Aller au contenu

La manipulation!!!!!!!! ou comment ils reviennent toujours!

Messages recommandés

• Réponses 23.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Pralineglacée

2868

• camille

3564

• figurine

3409

• marinette

1535

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

yep courage Marinette, ces employeurs ralala :roll: . As tu essayé de voir par le biais des maisons des avocats, ils peuvent être parfois de bon conseil et c'est gratuit.

Moi le forum me permet avant tout de m'aider moi même et essaye d'aider les autres, j'en suis qu'au début contrairement à vous, et je sais qu'un jour ou l'autre je viendrais beaucoup moins souvent car la page sera en train d'être tourner ou tourner définitivement. Mais je donnerais toujours des nouvelles je pense ou au moins un temps, afin de montrer au nouveau tout comme vous le faites avec moi que l'on s'en sort toujours et que le meilleur reste avenir, enfin j'espère... :roll: :lol:

Coucou les Amis !

Bon suite à ce que je vais balancer vous allez me dire laisse tes rêves ou ils sont mais je vous jure que la je suis perturbée ...cette nuit mon chéri m'a encore réveillé (2ème nuit) car j'étais affolée etc ...

En effet encore en train de rêver de lui , je rêve que sa soeur m'invite à diner avec mon nouveau chéri et mes parents ... j'arrive la bas j'ouvre la porte et stupeur je le vois ...
La je le présente à mon cop qui s'en va direct fumer une clope ... on est plus que deux dans la pièce, il me regarde, je le regarde et direct il m'embrasse ...la je le serre fort fort dans mes bras et l'embrasse ...A cet instant il me dit "Quitte le ..."
Et là je lui dis "Je reviens vite ne t'en fais pas ...." et je vais voir mon cop ... je ne suis pas bien du tout et lui dit "Lui et moi c pas fini ..." et là j'entends "Mon bichon réveille toi ....." et c mon chéri qui me réveille affolé ...

Depuis deux jours je suis pas bien à cause de tous ces r^ves, j'y pense sans cesse et je sais pas j'ai un sale pressentiment ...

Je craque !!!

Coco : Pour info je vais me coucher agen sans la moindre substance MDRRR :lol: :lol:

moi quand je revais toutes les nuits de viols, d'agressions et de meurtre...j'ai été voir un psy...qui m'a debarassé de mes soucis inconscients en 10 séances ( gratuite dans un hopital).

tu n'es pas folle, c'est juste que ton inconscient n'a pas tout reglé, et temps que tu ne comprends pas le blocage, tu vas en rever encore et encore pour essayer de comprendre.
en gros: ton cerveau repete pour que tu cernes le probleme, mais il faut un pro pour "decrypter" ce qu'il te dit :roll:

Coucou !

Camille: Bon week end !
Marinette: Yeahhhhhhh !!!!!! Tu vois tout arrive à qui sait attendre ;) Fin de tes emmerdes ??? :mrgreen:
Heme: wawwww ton rêve ... Courage, oui peut être que d'en parlé à qqn pourrait t'aider ... Mais tu sens que t'as encore des sentiments pour ton ex ? Ou est-ce qu'il t'a contacté récemment, ou bien as-tu eu des nouvelles indirectes ?

Et de mon côté, rien de spécial ... Mon challenge du moment : résister à contacter l'ex jusqu'au 16 !!!!

salut à tous!
ce matin g les bouuuuuuuuuuuuuuuuuules!!!!
en effet, hier soir je suis sorti avec un charmant jeune homme lolll et j'ai passé une très bonne soirée vraiment! à la fin au moment de se séparer; il m'embrasse :shock:
bha je réponds un peu gênée à ce baiser, sans réelle conviction mais je me force en me disant "faut lacher prise" :lol: :lol:

bref ce matin, je suis là avec le sentiment que
1 je fais de la merde avec ce mec
2 j'ai le sentiment de tromper mon ex
3 je me rajoute une couche de galère à gérer
4 perdue perdue perdue!

voilà FIG FAIT DE LA MERDE!!!!

ha oui, j'ai oublié de dire, pas de news de mon ex et g mal au ventre depuis 2 jours d'anxiété!

bon bha voilà, au boulot!

@ Splatch : Je comprends :roll: :idea: Poste ici, mp, mail, tout ce dont tu as besoin pour te vider la tête ;)

@Fig : .... Tu as passé une bonne soirée ? c'est ça qui est important, non ? TOI :) :idea:
Mais je comprends : je ne parviens pas à m'imaginer avec un autre car j'aurai aussi ce sentiment de tromper mon ex (surtout qu'il insiste bien que lui n'est avec personne, le sadique lol :lol: :oops: :lol: :idea: )

Donc, aujourd'hui, journée shopping beauté pour toi :mrgreen: :idea: Comme ça, tu auras pleeeein de charmants jeunes gens autour de toi (encore plus que maintenant) et ton ex aura intérêt à venir te sauver lol ;)

[quote="Pralineglacée"]@ Splatch : Je comprends :roll: :idea: Poste ici, mp, mail, tout ce dont tu as besoin pour te vider la tête ;)

@Fig : .... Tu as passé une bonne soirée ? c'est ça qui est important, non ? TOI :) :idea:
Mais je comprends : je ne parviens pas à m'imaginer avec un autre car j'aurai aussi ce sentiment de tromper mon ex (surtout qu'il insiste bien que lui n'est avec personne, le sadique lol :lol: :oops: :lol: :idea: )

Donc, aujourd'hui, journée shopping beauté pour toi :mrgreen: :idea: Comme ça, tu auras pleeeein de charmants jeunes gens autour de toi (encore plus que maintenant) et ton ex aura intérêt à venir te sauver lol ;)[/quote]
Merci Praline.... petite rechute cette nuit en rentrant de soirée..... mais ça va passer :d

Coucou tout le monde,
Figurine: Ah non, pkoi t'as l'impression de tromper ton ex ?? Ca va pas la tête ... Profites, fais toi plaisir, mais ne te force pas, prends ton temps ... ne vas pas briser un petit coeur quand même ni te torturer le cerveau ou le ventre ...
Splatch : t'as bien raison de venir crier ton désespoir ici ... Ca va bien finir par passer.
Je suis dans le même état que toi ... je rêvasse à nouveau de lui ...

[quote="Pralineglacée"]:cry: :cry: :cry: Mon chat me pique mon gâteau :? :idea: Je savais pas qu'elle aimait autant le cake au beurre et amandes :shock: :shock: :shock:

Bon, tant pis : régime! :roll:[/quote]
c'est le beurre qu'ils aiment !!! tu as essayé de lui mettre des olives devant les yeux ??

En recherche de taf, à l'étranger de préférence !

Sinon bof bof le moral, il me manque !!!!!!
Rechute de moral suite à un appel de sa part il y a 8 jours ... rien de spécial, amical quoi. on avait parlé 4 jours avant sur msn, je lui avais dis que s'il voulais qu'on reste en contact amis/amis il devra faire des efforts ...
Vive les montagnes russes !!!!!!

[quote="mimti"]En recherche de taf, à l'étranger de préférence !

Sinon bof bof le moral, il me manque !!!!!!
Rechute de moral suite à un appel de sa part il y a 8 jours ... rien de spécial, amical quoi. on avait parlé 4 jours avant sur msn, je lui avais dis que s'il voulais qu'on reste en contact amis/amis il devra faire des efforts ...
Vive les montagnes russes !!!!!![/quote]
pas facile tout ça, s'il y avait une solution miracle, ça serait beaucoup plus simple !

Je connais, Mimti : je l'ai entendu hier et il me manque aussi déjà :roll: :idea:

Moi aussi, je commence à chercher un job à l'étranger si possible :mrgreen: :idea: (j'en ai un ici mais bon.... En Afrique ??? Ca, ça serait idéal lol Quoique comme mon ex a toujours l'idée d'avoir sa propre société là-bas, je peux toujours postuler :lol: :lol: :idea: pour dans 10 ans :roll: :? :idea: )

Enfin, d'ici la fin de l'année, on commence par :
- cours de langues
- sport
- mettre un maximum de sous sous de côté (ne paaaaaaaaaaaaaaaaaas aller à cette vente ce soir de décorations de Noël, déjà! :shock: :oops: :o :? )

- Et apprendre à mon chat que les olives, c'est meilleur que les gâteaux :lol: :lol: :lol:

[quote="Pralineglacée"]Je connais, Mimti : je l'ai entendu hier et il me manque aussi déjà :roll: :idea:

Moi aussi, je commence à chercher un job à l'étranger si possible :mrgreen: :idea: (j'en ai un ici mais bon.... En Afrique ??? Ca, ça serait idéal lol Quoique comme mon ex a toujours l'idée d'avoir sa propre société là-bas, je peux toujours postuler :lol: :lol: :idea: pour dans 10 ans :roll: :? :idea: )

Enfin, d'ici la fin de l'année, on commence par :
- cours de langues
- sport
- mettre un maximum de sous sous de côté (ne paaaaaaaaaaaaaaaaaas aller à cette vente ce soir de décorations de Noël, déjà! :shock: :oops: :o :? )

-[b] Et apprendre à mon chat que les olives, c'est meilleur que les gâteaux[/b] :lol: :lol: :lol:[/quote]
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Alors pour moi:

- trouver qqun qui me consolera
- m'éclater dans mon nouveau poste
- m'amuser
- vivement la saison de snow ;)

:mrgreen: :idea: Pas mal le programme ;)

Pour l'instant, je n'ai plus la force de m'éclater... Pas à cause de mon ex mais la fatigue :? :idea:
Mais bon, vu mon régime miracle (entre la rupture, le fait que j'ai pas envie de cuisiner pour moi seule et mon chat qui pique tout le sucré :lol: :lol: :idea: ), je dois en profiter pour me faire une silhouette paaaaaaaaarfaite :mrgreen: 8-) :idea:
Et faire tomber tooooooooooooous les hommes à mes pieds :mrgreen: :mrgreen: :idea: (dont mon ex lol :lol: )

:ugeek: no comment

[quote="Pralineglacée"]:mrgreen: :idea: Pas mal le programme ;)

Pour l'instant, je n'ai plus la force de m'éclater... Pas à cause de mon ex mais la fatigue :? :idea:
Mais bon, vu mon régime miracle (entre la rupture, le fait que j'ai pas envie de cuisiner pour moi seule et mon chat qui pique tout le sucré :lol: :lol: :idea: ), je dois en profiter pour me faire une silhouette paaaaaaaaarfaite :mrgreen: 8-) :idea:
Et faire tomber tooooooooooooous les hommes à mes pieds :mrgreen: :mrgreen: :idea: (dont mon ex lol :lol: )

:ugeek: no comment[/quote]
Font chier ces exs..... ;) !!

Remarque, tu pourrais vendre ton chat comme programme minceur !! ou le louer plutôt !

[quote="Pralineglacée"]Louer un chat pareil!!! Elle me ressemble trop (20 ans de vie commune, ça laisse des traces :mrgreen: ) : une véritable emmerdeuse qui veut des calins sans arrêt :lol: :lol: :lol: et qui réclame de sa délicate voix (boules quies en options :geek: )[/quote] il parait qu'il y a des ressemblances entre l'animal et le maître... est ce le cas ??? ;) :lol:

Je confirme :?

En plus, elle s'enfuit quasi pour tout le monde...Sauf pour mon ex qu'elle a adoré dès le 1er jour :lol: :lol: :lol: :idea:

Le bon test :mrgreen: :idea:

Ah, c'est comme ça, que ma mère a rencontré mon père : son petit chien mordait tous les hommes (cadeau de son 1er mari avant sa mort) qui approchaient maman... Et il a laissé mon père le caresser :lol: :lol: :idea:

[quote="Pralineglacée"]Je confirme :?

En plus, elle s'enfuit quasi pour tout le monde...Sauf pour mon ex qu'elle a adoré dès le 1er jour :lol: :lol: :lol: :idea:

Le bon test :mrgreen: :idea:

Ah, c'est comme ça, que ma mère a rencontré mon père : son petit chien mordait tous les hommes (cadeau de son 1er mari avant sa mort) qui approchaient maman... Et il a laissé mon père le caresser :lol: :lol: :idea:[/quote]
tiens c'est marrant ça.... les animaux sentent tout !!!! ;)

:roll: :roll: :idea: Oui, elle sent surtout qu'elle a le lit pour elle maintenant :lol: :lol: :lol: :idea: Et tire la tête quand j'ose reprendre un morceaux pour dormir la nuit :? :idea:
Oui, comme tu dis : qui se ressemble s'assemble :lol: :lol: :geek:

Pas grave, je fond pour cette petite boule de poils lol ;)

[quote="mimti"]Comme c'est mignon !!!!!!!![/quote] Le chat de maman n'est pas d'accord avec toi lol :lol: :lol: :idea: J'ai récupéré un des siens pour la soulager : un gros matou tout doux ;)

Mais mon chat, petit machin toute délicate, montre qu'elle est chez elle lol :lol: :lol: :idea: Si le mâle monte sur la table, mademoiselle monte aussi, doucement, lui souffle dessus pour le faire descendre puis, satisfaite, redescend à son tour laissant la table vide :mrgreen: :ugeek: :idea:
qui a dit "les femmes quand même!" :lol: :lol: :lol: :idea:

Ah, là, je reviens de mon 1er cours de conduite... Ca va, la voiture est encore entière :lol: :lol: :idea: Mais je crois que ma soeur va devoir se refaire une tenture contre les cheveux blancs que je lui ai donnés :roll: :roll: :? :idea:

[quote="fifi89yonne"]praline, comment va ta maman?[/quote] Bonjour Fifi et merci :) :idea:

:roll: :roll: elle décline doucement... Parfois un peu mieux un jour et très mal le lendemain donc... A part l'entourer au maximum (elle n'a plus de force), on ne sait pas faire autre chose... Un jour à la fois :)
Merci ;)