Heme80 Posté(e) le 18 juin 2009 Partager Posté(e) le 18 juin 2009 Coco : Ramène moi une Heineken Please ! Hmmm la je crois que je tuerais pour un demi fraise sur la terrasse d'un café .... !Ici : Température Ext : 25 je dirais Température Int : 19 ° et un ventilo ;) Météo du Moral : 07/10 Abdication : TotaleSilence Radio : En marche !Reconquête : Annulée en raison des conditions climatiques :lol: :lol: Citer On ne naît pas FATALE on le devient :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph74 Posté(e) le 18 juin 2009 Partager Posté(e) le 18 juin 2009 moi aussi je veux un demi-fraise! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 18 juin 2009 Partager Posté(e) le 18 juin 2009 :?: Citer JRME World Tour 2010! (tournée en Europe juillet-août 2010)Mon histoire: Part 1 + Part 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 18 juin 2009 Partager Posté(e) le 18 juin 2009 Pourquoi ce :?: Citer On ne naît pas FATALE on le devient :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 18 juin 2009 Partager Posté(e) le 18 juin 2009 J'aurais du élaborer lol... c'est quoi un demi-fraise? Citer JRME World Tour 2010! (tournée en Europe juillet-août 2010)Mon histoire: Part 1 + Part 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 18 juin 2009 Partager Posté(e) le 18 juin 2009 C'est un verre de biere, avec du sirop de fraise dans le fond lol Citer On ne naît pas FATALE on le devient :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 18 juin 2009 Partager Posté(e) le 18 juin 2009 Ah ok! Jamais vu ni bu d'ailleurs :mrgreen: Citer JRME World Tour 2010! (tournée en Europe juillet-août 2010)Mon histoire: Part 1 + Part 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph74 Posté(e) le 18 juin 2009 Partager Posté(e) le 18 juin 2009 ah la la frogger, tout une culture a faire! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 18 juin 2009 Partager Posté(e) le 18 juin 2009 C'est délicieux en plus ! A la fraise ou a la pêche Hummmmm ! Citer On ne naît pas FATALE on le devient :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 18 juin 2009 Partager Posté(e) le 18 juin 2009 Ok ok je mets ça sur ma liste de choses à goûter! Mais je crois que ça doit ressembler un peu à la bière belge Früli que j'ai déjà goûté, une blanche aux fraises. Bref je vous crois, ça doit être bon!Cidre et stout (Guinness) c'est pas mal aussi! Citer JRME World Tour 2010! (tournée en Europe juillet-août 2010)Mon histoire: Part 1 + Part 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 18 juin 2009 Partager Posté(e) le 18 juin 2009 C'est bien, on a changé de sujet : les boissons aujourd'hui...Je veux une Horchata bien fraiche!!! plus que 30 jours à attendre :P Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 18 juin 2009 Partager Posté(e) le 18 juin 2009 Et c'est bien, je viens de donner envie à une de mes collègue de venir à Londres avec moi ^-^C'est ça la manip :P :idea: Elle parle anglais elle au moins :lol: :lol: :lol: Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristal-clear Posté(e) le 18 juin 2009 Partager Posté(e) le 18 juin 2009 Une bonne kriiiiiiiek bien fraîîîîîîche! Je VEUX!!! RoooohEt j'en ai goûté une à la fraise, je crois que c'est une Floris, c'est pas mauvais non plus! Citer Docteur es RS-ologie*****Crois en tes rêves, crois en toi, crois en la vie***** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 18 juin 2009 Partager Posté(e) le 18 juin 2009 Arrêtez avec la bière je suis au travail lol... Ce soir ce soir :mrgreen: Praline: Super pour Londres! Et merci pour ton mail, je regarde ça ce soir! Y'a un Mobistar à proximité de la Grand-Place, je risque d'aller là lundi matin (ça ouvre à 10h30) Citer JRME World Tour 2010! (tournée en Europe juillet-août 2010)Mon histoire: Part 1 + Part 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 18 juin 2009 Partager Posté(e) le 18 juin 2009 ...il m'a repondu...je suis trop mal:"salutoui je vais très bien, tout comme ma famille et ma petite amie, d'ailleurs tout va très bien avec elle. mes résultats je les ai la semaine prochaine et je suis certain d'avoir réussi. pour ma license aussi je suis sur la bonne voie parceque ma copine, avec son bac+5 en philologie française, a pu m'aider. en ce qui concerne le fait que tu étais adulte, tu me l'apprends... je ne garde strictement rien de toi, tout ce qui a un rapport avec toi, comme les objets que tu m'as offert je les ai vendu (l'ocarina et les jetons de poker surtout), en ce qui concerne les vetements je les ai donné au relais; avec les lettres et les mots que tu avais écrit, j'ai pris un malin plaisir à les bruler. Je ne garde comme souvenir de cette relation de merde c'est rien, le néant, je t'ai oublié tout simplement. le seul point où je suis d'accord avec toi est le fait que j'ai fait mon "petit bout de chemin" très loin de toi, puisque j'ai pu enfin retrouver le bonheur que je vivais avant septembre 2007, donc avant de te rencontrer et d'avoir fait la grande betise de vouloir me mettre avec toi. Maintenant je suis avec ma copine qui est beaucoup plus intelligente, beaucoup plus responsable, qui ne m'emmerde pas 7j/7 24h/24 au téléphone ou quand on est physiquement ensemble, qui me soutient dans tout ce que je fais et dans tous mes projets. j'apprends constamment avec elle, je voyage avec elle, et de plus je pars chez elle, en Espagne plusieurs jours. je m'épanouis grace à elle, à ma famille et à mes amis, et surtout SANS toi. J'espère avoir été assez clair sur le fait que tu sois un véritable frein pour moi, que ce n'est pas de la haine que j'ai pour toi mais de la pitié parce que je vois que tu n'as pas vraiment évolué... Alors un bon conseil, mets toi dans le peu de cervelle l'idée que je m'en tape de toi et de ta famille, qu'il peut se passer n'importe quoi, de bon ou de mauvais, je m'en fous éperdumment et que je ne veux pas etre ton pote ou avoir ne serait-ce quelque chose de commun avec toi. laisse moi tranquille et fais ta vie sans moi , parasite" Citer en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés