Aller au contenu

La manipulation!!!!!!!! ou comment ils reviennent toujours!

Messages recommandés

• Réponses 23.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Pralineglacée

2868

• camille

3564

• figurine

3409

• marinette

1535

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ben pour ceci, qu'est-ce qui t'empêche toi de prendre des nouvelles de lui s'il ne le fait pas...?

Les hommes ne sont pas "très" téléphone surtout lorsqu'ils sont séparés...mon ex m'a dit récemment qu'il a souvent eu envie de m'appeler et que parfois je lui manquait....les langues se délient c'est dingue ! héhé

J'lui ai dis pourquoi il ne l'a pas fait, il m'a dit "ben chais pas"....j'ai plus poser de questions...les hommes n'osent pas toujours c'est ce que j'en ai déduis....

non pas vu de voyantes

juste fait de trucs sur internet.

As-tu consulte des voyantes?

Non j ai pas consulté! Mais bcp de reves.... j hesite a consulter , mais trouver une bonne voyante denos jours c es comme tenter de trouver un homme qui n aime pas les voitures

tenter de trouver un homme qui n aime pas les voitures

Ben à la limite y'a moi :lol: Pas que je déteste, c'est bien. Je suis déjà allé au salon de l'auto et tout. Mais je ne passe pas mes journées à regarder les statistiques des nouveaux modèles, quand je croise une Ferrari dans la rue (bon c'est rarement arrivé on s'entend :lol: ) à la limite je ne me retourne pas plus qu'à l'habitude. J'ai une voiture économique (Yaris) et ça ne me cause pas de soucis ;)

Tout ça pour dire, ça existe 8-)

JRME World Tour 2010! (tournée en Europe juillet-août 2010)

Mon histoire: Part 1 + Part 2

moi je voudrais bien m'y connaître en manipulation parce que pour le moment je suis une belle marionnette!! :? :(

mon histoire n'est pas tout à fait comme la vôtre puisqu'il n'a pas franchi le pas de la séparation mais c'est tout comme et c'st vrai que plus je me rapprochais de lui et plus il se barrait. Mais mon homme est super mais alors super bizarre!!Je m'explique: il me dit y'a 2 mois et demi: je ne t'aime plus, on est plus un couple depuis longtemps, j'ai encore de l'affection mais plus de sentiments, bref la fin du monde pour moi!!

Puis bien je m'accroche, je pleure, je supplie, oui pas bien!! :lol: puis je vais voir une psy qui me dit qu'il faut que je le laisse (comme quoi la méthode est concrète!)

Donc depuis mercredi SR, et le voilà qui m'embrasse sur le front, me demande comment je vais et samedi soir, je ne sais plus si c'est moi qui ai cherché (zavais un peu bcp bu lol) mais voilà pas qu'il se laisse faire une gâterie et surtout m'en rend une en retour! MOI trop contente

Mais le lendemain douche écossaise!!Il me dit ne t'imagine rien, rien ca ne compte pas je t'ai dit où j'en étais...et moi me revoilà au 20eme sous sol!! :oops:

DOnc auj, nouveau SR et cette fois ci je ne veux rien faire du tout car comme le dit l'adage, ma psy et le site: un pas en avant vers lui, un pas en arrière de sa part

Cest vraiment trop dur l'amour c'est moi qui vous le dis!!!et je me demande si un jour je me laisserai à nouveau aller à mes sentiments sans réfléchir, ca fait trop mal de descendre de son nuage...

Alors jadeline, j ai eu a peu pres la meme histoire que toi ( idem quand je l ai recroisé en boite :p )

et là, je tombe sur un bouquin qui s intitule " manuel de manipulation pour obtenir presque tout ce que vous voulez" ! A se procurer d urgence ! Tu comprend comment les pouff nous chipent nos mecs, comment les publicitaires nous incitent a acheter leur conneries etc!

Avec " pourquoi les hommes prefrent les chieuses " vous risquez d etre parfaites ;) je deconne

Pour revenir a toi Jadeline, continue ton sr! il y a rien de mieux pour le manipuler =) Et ce que dit ton psy confirme ce que dit notre site hihi