Pralineglacée Posté(e) le 4 novembre 2009 Partager Posté(e) le 4 novembre 2009 [quote="mimti"][quote="Pralineglacée"]C'est moi qui vais aller à ce genre de pôle emploi pour l'étranger, je le sent... J'ai un bon job mais j'en ai maaaaaaaaaaaaaaaaarre de rester ici :? J'ai envie de partir un peu partout moi... :roll: :idea: J'ai la bougeote :geek: :idea: :|[/quote] Le forum emploi destination Canada aura aussi lieu à Bruxelles le 21 novembre :mrgreen:[/quote] Merci Mimti ^^ Et pour l'Afrique, c'est quaaaaaaaaaaaaaaaaaand ? lol :lol: :lol: :idea: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boumpa Posté(e) le 4 novembre 2009 Partager Posté(e) le 4 novembre 2009 Bonjour tout le monde, Y'en a qui sont en forme dés le matin ici :mrgreen: . Aujourd mercredi, je fête ma 3ème de SR définitif, yeaaaaaaaah :) , pourvu que ca dure. :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 4 novembre 2009 Partager Posté(e) le 4 novembre 2009 yeaaaaaaaaaaaaaaaa boumpa , tu veux nous faire boire du champagne au reveil????????? :lol: bon moi carburage , fond de 5eme : impots edf et marché avec une jolie paire de bottes pour me recompenser de ce demarrage a fond la caisse :mrgreen: et jemmerde le ptit ecureuil 8-) par contre tjrs pas de contrat et ça ça commence serieusement a me GONFLER :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 4 novembre 2009 Partager Posté(e) le 4 novembre 2009 Ben moi je viens de postuler pour aller faire des reportages dans le Loiret, C'était ça, ou interviewer des people pendant 1 an :lol: [size=150]MERCI POLE EMPLOI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/size] Sinon y a cliente mystere ( être payée pour faire du shopping ????? :shock: :D yeahhh) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 4 novembre 2009 Partager Posté(e) le 4 novembre 2009 [quote="marinette"] Sinon y a cliente mystere ( être payée pour faire du shopping ????? :shock: :D yeahhh)[/quote] laisse tomber la cliente mystere tes payé avec un lance pierre , pire ke les prospectus ou les menages , mais tu peux mater si ya lhomme ta vie ki rôde lolololol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 4 novembre 2009 Partager Posté(e) le 4 novembre 2009 :lol: :lol: :lol: Nan mais là je suis remontée à bloc coco, j'ai la haine contre tout ! Plus de taf, plus de mec, et le pire c'est que je sais que 2009 peut pas finir en beauté dans mon cas. Depuis janvier c'est la merdeee ! J'ai juste envie de m'endormir pour les cents prochaines années ! On va me remettre un diplome de superwoman si je termine cette année vivante, sans antidepresseurs, et sans psy ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 4 novembre 2009 Partager Posté(e) le 4 novembre 2009 ecoute , il reste une derniere possibilté avant 2010 : ECRIRE AU PERE NOEL lolololol allez on y croit :mrgreen: MOI MA GUEULE ET MES FANTASMES Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 4 novembre 2009 Partager Posté(e) le 4 novembre 2009 :lol: :lol: :lol: Merci pour ton soutien camille :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 4 novembre 2009 Partager Posté(e) le 4 novembre 2009 [quote="Pralineglacée"]aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaargh!!! Ca va mal :lol: :oops: :lol: :idea: Je suis encore plus amoureuse de mon ex, c'est grave docteur :oops: :oops: :idea: Même à 6000km, il me fait craquer... Bon, je ne l'ai malheureusement pas eu en ligne because mon gsm était dans mon casier mais il a essayé de me joindre 3 fois ce matin et a finalement laissé un message... Il m'explique qu'il a déjà essayé de m'avoir plusieurs fois mais à rarement du reseau ( j'ai d'ailleurs essayé de le rappeler sans succès : un message indiquant qu'il n'y a pas moyen d'attendre la personne). Il a bien reçu mes messages et m'en remercie... Me précise qu'il n'a pas accès à ses mails encore mais qu'il m'en enverra dès que ce sera le cas... Et le plus important : ça lui plait :D :D :idea: Il se sent bien, le job est pas mal, il faut bon, ... Bref, c'est surtout le "je me sent bien" qui me rend heureuse : depuis le temps qu'il ne l'était plus :) :idea: Et il me dit de transmettre son bonjour à tout le monde voilà... Moi, je viens de me jeter sur un système de téléphonie me permettant de lui tél moins cher et voilàààà : Praline est prête à reconquérir son ex ^^ Heureuse heureuse :oops: :oops: :idea:[/quote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 4 novembre 2009 Partager Posté(e) le 4 novembre 2009 allooooooooooooooooooo les gens jen ai maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrre cest normal ????????????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 4 novembre 2009 Partager Posté(e) le 4 novembre 2009 Je ne sais pas Coco... Marre de quoi :roll: :idea: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 4 novembre 2009 Partager Posté(e) le 4 novembre 2009 [quote="Pralineglacée"]Je ne sais pas Coco... Marre de quoi :roll: :idea:[/quote] marre de la vie a part des devoirs (factures loyer responsabilites familiales) keskil reste ????????????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 4 novembre 2009 Partager Posté(e) le 4 novembre 2009 [quote="Pralineglacée"] Il a bien reçu mes messages et m'en remercie... Me précise qu'il n'a pas accès à ses mails encore mais qu'il m'en enverra dès que ce sera le cas... [/quote][/quote] jaurai mis ma main au feu , ke taurais envoyé des messages :lol: :lol: :lol: alors ke tavé dit devant temoins :geek: "je ne bouge plus " et cest lui ki viendra mapporter les news oooooooooooooo la menteuuuuuuuuuuuuuuuuse :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 4 novembre 2009 Partager Posté(e) le 4 novembre 2009 [quote="camille"]ecoute , il reste une derniere possibilté avant 2010 : ECRIRE AU PERE NOEL lolololol allez on y croit :mrgreen: MOI MA GUEULE ET MES FANTASMES[/quote] Si tu veux écrire au Père Noël canadien, voici son adresse! Père Noël Pôle Nord H0H 0H0 Canada :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 4 novembre 2009 Partager Posté(e) le 4 novembre 2009 Et puis merciiiiiiiii coco pour les suggestions, je t'envoie des noms de ce qui est dispo près de chez moi et tu me voteras ça par un "JE KIFFE" ou "POUBELLE" :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 4 novembre 2009 Partager Posté(e) le 4 novembre 2009 [quote="frogger"]Et puis merciiiiiiiii coco pour les suggestions, je t'envoie des noms de ce qui est dispo près de chez moi et tu me voteras ça par un "JE KIFFE" ou "POUBELLE" :lol:[/quote] oki ça marche , encore faut il ke je les ai gouté mais bon , jen ai fait des caves :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 4 novembre 2009 Partager Posté(e) le 4 novembre 2009 Ah non, Coco : ça c'était avant que je ne devienne un militante du RS :lol: :lol: :idea: Et il est mignon tout plein, non, de me tél comme ça à peine 6 jours après son arrivée ^^ Ahhhhhhhhhhhhh je l'aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeuh :oops: :oops: :idea: Petit papa Noël, je voudrais que mon ex m'invite chez lui puisqu'il dit que c'est bien et qu'il est bien là-bas :oops: :roll: :idea: frogger : tu peux transmettre svp ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 4 novembre 2009 Partager Posté(e) le 4 novembre 2009 arf oui jai vu la congregation du RS mais j'adhere pas car jai bien peur ke vous vous leuriez et ke vous passiez a coté du bonheur :( mais ça n'engage ke moi hein? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 4 novembre 2009 Partager Posté(e) le 4 novembre 2009 :roll: :roll: :idea: Je sais pas Coco : je me sent juste bien même si je trouve toujours aussi spécial que même si loin, il me tél ;) :idea: De toutes façons, je n'ai pas vraiment de temps pour rendre heureux qui que ce soit alors :lol: :lol: :idea: D'ici là, on verra où en est mon ex : me dire qu'il fait bon, que c'est agréable là-bas, me fait penser qu'il a envie de me donner envie de venir :mrgreen: :idea: Il dit que le job est "pas trop mal". Point mais s'attarde 4-5 fois sur le fait que le pays est bien ^^ Et que lui aussi se sent bien :P :idea: Je suis heureuse, moi... Simplement parce qu'enfin lui est bien : 1 an et demi que j'attendais ça!!!!!!!!! Savoir que la personne que tu aimes est heureuse, n'est ce pas merveilleux :D :D :idea: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 4 novembre 2009 Partager Posté(e) le 4 novembre 2009 [quote]Je suis heureuse, moi... Simplement parce qu'enfin lui est bien : [/quote] Ben dis donc... si il me fallait si peu pour être heureuse, je serai heureuse tous les jours moi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 4 novembre 2009 Partager Posté(e) le 4 novembre 2009 perso mon coatch ma dit : faut arreter de penser au bien etre des autres paske nous on fâne , on s'efface, on disparait ba je dis oui monsieur et depuis j'existeeeeeeeeeeeeeeeeeeee MOI MA GUEULE ET MON BIEN ETRE 8-) et j'ajoute ke si tas le temps de penser a ton ex, tas bien du temps pour te laisser aimer , surtout que .....ça prend pas de temps ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 4 novembre 2009 Partager Posté(e) le 4 novembre 2009 Praline si ton ex te demande de te jetter d'un pont parce que ça le rend heureux... Tu hésiterais ou bien... ?? Juste parce que ça m'intrigue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 4 novembre 2009 Partager Posté(e) le 4 novembre 2009 il ne faut pas vivre par procuration , mauvaise route et retombee mechante :cry: sois heureuse pour toi ta vie ta reussite et pas celle des autres :D ce ki ne tempeche pas de souhaiter le meilleur pour les autres AUSSI ;) MERCI POUR MOI :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 4 novembre 2009 Partager Posté(e) le 4 novembre 2009 On ne peut pas faire dépendre son bonheur de celui des autres ... C'est un poids bien trop lourd à porter pour l'autre ... J'ai fais cette erreur et mon ex s'en est très vite rendu compte ... C'est le meilleur moyen d'effrayer la personne qui partage sa vie selon moi ... Moi je vais bien et pourtant je ne sais pas s'il va bien ... il faut faire avec et même s'il était mal je ne laisserai pas ce sentiment me ruiner car NOUS avons donné, nous avons été là mais ILS nous ont laissé tomber et doivent comprendre de ce fait qu'on ne se pliera plus en 4 pour leur simple bonheur ! Dans ce cas Praline tu pourrais alors te dire "Il m'a quitté, OK j'accepte, du moment que ca le rende heureux, je ne chercherai pas à le reconquérir ..." Je prends un exemple extrême juste pour te montrer que ce n'est pas bien de parler de la sorte ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 4 novembre 2009 Partager Posté(e) le 4 novembre 2009 [quote="Pralineglacée"] me dire qu'il fait bon, que c'est agréable là-bas, me fait penser qu'il a envie de me donner envie de venir :mrgreen: :idea: [color=#008000]INTERPRETATION[/color] Il dit que le job est "pas trop mal". Point mais s'attarde 4-5 fois sur le fait que le pays est bien ^^ Et que lui aussi se sent bien :P :idea: [color=#008000]TANTMIEUX [/color] Je suis heureuse, moi... Simplement parce qu'enfin lui est bien : 1 an et demi que j'attendais ça!!!!!!!!! Savoir que la personne que tu aimes est heureuse, n'est ce pas merveilleux :D :D :idea:[/quote] MAIS TOI QU4AS TU FAIS DEPUIS 1 AN ET DEMI POUR ETRE HEUREUSE SANS LUI? sil nexistait pas , serais tu heureuse ?????????? cette derniere question m'interresse particulierement car tu le sais je vie depuis 10 ans sans lhomme ki devait etre lhomme de ma vie :cry: , mais J EXISTE SANS LUI et je pense même que c'est ce kil veut pour moi où kil soit aujourdhui ! et je pense ke ton ex serait bien heureux de savoir ke tu es heureuse avec un homme ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 4 novembre 2009 Partager Posté(e) le 4 novembre 2009 Je plussoie Coco !!! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 4 novembre 2009 Partager Posté(e) le 4 novembre 2009 dites moi ke jai le droit daimer un autre homme même si la vie m'a separé de L'HDV????????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 4 novembre 2009 Partager Posté(e) le 4 novembre 2009 (modifié) Et les filles :shock: :shock: :o Soit je m'exprime très mal soit il y a un problème : je n'ai pas dit que je n'étais pas heureuse tant que mon ex n'avait pas ce job, ni heureuse par procuration :shock: 8-) Il ne vous est jamais arrivées d'être contente si quelqu'un auquel vous tenez réussi un exam ou quoi !!!! Je passe avant tout à présent! Ma vie, mes envies et c'est tout! Et non, je ne me jetterai pas d'un pont si mon ex me le demande (sauf si c'est pour lui sauver la vie :P :idea: ) et d'ailleurs, il ne le demanderait pas :lol: :lol: :idea: Et non, je n'ai pas le temps pour que l'on me rende heureuse car pour moi l'amour est un échange et là, je ne désire qu'une chose : dooooormir :lol: :idea: Je me rend heureuse, je garde cette complicité avec mon ex et on verra bien :roll: :idea: Pour l'instant j'ai à peine la force de faire mon boulot et de m'occuper de maman :geek: :| :idea: Modifié le 4 novembre 2009 par Pralineglacée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 4 novembre 2009 Partager Posté(e) le 4 novembre 2009 [quote]MAIS TOI QU4AS TU FAIS DEPUIS 1 AN ET DEMI POUR ETRE HEUREUSE SANS LUI? sil nexistait pas , serais tu heureuse ?????????? [/quote] J'ai été heureuse 26 ans avant de le connaitre, Coco ^^ Et j'ai fait plein de choses sans lui depuis 1 an en étant heureuse.. .surtout depuis que je ne regarde que le positif sans me casser la tête... Mais le lien qui nous unis est plus fort que simplement être en couple :P :idea: Pour l'instant, je ne sait pas ce que me réserve l'avenir... Je vais peut-être rencontrer un autre homme qui me rendra heureuse demain, je vais peut-être tout plaquer pour aller rejoindre mon ex, je vais peut-être trouver un job qui me convient mieux et devenir carriériste pendant les x prochaines années à voyager sans arrêt et sans penser couple :lol: :idea: Je ne regarde pas si loin, Coco : je sais juste qu'il y a des "possibilités" et que tant que ce lien entre moi et mon ex existe, je LE privilégie sur tout autre homme dans ma vie :D Ca, c'est ce que je pense en ce moment, ce que je ressent... Si ce lien est coupé, je penserais sans doute autrement ;) :idea: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 4 novembre 2009 Partager Posté(e) le 4 novembre 2009 [quote="camille"]dites moi ke jai le droit daimer un autre homme même si la vie m'a separé de L'HDV?????????[/quote] Tooooooous ceux que tu veux Coco!!! :D :D :idea: Harem ???? ;) :oops: :idea: :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 4 novembre 2009 Partager Posté(e) le 4 novembre 2009 ouééééééééééééééééééééééé JUSTE 1 et je serai la + heureuse des femmes bon c'est vrai je suis heureuse dejà(merci a mon ptit prince ki bosse lui :lol: ) mais je cherche encore mieux ! je vous jure il me manque un homme bien et du taf cher Pere noel , cette année jai été treeeeeeeeeeeees sage et j'ai eu keeeeeeeeeeeeeee des galeres, donc si tu pouvais me filer mieux pour 2010 je te remercierai jamais assez DAVANCE merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 4 novembre 2009 Partager Posté(e) le 4 novembre 2009 Tout arrive souvent en même temps... c'est drôle, j'ai eu mon ex, mon diplome et mon job le même mois :) :idea: Donc, tu vas avoir toooooooooooout ce que tu veux bientôt ma Coco ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 4 novembre 2009 Partager Posté(e) le 4 novembre 2009 Moi je sais quel vin que je vais prendre pour samedi soir, je vais le chercher ce soir et j'ai bien hâte de goûter!!! Merciiiiiiiiiiii coco 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 4 novembre 2009 Partager Posté(e) le 4 novembre 2009 :lol: :lol: 'ttention Frogg , à consommer avec moderation , pas comme moi lololol bon j vé chercher le ptit prince paske ya un taré ki veut lui casser la gueule a la récré ou a la sortie paske il est trop beau kil a dit le ptit con :twisted: , depuis kan on tape sur les beaux gosses ? :lol: ba on va rigolé , j'arrive avec mes bottes :mrgreen: je re et oui Praline je veux bien TOUT :lol: :lol: ki a dit GOURMANDE , Profitez en pour dire des conneries , surtout ke Medio est en vacances lololololol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 4 novembre 2009 Partager Posté(e) le 4 novembre 2009 coco: oui moi avec modération, mais j'offre sans modération aux dames sur place :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 4 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2009 un journée de sr passée :lol: :lol: :lol: je me kiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiifffffffffffffffff mais je ne sais de tte façon pas quoi repondre alors je ne fais juste rien comment va la populace? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 4 novembre 2009 Partager Posté(e) le 4 novembre 2009 J'aime mon ex :oops: :oops: :idea: docteur Fig... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koala59000 Posté(e) le 4 novembre 2009 Partager Posté(e) le 4 novembre 2009 Bonjour, je sais pas trop quoi comprendre (peut-être n'y a t il rien à comprendre ) au comportement de mon ex Hier j'ai repris contact pour avoir notre chat pendant les vacance (après 1 mois quasi entier de SR et c'est vrai j'ai un peu du mal avec le fait de lui avoir laisser le chat), mail de 3 lignes et il me répond un roman d'une page.Bref, déjà je me dit, il est pas obligé de raconter sa vie, mais je l'aime alors ça me fait plaisir. Ce soir, un peu manipulatrice au fond, je mets sur facebook(outil de malheur) que je passe ma soutenance de fin d'études demain et que je stresse et là je reçoit un mail d'encouragement de sa part...Que dois je en penser???? Pourquoi est-il gentil d'un coup alors qu'il m'a pas donné de nouvelle depuis 3semaines????? Je me fais des films....? en plus je le vois ce weekend, une fois pour le chat et une fois à une soirée, j'ai prévu d'être fatale, mais si je me fais des idées.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimti Posté(e) le 4 novembre 2009 Partager Posté(e) le 4 novembre 2009 Coucou !!! Journée fatiguante, déménagement de ma grand mère .... Praline: je n'ai pas entendu parlé de forum pour l'emploi en Afrique ... :mrgreen: Frogger: enjoy ta soirée vin/fromage, très "France" ... Figurine: je t'admire .... SR avec le sourire après le sms qu'il t'a envoyé !!!! Mari: c'est rigolo car justement aujourd'hui j'ai pensé à toi à propos d'un concours "let's buy it". Le gagnant est payé 5000 euros net le mois avec 2 enveloppes de 10000euros pour aller faire du shopping dans les capitales ... Camille: tiens bon, que 2010 soit une année pleine de belles surprises pour toi ! Sinon, moi le moral bof bof ... toujours mon ex dans la tête, à me demander ce que la vie me réserve. Et comme toi Camille, est-ce que je vais pouvoir aimer un autre ??? Bref question à la con, seul le temps m'apportera les réponses ! Et quoi qu'il advienne je me débrouillerai pour qu'en janvier je commence un nouveau taf, nouvel appart, nouvelle vie quoi ! (à l'étranger ce serait bien ... STP Père Noël) :mrgreen: avec un ex à mes pieds Père Noël :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 4 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2009 fatale!!!!!!!!!! toujours fatale!!!!!!!!!!!! et oui j'essaie de garder le sourire malgré tout ! faut dire que j'ai une taupe perso qui me dit tout de ses émotions ENFIN JE ME COMPRENDS :lol: :lol: :lol: donc bon pas de quoi m'admirer! praline ah praline! c'est beau l'amour et j'espère pour toi qu'il te reviendra. mais j'espère aussi et surtout que avec ou sans lui tu iras bien. et que tu ne tomberas pas de haut. courage! c'est formidable d'aimer! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 4 novembre 2009 Partager Posté(e) le 4 novembre 2009 Si vous voulez, Papa Noël a aussi le courriel: http://www.postescanada.ca/dec/santa/writesanta/default-f.asp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 4 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2009 heuuuuuuuu moi je récup pas de nana lollllllll :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boumpa Posté(e) le 4 novembre 2009 Partager Posté(e) le 4 novembre 2009 :roll: :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 4 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2009 courage! faut garder le moral c important! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimti Posté(e) le 4 novembre 2009 Partager Posté(e) le 4 novembre 2009 Sans blaguer Mari, tu devrais "postuler" => international shopping consultant (http://job.letsbuyit.com/) :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 4 novembre 2009 Partager Posté(e) le 4 novembre 2009 Ok; C'est bon ! je t'ai envoyé le LSD :lol: @mimti: c'est pas mal, la méthode est plus foireuse que celle de JRME. Mais les conseils pour devenir une femme/homme fatal sont plus complets ! Par contre j'ai perdu comment récupérer son homme ! Mais j'ai toujours comment attirer un homme en stock :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 4 novembre 2009 Partager Posté(e) le 4 novembre 2009 :lol: [quote]international shopping consultant [/quote] :lol: :lol: C'est fait pour moi ça ! Je vais aller voir le lien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 4 novembre 2009 Partager Posté(e) le 4 novembre 2009 lol le second meilleur job du monde ! Mimti on s'inscrit ? Je suis sure que je vais faire un buzzz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loverock Posté(e) le 4 novembre 2009 Partager Posté(e) le 4 novembre 2009 wouah jy suis allée, ce truc de fou! 5000e par mois ;) ms jai pas trop pigé le truc de la video :roll: c space Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 4 novembre 2009 Partager Posté(e) le 4 novembre 2009 Purée je souhaite que ma next ne sera pas comme elle :shock: http://www.youtube.com/watch?v=8-JZIhea96Y Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés