loute Posté(e) le 23 juin 2009 Partager Posté(e) le 23 juin 2009 et Loute? rien :roll: Citer en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 23 juin 2009 Partager Posté(e) le 23 juin 2009 Steph oublie pas que le SR tu le fais avant tout pour toi même ! Là tu es triste car tu ne le vois pas revenir .... ce qui est logique mais tu n'as pas tout appliquer le Silence Radio pour toi et pourtant il le faut .. il faut renoncer tot ou tard ou partir en se disant que c'est foutu quitte à être surprise ensuite ! Allez remonte moi cette météo du Moral ! Praline : T'as fais gouté quoi à Frogger ? Citer On ne naît pas FATALE on le devient :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph74 Posté(e) le 23 juin 2009 Partager Posté(e) le 23 juin 2009 Heme, si le SR je l'ai toujours fait plus pour moi que pour lui. Le probleme c'est que je ne me sens pas mieux...Je lance au ALERTE ROUGE pour coco. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 23 juin 2009 Partager Posté(e) le 23 juin 2009 praline: j'espere que frogger ne fera pas une indigestion de produits belges. J'ai déjà contacté un avocat :mrgreen: OUI OUI OUI FROGGER EN PICARDIE .... :lol: Loute on fait une pétition ? Je la lui donne dès qu'il repasse à Bruxelles, promis ;) Praline : T'as fais gouté quoi à Frogger ?Heu... Tomates-crevettes grises, américain préparé, carbonnades, boulettes sauce tomate, chicons au gratin... Le tout avec frites et bières belges...Plateau de fromages.Puis, mousse au chocolat et tarte fromage blanc-speculoos avec café... Il n'ont plus eu envie des pralines LOL :lol: :idea: :lol: que du simple et classique belge :D Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 23 juin 2009 Partager Posté(e) le 23 juin 2009 Je lance au ALERTE ROUGE pour coco.Oui, là ça commence à être inquiétant :? :shock: :o Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 23 juin 2009 Partager Posté(e) le 23 juin 2009 Steph : tu viens me botter les fesses :D :D :D histoire de te remonter le moral... Ou alors, je t'envoie notre cher frogger ;) Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 23 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2009 bravo heme!!!praline je te félicite hé hé hé!!!!et loute? alors???tu en es où?steph pkoi t'as pas le moral ma belle?et la gde question : coco t où????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 23 juin 2009 Partager Posté(e) le 23 juin 2009 moi pas grand chose...je m'entends vraiment bien avec l'ex de mon ex...on se parle tout les jours...comme avec J sur msn.j'organise doucement mon voyage en Uk...mes resultats tombent demain pour savoir si je vais aux rattrapages...et je commence mon job d'été mercredi prochain. :mrgreen: Citer en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 23 juin 2009 Partager Posté(e) le 23 juin 2009 Praline : Carbonnade et chicons au gratin ....... Hmmmmm Un délice! tu me mets l'eau à la bouche ! d'autant plus que l'heure du dej arrive ! ALERTE ROUGE COMME TU DIS STEPH, ÇA DEVIENT VRAIMENT TRÈS INQUIÉTANT ET ÇA NE LUI RESSEMBLE PAS ! Citer On ne naît pas FATALE on le devient :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Femmedunseulhomme Posté(e) le 23 juin 2009 Partager Posté(e) le 23 juin 2009 Kikoo juste pour vous dire de ne pas vous inquietez pour camille, elle est partie chez un ami pour se ressourcer ;)Bon après il l'a peut-être séquestrée mdr... je le connais pas^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 23 juin 2009 Partager Posté(e) le 23 juin 2009 Bon après il l'a peut-être séquestrée mdr... je le connais pas^^ :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 23 juin 2009 Partager Posté(e) le 23 juin 2009 Praline : Carbonnade et chicons au gratin ....... Hmmmmm Un délice! tu me mets l'eau à la bouche ! Tu viens quand tu veux ;) C'est le genre de plats que mon ex Adoreeeeeeeeeee aussi :twisted: :arrow: je les faits les yeux fermés ;) Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph74 Posté(e) le 23 juin 2009 Partager Posté(e) le 23 juin 2009 bon au moins on s'est que Coco va bien. Fig: pour repondre a ta question, j'en ai juste marre de la vie. Vous dites tous ici que la roue tourne mais je n'y crois plus. Elle ne tourne jamais dans le bon sens pour moi. Mon ex me manque et l'impuissance face a cette situation me bouffe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 23 juin 2009 Partager Posté(e) le 23 juin 2009 Oui, on est impuissant face à ce qui nous arrive et ce qui arrive aux autres :roll: La roue ne tourne toujours pas pour mon ex non plus... Et je ne sais qu'assister au naufrage :? La seule et unique chose sur laquelle nous avons une emprise, c'est ce que l'on décide de faire pour nous-même :| Et tant que tu ne pourras pas faire une croix sur lui ou pouvoir te battre pour le récupérer, tu te sentiras impuissante :roll: Merci à toi d'être toujours là pour nous... Pour nous en tous cas, tu es quelqu'un d'exceptionnel :) Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 23 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2009 praline a raison tu comptes pour nous! et oui parfois il faut agir ou re,noncer... mais choisir c tjs renoncer en meme tps! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés