Aller au contenu

La manipulation!!!!!!!! ou comment ils reviennent toujours!

Messages recommandés

• Réponses 23.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Pralineglacée

2868

• camille

3564

• figurine

3409

• marinette

1535

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

10 please!!!!
journée chargée en plus!!!!
rhoooooooo je suis naze!!!
vous savez quoi? hier j'ai cordialement dit à mon psy que non je ne passais pas ce soir et non je ne posais pas mes valises :lol: :lol: :lol: avec une grosse pointe d'humour histoire de faire passer la pillule qd meme :D :D :D
comme quoi TOUT EST POSSIBLE (pour ceux qui ont suivi mon histoire depuis plus de 1000 pages :lol: :lol: :lol: )

Bonjours les Fatals !

Bon petite mise au point :

Coco : T'as pensé à B pour Batman ??? Je continue les investigations HemeBong et Coco 007 sur le terrain, ca démonte moi je vous le dis !

Marinette ! Si tu peux héberger le 11, moi je tate le terrain auprès du chef, je pose mon samedi et je gère auprès de Mon cher et tendre pour qu'il ne psychote pas trop si je pars avec deux caissons de Vodka vers Paris ... loool C sympa de te proposer en tout cas !!!

Médio : Nous t'aurons un jour ...

Frog : Regardes l'heure, tu me crois si je te dis que jusque là j'ai presque fait que de bosser au taf ? Il va neiger demain en picardie je pense !!!

J'évoque le droit à la vie privée [img]http://www.emoticonland.net/smileys/Personnages/personnages704.gif[/img]!!!!! Le mystère de l'identité des Anciens est inscrit dans la Constitution des Fatals An 1 ! :mrgreen:

Mais tu sembles motivée, envois moi des déductions en MP, je te dirai Chaud ou Froid (mais vu mes paramètres FB, ça sera froid ! Cryyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyo ! [img]http://www.emoticonland.net/smileys/Personnages/personnages674.gif[/img])

salut la compagnie,

Figurine: c'est quoi ce site encore, rien de bien nouveau par rapport à JRME ?
Médio: de quoi te plains tu ? tellement de nanas intriguées par toi et désireuses de te connaître !!!!!!!!!!!!!!
Camille: idée de tenue => petite robe (pas trop courte ni trop décolleté quand même !) avec jolies chaussures à talon (pas trop haut non plus les talons) ou bottes, classe et sexy juste ce qu'il faut !

Grosse teuf sur paname dans 3 semaines !! sniffff ................ pkoi j'y suis plus ?????????

Mon programme de ce soir: soirée de gala de mon ex fac !!!!!!!!! Tous à la table des anciens ! tenue de soirée exigée !!!!!!!!
C'est clair ce soir je suis fatale ! :mrgreen: yeahhhhhhhhhh

vous êtes en SR ou koi? :lol: :lol:

ou ça dort :o
ou ça bosse :ugeek: :-Clap :-Clap

bon alors la connerie du jour :
jai osé un sms ce matin pour dire juste ke j'avais passé un excellent moment

ba vous savez koi???????NO REPONSE et ça je crois ke c'est dû au bisous sur la joue ke jai fait en speed en partant ce matin :shock: :shock:

ou comment se balancer toute seule dans la case "sexfriend"
mais kel coooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnne je suis !!!!!!!!!

en même temps le monsieur est verseau et de skon men dit de cet astro , c'est kil faut pas les serrer trop fort et trop vite , donc bon , wait and see

donc camille tu :arrow:

Coucou tout le monde,

j'ai mal aux cheveux ce matin ... couchés méga tard !!!
j'ai revu les anciens camarades de promo qui commencent à se marier et se pacser.... :-Bam
mais bon rien à raconter de croustillant :? pourtant j'étais toute mimi hier :roll:
bon je me suis défoulée sur la piste de danse au moins

pour le 11 : je ne pourrais pas venir, j'ai de la visite (de paris d'ailleurs) ici dans le grand Est, pour visiter les marchés de Noël.

Bonjour tout le monde!!!!!

Camille, fais-toi désirer!!!!!!!!!!plus de message!!!!!

Le 11, je pourrais pas être là, j'ai complètement zappé, mais j'ai ma remise de diplôme!!! (comment j'ai fait pour oublier ça!!!!)

Aujourd'hui, c'est officiel, j'ai fini mes études et je suis titulaire d'un master en communication!!!!!!!!!!j'aurais bien aimé fêter ça avec lui.......

Marinette, j'adore le surnom que tu donnes à ton ex, "l'ours"...il mange du miel...il est tout poilu?? bon ok, je sors...

Praline, le marché de Noël de Lille, il est bof, va chez Mimti plutôt pour voir un marché de noël sympa!

Je stresse un peu pour demain...

[quote="koala59000"]Aujourd'hui, c'est officiel, j'ai fini mes études et je suis titulaire d'un master en communication!!!!!!!!!!j'aurais bien aimé fêter ça avec lui.......

Praline, le marché de Noël de Lille, il est bof, va chez Mimti plutôt pour voir un marché de noël sympa!

Je stresse un peu pour demain...[/quote]
FELICITATIONSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS :D :D :D :D :D :-Old

Et heu, là où est Mimti, c'est où encore??? Alsace ???? ;) :idea:
J'avoue : envie de me faire un beeeeeau marché de Noël mais bon, pas encore décidé :roll: :idea:

Merci!!!

Il me semble que Mimti est de l'Est après où exactement...Moi aussi j'ai envie de partir faire un marché de Noël...

Marinette, un ours c'est mal léché, mais c'est quand même rassurant, je trouve que ça a une allure de protecteur...et t'as vu le film l'Ours, c'est beau aussi!!!(sniiif, je vais pleurer!) Mais bon, en même temps, si il reste planqué dans leur caverne et qu'il ne sorte que pour tuer un pauvre agneau (nous) c'est nuuuuulllllll!!!!

Nous on est trop forte pour eux, en fait on est des lionnes, indépendantes, chasseuse et troooooopppp Belle!!!!!

Bon je crois que je pête un câble là non?

Lol Koala, oui j'ai vu l'Ours ( the film ) quand j'étais petite, mais j'ai jamais pu regarder la fin, car ma soeur se mettait à chialer ( quand la mère ours meurt ) et ma mère enlevait la cassette du magnétoscope :lol: :lol: :lol: :lol:

A part ça t'as raison, on est des lionnes, mais le mien sous ses airs de machos qui veut une femme dévouée, il déteste que je fasse la gueule et la fière donc j'ai bon espoir qu'il revienne aux news.
En 2 ans c'est le seul truc que j'ai trouvé pour le faire revenir , pas moyen sinon :lol:

Je suis à Strasbourg !!! Capital de Noël !!! :mrgreen:
Bon c'est très très commercial ici en période de l'avent ! Mais c'est bien sympa
Les décos de rue sont mises en places, le grand sapin du centre ville vient d'être mis en place et décoré, les baraques des marchés de Noël commencent à être montées encore qq jours et ça commence !
Bcp de festivals en ce moment aussi (jazz d'or qui vient de finir, strasbourg-méditerranée qui commence là, et bientôt les festivités autour de Noël).
Et bien sûr les billets de tgv sont hors de prix en décembre !!!!!!!!!!!!!!!

Camille: j'ai eu une idée pour trouver Médio => Viadéo ou Linkedin ?!!
([size=85]et oui j'ai passé l'après-midi à mettre à jour mes profils de chercheuse de taf, RV tél avec APEC, tél avec exex employeur pour réclamer papier manquant, postulé à des offres d'emploi ...[/size])

[quote="camille"] ensuite bien moins drole : moman a l'hopital pour une pneumonie , VIE DE MEEEEEEEEEEERRRRRRRRRRDE[/quote] courage ma belle... Je pense à toi : maman est de nouveau rentrée à l'hôpital... Cette fois-ci elle n'en sortira plus par contre :roll: :roll: :idea:

Donc, soigne très bien la tienne ^^ je te fais confiance ;)