marinette Posté(e) le 31 octobre 2009 Partager Posté(e) le 31 octobre 2009 Mais si il reviendra, ils reviennent tous lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimti Posté(e) le 31 octobre 2009 Partager Posté(e) le 31 octobre 2009 [quote="marinette"]Mais si il reviendra, ils reviennent tous lol[/quote] toi, t'as pas suivie la discussion que j'ai lancé il y a qq jours !? Ils ne reviennent pas toujours !!!!!!!!!!!! Désolée, mais faut arrêter de se faire des films ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 31 octobre 2009 Partager Posté(e) le 31 octobre 2009 A mort les bisooooooooounours ! ..... ah mince, je me suis planté de posts ! :lol: :lol: :lol: Non, ils/elles ne reviennent pas tous/toutes ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimti Posté(e) le 31 octobre 2009 Partager Posté(e) le 31 octobre 2009 [quote="IN_MEDIO_STAT_VIRTUS"]A mort les bisooooooooounours ! ..... ah mince, je me suis planté de posts ! :lol: :lol: :lol: Non, ils/elles ne reviennent pas tous/toutes ! ;)[/quote] "A mort les bisounours" pas trop HS par rapport aux discussions ici aussi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 31 octobre 2009 Partager Posté(e) le 31 octobre 2009 mais siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ILS REVIENNENT mais c est trop tard :lol: :lol: tiens j lai croisé au supermarket le geek, il se planque dans sa bagnole et envoie sa pouf faire les courses ; pas de bol je traversais le parking :mrgreen: IL A PEUUUUUUUUUUR :lol: :lol: :lol: BON CE SOIR LANNIF DUNE COP 50 BALLETS , je lui ai pris un ptit sextoy trop class :roll: et j'espere kelle a invité dautres celib , mais j'y crois pas trop allez j'emballe , et après j m'emballe lololol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
splatch Posté(e) le 31 octobre 2009 Partager Posté(e) le 31 octobre 2009 [quote="camille"]mais siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ILS REVIENNENT mais c est trop tard :lol: :lol: tiens j lai croisé au supermarket le geek, il se planque dans sa bagnole et envoie sa pouf faire les courses ; pas de bol je traversais le parking :mrgreen: IL A PEUUUUUUUUUUR :lol: :lol: :lol: BON CE SOIR LANNIF DUNE COP 50 BALLETS , je lui ai pris un ptit sextoy trop class :roll: et j'espere kelle a invité dautres celib , mais j'y crois pas trop allez j'emballe , et après j m'emballe lololol[/quote] Camille, je te sens REvancharde en ce moment !!!!! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 31 octobre 2009 Partager Posté(e) le 31 octobre 2009 Bon matin tout le monde!! Il est 12h41 ici, je me réveille :mrgreen: Qui a dit CAFÉÉÉÉÉÉÉ?? Soirée vraiment sympa avec mon amie hier soir, le film était bon (je sais pas si vous aurez l'occasion de le voir de votre côté de la flaque, c'est un film québécois qui s'appelle 5150 rue des Ormes, ça a été filmé dans ma futur ville aussi! ;) )!! Quand je suis arrivé sa soeur était chez elle, j'imagine qu'elle doit commencer à se poser des questions s'il se passera quelque chose entre nous :lol: À suivre, moi pas pressé je prends mon temps. Objectif: micro SR pour voir si la dame rappliquera dimanche avec une activité à faire encore ou non! :mrgreen: @Medio: :lol: :lol: :lol: la vidéo, mais comment il se tient accroché par les pieds dans l'ascenceur? Pas mal en tout cas ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 31 octobre 2009 Partager Posté(e) le 31 octobre 2009 manip frogg :roll: :roll: micro sr alors :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimti Posté(e) le 31 octobre 2009 Partager Posté(e) le 31 octobre 2009 Praline !!!!! :shock: Mon horoscope "auféminin" de novembre (je sais je ne le regarde que maintenant, je l'ai complètement zappé hhihihi): Amour Attention, l’heure est à la demande en mariage… Oui, vous avez fait chavirer le cœur de votre aimé et il se trouve qu’il vous réserve la faveur de devenir sa partenaire officielle. Un vrai conte de fées. Habillez-vous pour l’occasion et mettez les petits plats dans les grands ! Comme vous avez à vos côtés un gentleman, il vous proposera sûrement des fiançailles en bonne et due forme. Comment cela pouvait-il vous arriver maintenant ? Tout simplement par la Part de Fortune, qui séjourne dans votre signe et qui présente un trigone à la Lune. Attendez-vous à une déclaration durant la phase de pleine Lune du 2 au 4 novembre, ainsi qu’entre le 9 et le 16 novembre. Préparez vos mouchoirs, il y a de l’émotion dans l’air… Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 31 octobre 2009 Partager Posté(e) le 31 octobre 2009 Waou Mimti, bon quand tu viens à Paris, on va faire les boutiques pour acheter ta robe de mariage :lol: Voici le mien ( et par ailleurs celui de ton ex mimiti en fait !! lol ) Vous vous ingéniez à jouer le rôle de celle qui a tout perdu. Ne serait-ce pas votre recherche de l’être idéal qui vous pousse vers un monde utopique ? Ce flou artistique sème le trouble dans vos sentiments. Redescendez sur Terre et vous vous apercevrez de l’être à vos côtés qui ne demande qu’à vous aimer. Regardez avec votre cœur, et tout vous semblera limpide. L’amour qui naît entre vous a toutes les chances de se transformer en union durable. Faites confiance à Vénus, experte à ce niveau. Elle vous entraînera vers des sommets de plénitude que vous cherchez. Les 12, 18 et 26 novembre seront des dates clés… Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 31 octobre 2009 Partager Posté(e) le 31 octobre 2009 @Mimti : Je veux le bouquet lol :lol: :lol: :idea: En tous cas, moi je suis curieuse pour le voyage :P :oops: :idea: @frogger : toi aussi mariage ??? :mrgreen: :idea: Je sais, je sais, je veux juste pouvoir mettre une jolie robe... Ou une tenue de chauve-souris :lol: :lol: :idea: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 31 octobre 2009 Partager Posté(e) le 31 octobre 2009 oué ya un truc ki semble vrai : preparer vos mouchoirs :mrgreen: nannnnnnnnn j deconne mimti vivement le 2 3 et 4 mais entre nous , toutes ces merdes j'y crois pas apres ça peut faire du bien et tant mieux alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 31 octobre 2009 Partager Posté(e) le 31 octobre 2009 Ben, on peut déjà répéter : champagne et mouchoirs de rigueur dans moins de 3 pages :idea: :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 31 octobre 2009 Partager Posté(e) le 31 octobre 2009 [quote="splatch"][quote="camille"]mais siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ILS REVIENNENT mais c est trop tard :lol: :lol: tiens j lai croisé au supermarket le geek, il se planque dans sa bagnole et envoie sa pouf faire les courses ; pas de bol je traversais le parking :mrgreen: IL A PEUUUUUUUUUUR :lol: :lol: :lol: BON CE SOIR LANNIF DUNE COP 50 BALLETS , je lui ai pris un ptit sextoy trop class :roll: et j'espere kelle a invité dautres celib , mais j'y crois pas trop allez j'emballe , et après j m'emballe lololol[/quote] Camille, je te sens REvancharde en ce moment !!!!! ;)[/quote] du tout Splatch jai rien a revancher lolololol, je vie j existe on m'invite jy vais , le reste , ba RIEN A FOUTRE :lol: :lol: MOI MA GUEULE ET MA VIE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 31 octobre 2009 Partager Posté(e) le 31 octobre 2009 Ben moi c'est la deuxieme fois qu'on me parle du 26 novembre. Un voyant avait même prévu le retour de mon ex à cette date :lol: :lol: :lol: Je vais plutot suivre le conseil qui me dit d'arreter de me faire des films :lol: :lol: Nan mais sérieux les filles, Novembre je le sens bien, apparement y a vénus dans tous les signes là !!!! Allez on y croit, et à défaut d'un retour d'ex, à l'amour avec un grand A cette fois MOI MA GUEULE MES REVES Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 31 octobre 2009 Partager Posté(e) le 31 octobre 2009 je nai jamais cessé dy croire et je laurai un jourrrrrrrrrrrrrrrrrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 31 octobre 2009 Partager Posté(e) le 31 octobre 2009 @ Frog, je sais pas comment, il tient non plus ! :lol: Quant à la cape de la Batman, elle est réservée ! Nanmého ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 31 octobre 2009 Partager Posté(e) le 31 octobre 2009 Café: 2e Pas encore habillé: vrai, c'est samedi :mrgreen: État de la bière: Ça complète sa fermentation primaire, je viens de la passer à 18C pour qu'elle termine proprement (avant: 14C). Photo de jeudi dernier: http://farm3.static.flickr.com/2584/4057280962_4666ffb235.jpg Ce soir: Dégustation de bières comme la semaine dernière! On se déguise, y'a un concours ^^ Appart: il reste 1 mois!!!!!! Goût d'aller en Europe: +++++++++++++++++++ Pour tout le reste: :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimti Posté(e) le 31 octobre 2009 Partager Posté(e) le 31 octobre 2009 [quote="marinette"] Voici le mien ( et par ailleurs celui de ton ex mimiti en fait !! lol ) Vous vous ingéniez à jouer le rôle de celle qui a tout perdu. Ne serait-ce pas votre recherche de l’être idéal qui vous pousse vers un monde utopique ? Ce flou artistique sème le trouble dans vos sentiments. Redescendez sur Terre et vous vous apercevrez de l’être à vos côtés qui ne demande qu’à vous aimer. Regardez avec votre cœur, et tout vous semblera limpide. L’amour qui naît entre vous a toutes les chances de se transformer en union durable. Faites confiance à Vénus, experte à ce niveau. Elle vous entraînera vers des sommets de plénitude que vous cherchez. Les 12, 18 et 26 novembre seront des dates clés…[/quote] Bon bon ça pourrait correspondre à mon horoscope ... Par contre les dates ça correspond pas trop ! Ou alors, il s'agit d'une nana à "ses côtés", ben oui moi il est à l'autre bout du monde ... Dans tous les cas mouchoirs pour moi :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 31 octobre 2009 Partager Posté(e) le 31 octobre 2009 Ca change rien aux sentiments bout du monde ou pas..... a moins qu'on confisque les coeurs à la douane. Moins facile pour aller boire 1 verre en revanche, j'avoue... Et pour se marier aussi :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimti Posté(e) le 31 octobre 2009 Partager Posté(e) le 31 octobre 2009 [quote="camille"]oué ya un truc ki semble vrai : preparer vos mouchoirs :mrgreen: nannnnnnnnn j deconne mimti vivement le 2 3 et 4 mais entre nous , toutes ces merdes j'y crois pas apres ça peut faire du bien et tant mieux alors[/quote] Moi non plus j'y crois pas :mrgreen: Tous les gémeaux vont avoir une demande de mariage ce mois de novembre !? Non mais ohhhh :shock: Aller l'horoscope + c'est gros + c'est drôle, non ?! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 31 octobre 2009 Partager Posté(e) le 31 octobre 2009 J'avais une copine qui écrivait les horoscopes en stage.. je citerai pas le magazine.... c'est pour vous dire la merde :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimti Posté(e) le 31 octobre 2009 Partager Posté(e) le 31 octobre 2009 [quote="marinette"]Ca change rien aux sentiments bout du monde ou pas..... a moins qu'on confisque les coeurs à la douane. Moins facile pour aller boire 1 verre en revanche, j'avoue... Et pour se marier aussi :|[/quote] Perso, la distance ça change bcp pour les sentiments ... Surtout quand il y a des doutes ;) "A mort les bisooooooooounours !" dixit Medio Et oui il faut s'endurcir le cœur et arrêter de rêver ! La vie est courte ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 31 octobre 2009 Partager Posté(e) le 31 octobre 2009 Donc faut en profiter ! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimti Posté(e) le 31 octobre 2009 Partager Posté(e) le 31 octobre 2009 [quote="marinette"]J'avais une copine qui écrivait les horoscopes en stage.. je citerai pas le magazine.... c'est pour vous dire la merde :lol:[/quote] Sans blagues ?! :shock: Même des petites connaissances en astrologie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 31 octobre 2009 Partager Posté(e) le 31 octobre 2009 (modifié) Non que dalle !!!! lol Ah ! moi je persiste la distance ça change rien, sinon je serai pas aussi triste ! D'ailleurs le peu de reconquetes que j'ai lu sur ce fofo c t souvent les trucs à distances... Et je cesserai pas de vous rappeler que [size=200]mon voisin de palier est jamais revenu [/size]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Enfin c t un gros débile, il ma avoué plus tard qu'il a peur de s'engager avec toutes les meufs qu'il croise sur sa route. Modifié le 31 octobre 2009 par marinette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 31 octobre 2009 Partager Posté(e) le 31 octobre 2009 [quote="IN_MEDIO_STAT_VIRTUS"]Donc faut en profiter ! :mrgreen:[/quote] Ouiiiiiiiiiiiiiiii! Je viens de faire une petite liste de ce que je voulais faire cette année : :? :shock: :o mon banquier va me détester!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 31 octobre 2009 Partager Posté(e) le 31 octobre 2009 CHANGES DE PALIER ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 31 octobre 2009 Partager Posté(e) le 31 octobre 2009 Praline: 2009 ou 2010? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 31 octobre 2009 Partager Posté(e) le 31 octobre 2009 (modifié) J'ai changé depuis 4 ans déjà :lol: Trop marre de me retrouver dans l'ascenseur avec lui sans savoir quoi dire :lol: Heureusement y avait la musique dans l'ascenseur.... je me souviens même qu'apres la rupture on était dedans et que y avait la chanson [i]c'est une femme libéré..... ne la laisse pas tomber...[/i] T'as l'impression que les 8 étages ça dure 8 ans...:lol: :lol: :lol: Modifié le 31 octobre 2009 par marinette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 31 octobre 2009 Partager Posté(e) le 31 octobre 2009 :lol: :lol: :lol: :lol: Rahhhh j'imagine la scène ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 31 octobre 2009 Partager Posté(e) le 31 octobre 2009 [quote="frogger"]Praline: 2009 ou 2010?[/quote] Novembre 2009 à décembre 2010 :lol: :lol: :idea: @Marinette : :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 31 octobre 2009 Partager Posté(e) le 31 octobre 2009 Lui j'ai eu le déclic de le larguer quand il m'a présenter à un pote en disant : Pierre, je te présente 86 ( c'était le numéro de ma porte....sympas ! lui étant au 82 ) Maintenant les voisins j'évite ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Si ça peut rassurer , aujourd'hui il vit seul, il loose, et il a une calvitie bien avancée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 31 octobre 2009 Partager Posté(e) le 31 octobre 2009 Mon voisin le plus proche a failli se retrouver avec de l'huile bouillante sur la tête à cause de sa musique : DJ amateur dans un 30m carré, je vous laisse imaginer la furie pralinée qui a bien voulu lui laisser le choix des armes : épée ou flingues pour réduire en bouillie sa chaine hifi lol :lol: :lol: :idea: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 31 octobre 2009 Partager Posté(e) le 31 octobre 2009 :lol: Praline ! [size=150]Purée les 1000 PAGES, les 1000 PAGES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/size] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimti Posté(e) le 31 octobre 2009 Partager Posté(e) le 31 octobre 2009 Sacrée Histoire Mari !!! Voilà encore une preuve qu'ils ne reviennent pas toujours !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 31 octobre 2009 Partager Posté(e) le 31 octobre 2009 (modifié) C'est MOUA qui me prends la 1000e :mrgreen: Edit: mimti m'a devancé :lol: :lol: :lol: félicitations!!!!!!!! et [size=200][b]CHAMPAAAAAAAGNEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!![/b][/size] Modifié le 31 octobre 2009 par frogger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimti Posté(e) le 31 octobre 2009 Partager Posté(e) le 31 octobre 2009 1000 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Champagne ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 31 octobre 2009 Partager Posté(e) le 31 octobre 2009 Yahoooooooooooooooooooooooooooooooooooooo Mimti championne des 1000 feuilles lol :lol: :lol: :idea: On va te tartiner de crème ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 31 octobre 2009 Partager Posté(e) le 31 octobre 2009 (modifié) Si si il m'a recontacté, j'aurai pu le récup facile plusieurs et longs mois plus tard...., mais je m'en foutais tellement à ce moment là, que j'y pensais même pas. Et ça aurait servi à rien car il a pas du tout évolué dans sa tête !!!! Toujours à se poser les memes questions débiles ! Mimti tu mérites un parfum Kenzo tu as inauguré les 1000 pages ! Modifié le 31 octobre 2009 par marinette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 31 octobre 2009 Partager Posté(e) le 31 octobre 2009 Sproooooooootch ! :lol: :lol: Tarte à la crème ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimti Posté(e) le 31 octobre 2009 Partager Posté(e) le 31 octobre 2009 8-) La classe !!! Pourquoi vous allez me tartiner de crème ??? :shock: Et pourquoi un parfum Kenzo ? Moi je préfère Dior, Chanel, Davidoff :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 31 octobre 2009 Partager Posté(e) le 31 octobre 2009 Parce que Dior c'est la pouf à mon ex !!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimti Posté(e) le 31 octobre 2009 Partager Posté(e) le 31 octobre 2009 Merci Médio, plus qu'à prendre une bonne douche ! Ca doit être bon pour la peau et les cheveux la tarte à la crème :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 31 octobre 2009 Partager Posté(e) le 31 octobre 2009 (modifié) Un 1000 feuille se tartine de crème entre chaque page ... [size=85]Comme les fesses de mon ex se tartinent aussi très bien de crème avant de le dévorer :twisted: :idea: Heuuuuuuuuuuuuuuuuu :? [/size] :oops: :oops: :oops: Je :arrow: :idea: [size=85]Promis, à la page 2000, j'arrête le champ :oops: :oops: :idea: [/size] [size=50]Et à la 10000, j'arrête de poursuivre mon ex :lol: :lol: :idea: [/size] Modifié le 31 octobre 2009 par Pralineglacée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimti Posté(e) le 31 octobre 2009 Partager Posté(e) le 31 octobre 2009 :shock: Praline !!!!!!!!!! :shock: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 31 octobre 2009 Partager Posté(e) le 31 octobre 2009 Waw praline, faut te trouver un remplacant, au moins le temps d'assouvir tes besoins :-) Ah... moi les fesses de mon EX, ça restera les meilleurs ça c sur, même si il revient pas ! lol :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimti Posté(e) le 31 octobre 2009 Partager Posté(e) le 31 octobre 2009 Et la 1001 ième page on a quoi ? Une histoire de Shérazade ... ? nul .... je :arrow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 31 octobre 2009 Partager Posté(e) le 31 octobre 2009 Vous avez pas lu mon edit lol :lol: :lol: :idea: Nan!!! [size=85]Y a pas d'autres zolies fesses comme celles de mon ex!!! Et puis na![/size] Là, je suis au régime ;) le temps de rentrer dans mes jolies robes :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 31 octobre 2009 Partager Posté(e) le 31 octobre 2009 [quote="mimti"]Et la 1001 ième page on a quoi ? Une histoire de Shérazade ... ? nul .... je :arrow:[/quote] Des dalmatiens!! :mrgreen: :idea: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés