frogger Posté(e) le 5 novembre 2009 Partager Posté(e) le 5 novembre 2009 coco: tu dis que je les ai gagné toutes les 2? :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 5 novembre 2009 Partager Posté(e) le 5 novembre 2009 [quote="frogger"]coco: tu dis que je les ai gagné toutes les 2? :lol:[/quote] tssssssssssssssssss , Frogg pas deux lapines a la fois :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 5 novembre 2009 Partager Posté(e) le 5 novembre 2009 [color=#BF00FF]Camille,[/color], oui ca va sauf que je ne peux plus manger et que je ne suis plus tres bien. hier le dentiste devait m'enlever 1 dent de sagesse et enfin de compte il a enlevé les 4! donc ca va pas etre top ce week end, je ne mange que de la soupe, de la purée et de la compote! cependant j'ai terriblement hate de le revoir :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 5 novembre 2009 Partager Posté(e) le 5 novembre 2009 :o merde ça doit faire trèèèèèèèèèèèèès mal paske dejà 1 je ressemblais à un hamster geant et je devais me bourrer de cachets anti douleur ki m'ont mise au lit pour 3 jrs COURAGE les glaces aussi cest bien je crois mais c'est pas trop la saison :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 5 novembre 2009 Partager Posté(e) le 5 novembre 2009 Courage loute je suis passé par là aussi (les 4 du coup)!! Bobo :? Mais penses a ton ptit gars, ca va passer plus vite :D coco: c'est toujours la saison pour la crème glacée voyons!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boumpa Posté(e) le 5 novembre 2009 Partager Posté(e) le 5 novembre 2009 j'ai pas trop suivi pour loute et heme, par le courage de me taper les 1000 pages précédentes :mrgreen: , donc je veux bien un ptit rappel. Tiens on pourrait s'en servir comme bizutage, le nouveau doit tout lire et faire un résumé :twisted: :lol: . Je suis plus nouveau donc je n'ai pas à le faire, hein? :roll: :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 5 novembre 2009 Partager Posté(e) le 5 novembre 2009 [quote="boumpa"]j'ai pas trop suivi pour loute et heme, par le courage de me taper les 1000 pages précédentes :mrgreen: , donc je veux bien un ptit rappel. Tiens on pourrait s'en servir comme bizutage, le nouveau doit tout lire et faire un résumé :twisted: :lol: . Je suis plus nouveau donc je n'ai pas à le faire, hein? :roll: :P[/quote] ba c'est simple : elles ont enterre leur ex et la potentielle reconkete pour vivre mieux et rencontrer des hommes BIEN MIEUX ke leurs exs :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boumpa Posté(e) le 5 novembre 2009 Partager Posté(e) le 5 novembre 2009 d'la chance, j'en suis pas encore à ce stade :) . J'essaie d'abdiquer mais il y a l'espoir qui m'attend en embuscade :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 5 novembre 2009 Partager Posté(e) le 5 novembre 2009 [quote="boumpa"]d'la chance, j'en suis pas encore à ce stade :) . J'essaie d'abdiquer mais il y a l'espoir qui m'attend en embuscade :mrgreen:[/quote] ;) ça va venir boumpa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 5 novembre 2009 Partager Posté(e) le 5 novembre 2009 Bon Boumpa le débrief s'impose ! Alors pour ma part : Amoureuse d'un Geek, qui m'a quitté le lendemain de Noël, je suis arrivée sur ce site , totalement désespérée ... Sure que notre histoire était différente et qu'un lien SPECIAL (incompréhensible des autres) nous unissait j'ai bravé moultes interdits avant de me rendre compte que le SR était ma dernière chance !!! Aussi dis aussi tot fait .... Après le SR monsieur et moi nous sommes retrouvés maintes fois le week end et avons démarré notre "pseudo-relation" que j'appelle aujourd'hui "Un plan Cul Officiel et régulier" ... Bref des mois et mois de souffrance et au final UNE ABDICATION TOTALE, UN RAS LE BOL DE SOUFFRIR, un amour propre qui a repris le dessus ... A l'heure d'aujourd'hui je ne lui parle plus depuis plus de 3 mois ... Il est sorti de ma vie, m'a rayé complètement et je n'ai même pas un signe de vie, s'il lui arrivait quelque chose je n'en saurai rien ... Bref .... Conclusion : Ayant décidé de profiter de la vie, j'ai rencontré de jolis jeunes hommes et l'un d'entre eux me rempli de bonheur depuis 2 mois et demi :D :D :D Alors Courage ... On dit quoi Boumpa ??? Merci je ne devrais pas lire 1000 pages je t'évite le Bizutage :lol: :lol: :lol: A part ca les amis : et bien je vais me pendre, je suis allée aux impots, leur arrangement pas mal, je paye ma taxe d'habitation en 8 fois MAIS je dois mensualiser pour l'an prochain, donc dès JANVIER 100 euros de ma pauvre paye qui file dans les caisses de l'Etat ... Comment vais je faire je ne sais pas ?? manger du cassoulet En boite pendant 1 an je pense .... Est ce une VDM ? vous Validez ???? Ah oui aussi, [size=150][b]LOUTE [/b][/size], Pour les dents défonce toi aux efferalgans codéïne y'a que ca de vrai loool J'y suis passée aussi je ressemblais à HAMTARO :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimti Posté(e) le 5 novembre 2009 Partager Posté(e) le 5 novembre 2009 La route est longue pour arrivée à la situation de Loute et Heme ... Mais on va bien finir par y arrivé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 5 novembre 2009 Partager Posté(e) le 5 novembre 2009 [quote="Heme80"] On dit quoi Boumpa ??? Merci je ne devrais pas lire 1000 pages je t'évite le Bizutage :lol: :lol: :lol: [/quote] MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII :lol: :lol: :lol: :lol: [quote="Heme80"] Comment vais je faire je ne sais pas ?? manger du cassoulet En boite pendant 1 an je pense .... Est ce une VDM ? vous Validez ???? [/quote] alors en dehors du cassoulet en boite qui pourrait faire fuir ta biquette :lol: :lol: je te propose des pasta a toutes les sauces , des quiches , du rissoto mais pas aux fruits mer :mrgreen: , et de l'eauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu à boire sans moderation :lol: :lol: :lol: A propos de ces "impots" puiske c'est la periode et la règle pour tous , les miens me demandent combien ça fait 1% de zero euro de chiffre d'affaires ??????????????????? :shock: :shock: :shock: A vos calculettes :lol: :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 5 novembre 2009 Partager Posté(e) le 5 novembre 2009 et c'est là ke jai envie de repondre 1 chou et 3 carottes :mrgreen: ( les inscrits avant juin 2009 comprendront ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 5 novembre 2009 Partager Posté(e) le 5 novembre 2009 [quote="Heme80"] Ah oui aussi, [size=150][b]LOUTE [/b][/size], Pour les dents défonce toi aux efferalgans codéïne y'a que ca de vrai loool J'y suis passée aussi je ressemblais à HAMTARO :D[/quote] :lol: :lol: :lol: sans vouloir faire de pub , jopterai pour di antalvic matin midi et soir mais je crois kil est interdit a la vente à ce jour ( voir fig, pour + dinfos) perso jai fait un stock et non je ne le ramène pas à ma pharmacie :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimti Posté(e) le 5 novembre 2009 Partager Posté(e) le 5 novembre 2009 je confirme pour le diantalvic, retiré du marché ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 5 novembre 2009 Partager Posté(e) le 5 novembre 2009 Eh bien, w-e agréable en vue..! Samedi: je vois ma soeur, je répare le laptop de mon beau-frère. Le soir crémaillère+fin+jolies célib. Dimanche: montagne avec 2 amis, dont madame A :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boumpa Posté(e) le 5 novembre 2009 Partager Posté(e) le 5 novembre 2009 Hé bien me voila :mrgreen: , toujours le moral à zéro mais ca peut aller :mrgreen: , merci pour ce résumé :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 5 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2009 g pas le moral. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 5 novembre 2009 Partager Posté(e) le 5 novembre 2009 [quote="mimti"]La route est longue pour arrivée à la situation de Loute et Heme ... Mais on va bien finir par y arrivé ![/quote] il suffit de le vouloir...mais pour heme et moi meme, ca fait 11 mois de rupture...donc le temps y fait beaucoup. mon résumé? j'ai la flemme, je vais faire vite...mon gros con me largue au téléphone, je debarque chez lui (200km) il revient en disant que je suis la femme de sa vie le lendemain, il revient a mon appart, je vais passer mes partiels blancs, a midi je rentre, il pleure, je suis la femme qu'il aimera toujours mais c'est fini. je le harsele durant 10 jours, puis entame un sr d'un mois: pas de chance, on se croise à la gare d'Arras...5min ou il est sur les fesses de me voir aussi bien...il reprend contact, veut passer dans ma ville, savoir si j'ai un mec mais ca ne marche plus, encore un mois apres je l'appele pour des news, il me defonce et m'insulte...je fais un sr de 3 mois et envois un mail d'amitié ou je reçois des menaces et des mechancetés...et là, le mois dernier, 2 coups de phone anonyme ( j'ai les preuves que c'est lui) sur mon ancien portable que j'ai donné à ma mere! la roue tourne...la preuve, je suis tres heureuse aujourd'hui alors que les 3,4 premiers mois de rupture, j'ai pleuré chaque jour...je ne pouvais meme plus cligner des yeux...aujourd'hui, je ne fais que sourire malgré 4 dents en moins! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 5 novembre 2009 Partager Posté(e) le 5 novembre 2009 :lol: loute Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boumpa Posté(e) le 5 novembre 2009 Partager Posté(e) le 5 novembre 2009 ca me remonte un peu le moral :roll: . J'ai tellement hate que la roue tourne et qu'elle le sache :roll: . Sur ce, je vais me coucher, bonne nuit tout le monde, à demain probablement :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 5 novembre 2009 Partager Posté(e) le 5 novembre 2009 bleh moi je suis encore au travail!