Aller au contenu

La manipulation!!!!!!!! ou comment ils reviennent toujours!

Messages recommandés

• Réponses 23.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Pralineglacée

2868

• camille

3564

• figurine

3409

• marinette

1535

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

non en fait j'ai pas le moral là ça commence à baisser! coco faut que je reprenne une dose de confiance en moi fatalissime!!!!
j'en ai marre de faire la poupée!
je veux un homme foooooooooooooooort mais surtout qui m'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime et me le dise!!! j'en ai marre des handicapés de l'émotion tendance trop peur pour agir paralysé par une pseudo enfance avec mère envahissante amoureux de leur père ET du facteur (mode RAF)

j'en ai marre des abrutis malheureux de tout avoir, et qui en plus se plaignent d'être des incompris!
j'en ai marre de la facilité avec laquelle les gens renoncent à aimer en prétextant que ça reviendra avec un autre! et oui j'en ai marre de l amour kleenex!

coup de gueule de fig :twisted:

bonjour la bombasse

je te rappelle juste comme ça , que je ne vois pas qui sur cette planète ne peut apprécier tant tes qualités humaines (altruisme et empathie) que intellectuelles, et biensçur tes compétences à aimer et te laisser aimer !!!!!!

De ce fait , je t'accorde le droit de rejetter tout homme ne sachant aimer normalement ,surtout avec un passé affectif maternelle lourd!!!

CAR TU MERITES LE MEILLEURE ET PAS UN "RESTE" OU "UN DEBUT DE"

n'oublies pas que ton ex est en voyage d'affaires à BALI (ba oui, on change un peu et on ajoute un facteur de +, les thailandaises et leur massagesredoutables) et que chaque jour que Dieu fait , il ne pense qu'à une chose : rentrer a la maison retrouver sa bien aimée Figurine! Mais les affaires c'est les affaires !!!

allez hop au galop

moi g rencard a 9h o pole emploi , ba tu sais koi JY VAIS PAS

Vous etes Belier:

Votre Horoscope general:

La journée risque d'être très agréable et pleine de surprises en tout genre, de toute façon quoiqu'il se passe vous prendrez les choses du bon coté !!! Essayez de contacter les personnes seules de votre entourrage et proposez leur une sortie ou allez leur rendre visite. Une personne que vous avez perdu de vue à encore des sentiments vis à vis de vous même si cela est difficile à croire. Vous pourriez passer de très bons moments avec, au niveau amical voire plus.

Votre horoscope affectif:

Vous vous rapprocherez de votre partenaire, partageant vos loisirs et vos moments de détente. Célibataires, votre coeur ne restera pas libre longtemps ... Vous en avez assez de la solitude et prendrez l'initiative d'une rencontre qui pourrait même se révéler déterminante pour le futur. N'hésitez pas à sortir des sentiers battus pour faire de nouvelles rencontres. Evitez de vous fixer toujours sur le même type de partenaire.

PAYE TON DREAM^^ :mrgreen:

Bonjour tout le monde !!!

Allez les filles, faut pas se laisser aller !!!! :roll: .

Marinette si tu continues comme ca, tu va devenir le spectre de ce forum.... :lol:

Figurine, pareil que toi en ce moment, la mienne c'est avec son père qu'elle devrait régler ses problèmes :roll: . Les gens ne savent plus aimer, au moindre pépin, ca démissionne, c'est désolant mais c'est comme ca, l'amour du 21eme siècles :ugeek: .

Depuis début la semaine c'est la totale déprime, pourtant j'ai une prétendante, je rencontre tous les we pleins de nouvelles nanas, mais y'en a qu'une qui m'obsède, raaaaaaahhh... :roll: . En plus ca fait deux jour qui pleut quasiment non stop dans cette putin de région du nord :( .

La phrase du jour : When I get sad, I stop being sad and be awesone instead. True story. Barney Stinson, à méditer.

Voila, je me reponds à moi même, je l'avais bien dit que j'arriverai à tenir le post tout seul par des monologues, et un jeu de question-réponse. Je vais créer un autre compte, je pourrais parler avec quelqu'un :lol: .

En parlant de faux compte, j'ai une technique qu'un de mes potes à appliquer, et ca a marché, elle était revenu pour un temps. Si votre ex à facebook, vous créez deux ou trois compte de nanas ou de mecs pas mal, et vous allez poster sur votre propre mur :lol: .

C'est machaviélique mais si l'autre a encore des sentiments, ca va le rendre fou ahah :twisted:

[quote="boumpa"]Voila, je me reponds à moi même, je l'avais bien dit que j'arriverai à tenir le post tout seul par des monologues, et un jeu de question-réponse. Je vais créer un autre compte, je pourrais parler avec quelqu'un :lol: .

En parlant de faux compte, j'ai une technique qu'un de mes potes à appliquer, et ca a marché, elle était revenu pour un temps. Si votre ex à facebook, vous créez deux ou trois compte de nanas ou de mecs pas mal, et vous allez poster sur votre propre mur :lol: .

C'est machaviélique mais si l'autre a encore des sentiments, ca va le rendre fou ahah :twisted:[/quote]

BRAVO BOUMPA , tu recentres le debat de ce fil , la manip :lol: :lol: :lol: :lol:

je valide celle ci
ça se tente ;)

et puis tes pas tout seul sur JRME donc inutile de creer 3 pseudos

3000 messages a mon compte
3 claviers nikes :lol:
2 souries :mrgreen:

3608 messages.... :geek:

Pour les souris et clavier... Heuuuuuuu :? vaut mieux se taire sur le sujet car je suis souvent au boulot :lol: :lol: :idea:

Moi moral 7/10 aujourd'hui.. Rien à voir avec mon ex (bon, ok, il est à 7 au lieu de 5 ou 6 car je réécoute son gentil message en boucle lol il va devoir me repayer un gsm celui-là :mrgreen: :idea: ) mais je suis crevée...

Enfin, vu que ma pile de trucs à faire descend petit à petit, ce sera 8 /10 d'ici ce soir ^^

Faut que je trouve le temps de me refaire une beauté, de me chouchouter et ce sera déjà mieux... Un boooon bain plein de mousse (et du champ plein de buulles ^^)
Modifié par Pralineglacée

Gelée aussi (glacée lol :lol: :idea: ) : moi ce sont les piles de bouquins à encoder!!! On vient de rentrer 11 caisses ce matin :shock: :shock: :? :idea: Même plus le temps de les feuilleter!!! Moi qui adore lire :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

Je vais partir en Afrique sans rien d'autre que mes livres en retard (et une nuisette toute sexy :twisted: :idea: )

Salut tout le monde !
Figurine: courage, t'es pas la seule dans cette galère .... Abats les handicapés de l'amour !!!! J'adhère à ton club ! Tu mérites un gars qui saura t'apprécier et t'aimer tout simplement !!!

Je vois que les manipulations recommencent !!!!!!!
A voir pour la manip facebook, dans mon cas pas la peine ... ça va pas marcher (bah oui, j'ai testé la manip facebook: je fais plein de trucs sympas et je mets les photos sur facebook, où je suis à tomber ... sans succès ... enfin amis/amis de loin ... ) ! :evil:

En tout cas, en ce moment, c'est l'hécatombe autour de moi, y'a un virus qui traine, beaucoup de mec se font quitter par leur copine apres des années :roll: . Le malheur des autres me reconforte un peu :oops: :twisted: . Handicapé de l'amour, je sais pas, je crois que c'est surtout une nouvelle évolution de la facon aimer, on s'emmerde plus à résoudre, on préfere jouer la carte du NEXT ! :roll:

serieux :geek:

commencons par respecter les exs en cessant de les harceler , ça me semble une valeur sure et je suis une grde partisane du respect de la liberté daimer OU PAS

ensuite pour preserver un temps soit peu notre propre image , celle ki ne fait pas en fonction des autres , soyons fiere d'etre independante même si ça fait mal , car ça passe je vous le promets

je suis fiere de ma conduite , de respecter lautre dans son choix de quitter, et si jai des hauts et des bas , c'est souvent plus globalment paske ma vie n'est pas encore CARREE comme je le voudrais (une famille, un taf )

Camille : tout à fait d'accord avec toi !
Dur d'avancer en trainant de la haine pour qqn qu'on a tant aimer ! Pardonner permets de + facilement nous reconstruire et fais grandir !

Boumpa: dans mon entourage c'est hécatombe de nana qui se font largués :mrgreen:
Je répète : ne cloisonnons pas Filles/Garçons ! Tous dans la même galère !!!
Enfin c'est mariage ou largage dans mon entourage, bah oui c'est la tranche d'âge qui veut ça ! J'ai aussi 26 ans.

Moi je ne la respecte pas car elle s'est foutu de ma gueule et ne m'a pas respecté, mais je ne l'harcèle pas non plus. Qu'elle vit sa vie avec son beauf. Elle qui m'avait imposé un gamin avant ses 28 ans (elle a 26 ans aussi), elle a intérêt que ce soit le bon :lol: , sinon elle finira dans confessions intimes :mrgreen: .

Pleins de nanas qui se font largués, c'est cool pour nous ca (enfin les hommes quoi) :P

Bon aller, je vais essayer de bosser un ptit peu :roll:

Sinon j'ai lu l'ebook sur comment récupérer sa c****...copine pardon, c'est très simpliste quand même, je m'attendais à un truc plus tordu :lol: . En plus il préconise 21 jours de SR, j'y suis déjà, je fais quoi, je recontacte, ahaha :D

je recommence à n'avoir plus gout a rien, je pense sans cesse à elle, je ne veux plus rien faire, ma vie n'a pas de sens sans elle.... :roll:

Et en meme temps, quand je m'évade dans nos souvenirs, j'ai l'impression que ce n'est pas moi qui ait vécu avec elle pendant deux ans mais quelqu'un d'autre, c'est très bizarre comme sensation :?

[quote="frogger"]coco: Pour détailler un peu plus, le joli cul de la bouteille est bien creux :mrgreen: et la capsule est bien verte aussi! D'ailleurs c'est indiqué "mis en bouteille au chateau" dessus alors ca m'a l'air tout bon ;) J'ai vu sur leur site qu'ils le vendaient 4.60E :o vivement mon voyage chez vous :lol:[/quote]
oué cest le prix pour ste eulalie 5e :geek:

bon boit pas tout avant la soirée :twisted:

ouéoué j tai reperé :lol:

Je vois, je connais ou plutôt j'ai connu :lol:
[quote="boumpa"]je recommence à n'avoir plus gout a rien[/quote] Motivation!! hop hop hop
[quote]ma vie n'a pas de sens sans elle.... [/quote] Stop ici!! T'es chanceux que Medio soit en vacances!! :mrgreen: Certainement que ta vie a du sens sans elle. Penses au toi avant de la rencontrer... elle avait pas un sens ta vie avant aussi? T'as des buts, des projets, des rêves? Ta vie a certainement un sens! Règle d'or: c'est TA vie et personne d'autre que TOI peut lui donner un sens. Tu vois, ton ex (comme la mienne, et les autres ex) d'un sens nous ont appris cette réalité à nos dépends: ils sont partis! Tout ça pour redire: 1+1=3 (toi, elle, la relation). Donc ta vie a un sens, la sienne aussi. La relation n'est plus peut-être, peut-être que ça reviendra qui sait. Mais c'est pas ça l'enjeu de la discussion présente :mrgreen:
[quote]Et en même temps, quand je m'évade dans nos souvenirs, j'ai l'impression que ce n'est pas moi qui ait vécu avec elle pendant deux ans mais quelqu'un d'autre, c'est très bizarre comme sensation :?[/quote] Ouais je te comprends. Tu vois à un stade plus avancé, moi ça fait depuis fin janvier, et maintenant y'a des jours où les souvenirs sont si lointains que je me demande si tout ça a vraiment existé pendant 2.5 ans ou non :shock:

MERCI A TOUS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:)

je repars du bon pied, fatiguée mais heureuse de vivre même sous la pluie :lol: :lol:

je sais que je trouverai qn qui saura m'apprécier à ma juste valeur un jour et qd à mister psy, ça sera trop tard à ce moment là sans doute! je sens qu'il va se déclencher à un moment.......... mais nan! next!

ca fait plaisir de voir qu'il y en a qui vont bien :roll: :mrgreen: , ca doit être le principe des vases communiquant :lol: .

Je le sais en plus que j'ai pas besoin d'elle, la raison me dit ca, mais mon coeur lui dit autre chose...

Ouais des projets j'en avais pleins, il y a en certains que je réalise depuis qu'elle est partie (apprendre la guitare, commencer sport de combat :mrgreen: , etc). Mais le plus important ca reste mon projet professionnel, elle n'aimait pas d'ailleurs que j'ai de l'ambition car elle n'en avait pas :roll: . Je suis en dernière année de doctorat donc la plus importante, et j'ai l'impression que l'on vient de me mettre un frein à main :cry: . Et je suis conscient qu'il n y aura que moi pour le débloquer, personne ne le fera ou ne pourra surtout le faire à ma place :!: . Je lui en veux aussi de m'avoir mis tous ces projets à elle en moi car j'y ai cru comme un con, et jusqu'au bout ahaha...ah...ah :roll:
Je vais écrire au père noël cette année aussi, et lui demander que mon ex est une vie de vie de merde pendant quelques mois :lol: . C'est pas très mature de ma part, mais ca me soulagerait :mrgreen:
Bon allez, positive attitude, positive attitude, pos..... :!: