IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 12 novembre 2009 Partager Posté(e) le 12 novembre 2009 J'étais tout seul en train de casser du bisounours dans le RER...bon, ok, deux-trois couples au passage mais c'est juste pour éviter la surpopulation ! :mrgreen: Et je précise oui, la fatalitude, c'est aussi dire "DEGAAAAAAAAAAAAAAAAGE PAUPIETTE" à une demoiselle qui aurait pu être the Next mais qui joue un petit jeu auquel t'as pas le temps de jouer ! :ugeek: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 12 novembre 2009 Partager Posté(e) le 12 novembre 2009 [quote="IN_MEDIO_STAT_VIRTUS"] Et je précise oui, la fatalitude, c'est aussi dire "DEGAAAAAAAAAAAAAAAAGE PAUPIETTE" à une demoiselle qui aurait pu être the Next mais qui joue un petit jeu auquel t'as pas le temps de jouer ! :ugeek:[/quote] COMPLETEMENT DACCORD :evil: :evil: :evil: c'est pas tourner manege l'amour , yen a qui devrait cesser de regarder la télé , ou bien ils ont pas assez emboiter de petits cubes quand ils etaient petits eske jai la tête d'une gameuse ????????????? IL SORT DIRECT :arrow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 12 novembre 2009 Partager Posté(e) le 12 novembre 2009 Tope-là ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 12 novembre 2009 Partager Posté(e) le 12 novembre 2009 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 12 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2009 bon loute sois patiente de tte façon tu peux pas le revoir de sitôt!!! et coco, mdddddddddddrrrrrrrrrrrr je veux te voir en jupette lollllllllll Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 12 novembre 2009 Partager Posté(e) le 12 novembre 2009 ouai ba justement j me suis racheté une paire de pompes ce matin! "comme si...j'en avais pas assez" exdr alors celui ki veut me voir en jupette talon , en mode fatale kil bouge ses fesses 8-) 8-) 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 12 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2009 heuuuuuuuu moi je suis curieuse mais pas intéressée :lol: :lol: :lol: et ton dernier DDM alors? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 12 novembre 2009 Partager Posté(e) le 12 novembre 2009 [quote="figurine"]heuuuuuuuu moi je suis curieuse mais pas intéressée :lol: :lol: :lol: et ton dernier DDM alors?[/quote] DDM??????????? KESAKO??????? :lol: :lol: :lol: je suis en sr SOLIDARNAUS avec Loute depuis hier 14h :twisted: :twisted: mais jai appelé mon camionneur de Juin ce matin , direct il a rappelé 8-) 8-) 8-) il aurait pas dû lololol comme on dit vers chez toi : " quand on tombe a cheval ...." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 12 novembre 2009 Partager Posté(e) le 12 novembre 2009 [quote]je suis en sr SOLIDARNAUS avec Loute depuis hier 14h :twisted: :twisted: [/quote] Ouai ben attendez moi les filles ! Je rejoins le club ! Aujourd'hui je me sens bien et fière avec mon SR de 15 jours. J'ai juste envie de lui envoyer [i]un va te faire foutre gros connard, et MERCI[/i] ( comme chez Jean-Luc : MERCI DE MAVOIR QUITTE ) Y a un pote qui m'a appelé tout à l'heure, il me dit que mon ex, ben il loose :lol: :lol: Je lui ai limite répondu : ben je m'en tape graveeeeeeeeeeeeeeeeeee. Voilà ! Sinon rien de neuf, aujourd'hui Marinette part en virée SHOPPING !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ca va faire mal ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 12 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2009 ouhaisssssssss marinette! punaise moi je suis dégoutée de travailler samedi juste pq ya les ventes jimmy cho chez H etr M......... c'est grave docteur...??????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 12 novembre 2009 Partager Posté(e) le 12 novembre 2009 kils aillent au diable (pour les cathos) kils aillent aux putes (pour les athees) desole Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 12 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2009 venere la coco!!! kes ki se passe? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 12 novembre 2009 Partager Posté(e) le 12 novembre 2009 ba on appelle ça ...............JE SUIS MAL BAISEE AUJOURDHUI :mrgreen: ET ALOOOOOOOOOOOOORS?????????????????????????? :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 12 novembre 2009 Partager Posté(e) le 12 novembre 2009 et les musulmans ils vont où ? :lol: :lol: :lol: :lol: [quote]ouhaisssssssss marinette! punaise moi je suis dégoutée de travailler samedi juste pq ya les ventes jimmy cho chez H etr M......... c'est grave docteur...??????? [/quote] Ouai ben en même temps laisse tomber le shopping le samedi à Panam !!! Là je suis grave contente de pas encore travailler ! Vive les boutiques vides en semaine !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 12 novembre 2009 Partager Posté(e) le 12 novembre 2009 [quote="marinette"]et les musulmans ils vont où ? :lol: :lol: :lol: :lol: !!![/quote] kils aillent se faire pt la caraffe chez bush Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boumpa Posté(e) le 12 novembre 2009 Partager Posté(e) le 12 novembre 2009 c'est vraiment n'importe quoi ce post :lol: . Je crois que l'on pourrait changer l'intitulé tellement que l'on en est loin :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 12 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2009 :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: bon ça va alors! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 12 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2009 heu je peux retomber dans l'intitulé de base si tu veux :lol: :lol: mais je cherche plus à récupérer mon ex :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boumpa Posté(e) le 12 novembre 2009 Partager Posté(e) le 12 novembre 2009 Moi je ne sais plus :lol: , mais non que le post reste comme ca, je prefere être plus sérieux sur les autres :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 12 novembre 2009 Partager Posté(e) le 12 novembre 2009 Le mieux serait de le replacer dans "papotage" ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boumpa Posté(e) le 12 novembre 2009 Partager Posté(e) le 12 novembre 2009 ptet ouais, parce que les ptits nouveaux qui arrivent vont vouloir se le farcir et se rendrent compte qu' au bout du compte le post a dévié sévère :lol: . Les pauvres :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 12 novembre 2009 Partager Posté(e) le 12 novembre 2009 vous sentez pas viser hein??????? :lol: :lol: :lol: ça va passer et je recentre de suite le debat : donc NEXT :le camionneur alors manip number one : je linvite des demain soir A LA MAISON je l'arrose dun breuvage a bulle (non pas de champagne, fini les grands tickets) ce sera BIERRRRRRRRRRRRE ( Frogg : envoies moi une caisse ) je le plombe aux lazagnes "maison" et je me le caline via un massage sur mon canapé XXL Advienne que pourra , fallait pas me rappeler :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boumpa Posté(e) le 12 novembre 2009 Partager Posté(e) le 12 novembre 2009 roh de la manipulation très grossière ca :lol: . Et la subtilité dans tout ca !!! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 12 novembre 2009 Partager Posté(e) le 12 novembre 2009 La subtilité est dans la lasagne ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 12 novembre 2009 Partager Posté(e) le 12 novembre 2009 (modifié) alors ?c'est pas de la manip ça ? 8-) 8-) 8-) pi j vais vous dire kan j'ai decidé , c'est comme si c'etait fait :shock: suffit de le vouloir :mrgreen: alors ? c ki la daronne ? :lol: :lol: Modifié le 12 novembre 2009 par camille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 12 novembre 2009 Partager Posté(e) le 12 novembre 2009 Ben g pété mon SR les gens ! J'ai envoyé MERCI à toi ! :lol: :lol: il va rien comprendre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et je m'en tape total !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C mon mot d'ADIEU !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 12 novembre 2009 Partager Posté(e) le 12 novembre 2009 [quote="IN_MEDIO_STAT_VIRTUS"]La subtilité est dans la lasagne ![/quote] tout a fait je dirai même plus la manip est DANS LA BECHAMELLE :lol: :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boumpa Posté(e) le 12 novembre 2009 Partager Posté(e) le 12 novembre 2009 ahaha :lol: n'importe quoi ici ! "Merci à toi", excellent :lol: , ca risque de le torturer un petit moment :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 12 novembre 2009 Partager Posté(e) le 12 novembre 2009 [quote="marinette"]Ben g pété mon SR les gens ! J'ai envoyé MERCI à toi ! :lol: :lol: il va rien comprendre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et je m'en tape total !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C mon mot d'ADIEU !![/quote] aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa belle manip digne de la patronne de ce fil ki a dejà opéré avec des SMS sans queue ni tête ba attends voir Marinette : paske lex de Fig a repondu à ce genre de merde lolololol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 12 novembre 2009 Partager Posté(e) le 12 novembre 2009 PTDR , et j'ai envoyé 2 fois sans faire gaffe ! 2 beaux accusés de réception ! :lol: :lol: il va rien comprendre mais je men fous !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 12 novembre 2009 Partager Posté(e) le 12 novembre 2009 a ki le tour de manip?????????????? :lol: :lol: :lol: ki paye sa merde ? mdr putain Fig tu nous doiS un jap là :geek: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 12 novembre 2009 Partager Posté(e) le 12 novembre 2009 Les relations foireuses font ramollir le cerveau, j'en ai la preuve :evil: :evil: :evil: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 12 novembre 2009 Partager Posté(e) le 12 novembre 2009 Oui ça fait longtemps le Jap en plus, le dernier c'était.. ben c'était avec FIG :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 12 novembre 2009 Partager Posté(e) le 12 novembre 2009 [quote="frogger"]Les relations foireuses font ramollir le cerveau, j'en ai la preuve :evil: :evil: :evil:[/quote] MERDE KESKI SE PASSE FROGG, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 12 novembre 2009 Partager Posté(e) le 12 novembre 2009 [quote="marinette"]Oui ça fait longtemps le Jap en plus, le dernier c'était.. ben c'était avec FIG :lol:[/quote] ba oui la reine du sushis maquis et KIRIIIIIIIIIIIIII :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 12 novembre 2009 Partager Posté(e) le 12 novembre 2009 Un de mes amis, celui avec la """""copine""""" (notez les guillemets) en Finlande. 2 ans que ça dure, lui est le #2 car elle avait pas lâché son #1 durant presque tout ce temps (à part vla 3 mois). C'est une relation franchement destructrice qui aurait du s'arrêter il y a longtemps. Mais voilà, c'était supposément terminé pour vrai y'a un mois. J'en entendais pu trop parler. Ce matin, SMS de lui (je coupe les détails): "Je passe à l'action. Elle me dit qu'elle peut pas se décider de venir ici ou moi d'aller là-bas parce qu'elle me voit jamais. Donc je vais aller la convaincre. Résultat: je pars tantôt. Dernière seconde? Juste un peu. Je t'envoie des SMS de là-bas, je reviens lundi soir". [size=200][b]. . .[/b][/size] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boumpa Posté(e) le 12 novembre 2009 Partager Posté(e) le 12 novembre 2009 tin je pars 5 min, y'a déjà au moins 8 posts en plus :lol: . J'aimerai bien pêter mon SR juste pour le fun :lol: mais bon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 12 novembre 2009 Partager Posté(e) le 12 novembre 2009 Bah moi je joue à l'imbécile qui dit "oui oui" à tout ce que me raconte mon ex alors :lol: :idea: Il doit plus rien comprendre :lol: ou se rendre compte que rien ne m'étonne plus :twisted: :idea: Il n'arrête pas de tout me justifier et va avoir une note de tél carabinée 8-) Moi, c'est "waouh!", "A oui, c'est bien" , ... Je crois qu'il ne comprends plus rien ni surtout que je commence à m'en foutre royalement :geek: :idea: De toutes façons, si lui ne vient pas me voir avec la bague et le tapis rouge, il n'a qu'à rester dans sa VDM :mrgreen: :idea: @ frogger : si ton copain le fait, je ne vois aucune excuse à mon ex ;) :idea: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boumpa Posté(e) le 12 novembre 2009 Partager Posté(e) le 12 novembre 2009 bague et tapis rouge, c'est une idée que je devrais creuser ca :ugeek: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 12 novembre 2009 Partager Posté(e) le 12 novembre 2009 olalalla Frogg, il s'emballe ton pote avec son decollage immediat ! bon j'espèèèèèèèèèèèère que la demoiselle sera convaincue et receptive à ce geste qui demontre tout de même combien il tiend à elle ! Comme quoi on peut attendre bien mieux d'un homme que un mail , un wizz, un "tu me manques " :mrgreen: :mrgreen: c'est marrant, mais ton pote Frogg je l'aime bien :D , alors si il se ramasse , envoies moi son mail , je saurai le reconforter ;) :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 12 novembre 2009 Partager Posté(e) le 12 novembre 2009 Arrête le recyclage Coco ! L'occas', ça se décote ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 12 novembre 2009 Partager Posté(e) le 12 novembre 2009 [quote="boumpa"]bague et tapis rouge, c'est une idée que je devrais creuser ca :ugeek:[/quote] on se calme Boumpa , tes encore en SR pas en reconkete :lol: :lol: :lol: je deconne paye ton diams :mrgreen: :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 12 novembre 2009 Partager Posté(e) le 12 novembre 2009 [quote="IN_MEDIO_STAT_VIRTUS"]Arrête le recyclage Coco ! L'occas', ça se décote ![/quote] :lol: :lol: :lol: Mefies toi ya encore de tres belles occasions^^ ( tu remarqueras jai pas dit de "tres belles affaires" :geek: ) d'ailleurs j'apprends dans ce retour au celibat que la tranche d'age 40/50, on sent la maitrise ok je sors :arrow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boumpa Posté(e) le 12 novembre 2009 Partager Posté(e) le 12 novembre 2009 Laisse moi rêveerrrrrrrr :lol: Je ne serais jamais en reconquête !!!!!!! :evil: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 12 novembre 2009 Partager Posté(e) le 12 novembre 2009 [quote="boumpa"]Laisse moi rêveerrrrrrrr :lol: Je ne serais jamais en reconquête !!!!!!! :evil:[/quote] tssssssssssssss , jamais dire "fontaine ..." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 12 novembre 2009 Partager Posté(e) le 12 novembre 2009 @ Boumpa : on s'emballe pas, ce qui doit arriver...arrivera ! @ Coco : dans les 30 aussi, on sent la maitrise ! [img]http://www.emoticonland.net/smileys/Personnages/personnages327.gif[/img] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 12 novembre 2009 Partager Posté(e) le 12 novembre 2009 [quote="IN_MEDIO_STAT_VIRTUS"] @ Coco : dans les 30 aussi, on sent la maitrise ! [img]http://www.emoticonland.net/smileys/Personnages/personnages327.gif[/img][/quote] dans les 30, c'est un coup de poker donc ça peut etre le carré d'as comme la paire de 8 :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 12 novembre 2009 Partager Posté(e) le 12 novembre 2009 Perso, je serre le jeu donc je joue jamais sans une bonne paire... :shock: au pire un full ! :mrgreen: Mieux, une quinte flush...à Dame ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 12 novembre 2009 Partager Posté(e) le 12 novembre 2009 j me couche :D desolé elle etait facile :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boumpa Posté(e) le 12 novembre 2009 Partager Posté(e) le 12 novembre 2009 je m'en doutais quelqu'un allait me la sortir celle la !!!! :D Jamais c'est jamais, La main droite sur ce forum, je jure de ne jamais essayer de reconquérir mon ex, que je sois chatié sur la place publique de ce forum, et cul nu :oops: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés