figurine Posté(e) le 24 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2009 je sais pas si pour moi on peut appeler ça une reconquete :lol: :lol: :lol: je comptabilise meme plus les fois ou on se separe/retrouve! et puis c surtout pq je veux enfin ENFIN comprendre 2 ou 3 trucs! mais j'avoue je suis tordue! :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimti Posté(e) le 24 novembre 2009 Partager Posté(e) le 24 novembre 2009 Coucou tout le monde, déjà bravo à nanachan ensuite emmanuelle, comme tu ne veux pas le récupérer fais comme tu le sens !!! pas besoin de conseils je pense :mrgreen: De mon côté rien de nv non plus .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 24 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2009 minti on dirait que chaque jour ya rien de nouveau :lol: :lol: :lol: :lol: et à la limite TANT MIEUX!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! au moins tu fais pas de merde lollll Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boumpa Posté(e) le 24 novembre 2009 Partager Posté(e) le 24 novembre 2009 Bonjour à tous, Moi non plus rien de nouveau :mrgreen: , si, c'est bientot son anniversaire :cry: , ca, ca va faire mal. Et j'ai aussi l'impression de régresser, fais chier !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimti Posté(e) le 24 novembre 2009 Partager Posté(e) le 24 novembre 2009 Fig: rien de nouveau côté ex depuis 1 semaine ... je t'ai dis que j'avais besoin que tu me donnes des leçons ! côté boulot ça bouge un peu ce matin, à voir si ça va aboutir sur qqch ... et toi tjs la tête sous l'eau au taf ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 24 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2009 ouiiiiiiiiii tjs!!!!! et en matiere de conseil je ne peux pas trop la ramener lolllllllllllll je suis encore dans ma couette le pied!!!!!!!!!!! (enfin la sienne lol) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimti Posté(e) le 24 novembre 2009 Partager Posté(e) le 24 novembre 2009 tu es dans son lit ? Ou tu lui as piqué sa couette ? Moi pas tout comprendre ... Si si je suis sure que tu as plein de bons conseils surtt vis à vis des mecs paumés et qui ne savent pas ce qu'ils veulent ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 24 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2009 non je ne lui ai pas piqué sa couette :lol: :lol: :lol: enfin si mais elle est tjs sur son lit ;) bref en gros je suis chez lui! et un conseil? évite les mecs qui ne savent pas ce qu'ils veulent, sinon c simple : les forcer!!!! :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimti Posté(e) le 24 novembre 2009 Partager Posté(e) le 24 novembre 2009 Bah je ne sais pas comment le forcer ... et puis il ne me dit pas qu'il regrette d'avoir rompu ou un truc comme ça ... il m'appelle quand ça va pas, il n'aime pas sa vie ... il regrette d'être parti loin ... il ne doit même pas se poser la question pour nous Fig !!!!!! help help Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimti Posté(e) le 24 novembre 2009 Partager Posté(e) le 24 novembre 2009 :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 24 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2009 bha toi c chaud la distance et tout en meme tps.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimti Posté(e) le 24 novembre 2009 Partager Posté(e) le 24 novembre 2009 Je suis un cas désespéré quoi !!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 24 novembre 2009 Partager Posté(e) le 24 novembre 2009 (modifié) . Modifié le 18 janvier 2010 par Anonymous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimti Posté(e) le 24 novembre 2009 Partager Posté(e) le 24 novembre 2009 Bravo ! tu es bien forte ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 24 novembre 2009 Partager Posté(e) le 24 novembre 2009 Ca fait longtemps que je suis pas venue ici. Ben moi je me sens très très mal.. Je n'ai pas la patience de continuer mon SR. Mon ex avait raison je ne suis pas patiente.... Comment faites vous pour tourner la page ... Moi je n'y arrive pas. 4 mois et je l'aime comme au premier jour ! J'ai pas le temps, je suis comme ça, je fonce ou je jette. Ca peut pas être gris. Juste tt noir ou tt blanc. On peut dire que ce mec m'aura ravagé le cerveau, personne n'a jamais eu un tel impact sur moi. Je devrais lui offrir une médaille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isidora Posté(e) le 24 novembre 2009 Partager Posté(e) le 24 novembre 2009 Moi presque trois mois et toujours aussi attachée. Je désespére encore plus en voyant mon entourage soupirer devant ma non abdiquation. Lorsque je leurs exprime ma peur d'apprendre un jour qu'il est avec une autre, ils me répondent que justement ça m'aidera ENFIN à tourner la page. Pour ton sr marinette, qu'as tu l'intention de lui dire? Je trouve que le téléphone est difficile à gérer, c'est bien plus facile pour l'ex de se braquer, d'être froid et pour nous de nous impatienter. La distance kilométrique est un véritable frein à la reconquête. Une lettre peut être marinette ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 24 novembre 2009 Partager Posté(e) le 24 novembre 2009 Merci Isidora, mais il se connecte rarement.... donc les e mails c'est chaud, je sais jamais si il les consulte ou pas....Si seulement j'avais été sur place 1 mois après la rupture je suis sure qu'on aurait arrangé les choses... je rédigeais un guide sur son pays, je compte lui envoyer peut etre je glisserai une lettre dedans. Ca sera l'occas de lui demander une adresse ou le lui envoyer au tel. Je sais pas, je suis pas à 100% pour le SR... Le SR nous fait oublier logique... Tant mieux d'ailleurs. Mais moi je préfere me battre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sacha Posté(e) le 24 novembre 2009 Partager Posté(e) le 24 novembre 2009 oh non, si Marinette croit plus au sr on fait quoi nous???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 24 novembre 2009 Partager Posté(e) le 24 novembre 2009 PTDR :lol: :lol: Ouai mais moi j'ai été élevée à la fig et à la coco A la coco pour le SR A la fig pour les merdes Donc bilan : je fais les deux :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 24 novembre 2009 Partager Posté(e) le 24 novembre 2009 je vais essayer d'obtenir un rdv msn.. ben ouai faut adapter la méthode aux longues distances les amis ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 24 novembre 2009 Partager Posté(e) le 24 novembre 2009 msn, mails....mais je vous ai enseigné quoi ??? le virtuel c'est lâche, propre à l'interprétation et ne permet pas d'être fière de nous. On appelle et c'est tout (et si ça coûte cher on reste 3mn), c'est pas lui raconter ta vie qui va te permettre de tourner la page. Et oui Marinette 4 mois c'est court. J'ai été mariée (incroyablement jeune certes) 10 ans, j'ai mis plus d'un an pour me remettre de la rupture ...et encore on s'en remet jamais vraiment. On vit avec, on passe à autre chose, on va au devant de la vie, c'est tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sacha Posté(e) le 24 novembre 2009 Partager Posté(e) le 24 novembre 2009 mouais marre du virtuel aussi mais c'est la seule façon pour moi de garder un lien avec lui. Hier il m'a contacté sur msn on a discuté de tout et de rien, j'en profite toujours pr placer 2, 3 allusions histoire qu'il n'oublie pas. j'ai peur qu'il croit qu'on est pote en fait vu qu'après tous mes interdits, depuis 1 mois et demi, je ne le harcèle plus. En revanche je l'ai vu 2 fois depuis la rupture et là très dur j'ai du mal à faire face, j'ai les larmes aux yeux, il le voit; Donc je préfère le virtuel pour le moment. De toute façon je ne tente rien avant mi-décembre, il bosse comme un dingue en ce moment, après : chômage donc là il aura le temps de réfléchir. Je pense que là avant la fin de son contrat il ne vaut mieux pas que je l'étouffe ou le pollue avec mon malheur. Qd il me parle, je suis cool, dispo, je le rassure mais tenter qq chose là c'est con je pense, il a la tête ailleurs. Vous en pensez quoi? J'espère qu'après son rush de fin de contrat, il reviendra (il m'a quitté en commençant ce contrat). Quand il n'aura plus rien à faire peut être, j'espère... En tout cas c'est ma cible : mi décembre, si il ne revient pas là, c'est mort c'est sur vos avis? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 24 novembre 2009 Partager Posté(e) le 24 novembre 2009 (modifié) . Modifié le 18 janvier 2010 par Anonymous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 24 novembre 2009 Partager Posté(e) le 24 novembre 2009 Ptain j'ai pété mon SR; Ben c'était cool, limite j'ai eu un orgasme pendant 10 minutes de tel ! Mais voilà mtn je repars dans ma tristesse !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 24 novembre 2009 Partager Posté(e) le 24 novembre 2009 Allez raconte :shock: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 24 novembre 2009 Partager Posté(e) le 24 novembre 2009 C sur le post désespére.. c le cas de le dire dailleurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 24 novembre 2009 Partager Posté(e) le 24 novembre 2009 pourkoi je recevais plus les mises a jour de ce fil? :roll: ki m'a banni ????????????? :lol: et bien je reviens et en coleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeere davoir oser rompre le silence par msn (enfin le silence ki ne datait ke dhier soir :mrgreen: ) mais sans reponse de sa part je suis en train de monter en pression baisse de moral baisse de fatale,!!!! J AURAI PAS DU :twisted: :-Uzi :oops: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boumpa Posté(e) le 24 novembre 2009 Partager Posté(e) le 24 novembre 2009 allez on debarque tous ici !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 24 novembre 2009 Partager Posté(e) le 24 novembre 2009 vous allez pas me croire , jen ai marre de tout ces systemes de communication debiles dans le temps........... :lol: :-Old Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boumpa Posté(e) le 24 novembre 2009 Partager Posté(e) le 24 novembre 2009 On était pas né, et la tv était en noir et blanc :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 24 novembre 2009 Partager Posté(e) le 24 novembre 2009 on avait des culottes blanches et des hommes avec 2 boules :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 24 novembre 2009 Partager Posté(e) le 24 novembre 2009 :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 24 novembre 2009 Partager Posté(e) le 24 novembre 2009 c chaud pour réussir à vous suivre ici ! lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 24 novembre 2009 Partager Posté(e) le 24 novembre 2009 [quote="sacha"]mouais marre du virtuel aussi mais c'est la seule façon pour moi de garder un lien avec lui. Hier il m'a contacté sur msn on a discuté de tout et de rien, j'en profite toujours pr placer 2, 3 allusions histoire qu'il n'oublie pas. j'ai peur qu'il croit qu'on est pote en fait vu qu'après tous mes interdits, depuis 1 mois et demi, je ne le harcèle plus. En revanche je l'ai vu 2 fois depuis la rupture et là très dur j'ai du mal à faire face, j'ai les larmes aux yeux, il le voit; Donc je préfère le virtuel pour le moment. De toute façon je ne tente rien avant mi-décembre, il bosse comme un dingue en ce moment, après : chômage donc là il aura le temps de réfléchir. Je pense que là avant la fin de son contrat il ne vaut mieux pas que je l'étouffe ou le pollue avec mon malheur. Qd il me parle, je suis cool, dispo, je le rassure mais tenter qq chose là c'est con je pense, il a la tête ailleurs. Vous en pensez quoi? J'espère qu'après son rush de fin de contrat, il reviendra (il m'a quitté en commençant ce contrat). Quand il n'aura plus rien à faire peut être, j'espère... En tout cas c'est ma cible : mi décembre, si il ne revient pas là, c'est mort c'est sur vos avis?[/quote] Garde pas de lien, cesse de le rassurer (c'est toi la plaquée tu vas pas jouer la mère nourricière en plus, et oui il va finir par te prendre pour sa meilleure amie si tu te ressaisie pas). Ca serait bien qu'on écoute les conseils des anciens ici (des cas comme vous on en a vu défiler des centaines) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 24 novembre 2009 Partager Posté(e) le 24 novembre 2009 [quote="camille"]pourkoi je recevais plus les mises a jour de ce fil? :roll: ki m'a banni ????????????? :lol: et bien je reviens et en coleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeere davoir oser rompre le silence par msn (enfin le silence ki ne datait ke dhier soir :mrgreen: ) mais sans reponse de sa part je suis en train de monter en pression baisse de moral baisse de fatale,!!!! J AURAI PAS DU :twisted: :-Uzi :oops:[/quote] Ben ouais tu mériterais d'être banni tiens! Toi je te frappe !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 24 novembre 2009 Partager Posté(e) le 24 novembre 2009 Ouai ben moi je suis motiv à chaque fois pr le laisser mariner et je craque tjrs !!!! Ptain donne ta recette Arianne pour pas craquer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 24 novembre 2009 Partager Posté(e) le 24 novembre 2009 Tu veux ma recette ?? La fierté et l'estime de moi ! Y a que comme ça qu'il est revenu et qu'il reste ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 24 novembre 2009 Partager Posté(e) le 24 novembre 2009 Et il s'accroche, le bougre ! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 24 novembre 2009 Partager Posté(e) le 24 novembre 2009 ;) Merci Ariane, tu as des liens vers tes posts ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 24 novembre 2009 Partager Posté(e) le 24 novembre 2009 Boudiou...ça va être long à trouver ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 24 novembre 2009 Partager Posté(e) le 24 novembre 2009 On est pas couché....ok, je :arrow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 24 novembre 2009 Partager Posté(e) le 24 novembre 2009 :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boumpa Posté(e) le 24 novembre 2009 Partager Posté(e) le 24 novembre 2009 j'ai le droit de dire qu'ariane me fiche la trouille? :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 24 novembre 2009 Partager Posté(e) le 24 novembre 2009 :lol: :lol: Ariane elle me fout les boules aussi :F Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimti Posté(e) le 24 novembre 2009 Partager Posté(e) le 24 novembre 2009 Coucou tout le monde, soirée craquage !!!!!!!!!! moi par msn, faut pas pousser quand même à lui de me tél :mrgreen: je mérites :F :F :F :F mais c'est tellement bon ............... :-Bam :-Bam :-Bam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimti Posté(e) le 24 novembre 2009 Partager Posté(e) le 24 novembre 2009 en tout cas c pas mal le SR: vu ce quil ma dit jai bien limpression quil a senti le vide que jai laissé !!!!!!!!!!! il réfléchis et commence à évoluer ... bien pour lui ... Maintenant, comment le faire revenir ??!! A distance, pfff mission impossible :shock: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 24 novembre 2009 Partager Posté(e) le 24 novembre 2009 Ben si tu te barre aux US et que lui revient en France... c mal barré. Mais oui on note toutes les deux que le SR leur fait du bien mine de rien ! Pfff je suis conne de tjrs pas y croire 2mois et demi de SR pour mon EXEX et ma meilleure cop et ils sont tous les deux revenus aux nvlles cette semaine ! Le SR ça marche grave sur tout le monde. Faut que je tienne cette fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 25 novembre 2009 Partager Posté(e) le 25 novembre 2009 Bonjourrrrrrrrrrrrrrr à tous! JRME est officiellement barré au travail, donc je vais devoir lire en différé :-Coch Sinon bah vous avez pas été bavards ça m'étonne :lol: Marie, si tu veux lire les posts d'Ariane: cliques sur son profil, puis "Rechercher les messages de l’utilisateur". Bonne lecture :mrgreen: a+! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 25 novembre 2009 Partager Posté(e) le 25 novembre 2009 [quote="boumpa"]j'ai le droit de dire qu'ariane me fiche la trouille? :roll:[/quote] [quote="marinette"]:lol: :lol: Ariane elle me fout les boules aussi :F[/quote] Mais non, elle est super sympa en vrai et...mais ...mais pose ce...pooooooooooooose ! [img]http://www.emoticonland.net/smileys/Violence/violenc260.jpg[/img]Ahhhhhhhhhhhh nanmého ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 25 novembre 2009 Partager Posté(e) le 25 novembre 2009 Frogger, Je suis trop deg pour toi, j'imagine même pas ma détresse au taf si on m'enlevait JRME, face de bouc et MSn ... oh la tristesse ! Remarque plus trop le temps de passer sur JRME ...Rien de spé à raconter a vrai dire ... la vie suit son cours, les amours, de mieux en mieux, après une phase d'interrogations cette fois ca roule et je me sens vraiment bien ... les difficultés que je rencontre dans la vie de tous les jours me sont plus supportables ... MA RECETTE : EXtérioriser ...et ne pas se laisser abattre ! ok je parle pas d'histoire d'amour mais je crois que la recette est la même !! Sinon et bien ARIANE, comme d'habitude je reste d'accord au fil de mes lectures avec ton oppinion pour les filles etc ...Rien de mieux qu'un regain d'amour propre, de fierté et surtout d'estime de soi pour se dire que la vie est trop courte pour se soucier de quelqu'un qui n'en vaut pas la peine et qui ne rend pas la pareille ... "Ne laisse personne devenir une priorité dans ta vie quand tu n'as été qu'une option dans la sienne .... " Je réitère !!! Alors les filles (et les garçons) on se motive, on oublie pas que NOUS sommes tous ici des FATALS et qu'un FATAL ca ne se met à genoux devant son ex !! Ravie de voir qu'Ariane veille au grain et qu'elle vous fasse si peur !! :twisted: Perso, moi aussi elle m'a fait peur ...même fait mal par les mots mais voilà le résultat !! hi hi ;) Coco : Du mal à suivre, c le quel le NEXT ? lol Des avancées dans notre investigation ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés