Aller au contenu

La manipulation!!!!!!!! ou comment ils reviennent toujours!

Messages recommandés

presque personne savait que j'avais une phobie scolaire avant ( c'est passé puisque je vais a la fac!)...et il a du lui raconter tout ce que j'avais de plus intime, les secrets...c ça qui me fout si mal...c'était mon confident, il sait tout de moi!!!! :o

apres, je pense qu'il lui a fait lire le message, voyant que je ne repondai pas au sien...il a piqué sa jalousie pour qu'elle "m'agresse" en lui disant surement que je voulais le recuperer!

en attendant, si elle réagit comme ça, c'est qu'elle se met en concurence avec moi ;)

pi " avec mon copain" ca sonne faux...limite c'est lui qui aurait pu le dicter!!! mdrrrrrrr

et apres il me dit qu'elle est plus mature que moi? :lol:

par contre, elle est pas fino elle, car ma photo facebook c'est mon cousin et moi : de l'exterieur on croirait mon copain donc...pourquoi s'imaginer que je veux mon ex? :shock:

en mode RAF!

• Réponses 23.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Pralineglacée

2868

• camille

3564

• figurine

3409

• marinette

1535

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je passe par là, je vois qu'il y a du nouveau Loute...

C'est clair wouawouuu qu'est ce qu'elle est mature, et super intelligente !!!!!!! ca me fait sourire.

Dit donc elle se sentirait en concurrence la demoiselle oui oui! En plus quand on est bien avec une personne on ne s'attarde pas sur une ex je pense et encore plus si ton ex te dénigre.

Franchement c'est à se demander si ce n'est pas lui qui a écrit ce mail tout seul enfin peut être je fabule mais vu qu'il a l'air pété en ce moment après ce long mail de mensonges. Il m'a plutot l'air dérangé dans sa tête en ce moment...

Laisse tomber les flics c'est de l'intimidation ;)

Franchement c'est à se demander si ce n'est pas lui qui a écrit ce mail tout seul enfin peut être je fabule

c'est la premiere chose à laquelle j'ai pensé!!!!!

j'ai TOUT suivi lol et oui ça en fait des pages et des pages!! mais je restais discrete,

là j'arrive plus à me retenir d'intervenir!!!

et en plus il parle de quelque chose d'intime sur toi!!

et si j'ai bien suivi tu n'as pas la confirmation de l'existence de cette fameuse "copine espagnol"

je trouve cela tellement enorme!! que je suis quasi sur que c'est lui qui te l'a envoyé ce mess!!!

mais apres peut etre que je fabule comme kitty!!

Ben j'entre dans le groupe des "fabuleux" à la camisole de force JRME :lol:

C'est exactement ce que j'avais écris à Loute en MP: j'avais l'impression aussi que ce mail de la "copine" aurait bien pu être de lui. En tout cas, c'est la première chose à laquelle jai pensé après l'avoir lu. Et c'est drôle de voir que je suis pas le seul...

JRME World Tour 2010! (tournée en Europe juillet-août 2010)

Mon histoire: Part 1 + Part 2

elle est espagnole mais vit maintenant en france...et dans le message facebook, il n'y a aucune faute d'orthographe...meme sur les accents....meme en étant bilingue, ce n'est pas sa langue maternelle, et elle parle exactement comme lui...

mon ex ne fait jamais de faute...

par contre, c'est envoyé de sa page facebook à elle!

alors je lui envois " mdr" ou pas? :mrgreen:

en mode RAF!

je v aux flics demain...j'ai reçu des menaces de la petite amie de mon ex:

lis bien ce que je vais écrire parce que je ne l'écrirai qu'une fois, et je déteste répéter les choses. si je sais que Frank reçoit un message de ta part (via mail, sms, ou quoi que ce soit...) ce sera moi même et en direct qui ira t'informer de ses nouvelles.

je crois avoir été assez clair. de plus, je crois que Frank aussi il a été assez clair dans son message, mais au cas où tu n'arriverais pas à comprendre, parce que je m'en doute que t'as du mal à comprendre certaines choses, comme par exemple que lui il ne veut absolument rien savoir de toi et moi encore moins, alors essaye de faire ta vie pourrave seule car, moi, de mon côté je fais ma merveilleuse vie à côté de MON COPAIN Frank.

si tu ne veux pas ajouter une phobie de plus à ta phobie scolaire je te conseille de te calmer...

cordialement,

Isabel

Et elle à bac + 5 cette fille :lol:

Non mais Loute, je t'ai déjà répondu sur ton autre post, mais je voulais te dire que plus je relis ce message et effectivement, moi aussi, je suis persuadée que c'est lui qui l'a écrit...

L'on peut penser d'une nana qui a bac + 5 qu'elle est un peu plus éduquée que ça...

Donc te prend pas trop la tête, car au final, quand on analyse bien la situation, et tu le sais déjà je pense, ce mec est bête, c'est tout, immature et bête, se rendra t-il compte un jour de sa stupidité ? Et (finalement) du comique de ses messages ? Ce n'est même pas qu'il ne vaille pas la peine qu'on lui porte de l'attention, Il est seulement à plaindre.....

théo!!!!

j'allais le dire!!!

je viens de m'en rendre compte " j'ai été assez claiR" au masculin...

faute d'inatention??????????

vu q'elle a appris le français à l'école, elle a appris le francais normal, et pas abregé...et c'est écrit: " t'as du mal" et pas " tu as du mal".

à la fin, "ma merveilleuse vie" = pourquoi aurait t'elle besoin de se vanter???

ca n'explique pas, pourquoi c'est de sa page...

en mode RAF!

Bon j'ai pas suivi tout depuis le début, mais tu es sûre qu'elle existe cette "Isabelle" ?... qui sait, c'est peut-être lui qui a crée un faut profil FB...Ce qui expliquerait que le message provienne de sa page,bon, je délire peut-être un peu là..... :oops:

Sinon, il a peut-être demandé à cette fille d'envoyer ce message pour lui. Le fait qu'elle accepte... euh, prouve qu'elle est aussi bête que lui.... :evil:

OK tout ça

Mais qu'est ce qui est important ?

C'est pas le sujet de savoir qui a écrit quoi

Peut être que les 2 mails viennent de lui

Et alors !

cela ne change rien à l'affaire

il a l'air stupide tout simplement

il n'y a jamais besoin de vouloir humilier l'autre pour rompre même lorsque cet autre a du mal à l'accepter

c'est nul point

tu ne peux que lui souhaiter d'être heureux

car là toi au moins tu montres ta noblesse

ta grandeur d'âme

tu ne t'abaisses pas à de stupides disputes de bas étage

courage

oui elle existe mais ils n'ont pas de contact physique: pas de regards, pas de main dans la main, ne se parlent presque pas...d'apres son ex ex, et ils ne sont pas ensemble.

Dis Louloute, c'est de l'interprétation ça !!!! :evil: :D

Qu'il soit avec elle ou pas, tu t'en fou ! ta vie est MILLE fois mieux que la leur point !

Tu devrait arrêter de chercher par tous les moyens à en savoir plus sur sa vie, tant que tu ne stoppera pas ça, tu ne pourra pas vraiment passer à autre chose, même si tu semble en très bonne voie. Il ne doit plus avoir aucune importance à tes yeux, concentre-toi sur toi. Tu es une fille UNIQUE et dis toi que tu es la personne la plus importante dans ta vie !

Parce que tu le vaut bien :mrgreen:

ca n'explique pas, pourquoi c'est de sa page...

Je ne vois pas où est le pbm : elle a très bien pu l'autoriser à écrire depuis sa page perso … S'il est décidé à te faire ch…er et qu'elle est d'accord … Moi, j'ai déjà écrit un commentaire depuis la page perso d'une amie, pour une copine commune (en précisant qui j'étais quand même).

Je me demande bien pq un tel acharnement de sa part : tu lui as déversé un tombereau d'insultes sur sa page FB ou quoi ? :lol:

Bon, mais franchement, miss, tu les vires de FB à présent, et vite fait encore. Tu les supprimes partout. Tourne toi vers demain, et laisse le dans sa vie "merveilleuse" … :twisted: