camille Posté(e) le 4 novembre 2009 Partager Posté(e) le 4 novembre 2009 [quote="frogger"]Purée je souhaite que ma next ne sera pas comme elle :shock: http://www.youtube.com/watch?v=8-JZIhea96Y[/quote] :lol: :lol: :lol: LAISSE TOMBER : SI ELLE LUI RESSEMBLE ====) COUUUUUUUUUUUUUUURRRRRRRRRRRRRRRRRT ici le sud , tout va bien dans le minervois :mrgreen: fig : royale le sr ET BON BAISERS DE TOKYO :D Marinette : jai le e book "comment recup son ex , combien tu me donnes ? lolololol mimti : A FOND LES BALLONS !!! DU TAF DABORD ENSUITE LA RECONKETE :mrgreen: le taf fait parti du kit "femme fatale" A tous / ON EST LES MEILLEURS :D :D :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 4 novembre 2009 Partager Posté(e) le 4 novembre 2009 [quote] Purée je souhaite que ma next ne sera pas comme elle :shock: http://www.youtube.com/watch?v=8-JZIhea96Y[/quote] :lol: :lol: Non tu ne sors pas Frogger, un point c'est tout !! Pkoi ? Parce que c'est comme ça, t'as pas le choix !!!! :lol: :lol: Et après mon ex dit que je lui met la pression :shock: :shock: :shock: Coco: je troc le e book contre une consultation gratuite des anges Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loverock Posté(e) le 4 novembre 2009 Partager Posté(e) le 4 novembre 2009 [quote="marinette"]Purée je souhaite que ma next ne sera pas comme elle http://www.youtube.com/watch?v=8-JZIhea96Y[/quote] mdr :lol: :lol: :lol: :lol: et "le décolleté de la grosse vache " pfff rrr rrah faut envoyer ça à nos ex comme ça ils verront à quel point on est merveilleuses ! :lol: (perso il est maso de rester avec, quelle patience :roll: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boumpa Posté(e) le 4 novembre 2009 Partager Posté(e) le 4 novembre 2009 Enfin le mec, c'est quand même aussi un peu un boulet, faut taper du poing sur la table !! :lol: . La mienne était un peu jalouse comme ca mais pas aussi excessive, je devais respecter des heures pour rentrer :roll: :lol: , et je respectais jamais du coup ca petait a chaque fois et elle se faisait des gros films. :mrgreen: Quand j'y pense, c'était pas vraiment un comportement normal, si? :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loverock Posté(e) le 4 novembre 2009 Partager Posté(e) le 4 novembre 2009 [quote="boumpa"]Enfin le mec, c'est quand même aussi un peu un boulet, faut taper du poing sur la table !! :lol: . La mienne était un peu jalouse comme ca mais pas aussi excessive, [color=#BF0000]je devais respecter des heures pour rentrer [/color]:roll: :lol: , et je respectais jamais du coup ca petait a chaque fois et elle se faisait des gros films. :mrgreen: Quand j'y pense, c'était pas vraiment un comportement normal, si? :?[/quote] respecter des heures pr rentrer c un peu abusé... faut pas etre jaloux faut avoir CONFIANCE ! srtt avec les hommes, je crois q les "brider" c justement ça qui pourrait eventuellement les amener a faire des conneries, nn? moi mon ex je lui disais rien qd il sortait, par contre il me disait l'heure à laquelle il rentrait lui, et yétait jms à l'heure ! pr le coup ça m'énervait grrr :lol: il me regrettera pffou :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 4 novembre 2009 Partager Posté(e) le 4 novembre 2009 MAIS LES HOMMES C EST PAS DES ENFANTS DEJA ILS SORTENT SANS VOUS :o :shock: :shock: PERSO CA ME CHOKE CAR MES HOMMES NE SONT BIEN EN SOIREE KE EN MA PRESENCE SINON ILS NY VONT PAS d eux meme APRES CE NEST KE MON EXPERIENCE ET PERSO JE SUIS PAREIL SI MON HOMME NE PARTAGE PAS MA JOIE LE SAMEDI SOIR , BA CEST KE DEJA JE LAIME MOINS VOIR PLUS OU BIEN CEST MON DOUDOU MAIS PAS MON AMOUR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boumpa Posté(e) le 4 novembre 2009 Partager Posté(e) le 4 novembre 2009 clair, abusé, je m'en rend compte de plus en plus. Elle fouillait meme dans mon portable apres :? , et pourtant dieu sait que je n'aurais jamais rien fait de travers, et elle le savait, je suis le mec d'une seule femme. Elle, apparemment elle sait pas gêner :o . Je crois surtout qu'elle avait pas confiance en elle, d'ailleurs c'est ce qu'elle m'a dit apres la rupture, "si tu avais su donner confiance en moi, en nous". :mrgreen: Je suis pas psychologue :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 4 novembre 2009 Partager Posté(e) le 4 novembre 2009 eheh moi aussi a la fin elle me surveillait... pourtant c'est elle qui est partie? :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 4 novembre 2009 Partager Posté(e) le 4 novembre 2009 putain mais cest koi ces KGB ????????????? moi jai jamais fait ça , au grand desarroi de ma pretresse fig lolololololol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loverock Posté(e) le 4 novembre 2009 Partager Posté(e) le 4 novembre 2009 [quote="camille"]MAIS LES HOMMES C EST PAS DES ENFANTS DEJA ILS SORTENT SANS VOUS :o :shock: :shock: PERSO CA ME CHOKE CAR MES HOMMES NE SONT BIEN EN SOIREE KE EN MA PRESENCE SINON ILS NY VONT PAS d eux meme APRES CE NEST KE MON EXPERIENCE ET PERSO JE SUIS PAREIL SI MON HOMME NE PARTAGE PAS MA JOIE LE SAMEDI SOIR , BA CEST KE DEJA JE LAIME MOINS VOIR PLUS OU BIEN CEST MON DOUDOU MAIS PAS MON AMOUR[/quote] ??? bizarre on a bien le droit de pas tt partager, non? c pas pr ça qu'on n'aime pas qqn, menfin! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boumpa Posté(e) le 4 novembre 2009 Partager Posté(e) le 4 novembre 2009 Tout faire ensemble H24, très peu pour moi, y'a ma femme, mon couple, et ma vie sociable. Ne rien faire l'un sans l'autre, je pense qu'à un moment, l'un des deux petera un cable et voudra découvrir d'autres choses. Enfin c'est un avis très personnel, apres je pense que ca depend de l'age, je ne serai pas pareil dans mon couple maintenant (j'ai 26 ans) et à 35 ans. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 4 novembre 2009 Partager Posté(e) le 4 novembre 2009 perso je bosse pas avec mes hommes donc il nous reste a partager la teuf et le kotidien et jai 39 ans et toutes mes dents :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loverock Posté(e) le 4 novembre 2009 Partager Posté(e) le 4 novembre 2009 ben oui attends, tout faire ensemble a la limite c au début, qd c fusionnel, ms il faut avoir des trucs rien qu'à soi, la preuve justement, parce qu'après qd on se fait larguer on se retrouve tout con :roll: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 4 novembre 2009 Partager Posté(e) le 4 novembre 2009 [quote="loverock"]ben oui attends, tout faire ensemble a la limite c au début, qd c fusionnel, ms il faut avoir des trucs rien qu'à soi, la preuve justement, parce qu'après qd on se fait larguer on se retrouve tout con :roll: :lol:[/quote] tout a fait je fusionne JAMAIS sauf au lit :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boumpa Posté(e) le 4 novembre 2009 Partager Posté(e) le 4 novembre 2009 +1 avec loverock tu as écrit quasiment mot pour mot ce que j'allais mettre :mrgreen: et +1 aussi avec camille :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loverock Posté(e) le 4 novembre 2009 Partager Posté(e) le 4 novembre 2009 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 4 novembre 2009 Partager Posté(e) le 4 novembre 2009 a moi seule il me reste mon taf mon groupe de musike kelkes cinemas bien cibles avec mon fils ou une copine le reste NOUS PARTAGEONS DANS LA JOIE :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 4 novembre 2009 Partager Posté(e) le 4 novembre 2009 Moi ça me sidere tout ça ! [quote]clair, abusé, je m'en rend compte de plus en plus. Elle fouillait meme dans mon portable apres :? , et pourtant dieu sait que je n'aurais jamais rien fait de travers, et elle le savait, je suis le mec d'une seule femme. Elle, apparemment elle sait pas gêner :o . Je crois surtout qu'elle avait pas confiance en elle, d'ailleurs c'est ce qu'elle m'a dit apres la rupture, "si tu avais su donner confiance en moi, en nous". :mrgreen: Je suis pas psychologue :lol: [/quote] Je suis choquée, vous êtes sympas avec vos copines !!!!!!!!!!!!! le mien il m'aurait largué pour moins que ça !!! Mais ça tombe bien car je déteste qu'on me laisse pas libre et mon ex pareil. C'est pour ça que je vais surtout le regretter. Perso s'il se cassait 15 jours ça me faisait à peine chier. De l'air de l'air de l'air dans les relations !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! On est que plus heureux de se retrouver après ! On est pas des escargots putain ! Le pire c'est les couples qui se lachent pas en soirée , des vraies glues. Enfin c'est ma façon de penser ! Moi le samedi je m'éclate avec ou sans mon merc ( enfin plus trop en ce moment :lol: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 4 novembre 2009 Partager Posté(e) le 4 novembre 2009 ouéééééééé c'est ça ké bien dans les soirées , c'est ke tu tinkietes pas de savoir ou il est , ce kil fé , tu jouies de ta soirée et ça meme mon mec il kiffait ke je mamuse sans le coller Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boumpa Posté(e) le 4 novembre 2009 Partager Posté(e) le 4 novembre 2009 Encore un reproche de la part de mon ex :lol: . En soirée entre amis, je m'occupais pas assez d'elle, pour moi on est entre amis, on est pas la pour être collé mais pour discuter avec les autres et passer une bonne soirée en compagnie d'autres personnes, on fait ca apres :lol: :oops: . Marinette t'es la femme parfaite pour un homme :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 4 novembre 2009 Partager Posté(e) le 4 novembre 2009 Et puis c'est du respect pour les gens qui t'entourent , y en a c'est limite si il baisent pas sur leur chaise en soirée. Alors que 3 heures plus tard de toute façon ils seront tranquilou chez eux pour faire leurs affaires ! Nan mais moi je comprend pas les couples, je suis pas faite pour être en couple :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 4 novembre 2009 Partager Posté(e) le 4 novembre 2009 (modifié) [quote]Marinette t'es la femme parfaite pour un homme :lol:[/quote] Euh nan, j'ai ouvert ses mails un jour j'avoue. Mais à part ça, sans me vanter : oui j'étais parfaite. Et je sais qu'il trouvera pas mieux , et pourtant j'ai pas une méga confiance en moi, mais sur ça, j'en ai aucun doute. Moins collante et exigeante que moi, il trouvera pas. Si je me trompe, qu'on me coupe la main ! Modifié le 4 novembre 2009 par marinette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 4 novembre 2009 Partager Posté(e) le 4 novembre 2009 [quote="boumpa"]Encore un reproche de la part de mon ex :lol: . En soirée entre amis, je m'occupais pas assez d'elle, pour moi on est entre amis, on est pas la pour être collé mais pour discuter avec les autres et passer une bonne soirée en compagnie d'autres personnes, on fait ca apres :lol: :oops: . [/quote] JE PLUSSOIE COMPLETEMENT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 4 novembre 2009 Partager Posté(e) le 4 novembre 2009 [quote="boumpa"] Marinette t'es la femme parfaite pour un homme :lol:[/quote] c'est UNE EVIDENCE PRESKE UN PLEONASME Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 4 novembre 2009 Partager Posté(e) le 4 novembre 2009 :lol: :lol: Merci coco :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boumpa Posté(e) le 4 novembre 2009 Partager Posté(e) le 4 novembre 2009 :lol: Mais c'est quand meme en discutant avec d'autre que l'on voit que certains comportements de nos ex n'étaient pas normales, enfin je parle pour moi bien sur :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 4 novembre 2009 Partager Posté(e) le 4 novembre 2009 oui ba ça moi je le kalkule vite mais ça depend du temperament et de lexperience de vie de chacun (sans rapport avec lage ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boumpa Posté(e) le 4 novembre 2009 Partager Posté(e) le 4 novembre 2009 (modifié) exact, mais le proverbe l'amour rend aveugle prend toute sa dimension dans ces cas la :lol: . Je suis content aussi, j'arrive à bien comprendre les chansons d'amour maintenant :lol: Modifié le 4 novembre 2009 par boumpa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 4 novembre 2009 Partager Posté(e) le 4 novembre 2009 [quote="boumpa"] Je suis content aussi, j'arrive aussi à bien comprendre les chansons d'amour maintenant :lol:[/quote] :lol: :lol: :lol: ça fait 2 fois ke tu nous le dit aujourdhui ^^ une revelation? sur lara fabian ? :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boumpa Posté(e) le 4 novembre 2009 Partager Posté(e) le 4 novembre 2009 j'ai des problèmes de mémoire c'est pas drole :? Non plus sérieusement, je suis tellement sur plein de posts que je ne sais plus où j'en suis :lol: . Nan, genre Francis Cabrel c'est ecrit :oops: :lol: mais y'en a plein d'autre, et uniquement des chansons écrites par des mots !!! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 4 novembre 2009 Partager Posté(e) le 4 novembre 2009 [quote="boumpa"] Non plus sérieusement, :lol: :lol: :lol: :lol: je suis tellement sur plein de posts que je ne sais plus où j'en suis :lol: accroc? :lol: :lol: :lol: :lol: . Nan, genre Francis Cabrel c'est ecrit :oops: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: [/quote] merci Boumpa , tas le merite de me faire RIRE ce soir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boumpa Posté(e) le 4 novembre 2009 Partager Posté(e) le 4 novembre 2009 Je plaisante meme pas, c'est ca le pire je crois :lol: Ouais je deviens accroc :cry: :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 4 novembre 2009 Partager Posté(e) le 4 novembre 2009 Ouai ben attention à pas devenir un drogué de JRME toi aussi. Je préconise donc une cuillere à soupe matin et soir. Sinon on pense sans cesse à l'ex... et on oublie de chercher un taf :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boumpa Posté(e) le 4 novembre 2009 Partager Posté(e) le 4 novembre 2009 j'en suis à quasiment 40 msg en 3 jours :lol: J'essaie de poster mon avis sur tout, je me sens investi d'une mission :ugeek: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 4 novembre 2009 Partager Posté(e) le 4 novembre 2009 :lol: :lol: :lol: Je te met au défi de poster 1960 messages....( je viens de regarder le nombre de fois où j'ai posté et ça m'a calmé direct ) Je vous préviens, il se peut que je fasse un SR JRME dans les jours à venir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boumpa Posté(e) le 4 novembre 2009 Partager Posté(e) le 4 novembre 2009 bah moi je bosse déjà :lol: , donc je fais ca au boulot, enfin disons que je suis aussi un étudiant :roll: . Mon objectif ici, faire des monologues, et réussir à tenir un post tout seul rien que part des questions et reponses de ma part :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boumpa Posté(e) le 4 novembre 2009 Partager Posté(e) le 4 novembre 2009 attention, je suis joueur, c'est sur que t'as un "peu" d'avance, mais rien n'est impossible !!!! :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 4 novembre 2009 Partager Posté(e) le 4 novembre 2009 :lol: :lol: Il est fou le nouveau là ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boumpa Posté(e) le 4 novembre 2009 Partager Posté(e) le 4 novembre 2009 en faisant 100 post par jour (bien sur en ayant le droit de poster des conneries ca va de soi :P ), je peux rapidement te rattraper, deja rien qu'en trainant sur ce post, je peux aller vite :mrgreen: . Et je suis pas si nouveau que ca, inscription qui date de septembre, mais avant j'étais au fond du gouffre en train de creuser :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 4 novembre 2009 Partager Posté(e) le 4 novembre 2009 Bon o secours tout le monde, je sais qu'il est tard, mais j'ai tapé un SR à mon prétendant, et il m'a appelé 5 fois aujourd'hui. Un message sur le répondeur. 4 sur msn... Et là il est minuit et il m'appelle encore ! LE SR ça marche ! :lol: :lol: :lol: :lol: Sauf que là je veux m'en débarasser de ce gros lourd ! On est même pas ensemble il me saoule déjà !!!! Je précise que c pas P. P je l'aime bien , même si c'est poubelle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boumpa Posté(e) le 4 novembre 2009 Partager Posté(e) le 4 novembre 2009 ca pourrait t'aider je pense http://www.youtube.com/watch?v=_2TGkBf7vMQ Plus sérieusement, un SR sur un prétendant ???? :lol: . Tu es sur que tu as compris la méthode Marinette :mrgreen: . A part tout couper, ou carrément lui dire qu'il est saoulant tout en restant poli, je vois pas trop ce que tu peux faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimti Posté(e) le 4 novembre 2009 Partager Posté(e) le 4 novembre 2009 Bande de bavard !!!!!!!!!! Mari: tiens moi au courant si t'es tiré au sort pour le 2ème métier le + beau du monde ;) Sinon attention les chevilles femme parfaite !!! enfin presque ... moi j'ai même pas essayé de regarder ses emails, depuis le temps il a certainement changé ses codes... Boumpa: du moment que tu passes du bon temps sur JRME, c'est une bonne thérapie je trouve. Et puis au fur et à mesure tu ferras autre choses ! Ca y est moi je recommence à regarder les séries us à la TV... ça m'évite aussi de guetter msn ... Camille: Merci pour tes encouragements pour le kit fatal, si seulement j'arrivais à trouver du taf à l'étranger se serait encore + fatale .... 8-) bon le retour de l'ex, je vais essayer de ne pas trop y compter ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimti Posté(e) le 4 novembre 2009 Partager Posté(e) le 4 novembre 2009 Mari: SR sur prétendant ça marche pour moi, mais après avoir fait comprendre que j'étais pas intéressée !!! Il m'a recontacté qq petite fois, j'ai pas donné suite donc tranquille maintenant !!!!!!!! Mais je crois que le mien n'était pas un lourd comme le tien ... :? Bon courage miss ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boumpa Posté(e) le 4 novembre 2009 Partager Posté(e) le 4 novembre 2009 Moi aussi j'ai repris les séries US surtout How i met your mother, ca va etre un peu ma vie maintenant, trouver la mère de mes enfants :lol: , et je lui acheterai un break :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loverock Posté(e) le 4 novembre 2009 Partager Posté(e) le 4 novembre 2009 j'adore HIMYM :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boumpa Posté(e) le 4 novembre 2009 Partager Posté(e) le 4 novembre 2009 ouais je suis amoureux de Robin :oops: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boumpa Posté(e) le 4 novembre 2009 Partager Posté(e) le 4 novembre 2009 Marinette ne poste plus, c'est que son prétendant doit être derrière sa porte :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loverock Posté(e) le 4 novembre 2009 Partager Posté(e) le 4 novembre 2009 moi j'adore barney yé chou :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boumpa Posté(e) le 4 novembre 2009 Partager Posté(e) le 4 novembre 2009 et il est surtout très marrant, c'est un peu mon idole avec les femmes :roll: :lol: (c'est pour rire bien sur, quoique :roll: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loverock Posté(e) le 4 novembre 2009 Partager Posté(e) le 4 novembre 2009 [quote="boumpa"]et il est surtout très marrant[/quote] eh oui, c pr ça que je l'adore, femme qui rit femme ds ton lit :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés