Aller au contenu

La manipulation!!!!!!!! ou comment ils reviennent toujours!

Messages recommandés

• Réponses 23.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Pralineglacée

2868

• camille

3564

• figurine

3409

• marinette

1535

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Moi aussi, le moral a zéro mais bon, on fait aller, vivement la semaine qui arrive, retourner au boulot ca aide a penser à autres choses !

T'inquiète Loute ca va aller! Ca ne peut qu'aller mieux de toute facon, c'est marrant, on cherche tous plus ou moins (enfin je parle pour moi) à se poser avec quelqu'un avec qui on aura envie d'avancer et on tombe sur les mauvaises personnes :roll: alors qu'il y en a plein hommes ou femmes qui cherchent la même chose...

oh ... moi je ne pense même pas avec qui il est ou bien ce qu'il fait ...
C'est mes sentiments et mon attachement pour lui qui me déprime ... quand vais je enfin m'en sortir ?!
1 semaine sans nouvelles de lui, je ne lui en donne pas ni en cherche ... on verra dans 1 semaine ....

HS: je viens d'avoir un email d'un gars à qui je plais et que j'avais gentillement jeté il y a un peu + d'1 mois ... oulala je ne l'ai vu que 3 fois en tant qu'amis ...

Moi pareil je suis en train de devenir obèse ( qui a dit que le SR rendait fatale ? )

Sinon pareil je me sens tjrs dépendante de lui et ça passe pas ! 3 mois et demi quand même que ça dure ! C'est dingue ça !

Je me dis tjrs que c'est lui et pas un autre... Mais je progresse quand même, car en même temps je pense de plus en plus souvent qu'il ne reviendra pas et que c'est mort , qu'il faudra que j'apprenne à vivre sans lui.....

je suis dans l'entre deux, le flou artistique, le début de l'abdication.... Mais c'est la phase la plus dure quand on envisage que c'est enfin mort, fini, niet BASTA comme disait mon ex ...
Un peu comme si on avait été paralyser pendant 3 mois, et qu'il fallait réapprendre à marcher mtn !

[quote="marinette"] Je me dis tjrs que c'est lui et pas un autre...
:evil: :evil: :evil:

Mais je progresse quand même, car en même temps je pense de plus en plus souvent qu'il ne reviendra pas et que c'est mort , qu'il faudra que j'apprenne à vivre sans lui.....

TU PENSES BIEN CONTINUES

je suis dans l'entre deux, le flou artistique, le début de l'abdication.... Mais c'est la phase la plus dure quand on envisage que c'est enfin mort, fini, niet BASTA comme disait mon ex ...
Un peu comme si on avait été paralyser pendant 3 mois, et qu'il fallait réapprendre à marcher mtn ![/quote]
TOUTE UNE REEDUCATION DE SOI ET DE SON COEUR

bon déjà les filles, faut arreter de manger et faire du sport la, faut pas se laisser aller :F
Moi je peux bouffer comme 4 je prendrais rien, pas un kg :lol: . Je me rends compte qu'il y a seulement que le dimanche ou je cogite, le reste de la semaine ca va, j'ai pas le temps de penser.
Vous avez déjà essayer les thérapeutes pour essayer d'avancer?

Ca me derange pas camille j'aime ca :-Heart .

Boumpa: thérapeute pas encore le moment je pense ! Normal de mettre du temps pour faire le deuil d'une longue relation, le contraire serait anormal !
Pour ma part je pensais faire ma vie avec mon ex, mariage, bb, le suivre au bout du monde ... alors faut du temps pour s'en remettre !!!
Le sport, oui tu as raison ...
Je ne me goinfre pas, retour chez maman forcément ... Bon là c'est mon poids de forme je vais essayer de le maintenir :mrgreen:

[quote]Pour ma part je pensais faire ma vie avec mon ex, mariage, bb, le suivre au bout du monde ... alors faut du temps pour s'en remettre !!![/quote] Idem, l'horreur c'est limite si j'avais pas choisi les prénoms de mes gamins ! Je voyais déjà nos amis communs venir manger à la maison le weekend :cry: et tout et tout ! :cry:
En plus il ma largué au moment même où je l'invitais en France le gros salaud, je compte même plus tout ce qu'il m'a fé subir d'horrible

En pause !!!!!!! Oui !!!
Moi je pense que mon ex sait que je suis une fille super, et blabla (il me l'a dit), mais il ne m'aime plus ... enfin plus d'amour ...
Donc, qu'ai je à espérer même avec un "coup de pouce" surnaturel ???

peut être qu'un jour, dans longtemps, il se réveillera en sueur en pensant à moi, mais c'est certainement pas pour tout de suite ...

Bon allez résumé !

Alors comme je le disais sur l'autre post,[b] la magie [/b]ne peut être utilisée que si c'est positif, le reste c'est à vos risques et périls. En général on peut utiliser sans aucun risque la magie pour se rapprocher de qqn , mais il faut que cette personne nous aime aussi , donc que ce soit réciproque. Sinon cela revient à forcer l'autre donc PAS BIEN :F ( la magie // religion )

Pour les anges : [b]les anges [/b]c'est pas la lettre au père noel. On passe pas commande et ils nous apportent notre cadeau sur un plateau. Les anges sont la pour nous aider et guider sur le meilleur chemin. Si vous leur demander qqc et qu'aucun signe n'apparait, c'est que vous n'empruntez pas le bon chemin. ( les anges = religion )
[b]
Les marabouts [/b]
c'est autre chose.
cas n°1 : Mamadou on le trouve généralement à Barbes, il résoudra surement vos problemes d'erection et vous apportera fortune. En fait mamadou il sait régler tous vos problème du moment que vous lui filez 300 euros ( et parfois il peut vous demander de coucher avec aussi)
Cas n°2 : vous allez en Afrique et vous consultez un vrai marabout du type chaman qui s'y connait bien en plantes et qui va vous droguer et vous allez péter votre cable pendant 1 moment.
Modifié par marinette

Ma soeur avait été en voir une à l'époque ( pour son ex justement lol)
Elle lui avait dit des choses assez véridiques sur son passé, présent et avenir.
D'ailleurs elle lui avait dit que son ex reviendrait mais que ce n'était pas l'homme de sa vie. Ce qui fut le cas, mais ce qui n'a pas empeché ma soeur de tout faire pour récupérer son ex !!!!
lol