Aller au contenu

La manipulation!!!!!!!! ou comment ils reviennent toujours!

Messages recommandés

• Réponses 23.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Pralineglacée

2868

• camille

3564

• figurine

3409

• marinette

1535

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Avec ma reputation d'alcoolique il va croire que je suis ivre morte !

Non comme la derniere fois il mna dit '' je t appelle bientot '' ( il la pas ait parce que je me suis foutue de sa gueule ^^ )

Cette fois je lui dit : oh tu ma pas appeler...^^ surement ta essayé , mais au moment ou ta pris ton telephone tu t'es tapé la tete avec et ta eu une amnesie. Donc pas d'appel :D

[quote="figurine"]bon je vais relire mon propre post lol
apres tout on peut dire que ça marche en partie ma methode!!!!!
et puis ya que lui qui veut pas les autres se battent mmmmmdddddddddrrrrrrrrrr[/quote]
Ca marche même très bien : j'ai arrêté de me prendre la tête ;)

Mais c'est normal que les autres se battent : tu ne t'intéresse pas à eux LOL :lol: :lol: :lol:
On en revient toujours à la même chose... :?
[quote="lola77"] Cette fois je lui dit : oh tu ma pas appeler...^^ surement ta essayé , mais au moment ou ta pris ton telephone tu t'es tapé la tete avec et ta eu une amnesie. Donc pas d'appel :D[/quote] :lol: :lol: :lol: Met une webcam, je veux voir sa tête quand tu lui sortiras ça :mrgreen:

[quote="Pralineglacée"][quote="figurine"] :lol: :lol: :lol: Met une webcam, je veux voir sa tête quand tu lui sortiras ça :mrgreen:[/quote][/quote]
Hihih il va me prendre pour une folle!

Ou encore mieux , je le vois je lui fais salut ca va + je t apelle cette semaine !

Autant jouer le jeu ;)

en fait, je suis en SR depuis 7 jours mais on va dire à mi temps puisque je continue à avoir des relations (petits calins on va dire )avec mon "ex" , oui je mets des guillemets parce qu'il vit encore à la maison.

Ma question est la suivante: ma soeur m'a appris mercredi que mon homme me prépare une fête pour mes 3O ans. Il faut ajouter que d'habitude pour mes anni il n'y a rien de spécial, juste un cadeau et c'est tout et dans ces circonstances je ne pensais vraiment pas qu'il allait me faire une fête avec mes amies. je précise qu'il a dit qu'il n'avait plus de sentiments pour moi. Bon c'est vrai que je lui ai fait une fête pour ses 30 ans l'année passée mais moi je l'aime!
Qu'en pensez-vous???
Dois je me réjouir ou non?

Les filles je vais mourir

J en peux plus

Il était en boite, il ma parlé comme si j étais une etrangere. Il a rien trouvé de mieux que me rendre la clé pour rentrer en bas de chez moi . J ai pas su quoi dire, pas su quoi faire a part dire merci. J ai envie de mourir... J ai flirté avec un autre de mes ex que celui en question deteste. J'pense qu il a vu. Enfin j'espere... Je vais mourir, je vous le dit

demain 30 jours de SR, et voila tout ce que j ai. Je merite pas sa vraiment pas
Modifié par lola77

Oui, même voir des amis communs en même temps j'évite... Et pourtant mon ex serait très "gentil" avec moi... Mais simplement ne pas pouvoir être dans ses bras... Non, finalement, je préfère ne voir que lui...

Pour ta méthode, Figurine, je pensais à ceci : [quote="figurine"] ...franchement la réponse que j'ai le plus souvent c'est "écoute toi, ne sois pas dans l'attente" pq les SR c'est très bien qd on ne les prend pas comme une fin en soit. Qd je vous lis, je vois des gens qui ne voient le SR que ds un but de reconquête, sans penser à eux. il faut se lacher et j'assume parfaitement le fait que le sr je ne le tiens que jusqu'à ce que ce soit insupportable.[/quote] [quote="figurine"] ...ensuite chaque signe kil me donne, je le prends comme tel. il envoie un sms au lieu d'un mail alors kil sait ke j'ai viré son tel? c'est un signe de manipulation, ça veut dire 'porte ouverte' alors j'y vais mais en subtilité. ensuite je ne prends que ce qu on peut me donner, pas plus. je n'attends pas la demande en mariage alors que c pas possible, je reste cohérente et j'anticipe et surtout je joue la fille bien heureuse et cool, qui est au top. qd je réponds, c tjs de façon plaisante sans aucun reproche avec que le côté qu'il aime chez moi...[/quote] [quote="figurine"] ...faut juste s'écouter et arrêter d'attendre pq ça les fait fuir. ou alors il ne faut pas attendre plus que ce kon peut nous donner. c ça la clée![/quote] Voilà, je crois que tu nous as donné des "clés" afin de ne pas nous rendre malade et culpabiliser avec un SR pur et dur...

Avant, quand mon ex me téléphonait, je m'en voulais de ne pas parvenir à ne pas répondre et à l'écouter aussi longtemps... Mais maintenant, je prends juste ça comme un plaisir, [color=#4000FF]IL [/color]a envie de me tél pour parler, à moi et pas à une autre : il se rend compte petit à petit grâce à ces conversations que nous nous comprenons toujours autant... Donc plus de sentiment de culpabilité mais juste un plaisir...

Si je n'avais pas écouté les conseils de plusieurs d'entre vous et me serais focalisée sur ce que j'avais moi compris de la méthode, je ne serais pas aussi sereine aujourd'hui... Surtout que dans mon cas, toute tentative de reconquête ne sera pas possible avant plusieurs mois... Et mon ex a l'air d'apprécier que je ne sois plus stressée, inquiète et en demande 8-)

Merci Figurine ;)

ha bha si je peux rendre service.....................!!!!!!!!!!!!!!

et si tu arrives à le vivre bien je suis contente!

moi ce matin j'ai bcp de mal....... j'ai encore relu notre conversation msn et j'ai encore pleuré avec tout ce qu'il dit dedans! sans que ça ne m'apporte rien! alors parfois j'ai du mal à faire la part des choses même si je suis convaincue que ce que j'ai écrit praline bha je le pense vraiment.
ne pas se contrarier, predre ce qu'il y a à prendre. mais sans en attendre trop.

cependant et c'est là que je nuance, il y a un moment où il faut être raccord avec soit même et je sens que je ne suis plus raccord.
j'ai l'impression que ce matin je perds ma confiance en moi et ça j'aime pas du tout.
sentiment envahissant de ne pas compter qui me fiche les nerfs.

si votre question c'est est ce que je l'ai rappelé, NON!!!
et je le ferai pas.
je le ferai pas pq je n'aurai aucune réponse à mes angoisses, il faut que je me sécurise moi même.
pas au travers de ses paroles.
pq de toute façon
1 ce ne sont que des paroles
2 il ne dira pas ce que je veux entendre

alors à quoi bon!
je suis tombé sur un malade mental et je crois qu'il est tempts que je regarde ailleurs si l'herbe est plus verte.
je n'ai pas envie d'être juste une fille qu'on saute.

voilà mon état d'esprit ce matin.
voilà comment je me sens après un "je t'appelle demain" moi qui essaie d'appeler ça repond pas et moi qui re essaie apres et ça sonne puis messagerie (genre il me coupe la gueule).

je suis triste et vidée un peu comme puppis.

alors ce matin c pas la fête mais promis, je me fais belle pour sortir tout à l'heure!

voilà l humeur du dimanche matin;
je risque de poster régulièrement ds les jours qui viennent pq je sens que le moral suit pas.
heureusement j'ai mon pote qui débarque de strasbourg la semaine prochaine, mercredi sans doute, jusqu'à dimanche youhouuuuuuuuu et ma pote de maonthelimar aussi double youhouuuuuuuuuuuuuu

et même pi etre loute à qui j'ai envoyé une invitation qui bien sure tient tjs!!!!

coucou, revoila des news d'Angleterre...Bon alors, pas le temps ce matin de vous raconter ma soiree de vendredi et mon 2nd rencard avec Mr Pansement. Promis, je vous raconte mon week-end ce soir.

Loute: ton rencard ne s'est pas si mal passe que ca meme s'il aurait pu etre un peu plus delicat mais le sms d'apres soiree est plutot prometteur...a mon avis.

Camille: encore craque ton SR!!!!!! C'est pas grave. Il comprend vraiment rien ton ex!!! Bon j'espere que tu auras passe une bonne soiree hier soir. Moi aussi je veux un carambar pq je l'ai pas pete mon SR.

Fig: ma petite fig, le dimanche matin c'est toujours dur alors ne t'inquiete pas, tu vas t'en sortir. Et puis, tu le dis toi-meme qu'ils reviennent toujours (sauf le mien!)

Mojito: je te sens bien parti dans la reconquete. Patience...

Bon essayer de ne pas me pondre 50 pages dans la journee parce que je ne suis plus moi.
Bisous a toutes et a tout a l'heure.