reussi elle à me convaincre :roll: que tout était de ma faute si ca avait foiré. Et pourtant j'ai tout fait pour elle, pour sauver cette relation, mais bon... :roll: Allez, faut que je positives ! :-Bra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimti Posté(e) le 27 novembre 2009 Partager Posté(e) le 27 novembre 2009 une relation se construit à 2 et se détruit à 2 aussi .......... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 27 novembre 2009 Partager Posté(e) le 27 novembre 2009 T'inkiet boumpa, le mien aussi a fait pareil. Nous on aura les remords, mais eux les regrets. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimti Posté(e) le 27 novembre 2009 Partager Posté(e) le 27 novembre 2009 pas mal marinette ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boumpa Posté(e) le 27 novembre 2009 Partager Posté(e) le 27 novembre 2009 Je l'espère marinette, je l'espère sincèrement...J'aimerais tellement que tu aies raison...Mais avec le nouvel elu de son coeur, je lui arrive probablement pas à la cheville, donc elle ne me regrettera jamais... :roll: Bon faut que je stoppe la déprime :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimti Posté(e) le 27 novembre 2009 Partager Posté(e) le 27 novembre 2009 ah bon je croyais quil était pas terrible ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boumpa Posté(e) le 27 novembre 2009 Partager Posté(e) le 27 novembre 2009 bah ce que j'en ai vu c'est clair, mais apres ce que ELLE pense de lui ca peut être tout autre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimti Posté(e) le 27 novembre 2009 Partager Posté(e) le 27 novembre 2009 relation pansement, elle ouvrira bien les yeux un jour mais ce sera peut etre trop tard ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 27 novembre 2009 Partager Posté(e) le 27 novembre 2009 (modifié) T'inkiet Boumpa, je pense qu'il faut rien attendre. Mais tu sais faut vraiment arrêté de culpabilser. Tu m'as l'air d'être qqn de tout à fait bien dans sa tête, respectable, sympas, généreux, compréhensif. Et ta copine à mon avis, ( enfin ton ex ) c'est elle qui a un problème. Surement elle traverse une phase ou elle se cherche ou une envie soudaine de profiter de la life. Elle s'est remise avec un autre ok. mais je suis prete à parier, vu ce que tu racontes qu'elle se sent pas si bien qu'elle en a l'air et qu'elle est certainement pas dans une période de sa vie où elle peut vraiment aimer qqn. Bref tout ça pour dire à un moment donné, faut cesser d'être compréhensif, avec des gens qui le sont pas pour toi, qui te donnent plus rien, qui n'essaient même pas d'adoucir la rupture en se montrant un brin sympathique ou communiquant, et je dis pas que l'ex n'a pas raison de couper les ponts, mais il y a des façons un minimum respectable de le faire afin de pas faire souffrir l'autre encore plus qu'il ne souffre déjà. Ces gens là faut les laisser. C'est moche, c'est triste , c'est dur mais c'est comme ça. Ca ne sert à rien de leur courir après, et les laisser revenir si tel est le cas. Je sais que j'ai des discours un peu contradictoire car parfois je pousse les gens à se battre et parfois je les décourage total. Mais vu cmt ta cop fait pas d'effort pour revenir à toi. Le mieux est de la laisser. Parfois le SR fait remonter les bons souvenirs, et ne se souvient plus à quel point notre ex nous a fait souffrir ou est devenu différent. On le revoit comme au premier jour et c'est pas bon. Tu es le mieux placé pour savoir qui est cette fille, je dis pas que c'est ton cas mais ...Parfois aussi, y a d des gens qui sont pas bien dans leur tête à un moment donné de leur vie, et qui envoient simplement bouler la personne qu'ils aimait le plus. C'est moche on est d'accord. Et il n'y aucune garanti qu'elles s'en rendront compte un jour, peut etre elle t'aimait plus et point barre; Mais peut etre aussi elle se sent pas bien et t'as éjecté de sa life sans elle meme comprendre pourquoi. Peut etre elle a changé. On ne peut pas savoir en fait. Sinon RIEN A VOIR, les amis , un pote à ma soeur qui