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimti Posté(e) le 5 novembre 2009 Partager Posté(e) le 5 novembre 2009 Merci Loute, je pense qu'on le veut tous s'en sortir ici ! :mrgreen: 11 mois, en effet ... ça ne m'étonne pas trop ! Moi j'en suis à 4,5 mois ... et encore des sacrés chutes de moral de temps en temps (comme ces derniers jours ...). Aller encore 6 mois !!!! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimti Posté(e) le 5 novembre 2009 Partager Posté(e) le 5 novembre 2009 [quote="figurine"]g pas le moral.[/quote] Ah non tu peux pas me faire ça figurine !!!!!!!!!! Toi qui gérais si bien le SR après LE sms de l'EX !!!! Qu'est ce qui va pas miss ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 5 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2009 me sens rejettée et pas aimée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 5 novembre 2009 Partager Posté(e) le 5 novembre 2009 Mais je t'aimeeeeeeeee moi fig!!! [size=200][color=#FF0000][b]<3 <3 <3 [/b][/color][/size] Allez un p'tit sourire :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 5 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2009 :lol: :lol: :lol: merci frogger! merci quasi je pleure! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimti Posté(e) le 5 novembre 2009 Partager Posté(e) le 5 novembre 2009 Ben on t'aime tous ici figurine !!!!!!!! pkoi ce sentiment de rejet et de désamour?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 5 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2009 à cause de mon ex. impression de pas etre aimée et d etre rejetée. dur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimti Posté(e) le 5 novembre 2009 Partager Posté(e) le 5 novembre 2009 [quote="figurine"]à cause de mon ex. impression de pas etre aimée et d etre rejetée. dur[/quote] Attends le même qui t'a relancé par sms il y a qq jours ??? Ca prouve qu'il tient à toi, bizarrement, mais au moins tu ne le laisses pas indifférent ! C'est plutôt positif non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 5 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2009 je sais pas je fais une rechute! demain seance de psy! ça va me faire du bien! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimti Posté(e) le 5 novembre 2009 Partager Posté(e) le 5 novembre 2009 [quote="figurine"]je sais pas je fais une rechute! demain seance de psy! ça va me faire du bien![/quote] Bon je comprends exactement ce que tu ressens ! Il m'arrive la même chose, je commence à me remettre doucement ... C'est pas très logique quand même d'avoir le moral à plat parce que nos exs font un pas vers nous ! Tant mieux si ça te fait du bien le psy ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 6 novembre 2009 Partager Posté(e) le 6 novembre 2009 News from Ze Bar: mon autre keg est terminé ce soir, j'ai un maigre quart de verre!! Je backup sur une Tankhouse Ale de Toronto (Mill St. Brewery). Demain il faut vraiment que je transfert la nouvelle bière en keg, et je vais par le fait même pouvoir goûter à cette fameuse Roukitoune :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 6 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2009 salut à tous! ce matin ça va un peu mieux, et minti, mon ex ne fait pas vraiment un pas vers moi, demande aux anciens ce n'est que le meme processus qui se répète encore et encore....! alors je n'y crois plus. et le we qui approche me fiche les boules! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boumpa Posté(e) le 6 novembre 2009 Partager Posté(e) le 6 novembre 2009 Bonjour tout le monde! [i]J'ai encore rêvé d'elle....C'est bête, elle n'a rien fait pour ça[/i] :roll: [i]Elle m'envoyait un sms pour dire qu'elle regrettait et qu'elle m'aimait toujours :cry: [/i] :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boumpa Posté(e) le 6 novembre 2009 Partager Posté(e) le 6 novembre 2009 [i]si je pouvais me réveiller...[/i] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boumpa Posté(e) le 6 novembre 2009 Partager Posté(e) le 6 novembre 2009 [i]à ses côtés...[/i] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boumpa Posté(e) le 6 novembre 2009 Partager Posté(e) le 6 novembre 2009 ahaha, je m'amuse tout seul, c'est pathétique, quel con :? :lol: Au moins ca fait augmenter mon nombre de post. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimti Posté(e) le 6 novembre 2009 Partager Posté(e) le 6 novembre 2009 [quote="figurine"]salut à tous! ce matin ça va un peu mieux, et minti, mon ex ne fait pas vraiment un pas vers moi, demande aux anciens ce n'est que le meme processus qui se répète encore et encore....! alors je n'y crois plus. et le we qui approche me fiche les boules![/quote] Salut figurine, je vois ... Mais au final, c'est pas complètement faux ce que je te disais: il tient encore à toi, tu ne le laisses pas indifférent, il pense encore à toi ... bref même si rien ne suivra parce que c'est un handicapé des sentiments .... il n'arrive pas facilement à se détacher de toi, c'est une mini satisfaction quand même ;) Prépare toi un week end sympa ! ciné, théâtre, soirée entre amis ... ouvre ton carnet d'adresse et appelle ! Aller courage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 6 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2009 boumpa :lol: :lol: :lol: minti oui je sors et tt ce n'est ps le pb! mais je ne me satisfait plus de notre relation comme avant! je veux enfin savoir ce qu'il a dans le ventre et il n'a peut etre rien! je ne sais pas! en tout cas oui c'est sure je le vois et oui il tient à moi. mais ça ne change rien à notre pb relationnel : pb de com, et moi qui en me fait pas respecter par lui. il prend tt ce qu'il veut et ne se soucie pas des conséquences. ce we de tte façon je travaille, dimanche inclus. je ne sais pas si je le vois, en tout cas je ne veux pas le voir juste pour le fun, maintenant je veux savoir où je vais et me faire respecter par lui. marre du tout blanc ou tt noir, je veux de l'équilibre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimti Posté(e) le 6 novembre 2009 Partager Posté(e) le 6 novembre 2009 ouiiiiiiiii !!!!!! aller figurine !!!!!!!!!!! :mrgreen: Surtout bon courage pour ton week end de travail, au moins tu n'auras pas l'occasion de bcp te prendre la tête ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 6 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2009 si dimanche apres midi!!!! :lol: :lol: :lol: c tjs là que je fais de la merde! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimti Posté(e) le 6 novembre 2009 Partager Posté(e) le 6 novembre 2009 [quote="figurine"]si dimanche apres midi!!!! :lol: :lol: :lol: c tjs là que je fais de la merde![/quote] Dis toi que moi ça risque d'être tout le week end et tous les jours de la semaine !!!!!!!!!!!! Tu viendras poster ici dimanche apmidi plutôt que de faire la m... !! ahhhhhhh faut vraiment que je me bouge, je deviens dingo ... :shock: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 6 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2009 meme en postant je fais de la merde! :lol: :lol: :lol: telephone internet etc! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 6 novembre 2009 Partager Posté(e) le 6 novembre 2009 bon fig , tu sais ou me joindre : à la montaaaaaaaaaaaaaaagne :lol: :lol: :lol: je sais pas ou je vais MAIS JY VAIS ça va payer , je le sens lolololol ACTION ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 6 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2009 hop hop hop!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimti Posté(e) le 6 novembre 2009 Partager Posté(e) le 6 novembre 2009 :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: On sert à rien alors ..... :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 6 novembre 2009 Partager Posté(e) le 6 novembre 2009 Juste pr répondre à mimti ;-) oui je pars un peu, car j'ai pas l'impression davancer en restant sur le fofo. Aujourd'hui je me suis retapée une bonne crise de larmes. Mes employeurs "veulent" pas me payer, ils me doivent de l'argent depuis le 15 octobre. C'est dans ces moments là où t'as envie d'appeler ton ex, mais nan ... car lui aussi il s'est barré. Je vous jure depuis 2009 y a que les merdes qui s'enchainent, à chaque fois tu te relèves et y a un truc qui te tombe dessus . Là je suis juste fatiguée. Et pour tant c'est pas faute d'être forte et optimiste, mais un moment de répit serait le bienvenu en 2009 !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimti Posté(e) le 6 novembre 2009 Partager Posté(e) le 6 novembre 2009 Je peux comprendre Mari. Pour tes employeurs, tu peux les menacer de porte plainte ... Tu dois avoir des organismes gratuits pour s'occuper de ce genre de situation, je pense. Si t'appelles des syndicats, les prud'homme ... Déjà menace les par courrier recommandé, ça devrait les faire réagir ! après va voir des organismes spécialisés ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 6 novembre 2009 Partager Posté(e) le 6 novembre 2009 Oui j'habite à côté des prudhommes, mais déjà je vais passer à leur bureau lundi... je vous jure c'est pas normal grrrr :cry: Bon bref. Bisous à tous et courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés