Aller au contenu

La manipulation!!!!!!!! ou comment ils reviennent toujours!

Messages recommandés

• Réponses 23.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Pralineglacée

2868

• camille

3564

• figurine

3409

• marinette

1535

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

héhéhéhé

renfort des hommes ????????
laisse tomber frogg tu fairas pas le poids lolololol

bon alors derniere news de mon ex : faut ke jaille chercher mes cartons avant le 30 :mrgreen:

jarrivvvvvvvvvvvvvvvve et tu degages de mon rayon

champagne , il se baaaaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrrrrrre

J'en ai revé , mon ex la fé :lol:

et attention ici ON EST EQUIPE:

jet privé, bus , épées, e books, poupees vaudous, petit largué , et ça rayonne juske de lautre coté de l'atlantique

bon j te le dis on cherche des contacts au senegal et en afrique de maniere globale :lol:

tout le monde en revient mais il nous faut un jrmeiste sur place 8-)

Même la nuit pour la plupart d'entre vous!! :mrgreen:

Hé bien sinon j'ai reçu un courriel d'une ancienne coloc tantôt, elle m'invite à sa crémaillère samedi prochain!! Et je cite son courriel: [quote]Ce sera ce samedi, avec plein de monde dont quelques jolies célibataires![/quote] :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

t'as d la chance Frogg , j me tape une belle insomnie pendant ke c'est l'heure de lapero chez toi :mrgreen:

alors jai compté les moutons, puis les beliers ( :mrgreen: c'est moi), puis les boulets me disant avec ma collection ça devrait m'endormir ba même pas !! :lol:

j vais ptet relire les 1000 pages :roll: :lol: :lol: :lol:

bon matin!!!!!!!!!
:lol: :lol: :lol:
hier scoop!
sms de mister ex! il s'excuuuuuuuuuuuuuuuuuuuse! demande du temps de la simplicité pq touttttttttttttttt se bouscuuuuuuuuuuule dans sa tête!

nammého!

vous savez koi?
RAF!!!!!!!!

je suis tjs à tokyo :lol: :lol: :lol: :lol:

sinon hier soir réapparition du petit manu sur msn coco :lol: :lol: g pas répondu on verra une autre fois :lol: :lol: :lol:

[quote="boumpa"] Je bois mon verre d'eau pour trinquer avec toi. Enfin au moins, toi t'as encore des nouvelles :D[/quote] Enchantée Boumpa :D :D :idea:
Ah non! Pas d'eau ici lol ;) c'est champagne, bières (Puppis, Roukitoune, Guiness, ....)... virtuelles de rigueur :lol: :lol: :lol: [quote="mimti"]Bienvenu Boumpa !!
Ici c'est plutôt le poste des "abdiqueurs" ...[/quote]
Abdi..quoi :shock: :shock: :idea:

Heuuuuuuuuh :? :idea: moi ce serait plutôt comment jouer les Indiana Praline au fin fond de la brousse pour aller kidnapper mon ex qui a pensé arriver à m'échapper :lol: :lol: :idea: Le pauvre : partir à 6000km, c'est pas assez :twisted: :idea:

Qui vient avec moaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :mrgreen: :idea: Tenues sexy, talons aiguilles , épée, flingues et filet à papillon (grand, le papillon :twisted: ) de rigueur :D :D :D :idea:

[quote="figurine"]bon matin!!!!!!!!!
:lol: :lol: :lol:
hier scoop!
sms de mister ex! il s'excuuuuuuuuuuuuuuuuuuuse! demande du temps de la simplicité pq touttttttttttttttt se bouscuuuuuuuuuuule dans sa tête!

nammého!

vous savez koi?
RAF!!!!!!!! [/quote]
Et vive notre Fig spécial manip, le retour :lol: :lol: :idea: :mrgreen: :twisted: