figurine Posté(e) le 17 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2009 karen j'avoue c nul!!!! un GROS NAZE!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karen Posté(e) le 17 mai 2009 Partager Posté(e) le 17 mai 2009 heureusement que non. et avec m. anthony pansement on s est mis en s.r. :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 17 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2009 karen la seule qui fait un double SR mmmmmddddddddrrrrrrrrrrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karen Posté(e) le 17 mai 2009 Partager Posté(e) le 17 mai 2009 trop forte hein. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola77 Posté(e) le 17 mai 2009 Partager Posté(e) le 17 mai 2009 Bien je vois que tout le monde sen fiche de mon post ... yes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 17 mai 2009 Partager Posté(e) le 17 mai 2009 [quote="lola77"]Bien je vois que tout le monde sen fiche de mon post ... yes[/quote] du tout...donne un lien stp :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola77 Posté(e) le 17 mai 2009 Partager Posté(e) le 17 mai 2009 [quote="lola77"]Les filles je vais mourir J en peux plus Il était en boite, il ma parlé comme si j étais une etrangere. Il a rien trouvé de mieux que me rendre la clé pour rentrer en bas de chez moi . J ai pas su quoi dire, pas su quoi faire a part dire merci. J ai envie de mourir... J ai flirté avec un autre de mes ex que celui en question deteste. J'pense qu il a vu. Enfin j'espere... Je vais mourir, je vous le dit demain 30 jours de SR, et voila tout ce que j ai. Je merite pas sa vraiment pas[/quote] voila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 17 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2009 bha lola g répondu ce matin ! tu es mal c'est normal mais faut pas te mettre ds des situations pareilles! tu te fais du mal pour rien à le voir en boite. et ne dis pas kil s'en fout c pas vrai du tt! là tu interpretes tu es pas objective. alors respire et détends toi! tu vas voir je te garantis que tu as fait ton petit effet hier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 17 mai 2009 Partager Posté(e) le 17 mai 2009 le scoop de 13h : alors voilà 13h 20 g pt mon sr looooooooooooooooooooooooooool ba oui fo bien ke je recale ce chien donc grace , a cause de msn je viens de le dire a mon ex et vous savez pas skil me dit ba je prends une douche et si tu veux bien jarrive !!!!!!!!!!!! BA OUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIII JE VEUX BIEN ALORS La manip ou comment ils reviennent toujours ........2 males pour ce dimanche !!!! trop forte JE SUIS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola77 Posté(e) le 17 mai 2009 Partager Posté(e) le 17 mai 2009 c es vrai en plus que j etais pas cencee aller dans sette boite, quand mes copines l ont vu j ai foncé... j ai peur que sa n ai fait aucun effet! AIDEZ MOI OU JE SOMBRE camille quand a toi... bravo! je pense que mtn il sait que tu as passé a autre choses alors il a plus peur de tes reaction ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 17 mai 2009 Partager Posté(e) le 17 mai 2009 [quote="lola77"] camille quand a toi... bravo! je pense que mtn il sait que tu as passé a autre choses alors il a plus peur de tes reaction ![/quote] ba il se trompe loooooooooooooooooooooooollllllllllllllllllllllllllllllllllll Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola77 Posté(e) le 17 mai 2009 Partager Posté(e) le 17 mai 2009 Quelle manipulatriiiiiiiiiiiiiiice née :D ( sa fais combien de temps que sa s es fini? Et combien sa a duré ? dsl je me mele les pinceau avec toutes ces histoires ! ) PS que penses tu de mon dernier post? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph74 Posté(e) le 17 mai 2009 Partager Posté(e) le 17 mai 2009 hello, me revoilou! Alors, dans l'ordre je reponds a vos posts et je vous raconte mon week-end: Lola: c'est normal que tu n'aille pas bien, comme dirait une certaine Theo, tu as repris un shoot!!! C'est tres dur, Courage! Coco: c'est quoi cette histoire de chien??? Et puis, mon j'attends mon paquet de carambar parce que tu as deja pete ton SR. pas bien!!! Moi, j'ai aussi envie de le peter aujourd'hui mais je le ferai pas parce qu'il repondra pas. Fig; tu as l'air un peu mieux que tout a l'heure. Alors, je vais allez poster mon week-end sur mon post histoire de...RV dans "on s'et revu aujourd'hui" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magou Posté(e) le 17 mai 2009 Partager Posté(e) le 17 mai 2009 Salut les filles ! Je vous rejoins car pas trop le moral aujourd'hui.... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola77 Posté(e) le 17 mai 2009 Partager Posté(e) le 17 mai 2009 Ouais tu parles d'un shoot: BEL INTERDIT OUI ! c est expressement marqué dans la methode que les rencontres '' hasardeuses '' ne marchent pas! QUELLE CONNE ! Magou qu'est ce qui se passe? c'est pire que moi ? j'espere pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 17 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2009 wouahaaaaaaaaaaaa coco debrief apres llolllllllllllll lola aller courage!!! te laisse pas aller ;) et la prochaine fois tu refléchis AVANT d'agir et tu fais pas comme moi lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magou Posté(e) le 17 mai 2009 Partager Posté(e) le 17 mai 2009 Bah en fait...j'ai fait un interdit.....j'ai consulté son compte bancaire...Je sais, pas bien !! Je comprend mieux pourquoi il m'a demandé de faire un virement sur son compte avec ttes les dépenses de fou qu'il fait... Il n'a jamais dépensé autant quand il était avec moi...j'ai pas le détail donc ne sais pas à quoi ça correspond...mais j'ai un pressentiment. Je suis sure qu'il est avec une autre fille.... Du coup, ça me fout les boules...en plus j'ai essayé de l'appeler...répondeur direct, il veut pas être dérangé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph74 Posté(e) le 17 mai 2009 Partager Posté(e) le 17 mai 2009 Magou, tu ne sais pas ce qu'il depense donc ne te fais pas trop de films... ca ne sert a rien! Coco elle est pas la, parce qu'elle est trop occupee avec son chien et son ex!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 17 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2009 hééééééééééééééééééé magou!!!! on n'interprète pas on a dit!!! tu as fait un interdit ok maintenant il peut avoir fait comme moi : 2 nouvelles paires de chaussures, manucure, coiffeur, CD, DVD, etc etc parfum maquillage!!! tu sais pas!!!! une console de jeu, une TV que sais je! alors pas de psychotage! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magou Posté(e) le 17 mai 2009 Partager Posté(e) le 17 mai 2009 Ouais, je sais que t'as raison... De tte façon, je l'appelle demain, histoire de fixer une date...pour qu'on se voit. Et puis une fois que je lui aurai donné cette lettre, dis ce que je ressens...bah faudra que je passe à autre chose... Ca va être dur...j'aurai besoin de vous... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph74 Posté(e) le 17 mai 2009 Partager Posté(e) le 17 mai 2009 on est la Magou!!! t'inquietes pas. Moi aussi j'abdique, c'est dur de se dire qu'on laisse partir l'homme de sa vie mais il le faut... Fig: tjrs pas pete ton SR!!!!!???????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola77 Posté(e) le 17 mai 2009 Partager Posté(e) le 17 mai 2009 La on comment des interdits enormes : interpreter et paranoier... ! Magou on es tjs la ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 17 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2009 tu peux compter sur nous! et non je ne l'ai pas pété! mais il m'a envoyée un mess disant "suis en stage today je t'appelle ce soir" (monsieur fait des stages de méditation) j'ai envie de dire bhe VTFF (pour va te faire foutre lol) mais g pas répondu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph74 Posté(e) le 17 mai 2009 Partager Posté(e) le 17 mai 2009 tres bien, suis fiere de toi... Et puis si vraiment tu pete ton SR, oui dis-lui VTFF et qu'il devrait mediter sur comment il va te recuperer!!! Quelles bandes de C***!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 17 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2009 steph je kiff ton état d'esprit lolllllllll t'as la patate là ça fait plaize!!!! aller raconte nous un peu ton rencard!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph74 Posté(e) le 17 mai 2009 Partager Posté(e) le 17 mai 2009 Ben mon rencard en fait il a l'air un peu accroc... mais moi je pense a mon ex. Donc apres une nuit a cuver mon vin blanc entre les toilettes et mon lit qui semblait bouger tout seul, je recois un sms de Mr pansement qui me demande si ca me dit d'aller manger avec lui le midi. Alors, la je lui reponds que manger ne sera pas possible vu la nuit que j'avais passe. Donc, on se met d'accord pour un cafe! Des qu'on s'est retrouve, il m' a pris la main, m'a fait un petit bisou...et apres, il arretait pas de me tenir la main. Il est mignon a fiar eca mais moi, je me bloque completement parce que c'est pas lui que je veux. En attendant, ca me fait du bien de savoir que quelqu'un d'autre s'interesse a moi. C'est bizarre parce que je le laisse faire quand meme. Quant a mon ex, j'ai poste dans "on s'est revu aujourd'hui" mais je vous raconte ici aussi (parce qu'on va faire peter le nombre de posts! et que Camille, ca lui prendra 15 plombes de tout lire quand elle en aura fini avec son ex!): il est venu seul boire un verre donc on a pu discuter un petit peu mais rien de special a raconter. J'avais mon appareil photo donc j'ai pris quelques photos, puis comme j'etais assise a cote de lui, une de mes copines nous dit qu'elle veut prendre une photo de nous deux, je ne bouge pas, lui non plus, mais je souris par contre, de son cote, il n'a pas decroche le moindre sourire, on aurait qu'on l'emmenait a l'abattoir! Je n'ai pas releve mais Claire, elle, lui a dit...Voila apres, on a change de bar et la un autre groupe nous a rejoins dont Mlle (ou Mme ou peut-etre Votre Majeste) Pouf !!! Vu que j'etais bourree (apres seulement 3 verres de vins) des copains m'ont ramene chez moi et avant je suis allee le prendre dans mes bras pour lui dire au revoir et je lui ai dit que je l'appelerai (il a repndu oui!je sais pas pourquoi) et je me suis mise a pleurer dans la rue. Voila, ca me fait ch***, il me manque mais il faut abdiquer car il n'y aura pas de retour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 17 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2009 halalalala steph je suis qd meme fiere de ton rencard!!!! meme si t pas transportée d'amour tu te changes les idées!!! pour ton ex bha je sais pas koi dire à part que tu l'appelles pas ;) sauf pour prendre tes dernières affaires! ça lui fera les pieds à Mr Ex mes couil**s! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola77 Posté(e) le 17 mai 2009 Partager Posté(e) le 17 mai 2009 Ce serait bien que ton ex sache pour monsieur pansemant... j'pense que si il es pas jaloux a moins il verra que ta passé a autre chose et il sera moins distant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 17 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2009 ha ça lola on peut pas savoir! certains n'aiment ps la concurrence! alors c quite ou double. mais je pense que ds ce cas ça peut etre bien oui ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph74 Posté(e) le 17 mai 2009 Partager Posté(e) le 17 mai 2009 oui c'est ce que je comptais faire donc je laisse passer la semaine prochaine parce que je pars en espagne pour le week-end et je le recontacte en milieu de semaine d'apres pour pouvoir recuperer mes affaires sachant que je ne serai pas non plus la le week-end du 30 et que lui n'est las que les week-ends. Quant a mon rencard, je ne sais pas trop quoi faire, enfin pour l'instant on n'en est qu'au tenage de main et petit smack donc on va attendre... Ah merde vous avez postez entre temps. donc pour vous repondre , s'il Mr ex apprends pour Mr pansement ca veut aussi dire que tout le monde va le savoir aussi...et pour l'instant je n'ai pas trop envie parce que je ne pense pas que je veuille etre avec lui. De plus, franchement, je ne suis pas sure que ca lui fasse quelque effet que ce soit a ce couillon d'ex! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola77 Posté(e) le 17 mai 2009 Partager Posté(e) le 17 mai 2009 Honnetement ta rien a perdre alors vasy! puis t es pas boligee de dire oooo je sors avec qqun ! mais juste je vois un type! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph74 Posté(e) le 17 mai 2009 Partager Posté(e) le 17 mai 2009 ben pour pouvoir lui dire ca , il faudrait qu'on se parle ou que l'on communique et ce n'est pas trop le cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 17 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2009 t'as raison t'as le tps steph. pense à toi en premier. moi c la fete de la ville, laisse tomber le bordel sous la fenetre! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph74 Posté(e) le 17 mai 2009 Partager Posté(e) le 17 mai 2009 ben au moins tu peux mater les beaux mecs sous ta fenetre!!! Puree suis a fond moi, je dois avoir des restes d'alcool de vendredi soir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magou Posté(e) le 17 mai 2009 Partager Posté(e) le 17 mai 2009 C'est cool steph...que tu vois qqun d'autre... Laisses faire le temps, te prends pas la tête et tu verras bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph74 Posté(e) le 17 mai 2009 Partager Posté(e) le 17 mai 2009 oui oui mais je ne veux pas lui donner de faux espoirs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magou Posté(e) le 17 mai 2009 Partager Posté(e) le 17 mai 2009 Tu lui en donnes pas...tu lui a rien dit pas rapport à ça. Tu prends les choses comme elles viennent c'est tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola77 Posté(e) le 17 mai 2009 Partager Posté(e) le 17 mai 2009 Bah tu la quand meme revu ton ex laisse venir les choses vraiment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 17 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2009 lola est elle a fond ex ex ex lol oui elle l'a revu mais faut voir le résultat. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola77 Posté(e) le 17 mai 2009 Partager Posté(e) le 17 mai 2009 hahaha comment sa je suis a fond ex ex ex? :p no comprendo :oops: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph74 Posté(e) le 17 mai 2009 Partager Posté(e) le 17 mai 2009 j'ai revu mon ex dans un contexte ou il n'avait pas le choix. Oui il m'a pose quelques questions sur mon nouveau boulot, etc mais bon rien de transcendant... Lola, moi auss je suis a fond ex ex ex parce que c'est lui que je veux mais j'ai l'impression de me battre contre des moulins et je n'ai plus l'energie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 17 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2009 moi je trouve que tu vas mieux steph! rien à voir avec avant! et lola je te taquine on est toutes à fond ex vue kon est là lolol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola77 Posté(e) le 17 mai 2009 Partager Posté(e) le 17 mai 2009 Ca fait combien de temps que vous etes plus ensemble deja? Moi sa fait un mois et 6 jours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 17 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2009 moi un peu plus (je sais pas exactement mais vers fin mars) mais bon je suis une mauvaise élève pq ttes les occasions sont bonnes pour le revoir! et en même tps je me fais du mal en le revoyant! pas sur le moment mais après. pq après je cogite et je me demande où ça va m'emmener tout ça. ça fait une semaine qu'on se revoit et déjà je me pose des questions! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magou Posté(e) le 17 mai 2009 Partager Posté(e) le 17 mai 2009 Moi ça fait 4 mois aujourd'hui...que mon ex m'a quitté.... :cry: Et demain, c'est mon anniversaire...et rien de prévu...j'ai envie de rien faire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola77 Posté(e) le 17 mai 2009 Partager Posté(e) le 17 mai 2009 Maaaaaaaag fais un truc merde!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 17 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2009 magou demain c'est ta journée! alors tu te fais belle et tu t'amuses ;) et surtout surtout surtout tu FAIS LA FETE!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph74 Posté(e) le 17 mai 2009 Partager Posté(e) le 17 mai 2009 Fig: oui je vais mieux, je sais pas pourquoi. Peut-etre juste marre d'etre malheureuse...moi aussi ca va faite 4 mois mardi. Magou, demain, tu t'organises un petite soiree avec des potes. Non mais ils ne vont pas non plus nous gacher nos anniv ces cons!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magou Posté(e) le 17 mai 2009 Partager Posté(e) le 17 mai 2009 Bah en fait, demain personne n'est dispo... En plus vous allez rigoler mais j'ai RDV avec ma psy demain...après le boulot... :lol: Mais je ferai certainement qque chose le WE prochain avec des amis... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 17 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2009 bon magou c'est déjà ça! au moins tu fais pas la looze toute seule dans ton coin........; mais avec ta psy lollllll Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés