Aller au contenu

La manipulation!!!!!!!! ou comment ils reviennent toujours!

Messages recommandés

• Réponses 23.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Pralineglacée

2868

• camille

3564

• figurine

3409

• marinette

1535

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J'avoue, ils disent pas vraiment comment les pouff nous chipent les mecs ou comment en devenir une (pour ca lire pourquoi les hommes preferent les chieuses)^^ Mais comment tirer un homme par le bout du nez, comment reussir un appel, en toutes circonstances! Taff, hommes, relations amicales! Je vous le lit et je vous tient au courant!!! Ca vaut vraiment le detour ;)

on te fait confiance lola!!!!!

sinon moi depuis hier et le "radar" :

échanges de sms assidus genre déconnade à l'ancienne et rapprochement! alors je verrai bien!

je l'ai eu au tel hier aussi, grande déconnade il me dit tjs qu'il est dans sa caverne à réfléchir mais il flanche un peu, il "me voit partout"!

alors apres son dernier mess d'hier le soir et le fait que qd il a appelé il a entendu plein de monde g balancé la petite bombe "je suis au rugby!"

ça c radical!

depuis ça arrête pas je dirais au moins une quinzaine de sms ce soir chacun avec à la clée un petit RV! on verra ;)

et puis je suis machiavélique, comme on a un commun ds nos FB mais que je l'ai viré, j'ai marqué ce commun sur une video que du coup il peut voir.... de moi avec ts les mecs de l'equipe qui tombent le tee shirt lol

je suis débile mais ça marche xaxaxaxaxaxa

Loute, je suis comme toi, je me sens bien seule face au toutes ces retrouvailles et ces retour d'ex inespere.

T'inquietes, moi je gagnerai au jeu de "qui sera la seule a ne pas recuperer son ex"!!! 100000 d'euros pour moi.

En tous les cas, je suis contente pour vous outes les filles. ce n'est pas encore gagne mais ca avance doucement dans le bon sens. Attetion quand meme a ne pas vous emballez trop vite.

je tien a preciser ke je n'ai pas du tout recuperer mon ex, d'ailleurs je suis tjrs en mode "abdication"

alors stef désolé mais pour les 100000 VA FALLOIR PARTAGER :D

Par contre j'ai pas ke ça a faire d'attendre , donc je sors mes radars et je m'apprete.......epilation, manucure, etc ....

"Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran

ha lala!

l'abdication ça me plait aussi ;)

mais c'est qd on abdique qu'ils rappliquent et hop! ça repart pour un tour :) je ne cherche pas son retour je sais qu'il n'y en aura pas ou en tout cas pas maintenant! et je n'ai pas envie d'attendre, par contre je ne serais pas contre un petit été accompagnée ;)

ps : je ne laisse pas tomber mon rugby non plus lollllllll