pratique l'astrologie m'a fait mon theme astral et c'est un truc de ouf car c'est tout moi. Pour résumer un peu le truc : D'abord il y a la personnalité : J'aurai la lune en maison 12 et carré lune en pluton :lol: qqn de très mystérieuse, qui aime se réfugier un peu dans la solitude, très très clairvoyante, qui pressens beaucoup les choses et qui peut être attirée par les trucs un peu occultes :lol: ( trop moi koi ) qui cerne bien les gens, mais aussi qui peut être très vite touchée par les choses de la vie... avec des grosses phases d'introspection, Je serais aussi plutot nocturne, en général plutot faite pour les métier de nuit. Y a aussi Venus et Mars : ce qui fait que je suis qqn d' attractive, pas de mal à attirer les gens et les hommes :lol: vers moi, et à m'adapter aux autres. Bon y avait plus de trucs que ça, mais j vais pas vous résumer ma life non plus Pour la situation présente : j'ai eu Saturne depuis le début de l'année dans ma vie. Et c'est la planète qui ralentie tout. Qui fait que tu as beau essayer, rien n'avance, Ca créer le bordel dans ta life en gros. Et là Jupiter, planète de la chance, vient juste d'entrer dans mon soleil ainsi que uranus ce qui laisse présager du mouvement, du dynamisme, ça peut être des nouvelles rencontres, nouveau boulot etc.... Bref moi je trouve que c un truc de ouf. Après on y croit ou pas ;-) Comme d'hab' Bisous à tous et bon week ! Modifié le 27 novembre 2009 par marinette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sapias Posté(e) le 27 novembre 2009 Partager Posté(e) le 27 novembre 2009 [quote="marinette"] J'aurai la lune en maison 12 et carré lune en pluton [/quote] [quote="marinette"] Et là Jupiter, ..., vient juste d'entrer dans mon soleil ainsi que uranus ... [/quote] Désolé, j'ai pas pu m'en empêcher !! :lol: Allez Mme Soleil, sors de ce corps innocent... :lol: :-Uzi :-Ban Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 27 novembre 2009 Partager Posté(e) le 27 novembre 2009 :lol: :lol: Bouah, ma réput de tarée qu'a essayé les anges quitte à bruler sa salle de bain, qui a analyser son mec balance et qui a fait de la voyance à 1h du mat.....n'est plus à faire ! Moquez vous allez vous avez le droit :lol: Je le prend bien ;-) hihi Bisouss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boumpa Posté(e) le 27 novembre 2009 Partager Posté(e) le 27 novembre 2009 Tu sais toujours bien me remonter le moral marinette ;) . Je te rejoindrais bientot dans le forum je ne veux plus !!!!! :-Uzi . Bon allez, ce soir c'est sorti entre célibataire (mecs) donc ca va donner, qui sait, je vais peut etre rencontrer la femme de ma vie :lol: Bonne soirée à tous et à toutes, biz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isidora Posté(e) le 27 novembre 2009 Partager Posté(e) le 27 novembre 2009 Tout le monde sort :mrgreen: Et moi je tourne en rond dans mon petit studio, j'ai tellement envie de l'appeler...Si il décroche il m'écoutera légérement agacé comme on écoute une enfant capricieuse puis retournera à sa vie dans laquelle je n'ai aucune place. Personne pour le remplacer ? ;) Je suis en manque cruel d'affection :-Bam J'aimerais avoir quelqu'un avec qui discuter et m'amuser. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 27 novembre 2009 Partager Posté(e) le 27 novembre 2009 salut Isa je comprends crois-moi je comprends!! Je suis restée chez moi alors que j'aurai pu voir mon ex à une soirée d'anni ce soir. je pense que c'est mieux pour moi. Par contre j'ai réalisé que yaurait plein de nanas à cette fête Et là, c'est le drame.... Les films que je me fais pas...mieux que la programme tv c'est sur...... LOL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isidora Posté(e) le 27 novembre 2009 Partager Posté(e) le 27 novembre 2009 Je connais ça, le pire reste les scenarii où on imagine un futur avec eux... J'adore être amoureuse, j'aimerais tant l'être de quelqu'un qui puisse m'offrir une attention et des sentiments équivalents... Je gagne à être connue vous savez :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés